Patinage artistique

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

Ah, ça, faut s'en attendre à chaque fin de cycle Olympique...

Pour la partenaire de Buntin, Meagan Duhamel, elle fait maintenant équipe avec Éric Radford, qui a patiné avec Rachel Kirkland jusqu'au début 2009.
J'espère bcp que Duhamel/Radford obtiennent la place vacante pour Skate Canada cet automne.
Pour le partenaire de Langlois, Cody Hay, il serait à la recherche d'une nouvelle partenaire.

Plushenko, lui, a été forcé à la "retraite" par l'ISU, y'a quelques semaines. L'ISU a sorti son fouet et l'a puni car il a enfreint un règlement. Il avait déclaré forfait des Mondiaux en mars, car ses docteurs l'avaient au repos pour 2 semaines.... MAIS, Monsieur est allé faire quelques shows pendant sa période de "repos". Bref, L'ISU a appliqué la punition qui planait sur Joannie Rochette en mars, pour l'affaire de sa prestation à l'émission "Thin Ice". Plushenko pouvait faire appel de la décision, mais pour l'instant j'en sais pas plus.

Les danseurs américains Tanith Belbin/Benjamin Agosto, ont annoncé leur retraite de la compétition.

Et il y a ceux qui ont mis leur carrière sur pause pour quelques mois:
*Johnny Weir (prend la saison OFF au complet)
*Domnina/Shabalin (c'est pas sûr si c'est pause ou retraite; bcp d'infos contradictoires sur eux)
*Evan Lysacek (son statut n'est pas sûr encore; il ne sera pas du Grand Prix cet automne pour l'instant; Par contre, des infos disent qu'il a recommencé l'entrainement)
*Yu-Na Kim (elle saute le Grand Prix seulement et elle s'entraine en vue des Mondiaux en mars prochain)
*Joannie Rochette (elle saute le Grand Prix pour l'instant; possibilité de retour pour les Nationaux en janvier... mais elle a bien le temps de changer d'idée d'ici là; Perso, je crois sincèrement qu'elle va revenir pour les Nationaux)

Pis y'a Kevin Van Der Perren, qu devait prendre sa retraite aux derniers Mondiaux.... MAIS, y'a changé d'idée et reste pour UNE autre saison... une dernière.. haha

Coté potins:
Annie Barabé, la coach de Dubé/Davison, va accoucher dans quelques semaines. Pour la remplacer pour le temps de son congé, Dubé/Davison s'est tourné vers Doug Ladret, champion canadien en couple dans les années 90 avec Christine "Tuffy" Hough (qui a fait Battle of the blade l'automne dernier, elle était jumelé avec Tie Domi).

Ah pis... y parait que Dubreuil/Lauzon attendent un bébé autour de Noël. :D
Dernière modification par Fannie le dim. juil. 25, 2010 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Re: Patinage artistique

Message par *No* »

Pour Joannie j'espère qu'elle va revenir aux Canadiens :)
Oh je serais contente pour Dubreuil/Lauzon :P

Voici les dates des compétitions du Grand Prix et les assignation du Canada :
Image

Image
Image
Image
Image
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

les assignations ne sont pas a jour du tout sur tes images! :lol:

Cliquez sur les liens, pour avoir les listes à jour au fur et à mesure, que les modifs se feront.

hommes:
http://isu.sportcentric.net/db//files/serve.php?id=1952" onclick="window.open(this.href);return false;

femmes:
http://isu.sportcentric.net/db//files/serve.php?id=1884" onclick="window.open(this.href);return false;

couples:
http://isu.sportcentric.net/db//files/serve.php?id=1953" onclick="window.open(this.href);return false;

danse:
http://isu.sportcentric.net/db//files/serve.php?id=1944" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

Nouvelle-choc de fin d'été:

La championne Olympique, Yu-Na Kim, ne s'entraine plus avec Brian Orser. Après 4 ans de bons et loyaux services qui lui ont donné 1 titre mondial ET 1 titre Olympique, Kim a signifié à Orser que ses services n'était plus requis.
Kim continue de s'entrainer à Cricket Club de Toronto pour l'instant ; Elle a signifié plus tôt son intention de revenir pour les Mondiaux, après une pause qui lui feront manquer le Grand Prix de l'automne.

http://figureskatersonline.com/news/201 ... yu-na-kim/" onclick="window.open(this.href);return false;

Franchement... j'suis un peu :gluk: face à cette nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Pantera72 »

Fannie a écrit : Nouvelle-choc de fin d'été:

La championne Olympique, Yu-Na Kim, ne s'entraine plus avec Brian Orser. Après 4 ans de bons et loyaux services qui lui ont donné 1 titre mondial ET 1 titre Olympique, Kim a signifié à Orser que ses services n'était plus requis.
Kim continue de s'entrainer à Cricket Club de Toronto pour l'instant ; Elle a signifié plus tôt son intention de revenir pour les Mondiaux, après une pause qui lui feront manquer le Grand Prix de l'automne.

http://figureskatersonline.com/news/201 ... yu-na-kim/" onclick="window.open(this.href);return false;

Franchement... j'suis un peu :gluk: face à cette nouvelle...
Selon les articles que j'ai lus aujourd'hui, Brian était un peu :gluk: lui aussi :/
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

ouais... tout le monde s'est pitché la balle toute la journée!
Orser qui dit que tout ça est arrivé soudainement et de nulle part ; Le clan Kim qui dit que non non, Orser était au courant depuis le début du mois pis que anyway, les relations étaient plutôt tièdes depuis le mois de mai... Qui dit vrai ?!

J'ai lu une entrevue de Phil Hersh (Chicago Tribune) a fait avec l'agent de Kim Yu-Na... pis on dirait tellement que l'agent essaie de faire passer Orser pour un 2 de Pique stupide qui est pas à ses affaires... En tout cas, ça pue cette histoire-là!

Vraiment moche qu'une bonne association couronnée de succès finisse de même...

Perso, je pense que Kim ne reviendra pas à la compétition en mars... (ou bien, comme quelqu'un a dit sur un forum... Après avoir utilisé un coach canadien en prévision des JO au Canada, son clan va regarder pour un coach russe vu que les JO 2014 sont en Russie... :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Pantera72 »

Fannie a écrit : ouais... tout le monde s'est pitché la balle toute la journée!
Orser qui dit que tout ça est arrivé soudainement et de nulle part ; Le clan Kim qui dit que non non, Orser était au courant depuis le début du mois pis que anyway, les relations étaient plutôt tièdes depuis le mois de mai... Qui dit vrai ?!

J'ai lu une entrevue de Phil Hersh (Chicago Tribune) a fait avec l'agent de Kim Yu-Na... pis on dirait tellement que l'agent essaie de faire passer Orser pour un 2 de Pique stupide qui est pas à ses affaires... En tout cas, ça pue cette histoire-là!

Vraiment moche qu'une bonne association couronnée de succès finisse de même...

Perso, je pense que Kim ne reviendra pas à la compétition en mars... (ou bien, comme quelqu'un a dit sur un forum... Après avoir utilisé un coach canadien en prévision des JO au Canada, son clan va regarder pour un coach russe vu que les JO 2014 sont en Russie... :lol:)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Re: Patinage artistique

Message par *No* »

:lol:
C'est assez étrange cette nouvelle ! Me semble que Orser a même été récompensé en Corée pour la victoire de Yuna .....
On verra bien en mars prochain.

Donc chez les femmes du podium olympique il reste Mao Asada qui continue de patiner ??

Cynthia a de plus en plus de chance de monter dans les rangs :)
J'ai hate que la saison commence :D
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

*No* a écrit : :lol:
C'est assez étrange cette nouvelle ! Me semble que Orser a même été récompensé en Corée pour la victoire de Yuna .....
On verra bien en mars prochain.

Donc chez les femmes du podium olympique il reste Mao Asada qui continue de patiner ??

Cynthia a de plus en plus de chance de monter dans les rangs :)
J'ai hate que la saison commence :D
Pour l'automne, oui, il reste juste Asada.
Par contre, Joannie n'a pas exclu de revenir en janvier pour les Nationaux.
Pour Yu-Na, elle semble sérieuse pour revenir en mars, car elle s'est fait bâtir des programmes de compétitions (1 par Shae-Lynn Bourne et 1 par David Wilson).
Il parait que maintenant, Kim s'entraine a un autre club a Toronto: Granite club, là où Shae-Lynn travaille.
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Re: Patinage artistique

Message par *No* »

J'ai vue moi qu'elle serait partie s'entrainer a Los Angeles ....


Olympic figure skating champion Kim Yu-na has left Toronto to train in Los Angeles.



Her management agency All That Sports said Monday, “Kim Yu-na has changed her training site from Toronto to Los Angeles for the first time in four years. She will have a personal training session at East West Ice Palace, the personal training rink of Michelle Kwan.”

“Kim made the change because she’ll be more active in the U.S. for the All That Skate LA ice show Oct. 2-3 and as a UNICEF goodwill ambassador.”

Given the skater’s break from Brian Orser, who had been her coach for the past four years, she no longer needed to train at Toronto Cricket Club. The bitter quarrel over the cause of the breakup also means she can no longer stay in Canada because of her troubled relationship with Orser.

Since Toronto Cricket Club is Orser’s training base, Kim has trained at Granite Club in Toronto since Aug. 31. Nothing has been decided yet about Kim’s new coach. All That Sports said, “Kim Yu-na’s new coach has not been selected yet and the process will start while she trains in Los Angeles.”

Kim, 20, who arrived in Los Angeles Monday, will attend a news conference for the ice show at Pickwick Ice Center in Burbank, California, Tuesday. The Staples Center will host the event featuring Kim and five-time world champion Kwan
http://english.donga.com/srv/service.ph ... 0090786158" onclick="window.open(this.href);return false;
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

ouais, mais semble-t-il que c'est une mesure temporaire... J'gage un petit 2$ qu'on va voir Michelle Kwan arriver dans son entourage.... Kwan s'entraine à cet endroit ; pis comme sa carrière amateure est comme pas mal fini, même si elle l'a jamais annoncé officiellement, ben...

j'ai pas envie de dire que 1+1 = 2... mais ca regarde pour ca la...
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Re: Patinage artistique

Message par *No* »

Prochaine compétition :

Les Internationaux Patinage Canada 2010
28 au 31 octobre 2010

Kingston, Ontario
Femmes
• Cynthia Phaneuf
• Amélie Lacoste
• Myriane Samson

Hommes
• Patrick Chan
• Kevin Reynolds
• Jeremy Ten

Patinage en couple
• Jessica Dubé / Bryce Davison
• Paige Lawrence / Rudi Swiegers
• Meagan Duhamel / Eric Radford

Danse
• Tessa Virtue / Scott Moir
• Vanessa Crone / Paul Poirier
• Alexandra Paul / Mitchell Islam

Potins: Je viens d'entendre que Dubreuil/ Lauzon attendent une petite fille d'ici 10 semaines :)
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

Hmmm... La fds d'avant, y'a le Trophée NHK qui débute le Grand Prix.

Il sera possible de suivre à la télé avec CBC et BOLD (télé numérique et pour Skate Canada, Nationaux et Mondiaux seulement pour BOLD), ainsi que sur CBCsports.ca
Horaire ici : http://www.patinagecanada.ca/fr/events_ ... /index.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Fannie le lun. oct. 11, 2010 2:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Re: Patinage artistique

Message par *No* »

ahah oups j'ai melangé NHK trophy et Nebelhorn trophy qui est passé

22 au 24 octobre 2010
Nagoya, Japon
Femmes
• Diane Szmiett
Hommes
• Jeremy Ten
Danse
• Kaitlyn Weaver / Andrew Poje
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

*No* a écrit : Prochaine compétition :

Les Internationaux Patinage Canada 2010
28 au 31 octobre 2010

Kingston, Ontario
Femmes
• Cynthia Phaneuf
• Amélie Lacoste
• Myriane Samson

Hommes
• Patrick Chan
• Kevin Reynolds
• Jeremy Ten

Patinage en couple
• Jessica Dubé / Bryce Davison
• Paige Lawrence / Rudi Swiegers
• Meagan Duhamel / Eric Radford

Danse
• Tessa Virtue / Scott Moir
• Vanessa Crone / Paul Poirier
• Alexandra Paul / Mitchell Islam

Potins: Je viens d'entendre que Dubreuil/ Lauzon attendent une petite fille d'ici 10 semaines :)
Virtue/Moir sont out de Skate Canada. Tessa a subi une nouvelle chirurgie aux jambes la semaine passée

http://www.skatecanada.ca/fr/news_views ... t12-10.cfm" onclick="window.open(this.href);return false;

:(
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Re: Patinage artistique

Message par *No* »

Ouin je viens de lire ça sur Skate Canada
Je trouve ça bien étrange et quasi-impossible que Tessa ait été opéré la semaine dernière ... Ils ont fait All that Skate L.A la fin de semaine avant sa chirurgie.. ?!
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

*No* a écrit : Ouin je viens de lire ça sur Skate Canada
Je trouve ça bien étrange et quasi-impossible que Tessa ait été opéré la semaine dernière ... Ils ont fait All that Skate L.A la fin de semaine avant sa chirurgie.. ?!
Pourquoi pas ?! Je vois pas dans quel intérêt ils auraient de "mentir" sur ce sujet...
Sa blessure, si on peut l'appeler de même, est plus une douleur chronique qui était persistante et surtout qui augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Ça ne devait pas l'empêcher de patiner, mais ça devait nuire un peu à la qualité de son patinage.
Pour faire le show de Yu-Na Kim à LA y'a 2 semaines, ça devait être okay (toute façon, faire un show est tjrs moins exigeant que la compétition)... Mais il est probable que lorsqu'elle a fait le camp de haute performance en septembre, on lui a dit de pas attendre trop longtemps pour corriger ce problème avant que ça devienne trop grave et que ça nuise.

En octobre 2008, ils ont dû déclaré forfait du Grand Prix suite à la même chirurgie que Tessa a eu. Ils sont revenus pratiquement "de peur" pour les Nationaux et ensuite faire le 4 Continents et les Mondiaux... pis quand je dis "de peur", c'est que c'était visible que Tessa était loin d'être top shape...

En tout cas, moi j'y crois à leur affaire... après avoir vu dans quel état Tessa était pour faire les grosses compétitions de 2009, tout ça pour s'assurer que l'équipe Olympique canadienne ait au moins 2 places, je me doute bien que Virtue/Moir ne sont pas du genre à inventer des raisons médicales obscures pour sauter le Grand Prix... c'est pas Plushenko quand même *tousse* :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
*No*
Magicien des Mots
Messages : 4140
Inscription : ven. oct. 22, 2004 3:00 am

Re: Patinage artistique

Message par *No* »

ahaha Ouais mais je trouvais quand même ça étrange ok ils en ont pas parlé de la saison dernière de la douleure de Tessa probablement parce que cela aurait nuit à leurs résultats aux Olympiques.

Mais quand je pense que Tessa pas l'aire souffir tellement au cours des dernières performances que j'ai vu.. c'est juste un shock lol que tout d'un coup ils annoncent ça comme ca. En espérant qu'elle revienne en meilleure forme qu'aux Nationaux de 2009 et qu'au Quatre continents

Ils ont dit que c'était un opération mineur...

En parlant de Plushenko, il demande de l'aide a sa fédération pour obtenir son statut d'amateur.Il veut pas sauté la saison des Grand Prix alors ?!
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

*No* a écrit : ahaha Ouais mais je trouvais quand même ça étrange ok ils en ont pas parlé de la saison dernière de la douleure de Tessa probablement parce que cela aurait nuit à leurs résultats aux Olympiques.

Mais quand je pense que Tessa pas l'aire souffir tellement au cours des dernières performances que j'ai vu.. c'est juste un shock lol que tout d'un coup ils annoncent ça comme ca. En espérant qu'elle revienne en meilleure forme qu'aux Nationaux de 2009 et qu'au Quatre continents

Ils ont dit que c'était un opération mineur...

En parlant de Plushenko, il demande de l'aide a sa fédération pour obtenir son statut d'amateur.Il veut pas sauté la saison des Grand Prix alors ?!
ca avait été un choc aussi en 2008, quand elle s'était fait opérer pour le même genre d'affaire! Ils avaient fait qq compétitions d'été, si ma mémoire est bonne et pouf! ce fut l'opération..
C'était arrivé à Jessica Dubé quelque chose de similaire a l'automne 2006, je crois... Dubé/Davison se préparaient comme y faut pour leur nouvelle saison; ils avaient fait quelques compétitions mineures ici et là, pis ils ont été à Toronto et là, pouf! Dubé devait se soumettre à une opération au plus vite pour un problème de genou... Pourtant, y'avait rien eu de spécial pour qu'on se doute qu'il arrive ça...

Pour Plushenko, il a perdu son statut d'éligible depuis juillet passé. L'ISU a fini par taper sur les doigts de Plushenko. En mars, il avait déclaré forfait des Mondiaux, supposément sous ordres de ses médecins qu'il l'avait mis au repos pour 2 ou 3 semaines. Mais, Plushenko est allé faire des shows de patinage en Europe pendant sa période de "repos" et pendant les Mondiaux. Y'a un règlement qui dit que tu ne dois pas privilégier une compétition pro et/ou une exhibition au détriment d'un championnat de l'ISU .
Alors l'ISU a retiré le statut d'éligible (ou amateur) à Plushenko, conséquence: il ne pouvait plus participer aux compétitions de l'ISU (Grand Prix, championnats d'Europe, Mondiaux et les JO également). Par contre, j'ai jamais trouvé de réponse claire pour la durée de cette punition. Moi, j'pensais que c'était pour toujours... mais sur d'autres forums, on disait que c'était pour une certaine période genre 1 ou 2 ans.

Plushenko n'a jamais caché son désir de faire les JO 2014 en Russie et de ramener l'or. Les Grand Prix, il s'en fout... même sans cette suspension, je crois pas qu'il aurait fait le Grand Prix cette année anyway.
Je crois que la fédération russe veut montrer à l'ISU que Plushenko avait son accord pour ne pas aller aux Mondiaux et qu'elle était au courant pour les shows que Plushenko allait faire; donc l'ISU pourrait p-t lui redonner son statut d'éligible... Tant qu'à moi, l'ISU est ben mieux de rester sur sa position.
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Patinage artistique

Message par Fannie »

Trophée NHK

Hommes
1 Daisuke TAKAHASHI JPN
234.79 1 1
2 Jeremy ABBOTT USA
218.19 2 3
3 Florent AMODIO FRA
213.77 4 2
4 Yuzuru HANYU JPN
207.72 5 4
5 Shawn SAWYER CAN
193.80 3 8
6 Takahito MURA JPN
191.85 9 6
7 Jialiang WU CHN
189.58 8 7
8 Kevin VAN DER PERREN BEL
189.41 11 5
9 Ross MINER USA
186.62 7 10
10 Adrian SCHULTHEISS SWE
181.47 10 11
11 Jeremy TEN CAN
176.48 12 9
12 Denis TEN KAZ
171.68 6 12

Femmes
1 Carolina KOSTNER ITA
164.61 1 2
2 Rachael FLATT USA
161.04 3 1
3 Kanako MURAKAMI JPN
150.16 2 5
4 Kiira KORPI FIN
148.44 5 4
5 Ashley WAGNER USA
143.73 4 6
6 Elene GEDEVANISHVILI GEO
141.52 9 3
7 Caroline ZHANG USA
133.86 6 9
8 Mao ASADA JPN
133.40 8 8
9 Viktoria HELGESSON SWE
130.11 10 7
10 Lena MARROCCO FRA
122.03 11 10
11 Jenna MCCORKELL GBR
121.52 7 11
12 Diane SZMIETT CAN
88.33 12 12

Couples
1 Qing PANG / Jian TONG CHN
189.37 1 1
2 Vera BAZAROVA / Yuri LARIONOV RUS
173.83 2 2
3 Narumi TAKAHASHI / Mervin TRAN JPN
155.66 3 4
4 Caitlin YANKOWSKAS / John COUGHLIN USA
154.88 6 3
5 Caydee DENNEY / Jeremy BARRETT USA
152.38 4 7
6 Mylene BRODEUR / John MATTATALL CAN
151.97 5 6
7 Maylin HAUSCH / Daniel WENDE GER
148.31 7 5
8 Yue ZHANG / Lei WANG CHN
138.55 8 8

Danse
1 Meryl DAVIS / Charlie WHITE USA
165.21 1 1
2 Kaitlyn WEAVER / Andrew POJE CAN
141.57 2 3
3 Maia SHIBUTANI / Alex SHIBUTANI USA
136.93 5 2
4 Elena ILINYKH / Nikita KATSALAPOV RUS
135.05 3 4
5 Anna CAPPELLINI / Luca LANOTTE ITA
127.43 4 5
6 Lucie MYSLIVECKOVA / Matej NOVAK CZE
115.17 6 6
7 Cathy REED / Chris REED JPN
114.52 7 7
8 Penny COOMES / Nicholas BUCKLAND GBR
109.80 8 8
9 Xiaoyang YU / Chen WANG CHN
102.65 9 9
10 Dora TUROCZI / Balazs MAJOR HUN
87.40 10 10

Prochaine compétition, dès vendredi: Skate Canada
Répondre

Revenir à « LE STADE »