Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : [...]



Je suis certaine que tu connais assez la game pour comprendre très bien tout ce qui est dit ici..... tu viens dans le bunker... tu l'sais qu'c'est poche en maudit de se faire donner des leçons de morale sur le bitchage, et tu le sais que ça fait partie de la game... donc, je comprend bien mal pourquoi tu t'offusques, alors que tu joues au même jeu bien souvent un peu partout sur DB, c'est pas parce que là, tu aimes le show, que ça devient grave et qu'on devrait tous changer notre fusil d'épaule....... bref..... sans plus....
Je suis d'accord et je n'ai jamais dit le contraire. Tout ce que j'ai fait c'est donner une opinion gènèrale sur l'ambiance négative qui règne sur le forum BBQ qui ne visait personne en particulier. Je n'empecherai personne de s'exprimer ici rassure-toi.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par willdoo »

Pantera72 a écrit : Merci de revenir au sujet du topic, soit les commentaires sur le gala du 3 avril. :)
Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

:lol: :lol:
Allo
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : [...]

Je suis d'accord et je n'ai jamais dit le contraire. Tout ce que j'ai fait c'est donner une opinion gènèrale sur l'ambiance négative qui règne sur le forum BBQ qui ne visait personne en particulier. Je n'empecherai personne de s'exprimer ici rassure-toi.

Bien, c'est vrai que c'est bien négatif..... je te l'accorde... mais sans vouloir en rajouter et je m'arrête là.... mais le show donne cette vibe..... que veux-tu, pour moi, ce n'est pas aux gens à être complaisant pour le show, mais c'est au show à nous donner du jus pour l'apprécier...

Mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Pantera72 »

willdoo a écrit : [...]


Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

:lol: :lol:
:siffle: :pitie: :hide:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : [...]


:siffle: :pitie: :hide:

:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Pantera72 »

Placeress a écrit : [...]



:rofl: :rofl:
:cartonrouge: on ne rit pas de la petite assistante toute mêlée ok là??? :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : [...]



Bien, c'est vrai que c'est bien négatif..... je te l'accorde... mais sans vouloir en rajouter et je m'arrête là.... mais le show donne cette vibe..... que veux-tu, pour moi, ce n'est pas aux gens à être complaisant pour le show, mais c'est au show à nous donner du jus pour l'apprécier...

Mais bon....
Je comprends ce que tu veux dire. :)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : [...]


:cartonrouge: on ne rit pas de la petite assistante toute mêlée ok là??? :rofl2:


:eek: :eek: Un carton rouge.... s'veux-tu dire que j'suis out ça...... :ouin: :ouin: :ouin:


Ben voyons.... ça rien à voir avec le fait que tu sois nouvelle..... avec 312 topics avec les mêmes dates... je penses que pas mal tout le monde est mêlé, imagine ceux qui lisent tout bénévolement... y'a de quoi faire de la "dyslexie topicale"....
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Pantera72 »

Placeress a écrit : [...]




:eek: :eek: Un carton rouge.... s'veux-tu dire que j'suis out ça...... :ouin: :ouin: :ouin:


Ben voyons.... ça rien à voir avec le fait que tu sois nouvelle..... avec 312 topics avec les mêmes dates... je penses que pas mal tout le monde est mêlé, imagine ceux qui lisent tout bénévolement... y'a de quoi faire de la "dyslexie topicale"....
Pas pentoute mais c'est une bonne joke à faire!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : [...]


Pas pentoute mais c'est une bonne joke à faire!!! :lol:

;) ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne 3 Avril + "L'après-Show"...

Message par nancy31f »

saphyr a écrit : Moi j'aime bien, j'ai ri plusieurs fois encore ce soir, Josée avec son café :lol: Seb qui dit qu'il déteste ceux qui parlent à la cam :lol:
Je crois que pour apprécier BBQ (c'est mon cas), il ne faut pas avoir vu aucun des BB car je ne peux pas comparer pas donc j'apprécie ce que je vois et je dois dire que je ris souvent.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »