Émission du lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

jacob54 a écrit : Etk j 'ai hate voir érika partir mais j 'ai encore plus hate de voir alexandre perdre la finale , un gars qui fait des promesse ( Nic je te promets une place a la table) et il est meme pas foutu de tenir ca parole mois non , pas capable.
NIC c'est toi :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

floflo78 a écrit : si erika arreter d'engueuler tout le monde peut etre il aurait écouter plus et eu plus de points
elle s'attarde sur les mots qui font son affaire.... :lol: :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

nancy31f a écrit : [...]

au debut je la trouvais tres belle et c vrai que je la trouve vraiment moins belle maintenant

moi aussi je la trouve de moins en moins belle cette fille-là surtout pas de maquillage le matin :crazy: je trouve qu'elle ressemble à la sorcière Cruella :eek: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

-k9- a écrit : [...]


NIC c'est toi :gla:

:lol: :lol:



Moi aussi je n'aime plus regarder Erika. :sarcastic:
C'est rendu que je détourne la tête quand elle est à l'écran :gla:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Miquette a écrit : [...]

Du n'importe quoi, elle fait du transfert l'hystérique
j'ai lu du transfert hygiénique :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

au debut je la trouvais tres belle et c vrai que je la trouve vraiment moins belle maintenant
Moi ne ne l'ai jamais trouvée si belle que cela. Je trouvais qu'elle avait un beau corps, du charme et du charisme et un petit côté mystérieux. Mais son visage, quoiqu'elle a des beaux yeux, je n'aimais pas sa mâchoire inférieure avancée, sa face plate et son nez un peu écrasé mais je ne la trouvais pas laide là, juste moyennement jolie. Je ne la trouve pas pire ni mieux qu'au début mais je ne lui trouve plus de charme et le mystère est disparu...

De plus, ça fait quelques fois qu'elle dit que elle, une fois qu'elle a dit qu'une relation est finie, elle ne revient jamais en arrière même si elle se rend compte qu'elle s'est trompée. Pis moi quelqu'un de borné ou qui ne peut admettre s'être trompé et s'ajuster au besoin, j'ai beaucoup de difficulté avec cela.
Dernière modification par gingerstar le lun. nov. 12, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

gingerstar a écrit : [...]


Moi ne ne l'ai jamais trouvée si belle que cela. Je trouvais qu'elle avait un beau corps, du charme et du charisme et un petit côté mystérieux. Mais son visage, quoiqu'elle a des beaux yeux, je n'aimais pas sa mâchoire inférieure avancée, sa face plate et son nez un peu écrasé mais je ne la trouvait pas laide là juste moyennement jolie. Je ne la trouve pas pire qu'au début mais je ne lui trouve plus de charme.

De plus, ça fait quelques fois qu'elle dit que elle, une fois qu'elle a dit qu'une relation est finie, elle ne revient jamais en arrière même si elle se rend compte qu'elle s'est trompée. Pis moi quelqu'un de borné ou qui ne peut admettre s'être trompé et s'ajuster au besoin, j'ai beaucoup de difficulté avec cela.
on dirait que tu décris un pug :lol: y'avait laurie l'écureuil et maintenant erica le pug :crazy:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

floflo78 a écrit : [...]


on dirait que tu décris un pug :lol: y'avait laurie l'écureuil et maintenant erica le pug :crazy:
Ben ce n'est pas aussi prononcé que cela quand même... :lol:

Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

gingerstar a écrit : [...]

Mais son visage, quoiqu'elle a des beaux yeux, je n'aimais pas sa mâchoire inférieure avancée, sa face plate et son nez un peu écrasé
:lmao: :rofl2: :lmao: :rofl2:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Maribelle a écrit : [...]



moi aussi je la trouve de moins en moins belle cette fille-là surtout pas de maquillage le matin :crazy: je trouve qu'elle ressemble à la sorcière Cruella :eek: :lol:
J'ai été une des celles qui a écrit la première que je l'a trouvais pas jolie et qu'elle avait un gros nez :lol: pour moi j'avais piffer sa laideur à l'intérieur :lol:
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

Je suis curieuse. J'ai manqué l'émission de ce soir et je n'ai pas illico. C'est quoi l'histoire des points? Comment ça marche?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par little_miss »

un pug, un hamster, un écrureuil... Animal planet! lol ;)
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

-k9- a écrit : [...]


NIC c'est toi :gla:
:lol: :lol:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
mariesoleil08
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : ven. janv. 30, 2009 6:34 pm

Message par mariesoleil08 »

Bonsoir :-) J'adore vous lire, et c'est bien rare que je prenne la parole.
Tout comme quelques uns d'entre vous : Je n'en peux plus ! Peut-on la faire sortir cette Érika?
Un petit montage vidéo qui démontre ses tentatives de ''brainwash'' aux autres candidats?
Le clou de l'émission de ce soir, c'est lorsqu'elle a mentionné à Sarah qu'en sortant d'OD, elle aurait à vivre avec les conséquences.
Non mais, franchement. À la regarder aller, Érika, elle a non seulement toujours raison, mais c'est le gourou du groupe. Respectons là, et surtout laissons là gagner, pour SES valeurs à elle, les SEULES qui sont bonnes. Sans vouloir souhaiter du malheur à quelqu'un, j'espère qu'Alexandre, Sarah et Hubert et Andréanne resteront ensemble suite à OD et qu'elle se fera ''DOMPER!'' par son beau Alex... Qui doit commencer a se poser de sérieuses questions quant à l'équilibre psychologique de sa ''blonde''. J'espère qu'elle connaîtra l'envers de la médaille après OD et qu'elle cessera d'influencer Andréanne.
Bon, ma montée de lait étant terminée, je continue de vous lire quotidiennement ; vous êtes supers!
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

floflo78 a écrit : [...]


on dirait que tu décris un pug :lol: y'avait laurie l'écureuil et maintenant erica le pug :crazy:
Non mais c'est une insulte pour les pugs ça ! Un pug c'est pas méchant pour 2 sous et pas manipulateur ni hystérique ! Vive les pugs ! Erika est plutôt une vipère ;)
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par Philibou »

S.V.P. Un petit cadenas sur la bouche d'Erika On n'en peut plus d'entendre la seule phrase qu'elle connait. La fréquenter serait malsain.
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par fluoxetine »

Je n'ai pas compris la partie où Andréanne disait qu'à table elle ne savait plus quoi dire après avoir écouté la discussion et qu'elle avait eu l'air d'une folle : elle a compris qu'Alexandre n'est pas le crosseur décrit par Elvira ? Ou si c'est le contraire ??
Avatar de l’utilisateur
fluoxetine
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : lun. sept. 28, 2009 10:26 pm

Message par fluoxetine »

Philibou a écrit : S.V.P. Un petit cadenas sur la bouche d'Erika On n'en peut plus d'entendre la seule phrase qu'elle connait. La fréquenter serait malsain.
Plus qu'un cadenas : de la crazy glue, une camisole de force et des ciseaux pour lui couper la langue de vipère
Honnnnn je suis méchante ...mais imaginez la un peu en dehors ...au travail par exemple : c'est MOI qui a raison et vous allez faire çe que je dis !!! Nurse Ratched ( vol au dessus d'un nid de coucou )
Dernière modification par fluoxetine le mar. nov. 13, 2012 1:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par Philibou »

Je voudrais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire. Peut-on m'aider svp Merci
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Philibou a écrit : Je voudrais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire. Peut-on m'aider svp Merci
tu vas dans le panneau de contrôle du membre, tu cliques, ensuite l'autre fenêtre tu cliques sur profil, ensuite en haut tu verras editer l'avatar.

De là tu vas chercher ton image soit sur ton ordinateur ou sur site qui héberge les avatars ou photobucket et cie si tu héberges tes photos là dessus
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 13, 2012 1:27 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »