Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Quelquun pourrais me faire un avatar et signatures de cass
Version NOEL.
J,aimerais que vous lui mettez une tuque et le reste Faite moi ca comme vous le penssez! !
Merci!
Version NOEL.
J,aimerais que vous lui mettez une tuque et le reste Faite moi ca comme vous le penssez! !
Merci!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marquez dessus, Joyeux Noel CASS
merci
merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est l'endroit pour les "commandes" spéciales quand on a aucun talent ? Je n'ai jamais osé me pointer pour une demande encore, me voilà donc! J'aimerais beaucoup avoir une carte, un deux de pique, avec la face de Élo qui représentent les deux "piques" au centre de la carte une a l'endroit et une à l'envers... enfin je met cette carte à titre d'exemple mais l'imagination a sa place dans mon idée de fou... au fait, Élo a pas vraiment besoin d'être belle sur la photo... plus elle sera laide plus j'aimerai si vous voyez c'que j'veux dire!!!!
Edit: J'oubliais, c'est pour une signature, la carte peut être coucher pour que sa fite avec ma carte --Message edité par TopChi le 2007-11-20 20:37:45--
Edit: J'oubliais, c'est pour une signature, la carte peut être coucher pour que sa fite avec ma carte --Message edité par TopChi le 2007-11-20 20:37:45--
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
TopChi a écritC'est l'endroit pour les "commandes" spéciales quand on a aucun talent ? Je n'ai jamais osé me pointer pour une demande encore, me voilà donc! J'aimerais beaucoup avoir une carte, un deux de pique, avec la face de Élo qui représentent les deux "piques" au centre de la carte une a l'endroit et une à l'envers... enfin je met cette carte à titre d'exemple mais l'imagination a sa place dans mon idée de fou... au fait, Élo a pas vraiment besoin d'être belle sur la photo... plus elle sera laide plus j'aimerai si vous voyez c'que j'veux dire!!!!
Edit: J'oubliais, c'est pour une signature, la carte peut être coucher pour que sa fite avec ma carte
voila, je sais pas si cest bien comme ca
Edit: J'oubliais, c'est pour une signature, la carte peut être coucher pour que sa fite avec ma carte
voila, je sais pas si cest bien comme ca
TopChi a écritC'est l'endroit pour les "commandes" spéciales quand on a aucun talent ? Je n'ai jamais osé me pointer pour une demande encore, me voilà donc! J'aimerais beaucoup avoir une carte, un deux de pique, avec la face de Élo qui représentent les deux "piques" au centre de la carte une a l'endroit et une à l'envers... enfin je met cette carte à titre d'exemple mais l'imagination a sa place dans mon idée de fou... au fait, Élo a pas vraiment besoin d'être belle sur la photo... plus elle sera laide plus j'aimerai si vous voyez c'que j'veux dire!!!!
topchi... tant qu'a faire une demande pour une face de 2 de pique... met donc celle de élo pis celle de véro!!!!
en sous-titrant à véro -1750$$$ pour les enfants!!!!!!
topchi... tant qu'a faire une demande pour une face de 2 de pique... met donc celle de élo pis celle de véro!!!!
en sous-titrant à véro -1750$$$ pour les enfants!!!!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
Hmmmm, j'aimerais beaucoup avoir une belle signature de Christelle (il me semble pas en avoir vu sur le forum). J'aime bien quand elle se fait une couette avec les mèches éparpillées.
Quelqu'un a du temps à me consacrer là-dessus? Ça serait ben ben gentil Le reste est carte blanche.
Un gars en deuil de sa Christelle
Quelqu'un a du temps à me consacrer là-dessus? Ça serait ben ben gentil Le reste est carte blanche.
Merci NancyL1980! Merciii!
-
- Magicien des Mots
JoLRoD a écritHmmmm, j'aimerais beaucoup avoir une belle signature de Christelle (il me semble pas en avoir vu sur le forum). J'aime bien quand elle se fait une couette avec les mèches éparpillées.
as tu une photo de christelle avec une couette, jen trouve pas
as tu une photo de christelle avec une couette, jen trouve pas