Émission du 5 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mimi40 a écrit : Dire que la pseudo psy va choisir Érika et Alex.....Faut tellement que Sara et AA soient à la table!!!! Alexandre je le trust pas pantoute. Y peut aussi ben voter pour ses amis l'épais!!!! :top:
stu juste moi mais ca parraissais ben trop qu'erika etait fake pendant l'entrevue
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

nancy31f a écrit : [...]

stu juste moi mais ca parraissais ben trop qu'erika etait fake pendant l'entrevue


Ben elle a la face d'une fille qui veut se faire aimer... elle est la pour l'amour le condo elle l'a déja :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

-k9- a écrit : Wow deux personnes sélectionné par une psy a deux balles..... :gla:

tellement pas commender par la prod.....

de plus en plus ridicule....

Pis quelque'un peut m'expliqué ce que Érika essaye de faire, est toujours a manger la face d'alex, essaye t'elle de nous faire croire qu'elle est donc en amour..... décidément j'aime pas cette fille.

Nicolas c'est vraiment un cas, je comprend que lui et Laurie se soit choisis... c'est a qui va parler le plus en mal des autres.
quand les autres parle et meme pendant que la psy etait la elle l'a embrassée au moins 2 x :sarcastic:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 5 novembre

Message par gunzolina1 »

Andréanne va laissez ca place a Sara pour le 3 ieme jeux?
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

nancy31f a écrit : [...]

stu juste moi mais ca parraissais ben trop qu'erika etait fake pendant l'entrevue
j'ai écouté au complet l'entrevue avec la psy et plus de bullshit que ça tu meurs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Pas rienke ça. Le condo, le char, la guénille pi le matlas. Oublie pas le matlas. Sbin important. Ch'peux pas te dire pkoi tessuite là mais la psy va nous aider à comprendre.

:crazy: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Émission du 5 novembre

Message par myriannie »

j'étais contente pour hubert et andréanne :)
kin toé, vla din dent
pas mal sure qu'ils gagnent aussi ce quon verra mercredi.... jespère que andréanne va y aller.
contente aussi pour Alexandre qu'il soit de la table de délibération... tout pour qu'il y en ait le moins possible (Érika, Laurie, Alex, Nico)
si à la table c'est alexandre, hubert, andréanne, sarah et un ou une autre... ca va créer un revirement.
sinon tout est décidé d'avance pour le voyage final
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

myriannie a écrit : j'étais contente pour hubert et andréanne :)
kin toé, vla din dent
pas mal sure qu'ils gagnent aussi ce quon verra mercredi.... jespère que andréanne va y aller.
contente aussi pour Alexandre qu'il soit de la table de délibération... tout pour qu'il y en ait le moins possible (Érika, Laurie, Alex, Nico)
si à la table c'est alexandre, hubert, andréanne, sarah et un ou une autre... ca va créer un revirement.
sinon tout est décidé d'avance pour le voyage final
Sur les caméras, on a vu qui gagnait, c'est Erika et Alex
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Jai ecouter lemission pi fuck Hubert a la table :gluk: pi la psy que cest ca :gluk: vraiment emission nul ce soir :gluk:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Beppo a écrit : Bonsouaire! Me v'la in tit brin en retard. Bin j'écoutais chose-là... Fake on s'en arpale plus tard.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Dommage qu'AA a parlé de sa carrière comme ça, car pour les américains, je crois, la femme doit rester au foyer pour les enfants. Cela a pu lui nuire, je crois. Et le fait que la psy ne comprend pas le français parfaitement a pu faire pencher la balance du côté du couple maudit A/E. J'en reviens quand même pas qu'elle se laisse berner par eux.

Je veux absolument qu'un des deux couples Alex ou Nic sorte dimanche et que Hubert se retrouve en finale. Je pense que si Alexandre se met du côté à Hubert cette semaine, la semaine prochaine ce n'est pas assuré. Si Nic était encore là, il pourrait se mettre de son côté et flusher Hubert. Si c'est Alex, comme Erika le déteste, il pourrait rester du côté d'Hubert.

Je souhaite une twist la semaine prochaine qui immunise AA/Hubert.
Dernière modification par Ange_Doré le mar. nov. 06, 2012 8:12 am, modifié 1 fois.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ange_Doré a écrit : Dommage qu'AA a parlé de sa carrière comme ça, car pour les américains, je crois, la femme doit rester au foyer pour les enfants. Cela a pu lui nuire, je crois. Et le fait que la psy ne comprend pas le français parfaitement a pu faire pencher la balance du côté du couple maudit A/E. J'en reviens quand même pas qu'elle se laisse berner par eux.

Je veux absolument qu'un des deux couples Alex ou Nic sorte dimanche et que Hubert se retrouve en finale. Je pense que si Alexandre se met du côté à Hubert cette semaine, la semaine prochaine ce n'est pas assuré. Si Nic était encore là, il pourrait se mettre de son côté et flusher Hubert. Si c'est Alex, comme Erika le déteste, il pourrait rester du côté d'Hubert.

Je souhaite une twist la semaine prochaine qui immunise AA/Hubert.
Ils ont joué la carte du petit couple cute infirmière pompier. Ils ont omis de mentionner à la psy qu'Alex est plutôt barman et, selon toutes les conversations que j'ai entendues à ce sujet, rien n'indique qu'il va cesser de travailler dans les bars. Pas sûr qu'ils auraient gagnés si cette information avait été mentionnée surtout qu'Erika a dit que sa relation d'avant a pris fin, entre autre, pour cause que son ex avait un restaurant et que les horaires ont eu raison de leur relation.
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Émission du 5 novembre

Message par myna »

Une chose qui m'a frappée moi c'est Nicolas et Laurie qui ne prenne pas la peine de se lever pour serrer la main de la psy, il ne me semble pas non plus que Sarah ce soit levée mais je ne suis pas certaine, par contre Hubert et Andréanne ce sont levés tout les deux...je suis probablement vieux jeu mais pour moi c'est la moindre des choses de se lever pour saluer quelqu'un. C'est un minimum de respect.
catherineh

Message par catherineh »

La production fait se jeu de couple pour sortir Nicolas et Laurie, c'est eux dimanche qui sortent

Je verrai plus les couples Alexandre Sarah Hubert Andréanne à la finale, ils sont plus simples que les vrais gamers qui ont joué toute la saison et qui parlent dans le dos des autres, Nicolas et Alex, ils se sont mis en couple avec des têtes fortes pour pouvoir gagner, la production le sait, et ils veuillent les sortir.
Je ne crois pas nécessairement au couple Alexandre Sarah Hubert Andréanne mais ils ne bichent pas les autres pour se remonter comme Nicolas et Alex
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

myna a écrit : Une chose qui m'a frappée moi c'est Nicolas et Laurie qui ne prenne pas la peine de se lever pour serrer la main de la psy, il ne me semble pas non plus que Sarah ce soit levée mais je ne suis pas certaine, par contre Hubert et Andréanne ce sont levés tout les deux...je suis probablement vieux jeu mais pour moi c'est la moindre des choses de se lever pour saluer quelqu'un. C'est un minimum de respect.
Moi aussi j'ai vu ca :jap: Je suis du genre a accorder beaucoup d'importance a ce genre de petit détails qui en disent long pour moi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

nancy31f a écrit : [...]

quand les autres parle et meme pendant que la psy etait la elle l'a embrassée au moins 2 x :sarcastic:
Moi ce que j'ai trouvé drôle c'est qu' Andréane et Hubert se sont aussi embrassé minimum aussi 2x lorsque la psy parlait comme c'est plus le genre d'Alex et Erika de s'embrasser souvent je me suis dis veulent-ils prouver quelque chose ou comprennent-ils plus ce que le couple Alex et Erika vivent lorsqu'ils sont ensemble .... ;)
Dernière modification par Ralie5 le mar. nov. 06, 2012 9:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

Ils ont joué la carte du petit couple cute infirmière pompier. Ils ont omis de mentionner à la psy qu'Alex est plutôt barman et, selon toutes les conversations que j'ai entendues à ce sujet, rien n'indique qu'il va cesser de travailler dans les bars. Pas sûr qu'ils auraient gagnés si cette information avait été mentionnée surtout qu'Erika a dit que sa relation d'avant a pris fin, entre autre, pour cause que son ex avait un restaurant et que les horaires ont eu raison de leur relation.
Moi j'ai entendu dire qu'il avait arrêté que cela l'avait aidé à financer la maison qu'il est en train de rénover. Mais de toute façon il vend pas de la drogue à ce que je sache! POur la première place à Alex et Erika La psy est allée avec probablement du fait que les deux voulait la même chose une famille etc ils semblent bien se compléter, qu'ils étaient à une étape de leur vie qui favorisait le couple à l'extérieur..de toute façon sans les entendre parler juste avec leur seul langage corporel(et on s'entend qu'ils ne se touchaient pas ils ne faisaient que se regarder et se parler lors de la discussion à la table de coktail elle les a mit 2 ième donc faut croire qu'ils dégagent un peu quelque chose ses deux là qui ressemblent à de l'amour ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi j'ai entendu dire qu'il avait arrêté que cela l'avait aidé à financer la maison qu'il est en train de rénover. Mais de toute façon il vend pas de la drogue à ce que je sache! POur la première place à Alex et Erika La psy est allée avec probablement du fait que les deux voulait la même chose une famille etc ils semblent bien se compléter, qu'ils étaient à une étape de leur vie qui favorisait le couple à l'extérieur..de toute façon sans les entendre parler juste avec leur seul langage corporel(et on s'entend qu'ils ne se touchaient pas ils ne faisaient que se regarder et se parler lors de la discussion à la table de coktail elle les a mit 2 ième donc faut croire qu'ils dégagent un peu quelque chose ses deux là qui ressemblent à de l'amour ;)
Je n'ai jamais entendu Alex en parler au passé, même qu'Erika a déjà dit que s'il est heureux dans ce qu'il fait, tout comme elle avec son métier d'infirmière, c'est ça l'important dans la vie. Ce n'est pas que c'est mal qu'il travaille dans un bar, sauf qu'il faut que la fille soit consciente que son chum sera absent les soirs de fin de semaine à moins qu'elle passe ses soirées là.
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi ce que j'ai trouvé drôle c'est qu' Andréane et Hubert se sont aussi embrassé minimum aussi 2x lorsque la psy parlait comme c'est plus le genre d'Alex et Erika de s'embrasser souvent je me suis dis veulent-ils prouver quelque chose ou comprennent-ils plus ce que le couple Alex et Erika vivent lorsqu'ils sont ensemble .... ;)
je pense qu'on a compris que tu aime Alex et Érika :top: ça nous les fera pas aimer pour autant :lol:
Dernière modification par luckystar le mar. nov. 06, 2012 10:52 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ralie5 a écrit : [...]

Moi ce que j'ai trouvé drôle c'est qu' Andréane et Hubert se sont aussi embrassé minimum aussi 2x lorsque la psy parlait comme c'est plus le genre d'Alex et Erika de s'embrasser souvent je me suis dis veulent-ils prouver quelque chose ou comprennent-ils plus ce que le couple Alex et Erika vivent lorsqu'ils sont ensemble .... ;)
sauf que eux c tout le temps comme ca a chaque activité ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »