Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par bébérequin »

natrob a écrit : [...]

Bon matin bébérequin,
Ça me fait plaisir. Si ça en intéresse quelques un,tant mieux, si non tant pis. O.D. est vraiment un très bon exercise, on n'aurai pu demander mieux pour faire des analyses. Dans nos cours quelqu'un a apporter ça comme exemple d'analyse et c'est maintenant rendu un sujet d'expertise, le prof s'y est aussi mis, ce n'était pas au programme du cours mais comme c'est un endroit idéal ou l'on doit cacher et/ou mentir des choses, c'est vraiment adapté à nos cours. Alors même ceux qui ne sont pas fan de O.D. ont dû s'y mettre.

Je voulais te dire que ton avatar est vraiment superbe.
Je quitte pour mon cours et je serais parmis vous cette après midi.
beubaille
Nat
Merci du compliment! :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par Capuchino »

Je ne peux pas croire que je viens de me tapper les 65 pages de résumés... :kdance:

Un GROS merci, car hier j'pense que mon ordi était branché sur la libido de Guillaume, y'a rien qui marchait. :em:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par Totoche »

Kasskoo a écrit : [...]

20 minutes de qc max ........ rive nord ....
et à plus d'une heure quelque de Shawinigan... pas proche pantoute de Shawi! :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : Je ne peux pas croire que je viens de me tapper les 65 pages de résumés... :kdance:
Ouin. Bravo les résumeurs(ses). Rester debout jusqu'à 5am pour résumer pas grand chose, faut le faire.
Edit: Je me relis et je tiens à préciser (comme Mike!) que ce n'est pas sarcastique du tout comme commentaire. J'aurais pas toffé toute la nuit moi.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 27, 2009 10:09 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par beaupapillon »

apbt a écrit : Je pense à ceux qui vont se taper le topic demain pour finalement s'apercevoir qu'il s'est rien passé de croustillant, maudit que ça doit être choquant! :lol: :p

:rofl2: Merci de te soucier de ce que je vis présentement, je suis rendue environ à la moitié du résumé d'hier soir, j'arrête ou j'continue :lol:

j'viens de décider que je continue, ah non, je ne me souviens plus à quelle page j'étais rendue :tmntmmm:

:lol:
Dernière modification par beaupapillon le mar. oct. 27, 2009 10:24 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par beaupapillon »

chicaboum a écrit : [...]


On a juste à leur faire acrère qu'il s'est passé des affaires pis qu'on leur dira pas ! :crazy:
:eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par beaupapillon »

On dirait que je me venge un peu, j'ajoute de la lecture comme si c'était déjà pas assez
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par beaupapillon »

Ok j'arrête, j'ai trouvé, je suis rendue à la page 36, je ne réponds plus ni ne commenterai, promis
Dernière modification par beaupapillon le mar. oct. 27, 2009 10:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par beaupapillon »

jeanmau a écrit : [...]

y ont voulu se coucher...............alors y a un prix à ca :lol: :lol: :lol:
Désolée pour ma promesse non tenue, je tiens à te dire mon cher ami que j'aime et que j'adore, mon cher Jeanmau, que j't'aimais toi :rofl: sans blague, tu me fais trop rire avec tes commentaires, lâche pas, c'est comme ça que j't'aime :cartelol: ok là c'est vrai, j'arrête :gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par apbt »

Capuchino a écrit : Je ne peux pas croire que je viens de me tapper les 65 pages de résumés... :kdance:

Un GROS merci, car hier j'pense que mon ordi était branché sur la libido de Guillaume, y'a rien qui marchait . :em:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par apbt »

beaupapillon a écrit : [...]



:rofl2: Merci de te soucier de ce que je vis présentement, je suis rendue environ à la moitié du résumé d'hier soir, j'arrête ou j'continue :lol:

j'viens de décider que je continue, ah non, je ne me souviens plus à quelle page j'étais rendue :tmntmmm:

:lol:
Hahaha j'avais pitié sérieux, quand tu es plusieurs sur le résumé même si il se passe rien au moins tu déconnes mais quand tu lis ça d'une shot le matin c'est plate :o de là mon commentaire de ne pas avoir trop d'attentes ;)
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par beaupapillon »

apbt a écrit : [...]


Hahaha j'avais pitié sérieux, quand tu es plusieurs sur le résumé même si il se passe rien au moins tu déconnes mais quand tu lis ça d'une shot le matin c'est plate :o de là mon commentaire de ne pas avoir trop d'attentes ;)

Je vais peut-être te surprendre, mais je riais toute seule ce matin en lisant les nombreuses pages, honnêtement cela paraît qu'il était tard, avec vos commentaires bien souvent je me disais: oufffff, y en a qui étaient fatigué(e)s :lol:

Sérieux, je préfère lire toutes ces pages que de lire les mauvaises nouvelles du journal :(

Merci pour la lecture et j'essaie en même temps de me mettre à jour maintenant, je vous suis, je vous suis :lol:
Dernière modification par beaupapillon le mar. oct. 27, 2009 12:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par Kenzo »

Il a rien compris...quand elle a dit que son fantasme c'était comment le gars la prenait...et bien, il fallait qu'il fasse un moove... malgré sophie, malgré la caméra...là, elle aurait aimé ça...hihihihi.
duc30
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. oct. 05, 2009 9:35 am

Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009

Message par duc30 »

ouf! je viens de lire toutes les pages :)

merci beaucoup pour les résumeurs, capteurs d'images et commentateurs :)

d'après mon analyse (qui peut s'avérer fausse) j'ai l'impression que Guillaume est tres amouraché de Sophie mais qu'il se demandait si c'était réciproque. En choissisant Noémie, il a pu découvrir que Sophie avait de la peine et discuter avec Noémie. Je pense que physiquement, il était très attiré par les attributs naturels de la belle (c'est lui qui discutait des faux seins de lyly et sophie et des naturels de noémie, si je me trompe pas) mais pas par sa personnalité finalement.

je pense qu'il a vraiment turné OFF quand elle parlait de Sophie (la manie des filles de toujours parler d'une autre fille quand elles sont avec un gars, pas plus éteignoir pour un homme d'entendre parler d'une fille qui n'est pas là, car tout d'un coup, il regrette de ne pas être avec cette fille qui est l'objet de discussion) et qu'elle pleurait quand il est sorti des toilettes.

ce n'est pas forcément à 20 ans qu'une femme est intéressante à connaitre, elle est belle à regarder oui mais n'a pas le vécu qui va avec, surtout quand il y en a cinq autres plus vieilles...

au moins Guillaume n'aura pas profité de la situation et de la fille, même si elle était consentante. assez winner le gars!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »