Émission du lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi ce que je deplore c toujours les memes couples caline
un peu de variété ferais pas de trouble

quand une a choisis un gars les autres ont pas le droit de l'approcher :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nancy31f a écrit : moi ce que je deplore c toujours les memes couples caline
un peu de variété ferais pas de trouble

quand une a choisis un gars les autres ont pas le droit de l'approcher :sarcastic:
Tu as raison, c'est frappant cette année comme ils se sont tous matchés rapidement. Mais j'ai bien hâte de voir au fur et à mesure des éliminations si ça va rester comme ça, car pour eux dès qu'une personne quitte l'aventure ce n'est pas trop long qu'ils l'oublient.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Euh , j'ignorais que mes écrits de webcam avaient semé autant de commentaires. Je tente tout simplement de résumer l'autre côté celui auquel tout le monde n'a pas accès. Assurément que nous n'aurons jamais la même perception, la TV et la Web c'est deux mondes. Rien n'empêche d'exprimer une opinion quelle soit en accord ou pas, ce sont vos perceptions et tout le monde y a droit. Je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un qui écoute les émissions ne pourrait pas commenter et être respecté dans son propos.
:) :) :)
Je ne partage pas aussi souvent ma perception webcam qu'avant car il y a trop de montage télévisuel, mais de temp en temps j'aime le faire et je pense que cela doit être respecté aussi.
;) ;) ;)
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 16, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi ce que je trouve c'est que la production devrait les envoyer avec quelqu,un d,autres pour essayer de brouiller les cartes et même qu'ils connaissent les autres gars.Là ils les envoient toujours avec leur premier coup coeur ils devraient les envoyer avec leur 2eme où 3eme coup de coeur.
nancy31f a écrit : moi ce que je deplore c toujours les memes couples caline
un peu de variété ferais pas de trouble

quand une a choisis un gars les autres ont pas le droit de l'approcher :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Frangine a écrit : J'ai rien contre les opinions des autres. :jap:
Seulement pourquoi s'obstiner sur quelque chose qui a été vue et dit sur les cams.....
savais tu qu'ont peut etre 3 a voir exactement la même chose et ne pas la décrire de la même manière..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

-k9- a écrit : [...]


savais tu qu'ont peut etre 3 a voir exactement la même chose et ne pas la décrire de la même manière..
bien d'accord avec toi -k9-
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »