Résumé du 9 avril - Jour 27

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Joally »

maïkan a écrit : [...]


:jap: Ils sont comme ça depuis qu'ils sont majoritaires. Ça me dégoûte vraiment surtout qu'ils passent leurs journées à attendre et à faire/dire des niaiseries pendant que Fey, Vinny et Chrsitian (même Vincent, sous un angle différent), tentent de mettre un peu de piquant dans le jeu. Ils veulent l'avoir facile.
oui tu as raison, il vas falloir qu'il arrive quelque choses a un moment donner pour que ça change de bord, ça pas de bon sens
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Joally »

toujour pas de cam
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Panda »

angelblue a écrit : Fey a raison...le cerveau c'est Josée..c'est elle qui monte le monde contre une personne et apres la personne deviens la cible
:jap: Josée est plus amère qu'au début et est plus catégorique dans ses jugements.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'elle protège Steph qui se tète le pouce pendant qu'elle lui parle... Je trouve ça bizarre qu'elle accroche pas là dessus plus que ça.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Joally »

bon et bien je vais au dodo, bonne nuit et as demain......
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Joally »

Panda a écrit : [...]


:jap: Josée est plus amère qu'au début et est plus catégorique dans ses jugements.

Ce qui me dérange le plus c'est qu'elle protège Steph qui se tète le pouce pendant qu'elle lui parle... Je trouve ça bizarre qu'elle accroche pas là dessus plus que ça.
je croit que josee as tellement besoin de materner, c'est ce qui fait quelle aime stef, elle agit comme un enfant
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Joally »

bon j'y vais byby
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Panda »

scorpy a écrit : bye bye bonne nuit a tantôt
:hello:
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Panda »

Joally a écrit : bon et bien je vais au dodo, bonne nuit et as demain......
:hello: :)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Panda »

Black_Knight a écrit : Strategies entre Josée et John contre Fey

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8kDB8_o9N_w[/youtube]
Josée dit souvent : ''Moi chu pu capable !''

Elle devrait peut-être sortir
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par chouchoune 1 »

Merci pour les vidéos,les résumés.
Vous êtes tellement drôle.
Bonne nuit tout le monde. :hello:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par maïkan »

Panda a écrit : [...]

Josée dit souvent : ''Moi chu pu capable !''

Elle devrait peut-être sortir
:top:

Je trouve quand même ça bizarre qu'elle parle du fait qu'elle ne soit plus capable de Fey et qu'elle veuille la sortir alors qu'elle disait la même chose de Jean 2 minutes avant parce qu'il l'avait fait tomber :crazy: J'espère que les votes n'iront pas comme elle veut parce que ça me ferait royalement gerber (je voulais utiliser un autre mot mais bon) que Fey parte cette semaine alors que tout indiquait que non. "Tiens ton bout Vincent !":hurle: C'est lui qui a gagné le véto après tout :gla: Je veux Josée OUT :grr:
Dernière modification par maïkan le sam. avr. 10, 2010 3:00 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par -k9- »

maïkan a écrit : [...]


:jap: Ils sont comme ça depuis qu'ils sont majoritaires. Ça me dégoûte vraiment surtout qu'ils passent leurs journées à attendre et à faire/dire des niaiseries pendant que Fey, Vinny et Chrsitian (même Vincent, sous un angle différent), tentent de mettre un peu de piquant dans le jeu. Ils veulent l'avoir facile.

Je les vois pas majoritaire moi... apres tout faut pas oublier que meme si nous somme a la semaine 4 qu'il y a juste 2 joueurs qui ont été mis dehors par vote... fey a mal joué ses cartes en voulant brasé de la M... ben en général on récolte ce que l'on seme
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Black_Knight »

Mine de rien, cam revenus.
...
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Black_Knight »

John et Josée discutent.
...
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par vavavoom »

scorpy a écrit : [...]


entouka steph elle a eu l'air d'appréciée que josée soit là et over reacting ou non tu prend pas lmonde par le cou dmeme la si tu sais pas boire bois pas
:jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par maïkan »

Jonathan mange du chocolat sur le divan et parle au caméras. Josée vient le rejoindre.

Josée dit qu'elle est allée avec Éric au bureau pour demander du café. Éric à fait un gros speech à Big. Il lui a dit non. Jonathan dit que les filles ont seulement ça à faire parler à Big. Josée parle de Fey et M-E qui attendait à coté de la porte durant la séquestration. Elle dit qu'elle ne voulait pas que Fey lance le macaroni et elle l'a fait (pis elle elle a ben lancé le lait:gla:) Elle dit qu'aujourd'hui elle voulait seulement battre Fey pour qu'elle ferme sa geule. Josée dit qu'elle est comme Andy.

Jonathan se demande comment elle fonctionne dans la vie normale. Josée dit qu'elle ne respecte personne. En gros, ils la blastent au fond... bon je vais commencer à me préparer mentalement à voir Fey sortir dimanche :cry: J'aimerais bien voir Jonathan lui dire tout ce qu'il dit présentement à Josée en plein visage...

Je quitte, c'est assez pour moi. Bonne nuit tout le monde! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Black_Knight »

Josée dit qu'elle avait lavée le lavabo et que peu de temps apres, il y avait du crachats de cafe dedans et que c'etait noir. Josée a alors dit à Fey, l'etaud se ressert.

John: Comment elle fait pour fonctionner dans la vie cette fille là...

Josée: Elle a deja dit qu'elle mettait le son de la musique forte à en ecoeuré ses voisins.

Cams coupés. La production doivent surement protegé Fey... ?
...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par maïkan »

-k9- a écrit : [...]



Je les vois pas majoritaire moi... apres tout faut pas oublier que meme si nous somme a la semaine 4 qu'il y a juste 2 joueurs qui ont été mis dehors par vote... fey a mal joué ses cartes en voulant brasé de la M... ben en général on récolte ce que l'on seme
Ils peuvent sortir n'importe qui par le poid du nombre. Alors pour moi ils sont majoritaires. Et ça enlève tout le suspense du jeu. En gros: plate et prévisible. En plus, ils s'acharnent toujours sur la/les même personnes et ça, ça me lève le coeur. Regarde juste Vinny. Tout le monde l'aimait quand il était un flotteur. Maintenant qu'il s'affiche plus avec Fey, les gens commencent à parler de lui de façon négative. Pourtant il n'a rien changé de sa personnalité ou de son attitude. Pour Fey et M-E c'est encore pire...
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par maïkan »

Black_Knight a écrit :
Cams coupés. La production doivent surement protegé Fey... ?
:sarcastic: Désolé, mais pourquoi ils seraient en train de la protéger? Les deux personnes qui parlent présentement ne connaissent rien à sa vie et tout ce qu'ils disent doit se référer à quelque chose qu'on a vu ou entendu. Donc aucune chance que ça lui nuise en quoi que ce soit.

En fait, je suis bien contente qu'ils nous coupent les caméras quand ça devient méchant à ce point là. Parce que ce n'est même plus de la bitcherie; c'est de la méchancetée pure et simple.
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Re: Résumé du 9 avril - Jour 27

Message par Black_Knight »

maïkan a écrit : [...]


:sarcastic: Désolé, mais pourquoi ils seraient en train de la protéger? Les deux personnes qui parlent présentement ne connaissent rien à sa vie et tout ce qu'ils disent doit se référer à quelque chose qu'on a vu ou entendu. Donc aucune chance que ça lui nuise en quoi que ce soit.

En fait, je suis bien contente qu'ils nous coupent les caméras quand ça devient méchant à ce point là. Parce que ce n'est même plus de la bitcherie; c'est de la méchancetée pure et simple.
C'est que Fey n'est pas une Sainte non plus... Je sais que c'est l'une de tes préférées, mais elle a parlé et bitché en masse dans le dos de Josée aussi. Elle ne donne pas sa place non plus au niveau de la bitcherie. Elle avait juré à John qu'elle ne le mettrait pas au marquage si elle etait numero 1 la semaine prochaine et elle l'avait juré sur la tete de son pere... Et un peu plus tard, avec vinny, ellle a dit: john veut pas que je nomme lui ou Stef au block. Je peux changé ca...

Bref, elle n'est pas blanche non plus.
Dernière modification par Black_Knight le sam. avr. 10, 2010 3:32 am, modifié 1 fois.
...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »