Émission du 24 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi je trouve que c,est un peu de la faute à la production ils les envoient toujours avec leur coup de coeur.On dirait qu'ils ne veulent pas qu'ils connaissent les autres garçons.je me demande s'ils ne veulent pas des couples à la fin et que soit les ex participants votent comme l'année passer où que ce serait le public
KawaiiKiwi a écrit : J'ai trouvé ca triste la nuit de Roxanne avec Alexandre... pauvre elle.... c'est rendu que les participants ne joue meme plus la game du tout.... c'est des vieux couples deja pis sont meme pas encore ensemble
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Alexandre me fait rire quand il parle d'une fille qui est au courant de quelque chose, il dit qu'elle est " au courante" :gla: :lol:

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

.
Dernière modification par HAP16 le jeu. oct. 25, 2012 11:37 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Il parle drôlement des fois

gingerstar a écrit : Alexandre me fait rire quand il parle d'une fille qui est au courant de quelque chose, il dit qu'elle est " au courante" :gla: :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Nicolas fait tout pour parler contre Hubert à Laurie et lui dit qu.ils veulent rester les trois fanatastiques comme ils se nomment.Il sait que Laurie va monter la tête aux filles mais ça serait bon si les filles mettraient out le Nicolas gamer

PC65081 a écrit : Ok y'a pas quelqu'un qui pourrait dire à Sarah de se calmer ?

Oui, Roxanne est plutôt insistante avec Alexandre mais c'est la game ! Depuis le début, c'est son coup de coeur! Parce qu'Alexandre a choisi Princesse Sarah il y a même pas une semaine, Roxanne devrait quitter ?

Sarah ne semble pas comprendre qu'en ce moment, son triangle amoureux avec Alexandre et Roxanne, ben c'est pas mal sa meilleure chance de se rendre en finale... 2 filles pour sauver le même gars, contre 1 fille pour 1 gars, messemble que le calcul est facile à faire...

J'espère sincèrement qu'Alexandre ne quittera pas dimanche... Ce serait vraiment une catastrophe pour Occupation Double... S'il quitte, j'ai bien l'impression que les cotes d'écoute vont dégringoler...

Si j'ai envie de voir des couples intéragir entre eux, j'aime autant mieux écouter "Tranches de vie" ou "Adam et Ève", c'est pour dire....

Alors, come on Sarah, comprend la game un peu et tu risque de t'envoler pour un voyage final avec Roxanne et Alexandre...
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par Mathy »

pas fort alexandre qui fait passer roxane pour une guidoune aupres des gars...ya pas de classe...et pour ma part il joue pas, surtout pas la séduction, il grimace tout le temps, il est mal habillé et en plus il veut juste se faire dire des compliments par les filles...jespere qu'il sera out dimanche

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Mathy a écrit : pas fort alexandre qui fait passer roxane pour une guidoune aupres des gars...ya pas de classe...et pour ma part il joue pas, surtout pas la séduction, il grimace tout le temps, il est mal habillé et en plus il veut juste se faire dire des compliments par les filles...jespere qu'il sera out dimanche

Méchant rebut !! Il faut qu'il rentre dans son bachelor sa presse!!! :kmonst:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par MsPontchartrain »

Que dire de l'émission d'hier ... de quoi faire grincer les dents. Déjà, je trouve Éricka vraiment pénible. Elle a raison sur le fond, oui effectivement Roxane a encore le droit d'essayer de faire sa place parmi les concurrents. Mais c'est drôle, les deux seules qu'on a vues fortement encourager Roxane (Ericka et Laurie), sont paradoxalement les deux seules qui sont pratiquement assurées de ne pas avoir de rivales. Juste à voir à quel point Éricka avait besoin de discuter avec Alex du jeu des statistiques démontre bien que si ça avait été elle dans une situation similaire à celle de Sarah, elle aurait pété les plombs et aurait angoissé elle aussi. Elle est tellement hypocrite !

Sarah, je la trouve intense dans ses réactions, mais en même temps je la comprends. Elle se fait dire que sa principale rivale est très entreprenante. Je ne pense pas que j'aurais été à l'aise de voir partir la personne qui m'intéresse en voyage ou une nuit avec elle. Pour le reste, je dois souligner à quel point je trouve malheureusement que Roxane est une femme pathétique, qui est tellement habituée de ne jamais rien se faire refuser qu'elle ignore même comment séduire. À défaut de sentir de l'intérêt de la part d'Alexandre, et plutôt que de faire comme n'importe qui dans la vraie vie, user de son charme (intelligence, humour, personnalité) pour apprendre à connaître l'autre, elle a décidé de se rabattre sur la seule option qu'elle entrevoyait : le sexe. Donc la voilà en petite culotte, à quatre pattes par-dessus lui ... :sarcastic: On peut au moins lui donner ça à Alexandre, il a de la volonté. Parce que ce n'était sûrement pas l'envie qui manquait. J'ai hâte de savoir s'il va flancher en voyage, mais j'espère seulement que s'il le fait, ce sera parce que Roxane le charme avec autre chose que le sexe. C'est de la manipulation à l'extrême et je trouve ça dommage pour elle qu'elle n'ait pas assez d'assurance pour tenter autre chose que ces avances lamentables.

Les autres gars bien ... je suis contente de leur franchise, quoique dans la situation, je trouve ça un peu cruel. Sarah doit passer plusieurs journées à ressasser et penser à ça, à se faire du mauvais sang. Il me semble que certaines choses sont plus blessantes que d'autres à révéler et que cela pouvait attendre. En plus de se tirer un peu dans le pied en voulant garder Alexandre, mais en mettant Sarah tellement en colère qu'ils risquent parallèlement de le faire jeter dehors en lui racontant ce qu'il a dit de Roxane après la maison de l'amour. Dans ce cas-ci je trouve que Hubert, si ses révélations se voulaient stratégiques, a quand même bien joué. Sarah va sans doute penser qu'elle peut lui faire confiance, il s'en fait peut-être une alliée ... on verra ce que ça donne. :/
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : Que dire de l'émission d'hier ... de quoi faire grincer les dents. Déjà, je trouve Éricka vraiment pénible. Elle a raison sur le fond, oui effectivement Roxane a encore le droit d'essayer de faire sa place parmi les concurrents. Mais c'est drôle, les deux seules qu'on a vues fortement encourager Roxane (Ericka et Laurie), sont paradoxalement les deux seules qui sont pratiquement assurées de ne pas avoir de rivales. Juste à voir à quel point Éricka avait besoin de discuter avec Alex du jeu des statistiques démontre bien que si ça avait été elle dans une situation similaire à celle de Sarah, elle aurait pété les plombs et aurait angoissé elle aussi. Elle est tellement hypocrite !

Sarah, je la trouve intense dans ses réactions, mais en même temps je la comprends. Elle se fait dire que sa principale rivale est très entreprenante. Je ne pense pas que j'aurais été à l'aise de voir partir la personne qui m'intéresse en voyage ou une nuit avec elle. Pour le reste, je dois souligner à quel point je trouve malheureusement que Roxane est une femme pathétique, qui est tellement habituée de ne jamais rien se faire refuser qu'elle ignore même comment séduire. À défaut de sentir de l'intérêt de la part d'Alexandre, et plutôt que de faire comme n'importe qui dans la vraie vie, user de son charme (intelligence, humour, personnalité) pour apprendre à connaître l'autre, elle a décidé de se rabattre sur la seule option qu'elle entrevoyait : le sexe. Donc la voilà en petite culotte, à quatre pattes par-dessus lui ... :sarcastic: On peut au moins lui donner ça à Alexandre, il a de la volonté. Parce que ce n'était sûrement pas l'envie qui manquait. J'ai hâte de savoir s'il va flancher en voyage, mais j'espère seulement que s'il le fait, ce sera parce que Roxane le charme avec autre chose que le sexe. C'est de la manipulation à l'extrême et je trouve ça dommage pour elle qu'elle n'ait pas assez d'assurance pour tenter autre chose que ces avances lamentables.

Les autres gars bien ... je suis contente de leur franchise, quoique dans la situation, je trouve ça un peu cruel. Sarah doit passer plusieurs journées à ressasser et penser à ça, à se faire du mauvais sang. Il me semble que certaines choses sont plus blessantes que d'autres à révéler et que cela pouvait attendre. En plus de se tirer un peu dans le pied en voulant garder Alexandre, mais en mettant Sarah tellement en colère qu'ils risquent parallèlement de le faire jeter dehors en lui racontant ce qu'il a dit de Roxane après la maison de l'amour. Dans ce cas-ci je trouve que Hubert, si ses révélations se voulaient stratégiques, a quand même bien joué. Sarah va sans doute penser qu'elle peut lui faire confiance, il s'en fait peut-être une alliée ... on verra ce que ça donne. :/
:jap: Très bonne analyse MsPontchartrain.
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

-k9- a écrit : [...]


OD c'est un jeu... qui dit jeu dit gamer c'est pourtant simple :gla:
Le seul problème dans tout ça est que l'amour n'est pas un jeu... :(

Tous les "bons gars" ayant participé à OD, comme Mathieu ou Étienne l'an passé, étaient des gars de cœur en premier plan. J'étais le premier à crier au scandale quand Mathieu n'a pas mit ses culottes pour défendre Elèni lors du souper d'élimination. J'étais outré pour reprendre une célèbre citation bien connu des amateurs de Love Story. Pourtant s'était l'une des plus belle preuve d'amour que nous avons pu être témoin depuis les tout début d'occupation double, presque qu'exæquo avec celle d'Étienne envers Geneviève la saison dernière.

Et ce souper d'élimination...Même Mathieu se questionnait car il ne comprenait pas vraiment les raisons qui l'on poussé à agir ainsi. Je vais te dire Mathieu, c'est ça l'amour mon chum! Ton questionnant venait de ta tête qui tentait en vain de prendre le contrôle sur ton cœur tout comme ta tête le fait présentement a propos d'Elèni.
Lors de leur dernier souper seul à seul, avez-vous remarqué toute l'intensité que son regard projetait sur Sarah? Pourtant il était bien conscient qu'elle était entrain de le "trahir", il n'est quand même pas stupide ce gars. C'est ça l'amour avec un grand A et ce regard ne ment pas. Vous croyez que l'amour ne peut pas être aussi intense en si peu de temps? Détrompez-vous, c'est ça l'amour. En fait, il arrive parfois que notre tête réussit à nous mentir mais notre cœur ne peut pas le faire... Alors crois-t-il vraiment que son cœur restera encore silencieux si Sarah revient de son séjour à OD avec le cœur brisé? Et pour Elèni? Ben voyons...;) L'avenir nous le diras...:)

Ouin... Je suis peut être un peu trop intense dans mes propos ce matin... Désolé, mon cœur a eu libre parole... :)

Bon continuité de saison. :)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par MsPontchartrain »

L'amitié, l'affection, l'appréciation et l'amour sont des choses quand même différentes. On ne peut tomber amoureux d'une personne sans la connaître. Je suis bien consciente que ce que je dis est subjectif, que cela dépend de la conception que nous avons de l'amour. Dans mon cas, je sais que j'aime quand je connais suffisamment la personne, dans ce qu'elle est, dans ses qualités et ses défauts, dans ses intérêts, dans son passé, son présent et ce qu'elle désire de son futur, et que je l'accepte toute entière. Difficile de faire ça après 2-3 cocktails de 30 minutes, ou à travers un regard. C'est regrettable que les candidats ne pensent qu'à la stratégie quand ils pourraient profiter des soirées d'alcool pour se délier la langue - autrement que par une succession de frenches - pour apprendre à se connaître, se confier, se mettre ''émotivement'' à nu. C'est de plus en plus difficile plus les semaines passent, plus les tensions montent. Alors ça donne ce qu'on voit : de l'attirance physique pour certaines personnes, une appréciation de l'une et une bonne camaraderie avec l'autre, mais rien de plus profond que cela.

Je suis quand même d'accord quand tu parles des gars de coeur et que tu places Mathieu parmi eux. J'ai juste une réticence à parler d'amour car pour moi, l'amour c'est quelque chose qui se construit et qui se constate à moyen et à long terme, pas forcément au début d'une relation (encore là, cela renvoie à la façon dont moi, je vois l'amour. J'imagine que ce peut être différent pour d'autres).
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Gyzmo a écrit : [...]


Le seul problème dans tout ça est que l'amour n'est pas un jeu... :(

Tous les "bons gars" ayant participé à OD, comme Mathieu ou Étienne l'an passé, étaient des gars de cœur en premier plan. J'étais le premier à crier au scandale quand Mathieu n'a pas mit ses culottes pour défendre Elèni lors du souper d'élimination. J'étais outré pour reprendre une célèbre citation bien connu des amateurs de Love Story. Pourtant s'était l'une des plus belle preuve d'amour que nous avons pu être témoin depuis les tout début d'occupation double, presque qu'exæquo avec celle d'Étienne envers Geneviève la saison dernière.

Et ce souper d'élimination...Même Mathieu se questionnait car il ne comprenait pas vraiment les raisons qui l'on poussé à agir ainsi. Je vais te dire Mathieu, c'est ça l'amour mon chum! Ton questionnant venait de ta tête qui tentait en vain de prendre le contrôle sur ton cœur tout comme ta tête le fait présentement a propos d'Elèni.
Lors de leur dernier souper seul à seul, avez-vous remarqué toute l'intensité que son regard projetait sur Sarah? Pourtant il était bien conscient qu'elle était entrain de le "trahir", il n'est quand même pas stupide ce gars. C'est ça l'amour avec un grand A et ce regard ne ment pas. Vous croyez que l'amour ne peut pas être aussi intense en si peu de temps? Détrompez-vous, c'est ça l'amour. En fait, il arrive parfois que notre tête réussit à nous mentir mais notre cœur ne peut pas le faire... Alors crois-t-il vraiment que son cœur restera encore silencieux si Sarah revient de son séjour à OD avec le cœur brisé? Et pour Elèni? Ben voyons...;) L'avenir nous le diras...:)

Ouin... Je suis peut être un peu trop intense dans mes propos ce matin... Désolé, mon cœur a eu libre parole... :)

Bon continuité de saison. :)
---

Wow l'amour qui vient du coeur, moi j'y crois, même dans une téléréalité cela peut se produire Caroline-Alexandre et Mikeal OD1 l'instant magique a eu lieu sur le tapis rouge, la belle s'est écriée il a des dents magnifiques !!!! Elle avait des étoiles dans les yeux.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

[quote="MsPontchartrain"] Que dire de l'émission d'hier ... de quoi faire grincer les dents. Déjà, je trouve Éricka vraiment pénible. Elle a raison sur le fond, oui effectivement Roxane a encore le droit d'essayer de faire sa place parmi les concurrents. Mais c'est drôle, les deux seules qu'on a vues fortement encourager Roxane (Ericka et Laurie), sont paradoxalement les deux seules qui sont pratiquement assurées de ne pas avoir de rivales. Juste à voir à quel point Éricka avait besoin de discuter avec Alex du jeu des statistiques démontre bien que si ça avait été elle dans une situation similaire à celle de Sarah, elle aurait pété les plombs et aurait angoissé elle aussi. Elle est tellement hypocrite !

----

Superbe analyse !!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Les montages sont faits, tout n'est pas montré..depuis 3 ans ce n'est plus un trio mais plus une histoire de couple. Cette année cela fait mon affaire car moi voir à la fin Alexandre en final avec Sarah et Rox j'aime mieux pas y penser... Pour ma part c'est un jeu les candidats jouent tous d'une façon ou d'une autre. Les gars ne sont pas blancs comme neige tous sans exception, J'aime beaucoup Alex et Hubert mais les deux jouent d'une façon différente...Hubert en descendant Roxanne d'une façon incroyable et mesquine et en plus il n'était pas là pour la voir agir...Alex a aussi beaucoup de travers mais il semble sincère quand à ses sentiments naissants pour Érika..

Dans les filles Érika et Andréanne sont mes tops, Érika est ma top, ;) à date elle joue bien son jeu et est capable de dire en plein face aux gens ce qu'elle aime et n'aime pas. Ce qu'elle dit à une elle le redit au groupe elle n'a pas peur de ses opinions. J'adore son style elle est calme s'exprime bien mais est capable de se laisser aller avec Alex. Elle a dit à Roxanne avant la décision pour la nuit de l'amour va avec Alex ou Alexandre dans la maison de l'amour les deux ont mis de gros pointages et il faut être fixé. Ce qu'elle encourage elle l'assume. Si on suit les caméras Érika n'était pas frustrée du fait qu'Alex ait mis des chiffres mais bien la proportion de ses chiffres puisqu'il affirmait ne pas être mêler face à ses sentiments alors qu'Alexandre a toujours deux filles en tête.. et ils avaient pratiquement le même pointage au jeu :gla: Andréanne s'est ralliée avec Laurie et Sarah pour parler contre Rox sans avoir de fait ce qui fait d'elle quelqu'un d'influençable et quelque fois un peu nunuche mais elle a un petit que j'aime tout de même!
Dernière modification par Ralie5 le jeu. oct. 25, 2012 1:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

En effet les joies du montage, font en sorte qu'on a l'impression que c'est seulement Hubert qui parle, mais Alex et Nicolas en ont aussi parlé autant, même les phrases sous-titrées sont de la voix de Nicolas mais on voit Hubert.

http://tva.canoe.ca/emissions/occupatio ... rah-595861

Ah les salauds, pourris à l'os .... :lol: :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : Les montages sont faits, tout n'est pas montré..depuis 3 ans ce n'est plus un trio mais plus une histoire de couple. Cette année cela fait mon affaire car moi voir à la fin Alexandre en final avec Sarah et Rox j'aime mieux pas y penser... Pour ma part c'est un jeu les candidats jouent tous d'une façon ou d'une autre. Les gars ne sont pas blancs comme neige tous sans exception, J'aime beaucoup Alex et Hubert mais les deux jouent d'une façon différente...Hubert en descendant Roxanne d'une façon incroyable et mesquine et en plus il n'était pas là pour la voir agir...Alex a aussi beaucoup de travers mais il semble sincère quand à ses sentiments naissants pour Érika..

Dans les filles Érika et Andréanne sont mes tops, Érika est ma top, ;) à date elle joue bien son jeu et est capable de dire en plein face aux gens ce qu'elle aime et n'aime pas. Ce qu'elle dit à une elle le redit au groupe elle n'a pas peur de ses opinions. J'adore son style elle est calme s'exprime bien mais est capable de se laisser aller avec Alex. Elle a dit à Roxanne avant la décision pour la nuit de l'amour va avec Alex ou Alexandre dans la maison de l'amour les deux ont mis de gros pointages et il faut être fixé. Ce qu'elle encourage elle l'assume. Si on suit les caméras Érika n'était pas frustrée du fait qu'Alex ait mis des chiffres mais bien la proportion de ses chiffres puisqu'il affirmait ne pas être mêler face à ses sentiments alors qu'Alexandre a toujours deux filles en tête.. et ils avaient pratiquement le même pointage au jeu :gla: Andréanne s'est ralliée avec Laurie et Sarah pour parler contre Rox sans avoir de fait ce qui fait d'elle quelqu'un d'influençable et quelque fois un peu nunuche mais elle a un petit que j'aime tout de même!
---

Hélas, ce qu'à fait Roxane de se mettre à quatre pattes sur lui et de se mettre en bobettes... de tenter de le séduire tout cela est véridique et vue sur la webcam. Ce qui est aussi vrai, c'est que Alexandre lui disait laisse aller le jeu ... je ne peux pas tout te dire car les filles l'autre bord vous parler trop... Elle a beaucoup insisté ... mais quand je l'ai vu enlever son pantalon en lui décrivant son caleçon... Il y aura des reprises cassettes tu pourras le constater. Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit, c'est un jeu.... mais toutes les filles de cette année ne veulent pas partager leur coup de coeur. Imagine la panique d'Érika et sa face de boeuf au brunch mettant Alex dans l'eau chaude à cause d'un jeu de pourcentage, apprendre que Roxane aurait fait cela avec son Alex, pas mieux .... vraiment pas mieux, elle aurait pété les plombs en sâle.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Barbara a écrit : [...]

---

Hélas, ce qu'à fait Roxane de se mettre à quatre pattes sur lui et de se mettre en bobettes... de tenter de le séduire tout cela est véridique et vue sur la webcam. Ce qui est aussi vrai, c'est que Alexandre lui disait laisse aller le jeu ... je ne peux pas tout te dire car les filles l'autre bord vous parler trop... Elle a beaucoup insisté ... mais quand je l'ai vu enlever son pantalon en lui décrivant son caleçon... Il y aura des reprises cassettes tu pourras le constater. Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit, c'est un jeu.... mais toutes les filles de cette année ne veulent pas partager leur coup de coeur. Imagine la panique d'Érika et sa face de boeuf au brunch mettant Alex dans l'eau chaude à cause d'un jeu de pourcentage, apprendre que Roxane aurait fait cela avec son Alex, pas mieux .... vraiment pas mieux, elle aurait pété les plombs en sâle.
Absolument je suis les web cam et je sais ce qu'a fait Roxanne elle est loin d`être ma préférée elle m'exaspère je la trouve sans saveur, très endormante et surtout sans confiance...par contre s'il fermait la porte complètement ce Alexandre elle ne serait pas aussi entreprenante ;) Les propos d'Alexandre: Tu me trouves tu encore cute... si j'avais pas encore pris ma décision...c'est certain que j'ai le goût...
Avoir été avec un Hubert ou avec Alex ils auraient été plus fermes et elle aurait pris son trou! Pour ce qui est d'Érika nous n'avons pas le même point de vu et c'est correct on a tous droit à notre opinion je respecte la tienne, mais moi je la vois différemment j'aime beaucoup sa personnalité et J'espère qu'elle se rendra loin :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Roxane, elle joue le jeu de la séduction d'OD, mais les autres filles ne veulent pas le jouer, elles jouent le jeu d 'être en couple. Erika est une jeune femme belle et intelligente, qui manipule pour obtenir ce qu'elle veut. C'est seulement qu'elle a comme deux discours tout dépendant qui est devant elle. Hier elle approuvait Roxane à sa face et aujourd'hui dans son dos elle désaprouve son jeu. Très imbue d'elle même, elle frôle la perfection, moi je suis .... moi et encore moi. Elle va sûrement ce rendre loin dans le jeu, même que je ne serais pas surprise de la voir en finale, les manipulateurs se rendent toujours loin dans le jeu.... mais j'ai des gros doutes qu'elle va être en couple avec Alex, ils n'ont pas le même train de vie et les mêmes passions. Tout ceci dit dans le respect de votre opinion aussi ;)
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

MsPontchartrain a écrit : Que dire de l'émission d'hier ... de quoi faire grincer les dents. Déjà, je trouve Éricka vraiment pénible. Elle a raison sur le fond, oui effectivement Roxane a encore le droit d'essayer de faire sa place parmi les concurrents. Mais c'est drôle, les deux seules qu'on a vues fortement encourager Roxane (Ericka et Laurie), sont paradoxalement les deux seules qui sont pratiquement assurées de ne pas avoir de rivales. Juste à voir à quel point Éricka avait besoin de discuter avec Alex du jeu des statistiques démontre bien que si ça avait été elle dans une situation similaire à celle de Sarah, elle aurait pété les plombs et aurait angoissé elle aussi. Elle est tellement hypocrite !

Sarah, je la trouve intense dans ses réactions, mais en même temps je la comprends. Elle se fait dire que sa principale rivale est très entreprenante. Je ne pense pas que j'aurais été à l'aise de voir partir la personne qui m'intéresse en voyage ou une nuit avec elle. Pour le reste, je dois souligner à quel point je trouve malheureusement que Roxane est une femme pathétique, qui est tellement habituée de ne jamais rien se faire refuser qu'elle ignore même comment séduire. À défaut de sentir de l'intérêt de la part d'Alexandre, et plutôt que de faire comme n'importe qui dans la vraie vie, user de son charme (intelligence, humour, personnalité) pour apprendre à connaître l'autre, elle a décidé de se rabattre sur la seule option qu'elle entrevoyait : le sexe. Donc la voilà en petite culotte, à quatre pattes par-dessus lui ... :sarcastic: On peut au moins lui donner ça à Alexandre, il a de la volonté. Parce que ce n'était sûrement pas l'envie qui manquait. J'ai hâte de savoir s'il va flancher en voyage, mais j'espère seulement que s'il le fait, ce sera parce que Roxane le charme avec autre chose que le sexe. C'est de la manipulation à l'extrême et je trouve ça dommage pour elle qu'elle n'ait pas assez d'assurance pour tenter autre chose que ces avances lamentables.

Les autres gars bien ... je suis contente de leur franchise, quoique dans la situation, je trouve ça un peu cruel. Sarah doit passer plusieurs journées à ressasser et penser à ça, à se faire du mauvais sang. Il me semble que certaines choses sont plus blessantes que d'autres à révéler et que cela pouvait attendre. En plus de se tirer un peu dans le pied en voulant garder Alexandre, mais en mettant Sarah tellement en colère qu'ils risquent parallèlement de le faire jeter dehors en lui racontant ce qu'il a dit de Roxane après la maison de l'amour. Dans ce cas-ci je trouve que Hubert, si ses révélations se voulaient stratégiques, a quand même bien joué. Sarah va sans doute penser qu'elle peut lui faire confiance, il s'en fait peut-être une alliée ... on verra ce que ça donne. :/
C'est une excellente analyse :clap: . J'aime tes nuances. Entre autre, Sarah est intense dans ses réactions mais si l'on se met à sa place, on a beau dire que c'est un jeu, c'est tout ce qu'elles vivent les filles en ce moment, leur relation de couple avec un gars. Elles ne travaillent pas, n'ont pas de loisirs, ne voient pas leur famille ni leurs amies alors elles tiennent plus au gars avec qui elles viennent de former un couple que ce qui paraît de l'extérieur. Et souvent on s'intéresse encore plus à un gars lorsque quelqu'un d'autre lui tourne autour et qu'on sent une compétition, la nature humaine est ainsi faiite. En plus, avec ce même gars, elles risquent de gagner un gros prix... Je partage ton avis pour le reste aussi... :top:

Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par phosie »

Je ne comprends pas le pétage de coche à Sarah à OD. Dans la vie je comprendrais, mais là, à OD. Il me semble qu'il y a quelque chose qui cloche. T'es à OD donc, forcément, y'a 1 gars avec 2 filles à la fin ou bien le contraire.

J'espère qu'on aura pas encore une finale de couples poche!!! :gluk:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »