La tournée de Star Académie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par MayClo »

Je lis les commentaires sur Twitter de gens qui y sont et ça l'air vraiment magnifique comme show !
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

lolll léquipe du twitter et facebook de star ac est en feu ! on a plein de photo comme si on était live !
andee vient de rentrer pour la première fois du show (yon commencer vers 8h-8h10
avec les écrits (de stéphane laporte) et tout on voit qu'ils font move like jagger (andee en entrant pour chanter le bout de christina aguilera)
(quand simon avait donner lindice à salut bonjour qu'ils fesaient cette chanson la, jai tout de suite pensé a Andee pour faire la voix de christina car elle l'a tellement ..... pis surment tellement mieux qu'elle haha pis que c'est la bête de scène :) ! ) !
sti que ca devait être malade lol !
et la gang à lair plus quen feu !
go go go !
Dernière modification par myriannie le jeu. mai 31, 2012 8:41 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

myriannie a écrit : ce sera p-e une autre fois car cest pas nécessairement la PREMIÈRE PREMIÈRE qui est live sur illico... en 2009 ils l'ont faite a leur retour au centre bell car la tournée a commencer ET finit la a mon souvenir
C'est vrai. Je me souviens que j'ai assisté au spectacle le 12 juillet et j'enregistrais à la maison en même temps. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

andee fait sur ma peau avec paul piché ! :)
désolé si sa tombe toujours sur andee :lol: mais je met quelque petits choses de ce qu'ils disent sur twitter et facebook hihi
yon faite du adèle dans un medley ! devait être beau sa !
autre invité ce soir: damien robitaille (mot de passe)
ouinn... yé po fini ce show la :crazy: :lol:
Dernière modification par myriannie le jeu. mai 31, 2012 8:53 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par clair de lune »

À 24 heures du coup d’envoi de la tournée Star Académie 2012... Vidéo et photos

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... leurs-fans" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

:clap: :clap: MOVE LIKE JAGGER AVEC SIMON ET ANDEE! 2 bêtes de scène..... wow j'ai hâte de voir ça!!!! Je suis vraiment contente en plus qu'Andee soit finalement du spectacle ce soir et soulagée pour demain (car je serai là! YAY!!!) Bcp de courage cette petite.



myriannie a écrit : lolll léquipe du twitter et facebook de star ac est en feu ! on a plein de photo comme si on était live !
andee vient de rentrer pour la première fois du show (yon commencer vers 8h-8h10
avec les écrits (de stéphane laporte) et tout on voit qu'ils font move like jagger (andee en entrant pour chanter le bout de christina aguilera)
(quand simon avait donner lindice à salut bonjour qu'ils fesaient cette chanson la, jai tout de suite pensé a Andee pour faire la voix de christina car elle l'a tellement ..... pis surment tellement mieux qu'elle haha pis que c'est la bête de scène :) ! ) !
sti que ca devait être malade lol !
et la gang à lair plus quen feu !
go go go !
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Pour des images du spectacles 31 mai.....


http://tvanouvelles.ca/lcn/artsetspecta ... 25026.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

J'arrive du spectacle et c etait haut en couleur mais ma preferee N(Andre-anne L.) a presque pas chanter la pauvre et elle etait tres absente du spectacle...So dommage...
la chanson de feu ..ouff tres beau ...mais ayoye ..les oses de fumée..c est tellement mauvais pour la voix, ils auraient due mettre ca a la fin avec le feu de Marc Andre....y' avait tellement de boucane on avait de la misere a voir les ecrans....
Sophie,melissa et Andreanne M. et Bryan a mon avis..on presque volé le show..Et que dire de la toune metalica de Jason ...TOP COOL. TROP bon.....
TRES TRES coloré..le show avec l, eau c est tres beau , et la chanson de carole anne zou bisou c etait tellement bon...
Vous aller adorer c est certain........
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par maïkan »

Spectacle extradordinaire !!

Mention spéciale au mash-ups qui étaient vraiment bien fait (particulièrement celui d'Andreanne A. avec I lost my baby et Rolling in the deep :eek: :love: et celui de la fin très énergique et dansant). Perso, j'ai trouvé que Sophie et J-M, Mélissa, Andréanne A., Olivier et Bryan sont ressortis du lot (et ceux qui avaient des réticences face à Olivier vont peut-être changer d'avis après avoir vu le spectacle hihi). Andrée-Anne semblait déçue/triste à la fin mais c'est peut-être juste moi. Cependant elle était en feu les deux ou trois fois où elle est apparue.

En bref un bien belle soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Est ce que JM sort avec Sophie ? Ils avaient l'air a se faire les yeux doux a la chanson enduo..je pensais meme qu 'ils allait s , embrasser a la fin de la chanson...

A un moment donné quand la pluie a tombé, Sophie est tombé parterre et JM est arrivé vite en titi pour l'aider.... ensuite il l' a coller de pres....il l' a surveillait en torbinouche...
Ils avaient l,air tellement epuisé les pauvres...

Que dire de la chanson des casseroles..... ha ha j'ai adoré cela....
Dernière modification par Mistyk le ven. juin 01, 2012 12:33 am, modifié 1 fois.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

maïkan a écrit : Spectacle extradordinaire !!

Mention spéciale au mash-ups qui étaient vraiment bien fait (particulièrement celui d'Andreanne A. avec I lost my baby et Rolling in the deep :eek: :love: et celui de la fin très énergique et dansant). Perso, j'ai trouvé que Sophie et J-M, Mélissa, Andréanne A., Olivier et Bryan sont ressortis du lot (et ceux qui avaient des réticences face à Olivier vont peut-être changer d'avis après avoir vu le spectacle hihi). Andrée-Anne semblait déçue/triste à la fin mais c'est peut-être juste moi. Cependant elle était en feu les deux ou trois fois où elle est apparue.

En bref un bien belle soirée :)
Moi aussi j'ai trouvé qu'Andy avait l'air très triste mais on dirait que c'était un peu mieux vers la fin. Peut-être qu'elle était affaiblie par les médicaments ou triste de n'avoir pas pu se donner totalement en ce soir de première. Elle a été bonne dans I will always love you. Quant à Olivier je l'aimais déjà mais je n'étais pas sûr de l'apprécier en spectacle. Ce fut toute une surprise. Il a galvanisé la foule avec Pour exister. J'ai aussi adoré Zou Bizou. C'était vraiment bon. J'y retourne samedi. Je vais prendre des notes.
Dernière modification par cyranette le ven. juin 01, 2012 1:42 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci les filles pour vos impressions sur le spectacle! Les négociations des étudiants ont volé le show à la télé de même que le tueur recherché. C'est le fun d'avoir des news et d'apprendre que ma Andréanne A s'est démarquée. J'ai très hâte au 16 juin au Colisée pour voir le spectacle.

Moi aussi pour J.M. et Sophie, j'ai remarqué plusieurs photos où ils semblent très près. Ça se peut qu'il y ait quelques chose qui prend forme entre eux. Ils sont libres tous les deux et ils ont beaucoup de points en commun. Je les verrais bien ensemble moi. L'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

J'ai aussi remarqué un ou deux regards entre Sophie et Jean-Marc, mais à la fin de leur duo elle l'a prit par l'épaule comme un vieil ami alors je ne m'avancerai pas trop :lol:

J'ai été très étonnée d'entendre Zou bisou bisou dans le spectacle, Stéphane Laporte doit être un fan de Mad Men!
joanna a écrit : Merci les filles pour vos impressions sur le spectacle! Les négociations des étudiants ont volé le show à la télé de même que le tueur recherché. C'est le fun d'avoir des news et d'apprendre que ma Andréanne A s'est démarquée. J'ai très hâte au 16 juin au Colisée pour voir le spectacle.
C'est un plaisir !! Andréanne A. était vraiment excellente. C'est vraiment en show qu'elle est le plus à son aise :jap: La preuve, sa voix était parfaitement juste et nuancée ce soir. Elle a offert de sacrées performances :D
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par cyranette »

Je n'étais pas capable d'entendre Andréanne A. pendant les galas et dans ses évaluations. Je trouvais qu'elle faussait souvent et ça me faisait grimacer plus souvent qu'autrement. Mais ce soir elle était impeccable. Il y a eu une amélioration fulgurante. Peut-être qu'elle était plus relax.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

maïkan a écrit : J'ai aussi remarqué un ou deux regards entre Sophie et Jean-Marc, mais à la fin de leur duo elle l'a prit par l'épaule comme un vieil ami alors je ne m'avancerai pas trop :lol:
J'ai lu plus haut qu'Andee faisait un peu la tête à la fin du spectacle ... Si Sophie lui a volé J M c'est normal :) :D

Elle devait surtout être fatiguée et déçue de ne pouvoir participer pleinement au spectacle... Ca va venir jour après jour..
Dernière modification par chris46 le ven. juin 01, 2012 1:50 am, modifié 1 fois.
cyranette
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : lun. mars 05, 2012 7:44 pm

Message par cyranette »

Je ne crois pas qu'elle faisait la tête. Elle avait l'air triste, déçue. Elle n'était pas cette petite boule d'énergie mais c'est normal avec ses récents problèmes de santé.
Dernière modification par cyranette le ven. juin 01, 2012 2:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: La tournée de Star Académie 2012

Message par maïkan »

C'est également l'impression que j'ai eu. Elle était probablement triste de ne pas avoir pu tout donner (et on sait à quel point elle est une bête de scène) à un public qui les ovationnait à la fin :jap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Et puis ce ne doit pas être évident de revenir dans un groupe qui est en répétitions intensives depuis 3 semaines ..
Ça va être un peu difficile pour elle de refaire sa vraie place. Il faut souhaiter que les autres lui laisse de l'espace..
Mais au vu de son FB Julie Snyder veut qu'elle reprenne toute sa place donc ça devrait se faire rapidement.. :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

liddy4 a écrit : :clap: :clap: MOVE LIKE JAGGER AVEC SIMON ET ANDEE! 2 bêtes de scène..... wow j'ai hâte de voir ça!!!! Je suis vraiment contente en plus qu'Andee soit finalement du spectacle ce soir et soulagée pour demain (car je serai là! YAY!!!) Bcp de courage cette petite.
[...]
J'espère que tu me feras un commentaire sur les prestations d'Andee (même en mp ;) )
Je cherche partout des petites news :) car moi j'ai juste une chance de voir le spectacle s'il y a un DVD à la fin ..
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

liddy4 a écrit : :clap: :clap: MOVE LIKE JAGGER AVEC SIMON ET ANDEE! 2 bêtes de scène..... wow j'ai hâte de voir ça!!!! Je suis vraiment contente en plus qu'Andee soit finalement du spectacle ce soir et soulagée pour demain (car je serai là! YAY!!!) Bcp de courage cette petite.
oui elle y sera ce soir mais elle n'en fera pas plus.... c'est un retour très progressif et c'est comprennable :)
pour quelle ne soit pas la a la fin du show elle devait être retournée plus tôt pour dormir pour être top shape ce soir !

édit: jtrouvais sa drole le monde qui allait voir les photos sur facebook ou twitter pis qui disait: ouin mais cé poche sa brûle tout les punch... bin sti VAS Y PAS LES VOIR !!!! ouin mais cé trop tentant.... vas y pass stiiiiiii lol ! :lol: :gla:
Dernière modification par myriannie le ven. juin 01, 2012 9:18 am, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »