Émission du 15 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Grain de sel »

-k9- a écrit : [...]



Joeve est pas en amour avec charles elle est juste en guerre contre nat et elle est prete a tout pour gagné la game sa va aussi loin que d'essayer elle meme de se convaincre qu'elle aime charles.... mon simple avis
Je suis bien d'accord, JoEve est du style si moi je l'ai pas tu l'auras pas toi non plus.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par floflo78 »

flavy a écrit : [...]

je suis sur qu'ils la voudraient meme pas :lol: :lol:

la camisole ne change rien au fait qu'elle parle trop, baillonnez-la quelqu'un !
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Lalou »

Joève vient juste de se couler elle-même auprès des gars...auprès des filles, ça fait longtemps que c'est fait
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
cocopetite
Modeste Jacasseur
Messages : 105
Inscription : mar. oct. 05, 2010 7:27 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par cocopetite »

May West a écrit : Joève est rendue folle hystérique les gars j'pense le savent...
Encore une fois, bon choix de mots May West !!! :jap: Les images de joève à la fin sont consternantes, espérons qu'elles sont reliées à un contexte que nous verrons demain, car ça fait peur aussi non, pour que Jimmy parle d'elle à Charles ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par -k9- »

mistalova a écrit : retenez-moi qq!!!! retenez-moi! je suis a veille de péter les jambes de Joève :grr: :grr: :gluk:

faudrais pas devenir violent non plus dans nos commentaires, il me semble qu'ont peut exprimer nos point de vu autrement... :/
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
souriree
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : mer. juin 02, 2010 3:38 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par souriree »

J'me souviens pas d'avoir déjà vu un O.D. avec autant de finaliste bizarres :/

Pis Joève, je ne pensais pas qu'il avait encore du monde qui l'aimait mais bon je respecte ca, chacun ses dégoûts oups goûts :lol:
Avatar de l’utilisateur
thefreak
Illustre Pie
Messages : 317
Inscription : dim. nov. 22, 2009 11:33 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par thefreak »

Plus l'émission avançe pis plus j'ai l'impression, en voyant Judith et Jimmy, de voir un vieux couple qui retombe en enfance.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Annouk a écrit : Jimmy, vraiment la grosse classe...

Avec le colon de Charles, j'en reviens juste pas de voir les célibataires les plus recherchés au Québec :gla:

joEve, ça s'arrange pas mon affaire, je la trouve chaque minute de plus en plus antipathique.

Judith me fait pitié un peu...Allume crim, le gars veut rien savoir de toi :/
ça me dépasse toujours de voir des filles si peu indépendantes et sélectives que ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Annouk »

-k9- a écrit : [...]



faudrais pas devenir violent non plus dans nos commentaires, il me semble qu'ont peut exprimer nos point de vu autrement... :/
Exactement...J'ai lu quelqu'un d'autre qui disait vouloir tapocher JoEve....Je trouve cela alarmant de lire ces choses sur le forum. Perso, je trouve que la violence n'aura jamais sa place et que de ne pas apprécier une personne ne donne pasl e droit de la menacer de sévices physiques
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par flavy »

savez vous pourquoi joeve a dit a 200% dans les previews pour demain????
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par shibouki64 »

flavy a écrit : savez vous pourquoi joeve a dit a 200% dans les previews pour demain????
Peu importe la raison pour ma part sa réaction était exagérée par rapport aux autres, c'est tout ce que j'ai vu et je trouve ça pathétique ...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Annouk »

Grain de sel a écrit : [...]


ça me dépasse toujours de voir des filles si peu indépendantes et sélectives que ça.
Perso, je pense que j'aurais surement fini toute seule tant qu'à être pognée pour faire semblant de m'intéresser à un gars qui semble n'avoir jamais eu la moindre éducation pour se tenir à table, pour tenir une conversation ou pour avoir le moindre signe de respect pour la personne assise face à lui....
Avatar de l’utilisateur
Lalou
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : ven. juil. 09, 2010 9:57 pm

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Lalou »

Charles avait raison...la lutte entre Joève et Nat va être féroce cette semaine...mais je pense que Joève a disjoncté et elle va tout faire pour descendre Nat...et se descendre elle-même surtout...en tout cas, elle commence en force...vraiment folle la Joève!
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Skeletan »

Annouk a écrit : [...]

Ben voyons, c'est quoi ce jugement là? Toute les filles en 2010 ne couche qu'avec une gars avec qui elles sortent???

je sais pas mais je vis surement pas dans le même monde que toi :/
Elle est clairement en amour avec Jimmy. Elle essaie de se convaincre que c'est correct pour elle de juste coucher avec lui, mais je pense que ça va plus lui faire mal qu'autre chose de faire ça. Donc, dans ce sens-là, non, je pense pas qu'elle se respecte en faisant ça parce que c'est plus que juste coucher avec lui qu'elle veut. Moi, je pense qu'elle pense qu'elle peut encore le faire changer d'idée. À moins qu'elle veuille juste avoir du fun, et je vois rien de mal là-dedans, mais ça m'étonnerait que ce soit ça qu'elle veuille.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par mistalova »

-k9- a écrit : [...]



faudrais pas devenir violent non plus dans nos commentaires, il me semble qu'ont peut exprimer nos point de vu autrement... :/
je ne le ferais pas réellement voyons, c'était plus pour sortir mon mécontentement! mais tu as raison peut-être me suis-je un peu trop emballé. C'est ce qui arrive quand je vois une freak dans ma télé :gla:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Adhara »

Annouk a écrit : [...]

Exactement...J'ai lu quelqu'un d'autre qui disait vouloir tapocher JoEve....Je trouve cela alarmant de lire ces choses sur le forum. Perso, je trouve que la violence n'aura jamais sa place et que de ne pas apprécier une personne ne donne pasl e droit de la menacer de sévices physiques
moi je lui souhaite une méchante psychanalyse complète car elle est hyper malheureuse cette fille là, elle a subi beaucoup de rejets pour se faire une telle carapace innommable
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Skeletan »

Lalou a écrit : Joève vient juste de se couler elle-même auprès des gars...auprès des filles, ça fait longtemps que c'est fait
En espérant que Charles se réveille enfin... :sarcastic:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par peppermintpatty »

Il y a quand meme de l'espoir pour JoEve.
De retour a la maison, elle va se voir a la TV, elle devrait en tirer les lecons qui s'imposent et prendre conscience que si elle veut un homme dans sa vie, elle devra changer de comportement.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Annouk a écrit : [...]


Perso, je pense que j'aurais surement fini toute seule tant qu'à être pognée pour faire semblant de m'intéresser à un gars qui semble n'avoir jamais eu la moindre éducation pour se tenir à table, pour tenir une conversation ou pour avoir le moindre signe de respect pour la personne assise face à lui....
Je peux pas croire qu'une fille est prête à passer par dessus un manque de savoir vivre, penser le présenter à ses parents, . à moins qu'elle se dise qu'elle pourra le changer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Émission du 15 novembre 2010

Message par Annouk »

Grain de sel a écrit : [...]


Je peux pas croire qu'une fille est prête à passer par dessus un manque de savoir vivre, penser le présenter à ses parents, . à moins qu'elle se dise qu'elle pourra le changer.

Elle peut le présenter à ses parents mais surtout pas l'inviter à souper :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »