Pourquoi c'est pas populaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chloee30
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:45 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par chloee30 »

Je n'écoute pas Big Brother la semaine, je l'écoute seulement le dimanche. Ma critique se fera donc pour l'émission du dimanche. Donc je sais pas vraiment pourquoi j'écoute cet émission. Peut être parce que je suis tannée de voir les mêmes nouvelles à TVA ou Radio Can. Je comprend pas bien le concept. J'adore Big Brother USA. Vraiment hâte à cet été mais le BB québecois c'est du n'importe quoi.

L'animatrice est pas vraiment plus à l'aise que dans les débuts et la fille dans le panel ( me souviens pas de son nom) elle sort d'où cette fille??? Pourquoi un panel??? BB n'a pas de pannel. Ça ressemble à Loft Story mais en pire.
Je m'ennuie de Louise Deschalet. Pas mal plus intelligente que la fille sur ce panel. Je comprends qu'il faut être bitch mais sois bitch et dit des choses plus intelligentes s.v.p.
Puis le gars à côté de Sébastien; ouf!!! Il sort d'où lui aussi???? Au moins, il a l'air gentil!!!
J'ai l'impression que j'écoute une émission du défunt canal 9 ou maintenant vox qui est sois dit en passant meilleur que V.
My God, ça l'air amateur; j'en reviens tout simplement pas.
Les grenades; c'est quoi ça???
Je comprends que le Québec est une société distincte mais faut tout de même pas exagérer. Je suis bien d'accord à adapter les concepts d'émissions mais il faut que cela soit bon. Ici c'est une platitude totale.
Vais-je l'écouter demain; hum je crois que je vais aller jouer dehors; il fait tellement beau. :jesuisdehors:
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Carew »

Ce n'est sûrement pas Christian et Jean qui font monter la cote d'écoute lol
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par lorraine48 »

parce que c est pas clair le jeu, pas de r`gles, aucune envergure dans les jeux et les personnages sont un peu drabes
Avatar de l’utilisateur
Azielle
Caïd de la Causette
Messages : 693
Inscription : lun. mars 20, 2006 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Azielle »

Ça peut se répondre en plusieurs façons:
-le jeu est assez prévisible, même les 'twists' n'y change rien
-l'émission des plaisirs coupables est nulle! (je trouve l'émission jamais 2 sans toi plus drôle, et c'est pas voulu, que les plaisirs coupables qui n'ont aucune pertinence!)
-le gala est un prolongement des plaisirs coupables, ça veut bien dire ce que j'en pense!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
girl 61
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par girl 61 »

J'ai bien aimé les quotidiennes cette semaine.
La semainde du mentorat, c'est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bloopie »

girl 61 a écrit : J'ai bien aimé les quotidiennes cette semaine.
La semainde du mentorat, c'est intéressant.
:jap: :jap:
J'avais aussi aimé les péchés capitaux :)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Automne »

Je ne savais pas trop dans quel topic le mettre, mais BB a eu 381 000 comme cote d'écoute pour le gala du dimanche.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par willdoo »

Automne a écrit : Je ne savais pas trop dans quel topic le mettre, mais BB a eu 381 000 comme cote d'écoute pour le gala du dimanche.
ce topic aurais été appoprier aussi

http://www.domainebleu.ca/big-brother-q ... 88661.html" onclick="window.open(this.href);return false;

My god :eek: les meilleurs cote a date!! je crois ... Est-ce que c'est parcque le public avait hate de voire les résultat du vote populaire :mouainmouain:
Dernière modification par willdoo le lun. mai 03, 2010 9:08 pm, modifié 1 fois.
Allo
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par racingmoms »

Comme s'était supposé être une tr qui ajoutait le Québec aux autres BB du monde elle se devait d'être représentative en tout point selon moi.

Que les participants soient avec un métier ou pas de classe scocial que sa voudra n'a aucune importance.

C'est le jeu qui est pipi caca poil ...Les seules "épreuves " qui valaient la peine et bin un invité avait un énorme avantage se qui fait que les autres ne sentaient pas le besoin de se défoncer c'était perdu d'avance.Tout un challenge!!!!! Tout se qui me reste en mémoire est d'avoir vu des gens jouer a la patience faire un casse-"tête" (2) un cook 201 qui donne un cour 101 de cuisine jeu d'association d'image ( j'en avait un a 5 ans ) une femme d'intérieur qui capote sul ménage en vacance etc.....La plus grossse difficulté aura été de rester a rien cirer pendant 50 et je suis généreuse . :non2:

L'erreur de cette tr est le titre ....c'est plus un SK ( Small Kid ) qu'un BB ( Big Brother ) Je comprend très bien Sébastien Tremblay de s'avoir éjecté lui même ...Le ridicule ne tue pas mais y a des limites faut quand même se respecter dans la vie. :champion: Je vais donc m'abstenir pour le reste du plateau je suis sur que vous devinez se que j'en pense.

Bonne journée.
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par tivi04 »

Moi j aimais LS plus d action que dans BB j etais une fan de LS et je m ennuie de cet emission


Bonne journee a tous
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par CHESTER »

Si je peux me permettre:

J'ai regardé quelques émissions et je dirais que j'ai l'impression de regarder une émission sur le canal 9 (télé communautaire) à Qc quand j'étais jeune. Cette télé-réalité n'a aucune envergure et le casting est pourri. La seule chose rafraichissante c'est de voir deux vieux dans une Télé-réalité.

Je ne parlerai pas du Maître, qui est une pâle imitation du Maître de LS sans aucune apparence de leadership!!!

Chester

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bloopie »

CHESTER a écrit : Si je peux me permettre:

J'ai regardé quelques émissions et je dirais que j'ai l'impression de regarder une émission sur le canal 9 (télé communautaire) à Qc quand j'étais jeune. Cette télé-réalité n'a aucune envergure et le casting est pourri. La seule chose rafraichissante c'est de voir deux vieux dans une Télé-réalité.

Je ne parlerai pas du Maître, qui est une pâle imitation du Maître de LS sans aucune apparence de leadership !!!

Chester
:jap: :jap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bloopie »

moi, quand je demande à des gens s'ils écoutent BB, invariablement, j'ai la réponse suivante: ''BB? c'est pas une émission anglaise ça??''

Alors, je crois que cela a mal été annoncé au départ.
Car dans ma famille il y a plusieurs groopies de Tr qui m,ont répondu ça...
donc le problème a commencé avant même la diffusion...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Gaétan Julien »

Bloopie a écrit : moi, quand je demande à des gens s'ils écoutent BB, invariablement, j'ai la réponse suivante: ''BB? c'est pas une émission anglaise ça??''

Alors, je crois que cela a mal été annoncé au départ.
Car dans ma famille il y a plusieurs groopies de Tr qui m,ont répondu ça...
donc le problème a commencé avant même la diffusion...
Loft Story c'est pas plus Français :??:
Carew
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : lun. juin 01, 2009 5:38 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Carew »

Parce que ça devient redondant et prévisible. On dirait un match de lutte arrangé d'avance parfois.
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par gémeaux9 »

:hurle: Parce qu on dirait qui ne savent pas ou il vont sa lie les commentaires sur le domaine sa pose des geste des fois non réfléchis justement comme aujourd hui les ex invitées on faite du grabuges et la maison est sans dessus de dessous et moi j appele sa du VANDALISME :no: :no: :no: :no:


Edit : Attention aux spoilers, il y a des gens qui ne suivent pas les cams.
Dernière modification par Malike le jeu. mai 13, 2010 4:50 pm, modifié 1 fois.
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par kapucine »

Pourquoi c'est pas populaire ?

Parce que c'est platte .

Le boutte du boutte : les rires en canne !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bibette »

kapucine a écrit : Pourquoi c'est pas populaire ?

Parce que c'est platte .

Le boutte du boutte : les rires en canne !
:g2:

ca fait au moin 3 semaine que jai lacher, mais la faut que je m'exprime!!

Des rires en cannes!?

ils on descendu aussi bas!!!??? :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par kapucine »

Bibette a écrit : [...]

:g2:

ca fait au moin 3 semaine que jai lacher, mais la faut que je m'exprime!!

Des rires en cannes!?

ils on descendu aussi bas!!!??? :gluk:

Hé oui ma chère... des rires en canne :lol:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Bibette »

kapucine a écrit : [...]



Hé oui ma chère... des rires en canne :lol:
il manquerait juste des panneaux "applaudissr" :sarcastic:
Image
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »