Émission du mercredi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Miquette a écrit : mon couple, Hubert Andréanne. Les autres, j'y crois pas du tout, et Sarah non est pas belle, pas de lèvre du haut et elle est drabe aux max
Ben de mon coté j'arrive juste pas a voir autre chose dans ce couple que de la stratégie.... hubert il me reviens juste pas..... :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : Pour hubert, la fille l'aime bien j'en suis sure...Mais lui...Il est pas mal plus occupé à essayer d'éliminer Laurie et Nicolas qu'à charmer sa belle mettons...

Il ne fait que bitcher par derrière, lâche ses petites craques sur Laurie et Nicolas dès qu'il en a l'occasion... Bref, sa personnalité d'hypocrite ne me revient pas...

Dommage parce que c'est lui que je trouve le plus beau cette année mais sa personnalité gâche tout

:amis:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224590
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Message par Mousse »

Barbara a écrit : Sur webcam et vidéos et photos les 4 gars voulaient sortir Laurie, surtout Alexandre et Alex et c'est Hubert qui a dit cette semaine on ne peut lui faire ça mais dans les prochaines semaines oui quelqu'un perdra son top 1 mais à la TV c'est seulement Hubert qui resort car dans le dos Nicolas accuse Hubert et Mathieu c'est Nicolas le crosser.

Sur webcam ce n'est pas Hubert et Andréanne qui choisissent le couple pour le souper mais bien les filles qui doivent se prononcer (Laurie et Sarah) et cela a été long et hésitant mais la la TV on dirait que c'est Hubert et Andréanne qui fon le choix du 2e couple pour le souper.

Voilà les joies du montage télévisuel. Bonne soirée tout le monde.
Merci pour ces précisions! :)
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par phosie »

Je les trouve bin beaux moi Laurie et Nicolas! :) Ils semblent vraiment s'apprécier beaucoup.

Pour les autres... à date, je vois rien pentoute. On verra bien dimanche hein :gla:
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Il n'y a vraiment aucun moyen de revoir les émissions?

J'ai manqué l'émission de ce soir.

Je suis avec Bell...
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par KawaiiKiwi »

Bah vas chez un ami ou une amie qui a Videotron et fais canal 900
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par trésorette »

trouviez-vous pas que laurie hier elle avait des airs de chrystina quand elle était en petite robe serrée serrée tellement qui sont toujours entrain de la basser et quand elle a monté sur le dos de nicolas pensez-vous qu,il s'est passé quelque chose dans la maison des gars dans le temps qu,ils ont préparé le souper???????
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par x-superficial-x »

Non j'ai pas trouvé.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Barbara a écrit : Sur webcam et vidéos et photos les 4 gars voulaient sortir Laurie, surtout Alexandre et Alex et c'est Hubert qui a dit cette semaine on ne peut lui faire ça mais dans les prochaines semaines oui quelqu'un perdra son top 1 mais à la TV c'est seulement Hubert qui resort car dans le dos Nicolas accuse Hubert et Mathieu c'est Nicolas le crosser.

Sur webcam ce n'est pas Hubert et Andréanne qui choisissent le couple pour le souper mais bien les filles qui doivent se prononcer (Laurie et Sarah) et cela a été long et hésitant mais la la TV on dirait que c'est Hubert et Andréanne qui fon le choix du 2e couple pour le souper.

Voilà les joies du montage télévisuel. Bonne soirée tout le monde.
D accord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
FleurdeSel
Illustre Pie
Messages : 290
Inscription : mer. oct. 12, 2011 7:14 pm

Message par FleurdeSel »

L.P. a écrit : Il n'y a vraiment aucun moyen de revoir les émissions?

J'ai manqué l'émission de ce soir.

Je suis avec Bell...
J'ai changé pour téléfibe avec les récepteurs où l'on peut enregistrer 4 ou 5 émissions en même temps, ça me sauve tout le temps, c'est débile! ça t'aide pas plus mais pour moi j'ai arrêter de manquer mes émissions favorites, ça vaut l'investissement!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

L.P. a écrit : Il n'y a vraiment aucun moyen de revoir les émissions?

J'ai manqué l'émission de ce soir.

Je suis avec Bell...
moi j'ai l'enregistreur de bell avec ca tu manque rien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Moi j'ai rien de tout ça. Lol!
J'ai appris à survivre en manquant parfois une des émissions que j'aime....c'est pas facile, mais c'est faisable. :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Laurie l'a dit à Nicolas on va être le couple comme Christina et Dany de l,année passée

trésorette a écrit : trouviez-vous pas que laurie hier elle avait des airs de chrystina quand elle était en petite robe serrée serrée tellement qui sont toujours entrain de la basser et quand elle a monté sur le dos de nicolas pensez-vous qu,il s'est passé quelque chose dans la maison des gars dans le temps qu,ils ont préparé le souper???????
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par little_miss »

pitié. pas un autre danny chrystina
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par Lollita »

J'adore le décalage horaire
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

little_miss a écrit : pitié. pas un autre danny chrystina
Perso, Je ne vois vraiment aucune ressemblance entre Laurie et Chrystina ni entre Nicolas et Danny
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Annouk a écrit : [...]


Perso, Je ne vois vraiment aucune ressemblance entre Laurie et Chrystina ni entre Nicolas et Danny
Je t'appuie. Je trouve "l'histoire d'amour" entre Nicolas et Christina un minimum plus crédible.
C'est moins gros! (sans mauvais jeu de mots :lol: )

Edit: Oups, je veux dire entre Nicolas et Laurie :lol:
Dernière modification par Frangine le ven. oct. 19, 2012 9:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

NainDeJardin a écrit : C'est quoi la semaine prochaine : un concours de french? :gluk:
Le pire, ça se pourrait bien!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du mercredi 17 octobre

Message par CoOlSlY »

Y faut toute sorte de monde pour faire un monde... Je pense que Nicolas et Laurie, les deux ont quand même un caractère similaire donc je pense ça pourrait marcher. T'sé, Simon et Laurie aurait été complètement pas rapport mais là, moi je trouve y se ressemble assez pour être ensemble. Une tape sur une fesse, l'autre y saute dans le dos, réactions similaires.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

En tout cas maudit que j'aimerais voir la face des candidats si, après le party, Sébastien venait leur annoncer qu'à partir de maintenant ce serait des éliminations de gars jusqu'à ce qu'il en reste qu'un seul.... Je crois bien qu'on verrait alors de tout nouveaux candidats.... haha

Pour ce qui est de l'émission de mercredi et bien rien de nouveau sous les palmiers... On a encore eu droit à une Roxanne VRAIMENT gossante à propos des foutus top 1 et top 2... Je suis plus capable d'entendre parler de ça ! De plus, j'ai remarqué à quelle point cette fille semble axé sur le physique... Elle insistait pour savoir laquelle Alexandre trouvait le plus attirante entre elle et Sarah et ce n'est pas la première fois qu'elle parle de son physique. On se souvient du tapis rouge quand elle avait plus ou moins dit qu'ils ne l'avaient pas sélectionner à cause elle était trop belle... et sans oublier sa petite crisette a cause elle ne se trouvait pas belle.

Aussi, je suis d'accord avec Nicolas qui soulève le non-sens du comment Hubert voudrait faire fonctionner la prochaine élimination de fille. Pourquoi perdrait-il son coup de coeur #1 alors que les autres ont tous un Top 1 et que Alexandre en a 2....
Dernière modification par HAP16 le sam. oct. 20, 2012 5:06 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »