Votre PRÉFÉRÉ. FINALE

Votre préféré

Valerie Carpentier
118
73%
Etienne Coton
3
2%
Charlotte C-Goyer
11
7%
Jerome Couture
30
19%
 
Nombre total de votes : 162

Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5162
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

Adhara a écrit : moi ce que je ne comprends pas que certains candidats portent des tuques ou des chapeaux ridicules pour se donner un style, ils ont l'air à oublier que le public vote et que parfois il n'aime tellement pas ça les tuques qu'il en oublie la voix.

Etk, Jérôme peut enlever ou garder sa tuque, il ne viendra pas détrôner Valérie, la vague a commencé dès le début des auditions à l'aveugle et elle grossit de semaine en semaine et elle le mérite tellement, elle est unique par son timbre, tandis que des Jérôme, ça court les rues comme style. Simon Morin avait aussi un peu ce style à SA
Tu t'empêcherais de voter (advenant que tu veuilles) pour un candidat qui a un vêtement que tu n'aimes pas? Ce qui est ridicule pour toi ne l'est pas pour tout le monde. Heureusement. My god...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

HAP16 a écrit : [...]



L'émission qu'on regarde c'est La Voix ou bien La Face ? :sarcastic:
ca pas rapport a son physique du tout c sa personnalité ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Valerie toujours :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Votre PRÉFÉRÉ. FINALE

Message par LeeLou »

Jérome :) meme si c est clair qu'il gagne pas.Il a le package au complet.

Valérie viens après pour moi... Elle est trop figé , en tout cas hier , j avais l impression quil y avait personne au numéro composé, le regard vide le 3/4 de la toune.elle me touche zéro et divertit mon regard zéro.
J'adore l'entendre mais pas la voir... Et encore moins quand elle parle.

Clair que c'est elle la voix :) et j en suis très contente pour elle.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58137
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Adhara a écrit : Xilef. ton minou me fait triper
Pas moi... Il a l'air d'un minou qui se fait c...... dans le banc de neige, pis raide à part de ça... Cela me semble un cas de maltraitance, vraiment...

De plus, ça ralentit drôlement le domaine quand c'est l'émission et que tout ralentit...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aime tous les finalistes à part Etienne, je ne serais pas décue de voir un des trois autres gagner, je crois qu'ils le méritent tous, en plus qu'ils ont des styles bien différents.

Donc dans l'ordre, selon mes goûts ... Valérie, Jérôme et Charlotte. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Adhara a écrit : moi ce que je ne comprends pas que certains candidats portent des tuques ou des chapeaux ridicules pour se donner un style, ils ont l'air à oublier que le public vote et que parfois il n'aime tellement pas ça les tuques qu'il en oublie la voix.

Etk, Jérôme peut enlever ou garder sa tuque, il ne viendra pas détrôner Valérie, la vague a commencé dès le début des auditions à l'aveugle et elle grossit de semaine en semaine et elle le mérite tellement, elle est unique par son timbre, tandis que des Jérôme, ça court les rues comme style. Simon Morin avait aussi un peu ce style à SA
On parle toujours ben juste d'une tuque. :crazy: C'est un style vestimentaire qui en vaut un autre, moi je trouve que ca lui va très bien à Jérôme, c'est jeune, funky et ne t'en déplaise les plus jeunes votent aussi et ca leur ressemble ce style là, comme quoi quand on parle de plublic faut pas généraliser. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

J'ai voté pour Valérie car elle a une légère avance sur les trois autres et parce qu'elle vient un peu plus me toucher. Sa voix a quelque chose de très unique et j'ai bien hâte d'entendre ce qu'Ariane pourrait faire avec elle en dehors de l'aventure. Il y aurait quelque chose à faire avec elle. Un petit côté retro qui pourrait être repimpé façon électro. Elle a par contre encore beaucoup de travail à faire car il n'y a pas que la voix qui compte. Bien que je la trouve personnellement attachante dans sa maladresse lors des entrevues, il lui reste beaucoup de travail à faire concernant sa présence sur scène qui est médiocre.

Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche moins en général avec les candidats restants. Plusieurs candidats qui me plaisaient davantage et qui avait ce petit quelque chose de plus ont été éliminés assez tôt dans l'aventure.

Jérôme n'a pas ce qu'il faut pour durer. À moins qu'il ait des talents d'auteur compositeur, je ne crois pas qu'il pourrait m'apporter quelque chose de satisfaisant en tant qu'artiste. Il est un "showman" y'a pas à dire. Malheureusement, il est un parmis tant d'autres pour moi. C'est une copie de Adam Levine et Justin Timberlake. Pour l'originalité on repassera.

Charlotte pourrait bien faire son petit bout de chemin si elle est bien entouré. Elle a clairement quelque chose pour plaire. Si sa coach arrête d'lui faire chanter des chansons de Christina Aguilera, ça pourrait être intéressant. Son timbre et son "package" sont, sommes toute, assez vendeurs.

Pour Étienne Cotton, s'il écrit ses chansons il pourrait peut-être être intéressant. Il a une bouille sympathique et une voix assez intéressante si elle est bien utilisée. Par contre, il peu facilement tomber dans le vieillot pour ne pas dire le "matante". Les choix de chansons qu'il a fait dernièrement ne sont pas hot hot...
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Moi c'est Jérome depuis le début je le trouve vraiment merveilleux , il peut chanter de tout
il est toujours aussi bon :top: :love: :love: :love: :love: :love:
je ne suis pas très jeune et je l'aime sa tuque... :love:

Je trouve tellement spécial que le public choississe Etienne Cotton et deux fois en plus ...ça me dépasse vraiment ...il fausse lorsqu'il chante comme ça se peut pas et il est tout le temps à bout de souffle :gluk:
et dire qu'on a laissé partir Jaël et Edy :sarcastic: :eek: :eek: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Votre PRÉFÉRÉ. FINALE

Message par May West »

Comme ma préférer est partie hier (et selon moi aurait du rester au lieu de charlotte)
Mon top 4:
- Valérie
- Jérôme
- Charlotte
- Étienne

Valérie est vraiment très bonne pour chanter, mais moin douée pour s'exprimer :gla:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maribelle a écrit : Moi c'est Jérome depuis le début je le trouve vraiment merveilleux , il peut chanter de tout
il est toujours aussi bon :top: :love: :love: :love: :love: :love:
je ne suis pas très jeune et je l'aime sa tuque... :love:

Je trouve tellement spécial que le public choississe Etienne Cotton et deux fois en plus ...ça me dépasse vraiment ...il fausse lorsqu'il chante comme ça se peut pas et il est tout le temps à bout de souffle :gluk:
et dire qu'on a laissé partir Jaël et Edy
:sarcastic: :eek: :eek: :hello:
Etienne se retrouve en finale un peu beaucoup parce qu'il a une gueule sympathique et qu'il est dans une équipe plutôt faible. Hier c'était atroce son interprétation, ca ne pouvait pas être plus quétaine ... un rocker ... ishhh c'est pas l'image que j'avais en tête en le voyant aller. :gla: Et il faisait face à une Julie tout aussi quétaine et qui n'a pas vraiment de charisme ... je ne suis pas surprise que dans son équipe ce soit lui qui se soit rendu en finale. C'est le côté plate de ce concept, voir partir une Valérie Amyot sur une magnifique performance et voir un Étienne passer en finale avec une performance atroce. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Catimini
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mar. janv. 09, 2007 1:00 am

Message par Catimini »

Je ne sais si Prod J sera trop frileuse pour donner dimanche prochain les % entre les 4 finalistes (là le % serait significatif).

J'espère au moins qu'on prendre le temps d'égrainer les résultats en partant avec celui qui a le moins de votes. Et non pas juste annoncer directement le nom de Valérie... euh du vainqueur.
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Votre PRÉFÉRÉ. FINALE

Message par Lucie08 »

Tant que Charlotte ou Étienne ne gagne pas, le reste m'importe peu :)







Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Malike a écrit : [...]


On parle toujours ben juste d'une tuque. :crazy: C'est un style vestimentaire qui en vaut un autre, moi je trouve que ca lui va très bien à Jérôme, c'est jeune, funky et ne t'en déplaise les plus jeunes votent aussi et ca leur ressemble ce style là, comme quoi quand on parle de plublic faut pas généraliser. ;)
même si les tuques et autres sont à la mode pour les jeunes pour se donner un style funky, on lit souvent des commentaires à ce propos, c'est donc dire que cela dérange un % de public, personnellement si le candidat est extraordinaire et qu'il porte une tuque, je vais quand même voter pour lui mais comme Ginette Reno avait dit à Jason Guérette, pourquoi attirer le regard sur un accessoire qui distrait le public de l'essentiel, soit son talent, sa voix, je persiste à croire que cela peut influencer défavorablement un certain auditoire. Mais au bout du compte perso, je m'en fou, c'est sa carrière et si Jérôme était venu me chercher comme voix, j'aurais voté pour lui. J'Ai voté à chaque émission pour Jaël et Valérie qui sont les 2 seules voix qui m'ont fait vibrer et bonne chance aux autres
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Message par chatel »

Moi rendu là franchement... J'ai aimé les sélections à l'aveugle, les duels ça allaient. Depuis j'aime beaucoup moins. Valérie a chanté, et très bien, une de mes chansons préférées et ça pouvait aller pour Jael mais pour tous les autres j'aurais changé de poste avoir attrapé cela à la radio. On était 15 ici hier soir et ça été 15 bof... Finalement c'est la partner à JP qui a le plus plu.

Je vois mal comment Valérie pourrait échapper ça à moins de troubler assez pour oublier les paroles de sa chanson.

Ça me semble un concept qui part fort et qui finit en queue de poisson.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nikki a écrit : [...]


Pas moi... Il a l'air d'un minou qui se fait c...... dans le banc de neige, pis raide à part de ça... Cela me semble un cas de maltraitance, vraiment...

De plus, ça ralentit drôlement le domaine quand c'est l'émission et que tout ralentit...
Tu crois vraiment que les images ralentissent le DB? Je ne suis pas connaisseur et je pose la question car ça m'intrigue depuis le début de l'aventure. Il ne me semble pas que nous ayons 500 à 600 personnes qui échangions lors des émissions. Je soumets mon questionnement bien humblement.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58137
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Beppo a écrit : [...]


Tu crois vraiment que les images ralentissent le DB? Je ne suis pas connaisseur et je pose la question car ça m'intrigue depuis le début de l'aventure. Il ne me semble pas que nous ayons 500 à 600 personnes qui échangions lors des émissions. Je soumets mon questionnement bien humblement.

:)
Oui, les gros .gif dans les signatures ou les avatars peuvent ralentir, car il reviennent de pages en pages... Les videos ne ralentissent pas car il revient à chacun de décider s'il clique ou pas, alors que les .gif ne donnent pas le choix...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Nikki a écrit : [...]


Oui, les gros .gif dans les signatures ou les avatars peuvent ralentir, car il reviennent de pages en pages... Les videos ne ralentissent pas car il revient à chacun de décider s'il clique ou pas, alors que les .gif ne donnent pas le choix...
surtout que c'est un gros chat... :o
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Votre PRÉFÉRÉ. FINALE

Message par xilef »

Un chat, un chat ... où est le chat?
Avatar de l’utilisateur
Habsgirl
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Votre PRÉFÉRÉ. FINALE

Message par Habsgirl »

Valérie all the way. C'est vrai qu'elle est très timide et pas toujours à l'aise sur la scène mais comme l'émission est " La Voix " je considère que c'est elle qui mérite de gagner car pour moi, elle a une voix unique et remarquable. Bravo Valérie !
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »