Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

J'ai écouté Lawrence anyways, un brin en retard, mais c'est vraiment bon. Mais pourquoi le monde fument autant, avec des cendriers plein de mégots, dans les films de Xavier Dolan..? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

La visite: C'est plus comique qu'épeurant ce film là. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mag-a-lye »

Everest : j'ai adoré ! Super captivant et bien fait !
La marche : le 3D est très bien fait. Joseph Gordon-Levitt est vraiment bon. J'ai trouvé ça un peu long par contre, mais on reste quand même accroché !
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

Je suis allé voir Guibord s'en va-t-en guerre. Je n'étais pas certaine de vraiment aimer, vu que c'est un film qui parle de politique, mais j'ai été agréablement surprise! Il y a une bonne brochette d'acteurs talentueux et il y a de très bonnes blagues. J'ai même ri fort à certaines reprises, je ne fais pas ça souvent en public! Bref, une bonne comédie québécoise intelligente. (c'est plutôt rare, je trouve) Merci Skarhet de m'avoir convaincue d'y aller! :top:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

J'ai écouté Avengers age of Ultron et tout comme le premier, ça m'a déçu. C'est tellement long pour rien et la moitié du temps ils font juste jaser dans une pièce.
Je préfère de loin les films individuels gente Iron Man ou Thor tout seul.
Les petites blagues de Iron Man étaient suuuuper paresseuses en plus, ouache.
Bref, j'ai été divertie moyennement,sans plus.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Je suis aller voir la semaine passé au cinéma....Retour vers le futur 2 :gla: :love:
Il avait une présentation spécial pour les 30 ans, et pour la fameuse date du future: le 21 octobre 2015.

Toujours aussi bon, meme apres 45 fois :crazy: :lol:
J'étais avec une amie et sa fille de 9ans, pour qui c'était sa premiere fois, elle a adoré,et elle a trouver ca drole!
Je conseille a ceux qui ont de jeunes enfants ( genre 8 ans et plus) je leurs montrer cette trilogie, c'est juste trop bon!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

J'ai vu Spectre dernièrement. C'est très long et je me suis un peu endormie dessus. :/ Ce que j'en ai vu, par contre, était très bon (le long plan-séquence au début surtout)

En fin de semaine j'ai vu Seul sur Mars. Je en suis pas une grande fan de Matt Damon, mais il était excellent. Le film était particulièrement divertissant! Aucun temps mort. Je recommande! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Fannie »

J'ai vu Star Wars VII pis ahhh ce fut super!!! [KISSING FACE WITH CLOSED EYES]
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Star Wars. C'était parfait. J'ai adoré. Vraiment fidèle au style des Star Wars originaux!!!
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par MamzelChose »

Je suis allée voir Le Revenant... Je ne savais rien de ce film, même pas entendu parlé :gla:

Je me suis tenue sur le bout de mon siège tout le long. J'ai bien aimé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Mystérieuse »

deadpool... classé 13 ans ?? vraiment ??
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Mystérieuse a écrit : deadpool... classé 13 ans ?? vraiment ??
Mon chum est parti le voir avec son gars de 13 ans justement .... hehe J'ai ben hâte d'avoir ses impressions!
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Fannie »

Mon chum est surpris du 13 ans et +, alors que c'est R aux USA....

Il y a beaucoup de connotations sexuelles qui l'ont beaucoup surpris en pensant que c'est classé 13 ans et plus ici....

Mais hormis ça ... les gars ont bien aimé. ..ils ont d'ailleurs fait des insides tout le long du souper lol
Dernière modification par Fannie le dim. févr. 14, 2016 9:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par jojo3couleurs »

j'ai vu Zoolander 2 en fin de semaine. Pas particulièrement bon, une grosse histoire de n'importe quoi, mais j'étais contente de revoir les personnages. Zoolander fait partie de mes films cultes! :jap:
Avatar de l’utilisateur
trinitycb
Immortel du Domaine
Messages : 17310
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par trinitycb »

Deadpool hier..... boooof. Ça aurait pu être vraiment bon, mais je me suis écoeurée rapidement des connotations sexuelles vulgaires à tous les trois mots!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Plusieurs films dernièrement:
Grand Budapest Hotel
C'était fantastique! Captivant, original, de toute beauté! Je l'écoutais un peu à reculons parce que Wes Anderson je suis loin d'être fan mais ça m'a jetée par terre Ralph Fiennes est divin.

Deadpool
Divertissant, rigolo, j'ai bien aimé l'histoire et le côté irrévérencieux mais il y avait beaucoup de gags très faciles et à part Deadpool et le méchant les personnages étaient vrrrraiment mais vrrrraiment pas captivants.

Live free or die hard.
Je suis en retard de 9 ans mais j'ai adooooré. Un gros film d'action niaiseux mais dans lequel on embarque à fond. Et avec Timothy Olyphant dans le rôle du vilain, c'était fantastique :love:
Dernière modification par *Raphaëlle* le mar. févr. 23, 2016 6:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Votre dernier film en date....

Message par Lady_Libellule »

Je cherche un film dans lequel il y a une scène dont je me rappelle, mais il me manque beaucoup de détails. J'achale tout le monde autour de moi pour essayer de trouver (tsé quand tu VEUX trouver la réponse).

J'espère que ça ne dérange pas que je poste ça ici.

Je vous décris la scène. L'acteur, je pense que c'est Vincent Schiavelli (celui qui faisaite le fantôme dans le métro dans Mon fantôme d'amour). Dans le film, il est handicapé mental et il adore le mot "Hello". Il a une valise pleine de petits cartons avec Hello écrit dessus. Je le vois assis dans les marches d'un escalier.

Ça dit quelque chose à quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Votre dernier film en date....

Message par Angelicaro »

J'ai fait une recherche avec cet acteur et il a fait dans Vol au dessus d'un nid de coucou. Il joue le rôle d'un handicapé mental, mais je sais pas si c'est le film dont tu parles.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

Angelicaro a écrit : J'ai fait une recherche avec cet acteur et il a fait dans Vol au dessus d'un nid de coucou. Il joue le rôle d'un handicapé mental, mais je sais pas si c'est le film dont tu parles.
Merci de me répondre.

J'ai vu qu'il jouait dans Vol au dessus d'un nid de coucous. Mais est-ce dans ce film qu'il fait une fixation sur les Hello?

Je surveille le télé-horaire au cas où ça passerait à la télé. Pis là.... c'est moi, qui fait une fixation sur cette question! lol
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Merci de me répondre.

J'ai vu qu'il jouait dans Vol au dessus d'un nid de coucous. Mais est-ce dans ce film qu'il fait une fixation sur les Hello?

Je surveille le télé-horaire au cas où ça passerait à la télé. Pis là.... c'est moi, qui fait une fixation sur cette question! lol
Je pourrais pas dire, j'ai jamais vu ce film lol
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »