Fan Club de Priscilla

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
perledesmer
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. mai 09, 2009 10:08 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par perledesmer »

moi aussi mettez mon nom

je l,ai trouver bonne cette année priscilla

go go go priss !!!!! on t'aime xxxxx
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par GI.Joe »

Priscilla, juste BRAVO, je t'ai apprécié énormément :love: :)
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par clue »

Moi aussi j'apprécie beaucoup Priscilla :top: .

C'est une femme qui sait se tenir debout et qui ne s'en laisse pas imposer.

Il faut savoir se défendre dans la vie d'aujourd'hui et on sait tous que c'est pas facile quand on se laisse manger la laine sur le dos.

J'ai aussi vu son côté humain et sensible cette année et c'est ça qui est venu me chercher.

Je lui souhaite de tout rafler si Sébastien ne remporte pas les honneurs sinon ben.......un prix mystère comprenant plein de bidous Image
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par minifu »

Ajoutez mon nom aussi. Moi Pris je l'adoooore depuis le début. Toute une femme : belle,intelligente, sensible, mature et responsable, qui ne s'en laisse pas imposer et qui dit ce qu'elle a à dire lorsqu'elle se fait attaquer. BRAVO PRIS!!!
Je suis une fan de Seb mais pour les fille Pris est de loin la meilleure et non seulement cette saison mais tous les lofts confondus. Beaucoup de personnalité et de très bonnes valeurs. J'aurais aimé qu'elle gagne plus de prix mais je crois que si Seb remporte le gros lot il va lui donner un voyage et si Seb ne gagne pas c'est Pris qui gagnera.
Je trouve que l'hommage de Seb était très beau et très vrai pour décrire Priscilla.
Tu peux être fière de toi ma belle Pris, t'es la MEILLEURE !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par mllecoconut »

J'aimerais tellement ca que le prix soit divisé en deux pour qu'Autant Seb que Pris ne reparte pas les mains vides.
Je l'aime cette fille, et malgré ce que bien des gens disent, c'est rarement elle qui provoque les chicanes. Elle n'est pas en mode attaque mais je le sens surtout en mode défense. Et le jugement, les critiques et le manque respect des autres envers elle la fait réagir et c'est normal. Pas une seule fois j'ai pensé qu'elle était a l'origine des conflits mais tout le monde s'acharnait a la pointer comme responsable. C'en est choquant. J'aimerais tellement ca qu'elle gagne pour leur voir la bouille.
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par BMW »

Ce que j'aime aussi de Priscilla - et je l'ai vu juste avant le début du Seb Show - c'est qu'elle ne s'offusque pas que Seb aille parler aux caméras et ne le blaste pas là-dessus contrairement aux autres. Elle salue même les auditeurs. C'est cute ! :lol:

Une personne qui peut écrire le texte que tu as composé en hommage à Sébastien démontre le genre et l'esprit qu'a cette personne - mature, capacité de cerner la personne pour qui elle écrit, sensibilité, intelligence, une belle âme ! J'aurais plaisir à avoir, dans mon entourage, une personne comme toi ! Et je sais que je pourrais m'y fier et compter sur sa loyauté ! Tu es le genre de personne qui enrichit la société...continue à être ce que tu es et de propager tes belles valeurs !

Si tu ne gagnes pas, j'espère que tu auras un magnifique cadeau surprise (de l'argent bien sûr) pour améliorer ta vie, poursuivre tes études et te créer un bel environnement !

Bonne chance Priscilla ! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par chefcaro »

Priscilla...Quelle femme extraordinaire...
J'aurais tellement aimé qu'il y ait un 2e prix c'est certain que j'aurais voté pour elle...
Oui je me suis retrouvé en elle dans sa manière de vouloir montré sa loyauté...
Nous ne sommes pas parfaits personne mais quelle déception d'essayer de prouver notre sincérité à quelqu'un qui qui ne nous fait pas confiance parce que nous avons manqué de jugement dans le passé et que l'autre demeure fermé à nos arguments...
Elle était sincère les caméras ne mentent pas ils auront tous un mea culpa à se faire en regardant les émissions sauf Sébastien qui a compris qu'elle était une combattante qui défendait ses principes et ses valeurs en criant pour se faire entendre...
Bonne chance dans le future à cette merveilleuse âme qui abrite le corps de Priscilla...







Avatar de l’utilisateur
Karmina
Manitou de la Parlotte
Messages : 1352
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Karmina »

Bravo Priss!!

On est chanceux qu'à la dernière minute elle aie sauté dans l'aventure. Sans elle, franchement, cette année, ça aurait été assez tranquille dans le Loft. Elle sort la tête haute, et au fond, c'est elle qui l'as eu sa revanche. Elle a une multitude d'appuies de la part du public, contrairement à d'autres qui dans leur édition respective avaient été des préférés. Pas la peine de les nommer, la plus grande partie des lofteurs cette année ont vu leur image se déprécier, alors que la sienne a été redorée. Être victime d'acharnement jour après jour, et réussir encore être en présence de ses boureaux, chapeau!

Priss, si tu lis ces lignes, encore une fois, félicitations. Tu as confondu le public, tu nous as touché, tu m'as fait rire et pleurer. Et quelle force tu as démontrée dans l'adversité. Tu as toute mon admiration!!
ImageImage
Bélou
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:35 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Bélou »

Bravo Priscilla !!
Lorsque tu es entré dans le loft, je me suis dit (non pas elle ) et apres quelque jours je me suis mit à te découvrir et j'y ai vu une tres belle personne pleine de coeur. Oublis Dom car elle a une roche a la place du coeur. Tu peux marcher la tete haute...
Je te souhaite plein d'amour dans ta vie.
J'espere que tu vas gagner , tu le merite.

XXX
Avatar de l’utilisateur
Zor
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Zor »

J'adore cette femme !!!

Ajouté mon nom en grosse lettres, ahh.. si j'aurais 20 ans de moins...héhé
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par flute »

Encore Bravo Prisc, ton hommage a seb était très beau et tout ce que Seb a dit de toi était vrai ♥♥♥♥. Marche la tête haute, tu sors gagnante du loft !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
heloune7
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : lun. févr. 16, 2009 10:15 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par heloune7 »

Bravo ma belle Pris,tu as gagnée l'amour du public et c une grosse victoire :love:

tu m'as touchée par l'hommage que tu as faite à Seb et on voit que tu as très bien cerné le personnage et tes analyses ouffffff vous formiez tout un DUO :love:

Je te souhaite de l'amour et d'être heureuse dans ta vie future ... :love: :love: :clap:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par misscool45 »

Bélou a écrit : Bravo Priscilla !!
Lorsque tu es entré dans le loft, je me suis dit (non pas elle ) et apres quelque jours je me suis mit à te découvrir et j'y ai vu une tres belle personne pleine de coeur. Oublis Dom car elle a une roche a la place du coeur. Tu peux marcher la tete haute...
Je te souhaite plein d'amour dans ta vie.
J'espere que tu vas gagner , tu le merite.

XXX
:jap: :love: :top:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
SOLEIL!
Maillon faible
Messages : 1270
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par SOLEIL! »

Bravo Priscilla pour ton aventure à LS6! :clap:
Tu es de loin la fille qui m'a le plus impressionnée! :clap: :love:
Tu es la grande championne avec Sébastien! :clap: :top:
Tu peux -être fière de toi!
:hello:
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par rarcand »

J'espère que Priscilla viendra nous jaser sur le DB lorsqu'elle sera sortie.
kate
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:48 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par kate »

Bravo à Pris pour LS3 et LS6, mais sur tout pour LS6, car cette fois, elle a enfin eu la chance de jouer jusqu'au bout ! :roi:

C'est avec une ovation incroyable qu'elle mérite de sortir ce soir pour la finale ! :clap:
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par clue »

Quel beau commentaire de la part de Kim.

J'espère que ça va être payant comme elle lui a dit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jolifolie
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : mer. avr. 08, 2009 7:51 am

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Jolifolie »

Pouvez-vous me rajouter au fan club s.v.p. ??? Je sais que je suis sur le tard je pensais l'avoir fais mais je vois que mon message ne sait pas rendu :( sniffffffffffff !!!

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO Priscilla !!!!!!! Tu n'as peut-être pas gagner le grand prix, mais tu as gagner beaucoup de coeurs :)
Avatar de l’utilisateur
KobeBryant
Illustre Pie
Messages : 499
Inscription : mer. mars 04, 2009 10:19 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par KobeBryant »

Elle n'a peut-être pas gagnée la grande finale, mais félicitations à elle, le pas de géant qu'elle a fait depuis son loft story, surtout avec le public maintenant, après Seb c'est la favorite, et je suis très contente pour elle!!!!!!!! si il y aurait eu 2 prix, un pour les gars, un pour les filles, elle aurait gagnée et c'est important de le savoir :top: :top: :top:

En plus grande classe, elle va félicité Seb et garde le sourire, en esperant qu'il lui donne une partie de son prix, genre un voyage. Décidemment la meilleure lofteuse ever!!!!
Sa mérite une rangée de :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: :top: :clap: !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: Fan Club de Priscilla

Message par Zamia »

Bravo Priscilla pour t'être rendue aussi loin.
:clap: :top:

Tu as bien fais de suivre Sébastien ,
de ne pas lacher le team.

Comme Arcadio et Dom on fait... :sleep:


Bonne chance dans tes études Priscilla :)

J'ai aimée ta logique , et ta sensibilité.
Dernière modification par Zamia le dim. mai 31, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »