résumer webcam 18 mars 5 jour

Modérateur : Elise-Gisèle

Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Sun »

undomiel a écrit : ben voyon don y'en na tu un pour vrai qui ronffle comme sa ??
est-ce que tu sais c'est qui?
edit: vert
Dernière modification par Sun le ven. mars 19, 2010 2:32 am, modifié 1 fois.
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Sun »

Bibette a écrit : [...]

undo et une genie des images :top:


p.s: ta oublier ton vert!
j'ai édité :hello:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par undomiel »

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Joally »

Bon moi aussi je vais aller aux dodo, car demain quand je recommencerai à peinturer je vais faire des bb partout hiihi Merci a tous pour les vidéo - photos, c'est tres gentils de votre part. Et meme ceux qui viennent que jaser et lire et bien vous tous vous faites en sort que nous passion tous une belle soirée. Et Undomiel merci pour le beau travail que tu fait. Je vous dit a demain et faites tous de beaux rêves byby

Edit : en vert svp!
Dernière modification par Malike le ven. mars 19, 2010 7:59 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Bibette »

july1980 a écrit : [...]


j'ai édité :hello:
:top: le vert...toujours le vert (argh) :p
Image
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par undomiel »

Joally a écrit : Bon et mo aussi je doit aller dormir, car quand je recommencerai ma peinture demain et bien je vais faire des bb partout hihi! je vous souhaites tous une bonne fin nuit et faite de beaux rêves, undomiel merci beaucoup pour ton beaux travail et merci a tout les autres, mêmes ceux qui ne font que lire et faire des commentaires comme moi et bien vous nous permetter tous de passer une belle soirée. Merci, merci

A demain
ton vert Joally :)
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Bibette »

Joally a écrit : Bon et mo aussi je doit aller dormir, car quand je recommencerai ma peinture demain et bien je vais faire des bb partout hihi! je vous souhaites tous une bonne fin nuit et faite de beaux rêves, undomiel merci beaucoup pour ton beaux travail et merci a tout les autres, mêmes ceux qui ne font que lire et faire des commentaires comme moi et bien vous nous permetter tous de passer une belle soirée. Merci, merci

A demain
en vert vert :p
Dernière modification par Bibette le ven. mars 19, 2010 2:36 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Bibette »

Joally a écrit : Bon et mo aussi je doit aller dormir, car quand je recommencerai ma peinture demain et bien je vais faire des bb partout hihi! je vous souhaites tous une bonne fin nuit et faite de beaux rêves, undomiel merci beaucoup pour ton beaux travail et merci a tout les autres, mêmes ceux qui ne font que lire et faire des commentaires comme moi et bien vous nous permetter tous de passer une belle soirée. Merci, merci

A demain
:hello: :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Joally »

[quote="Joally"] Bon moi aussi je vais aller aux dodo, car demain quand je recommencerai à peinturer je vais faire des bb partout hiihi Merci a tous pour les vidéo - photos, c'est tres gentils de votre part. Et meme ceux qui viennent que jaser et lire et bien vous tous vous faites en sort que nous passion tous une belle soirée. Et Undomiel merci pour le beau travail que tu fait. Je vous dit a demain et faites tous de beaux rêves byby/comment][/quo désoler ça fait deux fois que j'essaie de corriger le vert et que je ne réussie pas, ouffff je croit que je suis fatigué pour vrai......
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Joally »

bonne nuit encore tout le mondes byby
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Bibette »

Joally a écrit :
Joally a écrit : Bon moi aussi je vais aller aux dodo, car demain quand je recommencerai à peinturer je vais faire des bb partout hiihi Merci a tous pour les vidéo - photos, c'est tres gentils de votre part. Et meme ceux qui viennent que jaser et lire et bien vous tous vous faites en sort que nous passion tous une belle soirée. Et Undomiel merci pour le beau travail que tu fait. Je vous dit a demain et faites tous de beaux rêves byby/comment][/quo désoler ça fait deux fois que j'essaie de corriger le vert et que je ne réussie pas, ouffff je croit que je suis fatigué pour vrai......

:top: bo vert

bonne nuit :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Joally »

Bibette a écrit : [...]
:top: bo vert

bonne nuit :hello:
[/quote]
hihii bonne nuit ma ptite Bibette a demain xxx
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Sun »

est ce qu'il y a du monde debout dans la maison? et pourquoi les invités compare big brother au loft?
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Bibette »

Moi aussi je vais y aller! :hello:

Je remercie tour les resumeur..poseur d'image et de videos et les commenteux!!!! :clap:

Bonne nuit!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Mozane »

Joally a écrit : bonne nuit encore tout le mondes byby
Bonne nuit Joally! moi aussi j'y vais de ce pas. Merci la gang pour cette merveilleuse journée! :love:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Mozane »

july1980 a écrit : est ce qu'il y a du monde debout dans la maison? et pourquoi les invités compare big brother au loft?
Ici au Québec on pense ça mais c'est plutot LS qui est un dérivé de BB. Désolé mais c'est ça! Faut arrêter de comparer LS à Big Brother. Oups je viens te pêter une bulle. désolé! :eek:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Sun
Immortel du Domaine
Messages : 23761
Inscription : dim. mai 17, 2009 1:41 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Sun »

Mozane a écrit : [...]

Ici au Québec on pense ça mais c'est plutot LS qui est un dérivé de BB. Désolé mais c'est ça! Faut arrêter de comparer LS à Big Brother. Oups je viens te pêter une bulle. désolé! :eek:
Tu ne viens aucunement de me péter une bulle, je n'ai jamais pensé que Big Brother était comparable au Loft :??: je demandais pourquoi dans les émissions quotidiennes le monde parle du loft, je trouve que ça pas rapport. Ils ont auditionné pour Big Brother, alors qu'ils arrêtent de parler du Loft...
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par tuberale »

Pour le vote de dimanche, avez-vs entendu les règles à date ? parce que normalement les marqués n'ont pas le droit de vote ainsi que le numéro 1 mais les invités en parlent pas ainsi. :)
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Tiffanys »

Panda a écrit : Fey jase toujours avec ME avec son habit de squelette

Image

(et je sens ME comme une looser qui s'agglutine sur les winners comme un trailer à trainer)
:??: :??:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Re: résumer webcam 18 mars 5 jour

Message par Tiffanys »

undomiel a écrit : Josée rit encore
Image
Je la trouve vraiment bizz
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »