émission du 7 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: émission du 7 novembre

Message par HAP16 »

Ouin, bin c'est à voir dimanche...

Si Sarah laisse vraiment sa place... On peut dire aurevoir à son couple...

Il restera alors Alex-Érika, Andréanne-Hubert et Nicolas-Laurie....

Le reste du calcul est facile à faire... On se retrouvera avec Laurie-Érika-Alex-Nicolas en finale....
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

marisol50 a écrit : Ouin c est un couteau a deux tranchants pour dimanche je souhaites juste que Sarah sauve sa peau et ne donne pas la chance a un autre couple de rester dans l aventure je souhaite bien que ce soit Laurie et Nic qui quitteront dimanche alors ce sera de la magouille de moins Ils sont les pires crosseurs eux dommage a ceux qui n ont pas les caméras
:cool2:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

floflo78 a écrit : [...]



faut pas mettre tous ces qualificatifs dans la meme phrase vous aller me faire mourir de rire :lol: cela dit je la trouve tres jolie quand elle ne fait pas la baboune comme a dit l'autre :)
le chimpmunk je croyais que ctait sarah :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


C'est tellement fachant que le monde se laisse faire. J'ai du mal a croire que Alexandre s'en rend pas compte! Il avait l'air de vraiment se sentir mal vis a vis Nic. Peine a y croire... realise-t-il qu'il y a un condo et une voiture a gagner???? Comment peut-on etre aussi naif c'en est triste. Et Sarah pas mieux si elle cede sa place a Laurie juste parce qu'elle chiale (et Laurie aucun respect pour les autres comme d'habitude -- ils ont gagné fair alors elle va tu les lacher...).
quessé qu'yon fait tant que ca nick et alex pour alexandre coudonc :??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

nancy31f a écrit : [...]

quessé qu'yon fait tant que ca nick et alex pour alexandre coudonc :??:

C'est ca que je me demandais!!! A l'entendre parler Nic, Alexandre lui doit quasiment la vie tse :sarcastic: franchement... c'est juste pour le faire sentir cheap et Alexandre a l'air tres naif! Ca me fache qu'il se laisse faire, allez Alxandre mets tes culottes la y'a un condo a gagner reveille!!!! J'ai envie d'aller lui foutre une baffe :lol:

(je regarde pas les cams, mais me semble que Nic a pas fait grand chose pour Alexandre a part dire a Laurie de le garder... j'pense qu'il bluff vraiment Alexandre pour qu'il se sente mal.... c'est bien Nic le premier qui le trahiera s'il le faut en plus... quel hypocrite..)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : [...]

quessé qu'yon fait tant que ca nick et alex pour alexandre coudonc :??:
c'est ben beau voir tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre mais suis-je la seule à me souvenir que ces 3 dernières semaines, toutes les filles voulaient mettre Alexandre out et Nicolas et Alex ont, à chaque rencontre avec les filles, parlé pour lui, ont cherché à convaincre les filles de le garder etc????
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : [...]


c'est ben beau voir tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre mais suis-je la seule à me souvenir que ces 3 dernières semaines, toutes les filles voulaient mettre Alexandre out et Nicolas et Alex ont, à chaque rencontre avec les filles, parlé pour lui, ont cherché à convaincre les filles de le garder etc????
Ils devaient avoir un plan derrière la tête pour insister auprès des filles pour qu'elles gardent Alexandre, ils n'ont pas fait ça gratuitement certain :/
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

gazzoux1 a écrit : [...]


Ils devaient avoir un plan derrière la tête pour insister auprès des filles pour qu'elles gardent Alexandre, ils n'ont pas fait ça gratuitement certain :/
Ben ils l'ont fait quand même :) Dans le but de sortir hubert mais reste que cela a aidé tout de même alexandre à rester dans la game et Sarah aussi par ricochet

Il ne faudrait pas croire que Hubert, Andréane, Alexandre, Sarah ne veulent pas le condo et qu'ils ne font pas tout pour se rendre à la finale non plus ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

gazzoux1 a écrit : [...]


Ils devaient avoir un plan derrière la tête pour insister auprès des filles pour Et qu'elles gardent Alexandre, ils n'ont pas fait ça gratuitement certain :/
En plein dans le mille
Ils devaient être là pour ensuite l'éliminer lui pour aller en finale ensemble Nic et Alex, et en plus, ils ont eux beau parler pour lui aux filles, remarques qu'Hubert l'a fait aussi et hasard toi, ca rien donné puisque c'est Roxanne qui a décidé de sortir d'elle même, alors ils n'ont pas sauvés le cul d'Alexandre du tout. Ils se servaient d,Alexandre pour sortir Hubert car Nic l'a dit qu'il était une menace pour eux et qu'il pouvait bien gagner
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


c'est ben beau voir tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre mais suis-je la seule à me souvenir que ces 3 dernières semaines, toutes les filles voulaient mettre Alexandre out et Nicolas et Alex ont, à chaque rencontre avec les filles, parlé pour lui, ont cherché à convaincre les filles de le garder etc????
oui c vrai pour ca tu a raison ca me reviens
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : [...]

En plein dans le mille
Ils devaient être là pour ensuite l'éliminer lui pour aller en finale ensemble Nic et Alex, et en plus, ils ont eux beau parler pour lui aux filles, remarques qu'Hubert l'a fait aussi et hasard toi, ca rien donné puisque c'est Roxanne qui a décidé de sortir d'elle même, alors ils n'ont pas sauvés le cul d'Alexandre du tout. Ils se servaient d,Alexandre pour sortir Hubert car Nic l'a dit qu'il était une menace pour eux et qu'il pouvait bien gagner
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : [...]


Ben ils l'ont fait quand même :) Dans le but de sortir hubert mais reste que cela a aidé tout de même alexandre à rester dans la game et Sarah aussi par ricochet

Il ne faudrait pas croire que Hubert, Andréane, Alexandre, Sarah ne veulent pas le condo et qu'ils ne font pas tout pour se rendre à la finale non plus ;)
Je sais très bien que Hubert, Andréanne, Alexandre et Sarah veulent tous le condo et les prix qui vont avec, ils sont là pour ça. Ces même prix sont convoités par les deux autres couples également, après tout ils sont là pour ça .;)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

CoOlSlY a écrit : [...]


Bah, elle est affectueusement aussi appelé: Tank, bulldozer, castor et chipmunk :| Mais bon, ça fait pas d'elle une moins bonne personne :crazy:

Tiens juste pour toi :)

Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

quessé qu'yon fait tant que ca nick et alex pour alexandre coudonc :??:
Rien, sinon de s'assurer que Hubert ne reste pas à la place d'Alexandre car Hubert était une bien plus grande menace pour eux. En réalité, ils n'ont rien fait pour Alex, ils ont fait des choses pour "eux" mais cela Alexandre ne le sait pas vraiment, il se sent coupable... Nic est très manipulateur et essaie par tous les moyens qu'Alexandre se sente cheap. Érika a essayé avec son speach sur l'introspection du couple de les influencer mais ça ne semblait pas marcher fort fort... :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

On dirait que Nancy en voulant refuser le prix l'année dernière a orienté le jeu de façon différente. Maintenant c'est juste d'évaluer la supposée profondeur des couples, de se comparer entre couples pis d'essayer de prouver que leur couple est meilleur que les autres... Pareil comme si un couple va dire ok je vous laisse la place, me semble que votre couple sera plus durable que le mien... Ben ce que Nancy a fait l'année dernière finalement! :gla:

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: émission du 7 novembre

Message par christou »

Si Sarah laisse sa place elle est nouille pas à peu près....c'est ça qu'ils veulent faire la faire sentir cheap mais misère c'est un jeu!!!
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: émission du 7 novembre

Message par myna »

J'ai comme l'impression que si Sarah reste à la table, Laurie et Nicolas sortent (Yeahhh) Mais si elle laisse sa place (nounoune) Hubert et Andréanne sortent donc le seul punch qu'il nous reste c'est de spéculer sur la présence à la table ou non de Sarah...
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

gazzoux1 a écrit : [...]



Tiens juste pour toi :)

Image


:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

floflo78 a écrit : [...]



le probleme avec laurie c'est qu'elle n'a pas d'empathie pour les autres mais faudrait toujours en avoir pour elle... :sarcastic:
Ça me fait penser à Marie-Eve qui avait fait une scène parce que les autres filles voulaient flusher son coup de coeur numéro 2 (Mike), alors qu'elle même argumentait pour flusher le seul gars qui s'intéressait à Alexe.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ceux et celles qui sont à la table ,ont gagné leur place ,je comprends pas que les autres pensent à leur enlever ,pour les éliminer après coup ,faut pas que sarah cède ,elle leur donne la victoire ,eux ne le ferait jamais ,c est le harcèlement qui est pénible vis à vis Hubert ,Alexandre et sarah :gluk: Moi je ne leur adresserais plus la parole jusquà l élimination
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »