La production cherche une dernière twist pour tenter de...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kapucine  a écrit


oui ca oui .. plusieurs fans d'Arcadio sont rendus ailleurs..  mais je comprend pas pourquoi tu les traite de fanatique... c'est pour ca que j,ai fais cette face la    
Es tu fan de Gen toi aussi ?    

Kapucine, relis cette suite de messages car au départ, je répond à Kittie qui parle des fanatiques de (Gen je crois), et qui dit que ceux de Arcadio se sont poussés.  J'utilise le même mot qu'elle pour qualifier les fans, c'est tout.
Quant à Gen, oui je prend pour elle, mais je me suis toujours gardée très loin du fanatisme.  Être fanatique d'un inconnu, non merci pour moi...



Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

GI.Joe  a écrit

au petit bout en vert j'ajouterais "des autres lofteurs". depuis l'épisode de la douche, le clan Arcadio se fait un malin plaisir de narguer Geneviève afin qu'elle ne gagne aucun prix. ils vont même jusqu'à dire en troupeau qu'elle ne mérite pas sa place en finale. et c'est là où j'accroche, c'est pas à eux de déterminer ça. ils sont à LS, pas dans un camp de vacances.

la notion du mérite est assez floue. je suis capable de mettre dans 2 colonnes les qualités et les défauts de chacun et si j'en fais la somme, toutes ces personnes s'équivalent plus ou moins. mais dans tout ce qui s'est passé dans ce loft cette année, le point qui m'a le plus touché, c'est cette forme d'exclusion qu'à eu à subir Geneviève et même Isabelle. dans plusieurs altercations, les autres auraient pu répondre, agir différement à son air "bête" et on n'en serait pas là.

et oui je souhaite qu'elle gagne pour voir la face qu'ils feront (les lofteurs). et si elle ne gagne pas, je vais tout même bien dormir.




Geneviève est par elle-même encline à s'isoler.  Elle aime se retrouver seule, elle l'a dit au confess.  Faut pas dramatiser non plus cette "exclusion" supposément créée par le clan Arcadio (il a le dos large), qui en fait n'en est pas une, puisqu'elle aime se retrouver seule.  Elle l'a dit elle-même.  Quand elle rejoint le groupe, c'est pour semer la pagaille.  Pas fort!


C'est loin d'avoir été le cas d'Isabelle qui restait au front malgré tout ce qui se tramait dans son dos.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

GI.Joe  a écrit

au petit bout en vert j'ajouterais "des autres lofteurs". depuis l'épisode de la douche, le clan Arcadio se fait un malin plaisir de narguer Geneviève afin qu'elle ne gagne aucun prix. ils vont même jusqu'à dire en troupeau qu'elle ne mérite pas sa place en finale. et c'est là où j'accroche, c'est pas à eux de déterminer ça. ils sont à LS, pas dans un camp de vacances.

la notion du mérite est assez floue. je suis capable de mettre dans 2 colonnes les qualités et les défauts de chacun et si j'en fais la somme, toutes ces personnes s'équivalent plus ou moins. mais dans tout ce qui s'est passé dans ce loft cette année, le point qui m'a le plus touché, c'est cette forme d'exclusion qu'à eu à subir Geneviève et même Isabelle. dans plusieurs altercations, les autres auraient pu répondre, agir différement à son air "bête" et on n'en serait pas là.
et oui je souhaite qu'elle gagne pour voir la face qu'ils feront (les lofteurs). et si elle ne gagne pas, je vais tout même bien dormir.


Tu vois ici c'est ça qui agace beaucoup ... au yeux de plusieurs elle n'a pas été exclu mais elle s'est exclu elle-même.  Tout comme Isabelle ... on s'est mis en groupe pour la tasser et finalement faute de réplique elle s'est replié ... mais tout comme Gen elle revenait toujours à la charge.  Quand on est baveux on se fait baver et quand on est gentil ben les gens font attention, la preuve même Gen vous la démontrez en disant à Miha qu'elle n'avait pas sa place ... elle a choisi ses mots, elle a été moins bête qu'à l'habitude.  Gen est pas folle elle aurait mal parue avoir été baveuse avec Miha car Miha est moins baveuse plus du genre hypocrite ... Gen s'est adaptée.  Et depuis quand un groupe doit s'adapter à un seul ?  Pourquoi c'est le groupe qui aurait dû changer leur agir ? Gen aussi aurait pu aider à sa cause.

Donc si Gen suite au événement de la douche aurait adoucis son comportement elle n'aurait peut être pas eu droit à tout ces sarcasmes.  De mon point de vue les autres lofteurs se sentent agressé quand Gen parle ... alors dans chaque commentaire de Gen ils redoutent une attaque ou une réponse bête .... alors ils vont de l'avant et reste sur la défensive.  Et dans le genre humain quoi de mieux qu'un groupe pour avoir plus d'impact.

Mais bon ... ça en prend toujours un mouton noir on est à TQS tout de même.    Et ceci dit c'est mon humble opinion ...

Et je ne spécifirais pas que je vais bien dormir ce soir car loft story ne m'as jamais fait faire de l'insomnie.    

Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Nikki.  a écrit

Kapucine, relis cette suite de messages car au départ, je répond à Kittie qui parle des fanatiques de (Gen je crois), et qui dit que ceux de Arcadio se sont poussés.  J'utilise le même mot qu'elle pour qualifier les fans, c'est tout.
Quant à Gen, oui je prend pour elle, mais je me suis toujours gardée très loin du fanatisme.  Être fanatique d'un inconnu, non merci pour moi...





Et moi je répondais à je sais plus qui qui parlait des fanatiques pro arcadio. Moi aussi j'utilisais les mêmes mots qu'elle

On se croirait dans le jeu du téléphone

Ayayaye, vaut mieux en rire finalement --Message edité par Kittie le 2008-12-03 08:16:17--
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

Naphtaline  a écrit

Tu vois ici c'est ça qui agace beaucoup ... au yeux de plusieurs elle n'a pas été exclu mais elle s'est exclu elle-même.  Tout comme Isabelle ... on s'est mis en groupe pour la tasser et finalement faute de réplique elle s'est replié ... mais tout comme Gen elle revenait toujours à la charge.  Quand on est baveux on se fait baver et quand on est gentil ben les gens font attention, la preuve même Gen vous la démontrez en disant à Miha qu'elle n'avait pas sa place ... elle a choisi ses mots, elle a été moins bête qu'à l'habitude.  Gen est pas folle elle aurait mal parue avoir été baveuse avec Miha car Miha est moins baveuse plus du genre hypocrite ... Gen s'est adaptée.  Et depuis quand un groupe doit s'adapter à un seul ?  Pourquoi c'est le groupe qui aurait dû changer leur agir ? Gen aussi aurait pu aider à sa cause.

Donc si Gen suite au événement de la douche aurait adoucis son comportement elle n'aurait peut être pas eu droit à tout ces sarcasmes.  De mon point de vue les autres lofteurs se sentent agressé quand Gen parle ... alors dans chaque commentaire de Gen ils redoutent une attaque ou une réponse bête .... alors ils vont de l'avant et reste sur la défensive.  Et dans le genre humain quoi de mieux qu'un groupe pour avoir plus d'impact.

Mais bon ... ça en prend toujours un mouton noir on est à TQS tout de même.    Et ceci dit c'est mon humble opinion ...

Et je ne spécifirais pas que je vais bien dormir ce soir car loft story ne m'as jamais fait faire de l'insomnie.    


c'est clair qu'on ne voit pas les mêmes choses et non pour moi Geneviève n'est pas sainte Geneviève, elle a sa part de responsabilité.

mon point est, et j'ai déjà écrit là dessus, il faudrait que les filles soient belles et se taisent. le jeu est fait pour les gars. à plusieurs reprises dans ce LS, lorsque les filles soulèvent un point qui ne leur plaisent pas, les gars répliquent "drôlement". si je prends CE par exemple, sa fabuleuse réplique est "on se calme, on se calme" sans ajouter plus de contenu. il l'a fait avec Geneviève, Cinny, etc. Arcadio avait sa façon de répondre bouriqueuse et Kévin hausse le ton. ces gars là ne sont pas capables de prendre la critique.

et là on a la seule fille qui soit en mesure de les contrer et on la traite de chialeuse et comme elle n'arrête pas, ils (on) vont jusqu'à dire qu'elle ne mérite aucun prix. c'est ce que je dis, sois belle et tais-toi et laisses nous gagner les prix.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit Le bout que j'ai mis en vert, c'est toujours bien pas notre faute si lorsqu'on dit ca certains voit en arrière de cette phrases toute autre intention que ce qu'elle dit.C'est a dire voir la face des lofteurs  

Ca veut pas dire qu'on trouve ceux qui aime les autres ci ou ca.

Juste que pour moi pis probablement d'autres , ca va etre "pissant" de voir la face tomber des autres lofteurs qui ne cessent de dire qu'elle devrait pas etre là , que le québec peux pas voter pour une fille comme elle comme gagnante etc...

Et j'ose meme avancer , que ceux qui disent cette phrase ne vote pas que pour ca.
Comme moi , je vote jamais pour LS.Cette fois je vais le faire parce que jveux essayer de la faire gagner pour voir leur
faces ,mais aussi parce que je l'aime bien comparé aux autres.

J'ose croire que ceux qui l'aime pas du tout , voteront tout simplement pas  

et pour ce qui agace tous et chacun , on pourrait tous en écrire un long bout.Mais jvais passer mon tour , ca serait un brin moins gentillement écrit ,un peu plus mordant jpense  

Et pour quand on doit gagner pour faire chier , bah sais tu , pour moi y a pas de mauvaise raison de gagner.S,ils se sont rendu tous a la finale , genevieve incluse c'est bien quil y a des gens qui croient quils le méritent et moi ceux qui sont en finale le mérite...sauf que j'aime mieux une que les autres.
 
Bin voilà !
Il y a des gens qui essayent de déchiffrer derrière une simple phrase, des attaques qui n'y sont pas. Du moins, pas dans la tête de l'auteur de la phrase.

Perso, si je dis "Le ciel est bleu", je veux dire que le ciel est bleu, point ! Si je voulais insinuer "que le bleu est une couleur que je déteste", je me gênerais pas pour l'écrire.

Ça devient vraiment tannant de se faire mêler à des histoires de guerre de pro Manu, pro Gen, pro Arcadio ou peu importe... à chaque maudite fois qu'on écrit un commentaire. Surtout quand on en a rien à faire de ces histoires là ! Je ne déteste aucun lofteur, et je ne suis pas une méga fan d'aucun lofteur non plus. J'ai des préférences, mais je ne suis dans aucun fan club. Je sais également reconnaitre les bons coups des lofteurs que j'aime moins, et les mauvais coups des lofteurs que j'aime un peu plus.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Si on compare deux raisons de voter pour quelqu'un:

1- Il est une bonne personne.  Il met de la joie dans le groupe.
2- Elle fait chier les autres et c'est le fun de voir leur face.

Les deux raisons se valent, car Loft Story n'est pas un concours de moralité.

Bien au contraire.  On enferme des gens et on crée intentionnellement des situations pour les diviser.  On rejette des personnes à chaque semaine devant tout le Québec.  En tant que tel, il s'agit bien davantage d'un exercice de cruauté.  Chercher à faire gagner la morale là-dedans est discutable.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Naphtaline  a écrit

Tu vois ici c'est ça qui agace beaucoup ... au yeux de plusieurs elle n'a pas été exclu mais elle s'est exclu elle-même.  Tout comme Isabelle ... on s'est mis en groupe pour la tasser et finalement faute de réplique elle s'est replié ... mais tout comme Gen elle revenait toujours à la charge.  Quand on est baveux on se fait baver et quand on est gentil ben les gens font attention, la preuve même Gen vous la démontrez en disant à Miha qu'elle n'avait pas sa place ... elle a choisi ses mots, elle a été moins bête qu'à l'habitude.  Gen est pas folle elle aurait mal parue avoir été baveuse avec Miha car Miha est moins baveuse plus du genre hypocrite ... Gen s'est adaptée.  Et depuis quand un groupe doit s'adapter à un seul ?  Pourquoi c'est le groupe qui aurait dû changer leur agir ? Gen aussi aurait pu aider à sa cause.

Donc si Gen suite au événement de la douche aurait adoucis son comportement elle n'aurait peut être pas eu droit à tout ces sarcasmes.  De mon point de vue les autres lofteurs se sentent agressé quand Gen parle ... alors dans chaque commentaire de Gen ils redoutent une attaque ou une réponse bête .... alors ils vont de l'avant et reste sur la défensive.  Et dans le genre humain quoi de mieux qu'un groupe pour avoir plus d'impact.

Mais bon ... ça en prend toujours un mouton noir on est à TQS tout de même.    Et ceci dit c'est mon humble opinion ...

Et je ne spécifirais pas que je vais bien dormir ce soir car loft story ne m'as jamais fait faire de l'insomnie.    


C'est tellement clair que ça invite à adoucir son comportement de se faire traiter de pute, de sale conne, de se faire dire qu'Elle va se faire découper en morceaux etc...Je suis sure que tout le monde aurait eu le caractère adoucit par tant de démonstrations d'amitiés et d'intégration
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Naphtaline  a écrit

Je te cite Leelou mais c'est juste une seul phrase qui revient que je cite dans le fond et je suis convaincue que la tienne était sarcastique.  Donc pas de panique je n'attaque personne en particulier.  ;)

Bon mon opinion face à ce mini conflit de vote pour voir la face des autres lofteurs.  Je crois que ce n'est pas de voter Geneviève, Arcadio et n'importe lequel des autres qui choque ou qui fait réagir dans ce genre de propos.  À mon avis c'est le fait d'entendre dire : ah votont Gen pour faire suer les autres lofteurs ... je sais pas mais de mon point de vue je comprend pas    Je m'explique, en disant cette phrase très courante depuis quelques jours ça sonne: Gen est hot les autres sont poches.  OK ... peut être pour certain mais pour d'autres on comprends moins que les autres lofteurs sont 'twit', 'méchant' et tout les autres jolis noms qu'ils leur ont été attribués.  Dans le sens ou à mes yeux à moi Geneviève n'as jamais fait pitié et n'as pas subit pire que d'autre dans cette édition ou d'autre édition.  Regardons Isabelle ... l'ensemble des lofteurs ce sont mis contre elle ... pourtant elle a tenu tête aux autres et était aussi baveuse que Gen.  Bref ce que je veux dire c'est que Geneviève je l'aime bien mais les autres sont pas pour autant des débiles heureux non plus.  Gen a chercher le trouble et l'as trouvé, les autres ce sont unis elle a décidé de faire front seul, ben coudonc c'est comme ça !!

Cette fameuse phrase : je vote Gen pour voir la face des autres ... ça sonne dure au yeux de ceux qui aiment certains autre lofteur.  C'est comme si donner de l'importance à Kevin était nul car finalement il avait l'immunité y doit payé pour ... aimé Cynthia faut être fèler pas à peu près, Miha ... oh my !!!! t,aime les lofteurs invisibles ???? et CÉ parlons en pas c'est un psychopate itinérant en cure dans le loft.  ALors que plusieurs d'entre nous aimons ces lofteurs ...

Dans ma tête à moi je vois Kevin gagnant ... pas pour faire chier qui que ce soit ... mais bien parce que ces mon préféré et j'ai aimé sa participation.  Depuis quand on doit gagner pour faire chier les autres participant ? On gagne quand on le mérite ... enfin me semble!   Je crois que c'est ça qui agace les forumeurs qui aiment un autre que Gen.

Ouin mon texte est plus long que prévus ... j'espère que vous avez compris quelque chose.  

Comment les autres ont-ils décidé de faire front commun pour exclure un de leurs compagnons ?

Qu'est-ce qu un individu peut faire qu on ait pas vu nous spectateurs qui pousse un groupe à se liguer contre un seul ?

Pour toute réponse dans ce cas là, je ne vois que ce groupe a adopté une stratégie pour que cet individu soit éliminer (Gen en occurence). Mais cette stratégie est un choix - si certains, et je suis sûr qu'ils sont plusieurs, ont décidé de voter POUR Geneviève CONTRE le groupe c'est une conséquence de leur stratégie qui consistait surtout à ce que TOUT le groupe se rende en finale. Stratégie plus que douteuse à mon avis car, en tentant de briser tous ceux qui ne faisait pas partie du groupe, ils ont jouer la carte de la partisanerie... et le plus gros tord que Gen a c est de ne pas faire partie de cette alliance.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Annouk  a écrit

C'est tellement clair que ça invite à adoucir son comportement de se faire traiter de pute, de sale conne, de se faire dire qu'Elle va se faire découper en morceaux etc...Je suis sure que tout le monde aurait eu le caractère adoucit par tant de démonstrations d'amitiés et d'intégration
 

Voila avec de tel commentaire.....Gen aurais du les remercier        
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

BabyBelle  a écrit


faillait jréponde...

J'en connais une gang qui votait Arcadio ( tsé comme la gang pro manuu) et cette semaine. Ca va voter Cynthia, juste pour voir VOTRE FACE si elle gagne. Tsé une leçon d'humilité, ca fait jamais de tort.

vous etes fort sur le bashing des autres ici ...mais pour l'humilité on repassera ..



bon c rendu les fans de Gen qui ont besoin d'une leçon d'humilité........  
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ruine-Babine »

Kittie  a écrit

Comme je disais, c'est plutôt un écoeurement total du fanatisme sur Gen qui a provoqué cette réaction.

Parce que c'est clairement ca là qu'on voit ici. Du fanatisme. La majorité des gens qui n'aiment pas Gen s'est poussé de cette section tellement c'est rendu impossible de parler contre elle nulle part.

Alors si on veut parler de fanatisme...  hey bien les fans d'arcadio goûtent à leur propre médecine... vous comprenez maintenant pourquoi, si on n'était pas fan de Yarkidiot on n'écrivait plus....... c'est juste un retour de balancier.....
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Ruine-Babine  a écrit   bon c rendu les fans de Gen qui ont besoin d'une leçon d'humilité........    


Ca me fais assez rire.......clisssssss j'adore Gen et je serais hyper contente s'il elle gagnais dimanche mais si elle perde ma vie seras la même...Donc lecon d'humilité par pour moi.
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Naphtaline  a écrit

Je te cite Leelou mais c'est juste une seul phrase qui revient que je cite dans le fond et je suis convaincue que la tienne était sarcastique.  Donc pas de panique je n'attaque personne en particulier.  ;)

Bon mon opinion face à ce mini conflit de vote pour voir la face des autres lofteurs.  Je crois que ce n'est pas de voter Geneviève, Arcadio et n'importe lequel des autres qui choque ou qui fait réagir dans ce genre de propos.  À mon avis c'est le fait d'entendre dire : ah votont Gen pour faire suer les autres lofteurs ... je sais pas mais de mon point de vue je comprend pas    Je m'explique, en disant cette phrase très courante depuis quelques jours ça sonne: Gen est hot les autres sont poches.  OK ... peut être pour certain mais pour d'autres on comprends moins que les autres lofteurs sont 'twit', 'méchant' et tout les autres jolis noms qu'ils leur ont été attribués.  Dans le sens ou à mes yeux à moi Geneviève n'as jamais fait pitié et n'as pas subit pire que d'autre dans cette édition ou d'autre édition.  Regardons Isabelle ... l'ensemble des lofteurs ce sont mis contre elle ... pourtant elle a tenu tête aux autres et était aussi baveuse que Gen.  Bref ce que je veux dire c'est que Geneviève je l'aime bien mais les autres sont pas pour autant des débiles heureux non plus.  Gen a chercher le trouble et l'as trouvé, les autres ce sont unis elle a décidé de faire front seul, ben coudonc c'est comme ça !!

Cette fameuse phrase : je vote Gen pour voir la face des autres ... ça sonne dure au yeux de ceux qui aiment certains autre lofteur.  C'est comme si donner de l'importance à Kevin était nul car finalement il avait l'immunité y doit payé pour ... aimé Cynthia faut être fèler pas à peu près, Miha ... oh my !!!! t,aime les lofteurs invisibles ???? et CÉ parlons en pas c'est un psychopate itinérant en cure dans le loft.  ALors que plusieurs d'entre nous aimons ces lofteurs ...

Dans ma tête à moi je vois Kevin gagnant ... pas pour faire chier qui que ce soit ... mais bien parce que ces mon préféré et j'ai aimé sa participation.  Depuis quand on doit gagner pour faire chier les autres participant ? On gagne quand on le mérite ... enfin me semble!   Je crois que c'est ça qui agace les forumeurs qui aiment un autre que Gen.

Ouin mon texte est plus long que prévus ... j'espère que vous avez compris quelque chose.  



Ça confirme tout-à-fait ce que Isabelle a dit une fois:  le peuple québécois est un peuple suiveux.  Comment peut-on accepter l'idée d'un autre de voter anti-ci ou anti-ça?  Ça en prend un pour déclancher le tout et tous les p'tits moutons suivent.  

La question que je me pose moi, est:  "Est-ce vraiment MON choix?"  Si oui, si ça me convient et bien je vote pour.  Mais si j'accroche sur ce choix, je ne vois pas l'objectivité de ma réponse. Je m'abstiens.

Si c'est pour faire suer les autres, je ne vois pas le pourquoi de ces votes.  Et en plus, tu paies bien souvent pour dire le contraire de ce que tu penses     On s'en va où avec tout ça?  

Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

***BRIO***  a écrit


Ça confirme tout-à-fait ce que Isabelle a dit une fois:  le peuple québécois est un peuple suiveux.  Comment peut-on accepter l'idée d'un autre de voter anti-ci ou anti-ça?  Ça en prend un pour déclancher le tout et tous les p'tits moutons suivent.  

La question que je me pose moi, est:  "Est-ce vraiment MON choix?"  Si oui, si ça me convient et bien je vote pour.  Mais si j'accroche sur ce choix, je ne vois pas l'objectivité de ma réponse. Je m'abstiens.

Si c'est pour faire suer les autres, je ne vois pas le pourquoi de ces votes.  Et en plus, tu paies bien souvent pour dire le contraire de ce que tu penses     On s'en va où avec tout ça?  




pour conclure les québcois vote par pitié et nous sommes des suiveux....finalement on'est un peuple de ding et dong      
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Annouk  a écrit

C'est tellement clair que ça invite à adoucir son comportement de se faire traiter de pute, de sale conne, de se faire dire qu'Elle va se faire découper en morceaux etc...Je suis sure que tout le monde aurait eu le caractère adoucit par tant de démonstrations d'amitiés et d'intégration
 

Sur le même ton que tu emplois je dirais que c'est tellement clair aussi qu'ils ne lui ont pas dit directement à elle mais entre eux. CÉ lui a jamais dit: hey connasse je vais te couper en morceau !!  





Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Pseudoo  a écrit
Comment les autres ont-ils décidé de faire front commun pour exclure un de leurs compagnons ?

Qu'est-ce qu un individu peut faire qu on ait pas vu nous spectateurs qui pousse un groupe à se liguer contre un seul ?

Pour toute réponse dans ce cas là, je ne vois que ce groupe a adopté une stratégie pour que cet individu soit éliminer (Gen en occurence). Mais cette stratégie est un choix - si certains, et je suis sûr qu'ils sont plusieurs, ont décidé de voter POUR Geneviève CONTRE le groupe c'est une conséquence de leur stratégie qui consistait surtout à ce que TOUT le groupe se rende en finale. Stratégie plus que douteuse à mon avis car, en tentant de briser tous ceux qui ne faisait pas partie du groupe, ils ont jouer la carte de la partisanerie... et le plus gros tord que Gen a c est de ne pas faire partie de cette alliance.  

Dans le fond tu réponds toi même à tes questions ... Gen ne fesait pas partie de cette alliance ... voilà tout ! Donc c'est à dire que ce n'est pas parce que les autres sont des crétins finis mais belle est bien parce qu'ils ont créé un lien pour se rendre à la fin et le jeu en à fait que c'est ce groupe qui est resté.  Mais en se voyant seul de son groupe Gen aurait pu changer son jeu et se lier à eux à la place de pleurer.  Comme le dit je sais plus trop qui, garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près.    (quelque chose dans le genre)

Un moment donné Kevin c'était même rapproché de Geneviève avant leur chicane.  Mais parce que Kevin n'as pas voulu agir comme ELLE le désirait et qu'il a tenu son bout ... bien c'est un méchant.

Mais de toute façon sans être anti-Geneviève je n'espère pas la voir gagner, mais je suis heureuse de la voir dans la finale.  Mais c'Est sur que nous aurons jamais de fin sur cette discussion car les opinions sont trop partagés.  

Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Beaucerveau  a écritSi on compare deux raisons de voter pour quelqu'un:

1- Il est une bonne personne.  Il met de la joie dans le groupe.
2- Elle fait chier les autres et c'est le fun de voir leur face.

Les deux raisons se valent, car Loft Story n'est pas un concours de moralité.

Bien au contraire.  On enferme des gens et on crée intentionnellement des situations pour les diviser.  On rejette des personnes à chaque semaine devant tout le Québec.  En tant que tel, il s'agit bien davantage d'un exercice de cruauté.  Chercher à faire gagner la morale là-dedans est discutable.


   
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

***BRIO***  a écrit


Ça confirme tout-à-fait ce que Isabelle a dit une fois:  le peuple québécois est un peuple suiveux.  Comment peut-on accepter l'idée d'un autre de voter anti-ci ou anti-ça?  Ça en prend un pour déclancher le tout et tous les p'tits moutons suivent.  

La question que je me pose moi, est:  "Est-ce vraiment MON choix?"  Si oui, si ça me convient et bien je vote pour.  Mais si j'accroche sur ce choix, je ne vois pas l'objectivité de ma réponse. Je m'abstiens.

Si c'est pour faire suer les autres, je ne vois pas le pourquoi de ces votes.  Et en plus, tu paies bien souvent pour dire le contraire de ce que tu penses     On s'en va où avec tout ça?  


Ok... donc si on résume, ceux qui votent pour Gen sont des moutons et ils votent pour elle sans en avoir vraiment envie ?

Vraiment là... Je me répète mais y'est temps pour certains que LS se termine.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Hiiiiiiii Saint Bénite  

Dire qu'il y a 1 semaine et demi, tous pensaient que ti-cul boulamite se servirait de son épée pour sacrer Gen dehors et c'était la joie totale dans le loft et sure le DB pour les Anti-Fan de Gen.

Depuis qu'on sait ce qu'il a fait avec........ c'est pu pareil pantoute. Les lofteurs sont en beau calvaire pis les anti-fan de Gen sont en St-Cib.......
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »