Émission du 24 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

capucine243 a écrit : [...]


Et celle qui lui a donné un massage sur demande ,je ne me souviens plus de son nom ,je pense que c est Odile et en revenant ,elle a dit beurk en montrant ses mains aux filles ,elle avait mal au coeur de lui ,je sais pas si elle aurait fait la même chose avec son pitou aux cheveux longs ,je ne me souviens plus de son prénom lolll
Je pense qu'elle avait le dédain parce qu'il ne l'intéressait pas, point final! Non pas parce qu'il était noir... Du moins, je ne l'ai pas perçu de cette façon! ;)
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

capucine243 a écrit : [...]


ila auraient dû choisir un noir aussi ca lui aurait donné une chance ,il y en a tellement des beaux ;-)

t'a tellement raison je trouvais quelle faisait pitiée moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

toutit3 a écrit : [...]



Je trouve que ça n'a pas vraiment rapport ce que tu avances....

J'ai fréquenté un gars noir dernièrement et il n'a jamais sorti avec une fille noire de sa vie... ;) S'il y avait eu un noir à OD, il n'aurait pas nécessairement choisi Queenny!
Tu n'as peut être pas bien saisi le sens réel de mon opinion. De toute façon, on dit qu'il y a toujours une exception qui confirme la règle... En général, c'est assez rare les fréquentations entre noir et blanc. Et pour le gars noir de l'an passé, il était pas mulâtre ?

En ce qui me concerne, je ne dirais pas non à Rihanna... ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

Goziaface a écrit : [...]


C'est peut-être seulement tes impressions, mais tu m'as sorti les mots de la bouche!

Pour ce qui est de Queeny, je ne crois pas que c'est tout le Québec qui est sensibilisé à la diversité, notamment les relations interraciales.

Je suis aussi très d'accord avec ton commentaire concernant Mathieu. Comme plusieurs téléspectateurs, j'ai remarqué qu'il était très susceptible, ça ne s'annonce pas bien pour lui s'il continue comme ça.

Ca demeure un émission de téléréalité, un divertissement. J'ai bien hâte de voir la suite.

;o)
Merci pour ton commentaire et comme tu le dis si bien, ça demeure une téléréalité et tout ça reste un jeu.
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Gyzmo a écrit : [...]


Tu n'as peut être pas bien saisi le sens réel de mon opinion. De toute façon, on dit qu'il y a toujours une exception qui confirme la règle... En général, c'est assez rare les fréquentations entre noir et blanc. Et pour le gars noir de l'an passé, il était pas mulâtre ?

En ce qui me concerne, je ne dirais pas non à Rihanna... ;)


Je trouve pas ça rare tant que ça! J'habite Québec (donc la communauté noire est moins grande qu'à Mtl) et vite comme ça, je pense à au moins 5 couples qui sont noir-blanc. :lol: Perso, les noirs m'ont toujours BEAUCOUP attirée et ça tombe bien, j'attire les noirs.... :gla:

En tout cas, tout ça pour dire que j'ose espérer qu'elle n'a pas été éliminée à cause de sa couleur!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

didirobg a écrit : [...]



t'a tellement raison je trouvais quelle faisait pitiée moi aussi
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 24 septembre

Message par gunzolina1 »

Scusez,,Mais occu.double joue pas ce soir?? Merci!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Non Demain a 19h30 :hello:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 24 septembre

Message par gunzolina1 »

Ah bon..Je pensait que c'était (laquotidienne)du lundi au mercredi ..ca changer?
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Émission du 24 septembre

Message par Marie_toutou »

seulement dimanche, lundi et mercredi :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gunzolina1 a écrit : Ah bon..Je pensait que c'était (laquotidienne)du lundi au mercredi ..ca changer?
avant ctait dimanche
et la semaine ctait lundi mardi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

viky a écrit : [...]


Le gars de l'an dernier (désolé, j'ai un blanc pour son nom), les filles le trouvaient toutes très beau au début. Mais son attitude a fait en sorte qu'il s'est mis les filles à dos. Et pour ce qui est de Queenny, les gars l'ont ignoré car son speech de présentation était plate de chez plate et elle était très froide. Je suis persuadée qu'une belle fille noire, avec une personnalité éclatante et souriante, un peu à la Tyra Banks (que je trouve magnifique) aurait été choisie et les gars se seraient battus pour elle! Tout est dans l'attitude.

Mais bon. Ce n'est que mon opinion bien personnelle! ;)
C'est exactement le commentaire j'allais dire, c'était Louis-Pierre l'an passé, il s'est fait sortir à cause qu'il jouait sur trop de terrain. Pas sur d'avoir mis Halle Berry, si les gars aurait eu le même discours...
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 septembre

Message par Barbara »

Queeny semblait jouer la carte de son ethnie (quelque chose de différent) sur le tapis rouge, d'ailleurs son dernier commentaire je suis la première noire ... et cela n'est vraiment pas winner. Elle était très articulée et jolie mais elle avait aussi de très gros traits, et ça que tu sois blanche ou noire, il y a des gars qui n'aiment pas ça. Discours de raciste, j'embarque pas là-dedans, un moment donné les chiens aboient et la caravane passe. Depuis le temps, je considère que les Québécois ne sont pas plus racistes que les autres ethnies, chacun à ses princes.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 24 septembre

Message par x-superficial-x »

J'ai vraiment pas trouvé que son discours était raciste moi.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

x-superficial-x a écrit : J'ai vraiment pas trouvé que son discours était raciste moi.
------

Moi non plus, et je suis outrée que l'on ramène cela à du raciste. Si tu as un moment va lire sur Facebook ce que sa tante qui habite la France dit de nous peuple québécois de souche et cette comparaison avec les autres candidates, je trouve son propos quoi que bien écrit très dégradant et raciste. Sa nièce chérie ne fait pas partie de l'aventure. Pas besoin d'être d'une autre nationalité pour vivre le rejet, un échec cela arrive à tous les humains que tu sois jaune, blanc ou noir. Si les candidates s'étaient présentées en disant je suis québécoise de souche imagine la tôlée d'insultes.
Dernière modification par Barbara le mer. sept. 26, 2012 6:14 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Cela fait plusieurs fois que je lis que Queenie a des gros traits, ça veut dire quoi au juste avoir des gros traits???

Elle est quand même très belle cette fille, mais bon ses chances étaient quasi nulles dès le départ, surtout qu'elle était seule dans sa gang. Et non je ne crois pas que c'est raciste de la part des gars de ne pas avoir démontré un intérêt pour elle. Si oui je suis raciste moi aussi parce que les gars blancs me laissent complètement indifférente! C'est une question de goût personnel c'est tout.

Mais je trouve que OD manque de diversité ethnique...il y a de belles femmes asiatiques, de très beaux arabes ou africains....
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

mistalova a écrit : Cela fait plusieurs fois que je lis que Queenie a des gros traits, ç a veut dire quoi au juste avoir des gros traits ???

Elle est quand même très belle cette fille, mais bon ses chances étaient quasi nulles dès le départ, surtout qu'elle était seule dans sa gang. Et non je ne crois pas que c'est raciste de la part des gars de ne pas avoir démontré un intérêt pour elle. Si oui je suis raciste moi aussi parce que les gars blancs me laissent complètement indifférente! C'est une question de goût personnel c'est tout.

Mais je trouve que OD manque de diversité ethnique...il y a de belles femmes asiatiques, de très beaux arabes ou africains....
Dans le cas de Quenny, elle a le nez épaté et des lèvres proéminantes. Mais tu sais les gros traits ça se voit aussi chez les blancs, certains ont un gros nez, des lèvres charnues et il y en a qui ont de gros yeux globuleux. À l'inverse, Sarah a de très petits traits: petits yeux, petit nez étroit et lèvres très minces, moi je ne trouve pas cela particulièrement attrayant d'aussi petits traits mais les gars semblent la trouver bien jolie alors tout est une question de goûts...

C'est vrai qu'il y a de très beaux arabes, Africains, Asiatiques mais je serais curieuse de savoir s'ils sont intéressés à participer à ce genre d'émissions. Peut-être qu'il y en a très peu qui se présentent et ne répondent pas aux critères de OD...

Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Émission du 24 septembre

Message par Fanfoi »

Dania (OD2), Nadine (OD3) et Nathalie (OD7) étaient d'origine arabe (du moins en partie).
Dave (OD3) et Louis-Pierre (OD8) étaient mulatres.
Athéna (OD8) était 1/4 chinoise.
Anastasia (OD7) était Bélarusse.

C'est déjà pas si mal.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Fanfoi a écrit : Dania (OD2), Nadine (OD3) et Nathalie (OD7) étaient d'origine arabe (du moins en partie).
Dave (OD3) et Louis-Pierre (OD8) étaient mulatres.
Athéna (OD8) était 1/4 chinoise.
Anastasia (OD7) était Bélarusse.

C'est déjà pas si mal.
Nathalie (OD7) n'était pas d'origine arabe! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

viky a écrit : [...]


Nathalie (OD7) n'était pas d'origine arabe! ;)
bon ben Magali, d'abord. Il y en a une des deux qui était libanaise.
Dernière modification par Fanfoi le jeu. sept. 27, 2012 11:25 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »