Émission du 28 novembre - L après finale !

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Aramizz a écrit : hein ? Georgie garde encore espoir pour lui et nancy ????

Ça lui prend quoi de plus bonyenne :noye2:
Il puise dans le meme puit que Etienne - éternels optimistes, ces deux bons chums.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

loft_great a écrit : [...]


Il a trop fréquenté Étienne :gla:
Désolé, loft-great.
J'ai fais un commentaire qui ressemble au tiens, avant de t'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

gingerstar a écrit : [...]


J'ai jamais su l'histoire du "calmater" et ça veut dire quoi calmater?
Une fois, PY a posé une question à GO à propos de son couple... ou la question s'adressait aux 2 ( Nancy et GO ) GO a dit que peut être, éventuellement, possiblement il verrait l'éventualité de peut être un jour indéfini pouvoir, et c'est dans l'avenir assez éloigné, en fin... il aurait dit qu'il serait favorable à vivre avec Nancy.
Et là, Nancy a dit: Calmate !

Calmate, du verbe calmarse, en espagnol : se calmer.
Image
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Placeress a écrit : [...]



Tsééé si tu pense que le gars n'est pas intéressé pour vrai... tu prends le 250 000 $ pis tu fou le camp.... bref... :gla:

En plein ca.
Et de cette facon, tu vole pas personne.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

-k9- a écrit : [...]


Il c'est juste venger contre Dave il l'as dit.... mais je suis tu la seule a avoir remarqué que LP semblais ne pas trop porter Dany dans son coeur et que les candidats en général était froid eux aussi avec bimbo et slomo
J'ai entendu LP dire que Dany parlait dans son dos..... il a pas aimé ça.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

peppermintpatty a écrit : [...]



Sont mieux d' acheter juste une petite dinde pour Noel.
Ils en ont déja une grosse.
mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

-k9- a écrit : [...]


Il c'est juste venger contre Dave il l'as dit.... mais je suis tu la seule a avoir remarqué que LP semblais ne pas trop porter Dany dans son coeur et que les candidats en général était froid eux aussi avec bimbo et slomo
LP a meme dit:"Je n'ai aucun commentaire a faire."
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

Pis je m'excuse mais quand t'es vraiment quelqu'un d'intègre dans la vie......ben tu participes pas à ce genre de show!!!!!
Je fais confiance à la vie :)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

EveLaVraie a écrit : [...]



Exactement tsé! Comme on dit ses parents:"Tu t'es rendu là.....profite du moment"!
Elle doit avoir ben ben ben de la misère avec la réussite cette fille-là!
Elle doit avoir une piètre opinion d'elle meme.
Elle doit se dire je ne mérite pas de gagner, de réussir, de tomber en amour, etc...
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par luciec »

J'adore Nancy, mais dieu que des fois elle est dure à suivre...elle était tellement froide avec GO. Sur les cams, il a essayé souvent d'avoir des rapprochements avec elle, mais elle le repoussait ou elle se trouvait toutes sortes de raisons pour ne pas être avec lui ou près de lui, on a pensé à cause de la cigarette, mais il y a un bout à tout....et au moins trois fois elle l'a mis dans l'embarras, je me rappelle 1) la fois du calmater, 2) la fois ou elle a offert le voyage en Thailande sur un plateau d'argent à Dave et Odile car ils sont tellement en amour eux...et 3) hier soir à la finale, c'était la cerise sur le sundae...je comprends un peu GO d'avoir pris ses distances, elle le repoussait constamment....et hier soir, sans vouloir jouer au thérapeute, ce que je ne suis pas dutout, je suis convaincue que le problème, ce n'était pas GO, mais bien elle qui ''tchoquait'', Nancy semble être une fille qui aime avoir le contrôle, et là, elle nageait dans l'inconnu et elle est soudain devenue très insécure et elle cherchait un moyen de contrôler la finale...quitte à tout perdre...je le sais, je suis une fille comme Nancy qui aime être en contrôle, et souvent, je prends les devants pour être sûre que ça va se passer comme je le veux...c'est en fait une forme d'insécurité...jamais je ne pourrais vivre une expérience comme OD, il y a beaucoup trop d'inconnus et de revirements de situation, je capoterais.....
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Sycha a écrit :Image

Ici tu peux voir à chaque année le nombre de messages qui a été postés par forum. Tu remarqueras qu'à partir du Occupation double 6 - il y a eu plus d'achalandage. Ça s'explique parce que de 1, le forum officiel a été aboli et de 2, parce qu'il n'y avait pas de Loft Story en même temps.

Cette année fut l'année la plus calme de tous et de mémoire l'année de Marie-Pier fut la pire sur les forums, car l'attitude des filles envers Frédéric a durée toute la saison. L'année Samuel fut spécial, mais plus vers la fin, car au début, il était low-profil. Il a changé après le départ de Mathieu et là les filles se sont toutes garochées sur lui, Misty, Jessica, Claudia.

J'espère que ça répond à tes questions.
C'est pas mal clair merci :). Bon, y'a un paquet de nom qui me disent rien (Genre tout les noms sauf Marie-Pier et Claudia (l'histérique ça?))
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du 28 novembre - L après finale !

Message par myriannie »

G-O est vraiment bon de pas avoir pété une coche ! surtout dans mini van après pour se rendre à lhôtel voir leurs famille.
j'ai hâte de voir le souper de l'heure de vérité !
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

luciec a écrit : J'adore Nancy, mais dieu que des fois elle est dure à suivre...elle était tellement froide avec GO. Sur les cams, il a essayé souvent d'avoir des rapprochements avec elle, mais elle le repoussait ou elle se trouvait toutes sortes de raisons pour ne pas être avec lui ou près de lui, on a pensé à cause de la cigarette, mais il y a un bout à tout....et au moins trois fois elle l'a mis dans l'embarras, je me rappelle 1) la fois du calmater, 2) la fois ou elle a offert le voyage en Thailande sur un plateau d'argent à Dave et Odile car ils sont tellement en amour eux...et 3) hier soir à la finale, c'était la cerise sur le sundae...je comprends un peu GO d'avoir pris ses distances, elle le repoussait constamment....et hier soir, sans vouloir jouer au thérapeute, ce que je ne suis pas dutout, je suis convaincue que le problème, ce n'était pas GO, mais bien elle qui ''tchoquait'', Nancy semble être une fille qui aime avoir le contrôle, et là, elle nageait dans l'inconnu et elle est soudain devenue très insécure et elle cherchait un moyen de contrôler la finale...quitte à tout perdre...je le sais, je suis une fille comme Nancy qui aime être en contrôle, et souvent, je prends les devants pour être sûre que ça va se passer comme je le veux...c'est en fait une forme d'insécurité...jamais je ne pourrais vivre une expérience comme OD, il y a beaucoup trop d'inconnus et de revirements de situation, je capoterais.....
Tu me rejoins bien en expliquant ainsi. :jap:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

myriannie a écrit : G-O est vraiment bon de pas avoir pété une coche ! surtout dans mini van après pour se rendre à lhôtel voir leurs famille.
j'ai hâte de voir le souper de l'heure de vérité !
Je trouve juste dommage qu'on ne leur donne pas le temps de décanter un peu et de prendre un peu le pouls dans leur cercle d'amis et leur famille (un peu plus de temps qu'ils en ont eu). C'est quand même un évènement assez bouleversant qu'ils ont vécu et si en plus les autres leur tombent dessus, ça ne sera pas beau tessuite.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

luciec a écrit : J'adore Nancy, mais dieu que des fois elle est dure à suivre...elle était tellement froide avec GO. Sur les cams, il a essayé souvent d'avoir des rapprochements avec elle, mais elle le repoussait ou elle se trouvait toutes sortes de raisons pour ne pas être avec lui ou près de lui, on a pensé à cause de la cigarette, mais il y a un bout à tout....et au moins trois fois elle l'a mis dans l'embarras, je me rappelle 1) la fois du calmater, 2) la fois ou elle a offert le voyage en Thailande sur un plateau d'argent à Dave et Odile car ils sont tellement en amour eux...et 3) hier soir à la finale, c'était la cerise sur le sundae...je comprends un peu GO d'avoir pris ses distances, elle le repoussait constamment....et hier soir, sans vouloir jouer au thérapeute, ce que je ne suis pas dutout, je suis convaincue que le problème, ce n'était pas GO, mais bien elle qui ''tchoquait'', Nancy semble être une fille qui aime avoir le contrôle, et là, elle nageait dans l'inconnu et elle est soudain devenue très insécure et elle cherchait un moyen de contrôler la finale...quitte à tout perdre...je le sais, je suis une fille comme Nancy qui aime être en contrôle, et souvent, je prends les devants pour être sûre que ça va se passer comme je le veux...c'est en fait une forme d'insécurité...jamais je ne pourrais vivre une expérience comme OD, il y a beaucoup trop d'inconnus et de revirements de situation, je capoterais.....
Je suis d'accord avec ca. Elle ne se laissait pas aimer non plus pour cette raison. Trop controlante. LA difference avec Odile, ce n'est pas qu'elle est plus en amour. Mais elle vit ses sentiments, puis elle est convaincue qu'elle le merite simplement.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

myriannie a écrit : G-O est vraiment bon de pas avoir pété une coche ! surtout dans mini van après pour se rendre à lhôtel voir leurs famille.
j'ai hâte de voir le souper de l'heure de vérité !


Surtout avec l'air bête qu'elle avait :eek: une vraie face à claque :gluk:

même dans la chambre à la place de Go j'aurais vraiment pas été capable de la rassurer ...le pire dans tout ça c'est qu'elle rejette la faute sur lui..qu'il a pas assez de sentiment pour elle, désolée là mais j'aurais bien de la misère à aimer un bloc de glace
comme elle...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Ok merci. Et qui avait dit à qui de calmater?
Nancy a dit à GO calmater quand il a voulu projeter son couple dans le futur, suite à une question de PY. C'était trop tôt pour elle de passer à cette étape là à ce moment là. Là GO aurait dû deviner que maintenant c'était le bon moment. J'avoue qu'avec l'air bête avec laquelle elle l'a accueilli, moi non plus je n'aurais pas eu le goût de lui parler d'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Maribelle a écrit : [...]



super ça... :lol:




mais il manque la garde-robe complet de chez Ernest ;)
Désolée, la personne qui a fait l'annonce sur facebook ne l'a pas mis. :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je suis pas mal renversée par le peu de maturité de Nancy. C'est vrai que GO a eu l'air agacé par ses questions mais comme il disait : "On en parlera à l'hôtel ce soir". Pour lui, c'est clair qu'il n'avait pas envie de répondre à des questions à la va-vite et devant les caméras. Disons, que ce n'était pas le contexte idéal. Et je le comprends. Aussi faut dire pour reprendre une expression de Nancy, pour les hommes la communication ne coule pas toujours facilement. Il faut parfois leur tirer les verres du nez.

Pour ce que est de ce que Nancy croit que GO n'est pas très intéressé par elle, je crois qu'il y a de l'Odile dans tout ça. Les filles ont passé 2-3 semaines toutes seules ensemble avant le direct à Montréal. Odile a eu tout le loisir de lui faire un lavage de cerveau. Elle avait commencé déjà au Portugal, elle disait à GO que Nancy le manipulait et disait à Nancy que GO était un homme volage. Je ne miserais pas sur son honnêteté pour faire ça. J'ai comme l'impression que subtilement elle a fait sentir à Nancy que GO ne l'aimait pas comme Dave pouvait l'aimer elle. C'est bizarre que Nancy en soit venue à tant comparer les deux relations et à cette conclusion après être restée toute seule avec Odile.

Pour ce qui est de Nancy, j'ai assez écouté la cam pour croire en son réel début d'amour envers GO. Quand elle s'éloignait de lui, c'était à cause de l'odeur de la cigarette. Je comprends vraiment à quel point cela peut être dérangeant. Par contre, ils réussissaient malgré tout à avoir leurs beaux moments. Je ne crois pas du tout que c'était un couple fake et qu'ils n'avaient pas de sentiments un envers l'autre. Ils avaient juste un rythme plus ralenti dans leurs approches mais ils semblaient plus vrais et plus naturels. Mais j'avoue qu'avec ce coup-là, ce sera peut-être difficile de recoller les pots cassés. Tout dépend d'eux.

J'ai trouvé GO assez gentlemen et en contrôle dans toute cette histoire. Je suis assez surprise qu'il semble quand même laisser une porte ouverte malgré tout.

J'étais désolée de les voir avoir autant de difficulté à communiquer. C'est clair pour moi que chacun attendait que l'autre fasse un pas concret vers l'autre. Et chacun en attente de l'autre, sont restés sur leur position. C'est dommage... mais attendons à dimanche prochain afin de connaître le déroulement final. Je ne serais pas si surprise qu'ils se soient réconciliés. Je vous vois sourire mais ça c'est mon côté fleur bleue. :lol:




Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Aucun rapport avec Nancy, suis-je la seule qui a entendu une fille dire à la caméra qu'Athéna était mariée :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »