H Dumas La Presse, Père de Laurie

Modérateur : Elise-Gisèle

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

shadow a écrit : [...]

Tu peux le dire!!! C'est une tres belle qualité d'etre empathique selon moi :jap: C'est pas elle que je blame dans tout ca mais la production. Elle, je la juge sur son comportement que je vois sur la cam et a la télé et aussi ses choix amoureux :jap:

Juger quelqu'un sur ses choix amoureux ? Vraiment ? Qui sommes-nous pour juger des choix amoureux de quelqu'un. Que ce soit pour un ami, une cousine, une soeur, un frère ou un parfait étranger, l'amour ça se commande pas et ça se contrôle pas. Y'a une seule personne qui peut juger de ses propres sentiments et c'est la personne en tant que telle.

Oui, ok, son ex c'est un criminel... Mais qui sommes-nous encore une fois pour juger de leur relation. Peut-être était-t-il super gentil avec elle ? Vous savez quand on est en amour, on perd un peu la raison et on se laisse emporter par nos sentiments. L'amour ça excuse beaucoup de chose.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'avais bien dit que je n'écrirais plus dans ce sujet pourtant :gla:

Mais je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec une nouvelle qui est sortie ce matin à l'effet qu'une personne atteinte du sida n'a pas à dévoiler sa maladie à ses partenaires sexuels. C'est la cour suprême qui a statué là-dessus et la nouvelle a passé ce matin à LCN...

Mais Laurie, elle, devrait absolument dévoiler le passé criminel de son père, de son ex et de toute personne qu'elle a rencontré...Vous ne trouvez pas cela utopique?

Shadow, je t'ai lu et je n'en veux à personne de ne pas partager mon opinion là-dessus :love: Par contre, c'est un sujet émotif pour moi et je ne changerai pas d'idée que dans un monde idéal, chaque personne serait jugée pour elle-même et non par les actions et les pensées de ses proches. On a déjà bien assez d'être responsable de ses propres actes dans la vie ainsi que de ses propres paroles sans porter le poids des actions et des paroles de nos proches. En tout cas, je dois me rendre à l'évidence que certaines personnes pourraient ne plus m'adresser la parole ni même me contredire dans la vie! :)

Pour le reste, la majorité des participants à ce jeu posent pour des photos sexys, passent leur vie dans les bars, consomment probablement pour quelques uns des substances illicites...Si Laurie est forcée de dévoiler toute sa vie, tous ses secrets, ben qu'on fasse de même pour tous les participants qui ont tous des "carrières" bidons alors qu'ils sont tous ou presque barmaids ou barmans. Qu'on ne leur permettent même plus de se connaître parce que tous leurs secrets seront connus de tous...Un cv complet comportant les secrets accompagnés des cv du reste de la famille + quelques photos et cela devrait suffire pour qu'ils choisissent leur partenaire idéal pour finir l'aventure :)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Adhara a écrit : dans la vraie vie, oui, elle pourrait l'annoncer à son propre rythme quand elle serait en confiance que c'est une bonne relation pour elle mais là elle est dans un jeu télévisé avec un gros prix sous un faux prétexte de trouver l'amour, alors je trouve que les dés sont pipés envers les gars et les autres filles aussi car avec son caractère très fort et intimidant pour les filles, elle tassent tous ceux et celles qui sont sur son chemin mais si la chose était connue de tous, cela pourrait changer la dynamique énormément et si la production ne fait rien, c'est qu'il la favorise d'emblée

Écoutez, on mélange deux choses là. On mélange l'histoire avec son père et le caractère fort de Laurie. C'est deux choses complètement différentes à mon avis.

Comme quelqu'un l'a dit plus tôt dans ce sujet... Si les filles se sentent menacées par Laurie, qu'elles cessent d'être passives et qu'elles mettent leur poing sur la table. Personne ne la confronte, personne ne veut la chicane... Si Laurie dérange, les filles n'ont qu'à lui dire. Elle ne va pas leur sauter dans la face ni les battre... Les filles ne veulent rien dire, alors qu'elles assument et qu'elles vivent avec le caractère de cochon de madame la STARRRR.

En "stoolant" Laurie, on pipe les dés aussi d'une certaine manière. On désavantage Laurie, faut penser à tout les côtés aussi.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Au départ, Laury a choisi de faire Od en toute connaissance de cause, elle aurait du se douter que cela sortirait un jour.

Elle n'a pas à payer pour les faits & gestes de son père, elle a un casier vierge, alors, il faut faire avec.

Et je ne pense pas que la Production va faire quoi que ce soit contre Laury, j'imagine qu''ils vont la mettre au courant de la médiatisation et qu'ils vont lui suggérer d'en faire part aux autres, ce qui serait logique que les candidats le sachent et qu'ils prennent , leurs décisions en sachant dans quoi ils s'embarquent.

Je n'aime pas Laury, mais je pense qu'elle ne doit pas l'avoir eu facile, elle pensait peut-être que ce serait une bonne affaire de participer à une Tr, c'est ce qu'on verra dans les prochaines semaines.

Et pour ce qui concerne , les tits amis de son père, je n'ai aucune crainte tant au niveau de la production que les candidats eux-mêmes et peut-être que Laury n'a plusde contact avec son père.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

PC65081 a écrit : [...]



Écoutez, on mélange deux choses là. On mélange l'histoire avec son père et le caractère fort de Laurie. C'est deux choses complètement différentes à mon avis.

Comme quelqu'un l'a dit plus tôt dans ce sujet... Si les filles se sentent menacées par Laurie, qu'elles cessent d'être passives et qu'elles mettent leur poing sur la table. Personne ne la confronte, personne ne veut la chicane... Si Laurie dérange, les filles n'ont qu'à lui dire. Elle ne va pas leur sauter dans la face ni les battre... Les filles ne veulent rien dire, alors qu'elles assument et qu'elles vivent avec le caractère de cochon de madame la STARRRR.

En "stoolant" Laurie, on pipe les dés aussi d'une certaine manière. On désavantage Laurie, faut penser à tout les côtés aussi.
Entièrement d'accord avec toi, elle a un caractère fort, les autres n'ont qu'à s'imposer.

Et l'histoire sortie dans les journaux donneront une bonne raison à ceux et celles qui la détestait, de le faire encore plus.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Annouk a écrit : J'avais bien dit que je n'écrirais plus dans ce sujet pourtant :gla:

Mais je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec une nouvelle qui est sortie ce matin à l'effet qu'une personne atteinte du sida n'a pas à dévoiler sa maladie à ses partenaires sexuels. C'est la cour suprême qui a statué là-dessus et la nouvelle a passé ce matin à LCN...

Mais Laurie, elle, devrait absolument dévoiler le passé criminel de son père, de son ex et de toute personne qu'elle a rencontré...Vous ne trouvez pas cela utopique?

Shadow, je t'ai lu et je n'en veux à personne de ne pas partager mon opinion là-dessus :love: Par contre, c'est un sujet émotif pour moi et je ne changerai pas d'idée que dans un monde idéal, chaque personne serait jugée pour elle-même et non par les actions et les pensées de ses proches. On a déjà bien assez d'être responsable de ses propres actes dans la vie ainsi que de ses propres paroles sans porter le poids des actions et des paroles de nos proches. En tout cas, je dois me rendre à l'évidence que certaines personnes pourraient ne plus m'adresser la parole ni même me contredire dans la vie! :)

Pour le reste, la majorité des participants à ce jeu posent pour des photos sexys, passent leur vie dans les bars, consomment probablement pour quelques uns des substances illicites...Si Laurie est forcée de dévoiler toute sa vie, tous ses secrets, ben qu'on fasse de même pour tous les participants qui ont tous des "carrières" bidons alors qu'ils sont tous ou presque barmaids ou barmans. Qu'on ne leur permettent même plus de se connaître parce que tous leurs secrets seront connus de tous...Un cv complet comportant les secrets accompagnés des cv du reste de la famille + quelques photos et cela devrait suffire pour qu'ils choisissent leur partenaire idéal pour finir l'aventure :)
Tu vois, je suis d'accord sur l'entiereté de ton message!!! Sans farce :jap: La seule chose que je déplore dans tout ceci c'est que la production qui se vante de faire des grosses enquetes sur les candidats viens juste de toute décalisser les chances de cette fille la par leur manque... Si elle a choisi de ne pas leur faire part de cet aspect de sa vie, c'est tout a fait son droit. En meme temps je me dis que si elle n'a pas voulu en parler a la prod, c'est surement pas parce que elle voulait que ca sorte au grand public!!! Et elle n'a pas a l'annoncer aux candidats non plus... Ca ne se fait pas, en tk pas comme ca dans mon livre a moi. C'était a la production de faire sa job et de nous prouver qu'ils sont la pour protéger les candidats... Si ils avaient fait ca, on en serais pas rendu la :)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

shadow a écrit : [...]

Tu vois, je suis d'accord sur l'entiereté de ton message!!! Sans farce :jap: La seule chose que je déplore dans tout ceci c'est que la production qui se vante de faire des grosses enquetes sur les candidats viens juste de toute décalisser les chances de cette fille la par leur manque... Si elle a choisi de ne pas leur faire part de cet aspect de sa vie, c'est tout a fait son droit. En meme temps je me dis que si elle n'a pas voulu en parler a la prod, c'est surement pas parce que elle voulait que ca sorte au grand public!!! Et elle n'a pas a l'annoncer aux candidats non plus... Ca ne se fait pas, en tk pas comme ca dans mon livre a moi. C'était a la production de faire sa job et de nous prouver qu'ils sont la pour protéger les candidats... Si ils avaient fait ca, on en serais pas rendu la :)
Est-ce que la production aurait du enquêter sur la famille au complet? Car la participante a un bon dossier.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Soleil47 a écrit : [...]

Est-ce que la production aurait du enquêter sur la famille au complet? Car la participante a un bon dossier.
Bien sur que non. Et je ne saurais meme pas quoi te répondre a savoir ce qu'ils auraient du faire pour prévenir tout ca... Les candidats qui sont sélectionnés pour l'émission n'ont meme pas le droit de le dire a leurs proches!!! Alors je vois mal la prod aller poser des questions a ceux-ci.... Mais peut-etre en poser plus en profondeur aux candidats plutot que se concentrer sur des questions du genre "quel est ton chanteur québécois préféré" :chepa:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

grand-maman a écrit : Si Laurie était low profile pi avait l'air d'un ange pis était élevé, peut-être que je ne serais pas si dure sur elle mais à la voir aller, c'est quasiment tel père, telle fille. Elle bosse, manipule, fait des crises, utilise de l'intimidation, sacre comme un bucheron, a aucune empathie pour les autres filles, c'est elle, elle, elle, elle et juste elle qui compte et ça lui fait rien de marcher sur qui que se soi pour atteindre son but. Elle n'a que 21 ans et déjà fait des photos de nudité, c'est une fille de bar, elle le dit elle même et elle boit beaucoup aussi, elle l'a avoué d'elle même. Elle est toujours entrain de quémander du vin. Un vrai bulldozer.....
Tu m enlèves les mots de la bouche ,c est ce que je pense aussi ,c est que son comportement n est pas sain ,encore hier soir elle faisait des genres de menaces ,les filles discutaient de l élimination des gars ,el Laurie disait ,en tout cas les filles mettez vous pas les trois contre moi ,parce que vous allez me connaitre ,qq chose comme ca ,et elle continuait ,si ce n est pas de l intimidation ca c est quoi?
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : peu importe de quel angle on aborde le sujet, nous détenons tous une vision différente de la situation et c'est normal mais maintenant que tout est sorti, c'est à la production de gérer la situation, les gars ont le droit de savoir et ils décideront eux-mêmes si cela les dérange ou pas. Alors soit Laurie en fait part elle-même aux gars ou la production fais un petit meeting secret et avise les gars et que le jeu continue selon les révélations . Si Laurie passe au travers, c'est que les gars seront d'accord en toute connaissance de cause.
Et voilà :top: c est juste ca ,que les gars soient avertis ,le reste ce sera leur décision
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Annouk a écrit : J'avais bien dit que je n'écrirais plus dans ce sujet pourtant :gla:

Mais je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec une nouvelle qui est sortie ce matin à l'effet qu' une personne atteinte du sida n'a pas à dévoiler sa maladie à ses partenaires sexuels . C'est la cour suprême qui a statué là-dessus et la nouvelle a passé ce matin à LCN...

Mais Laurie, elle, devrait absolument dévoiler le passé criminel de son père, de son ex et de toute personne qu'elle a rencontré...Vous ne trouvez pas cela utopique?

Shadow, je t'ai lu et je n'en veux à personne de ne pas partager mon opinion là-dessus :love: Par contre, c'est un sujet émotif pour moi et je ne changerai pas d'idée que dans un monde idéal, chaque personne serait jugée pour elle-même et non par les actions et les pensées de ses proches. On a déjà bien assez d'être responsable de ses propres actes dans la vie ainsi que de ses propres paroles sans porter le poids des actions et des paroles de nos proches. En tout cas, je dois me rendre à l'évidence que certaines personnes pourraient ne plus m'adresser la parole ni même me contredire dans la vie! :)

Pour le reste, la majorité des participants à ce jeu posent pour des photos sexys, passent leur vie dans les bars, consomment probablement pour quelques uns des substances illicites...Si Laurie est forcée de dévoiler toute sa vie, tous ses secrets, ben qu'on fasse de même pour tous les participants qui ont tous des "carrières" bidons alors qu'ils sont tous ou presque barmaids ou barmans. Qu'on ne leur permettent même plus de se connaître parce que tous leurs secrets seront connus de tous...Un cv complet comportant les secrets accompagnés des cv du reste de la famille + quelques photos et cela devrait suffire pour qu'ils choisissent leur partenaire idéal pour finir l'aventure :)
Ce que tu écris là n'est pas tout à fait exact selon ce que j'ai compris de la situation. « Lorsque la charge virale de la personne séropositive est faible en raison d'un traitement et qu'il y a utilisation du condom, la condition de la possibilité réaliste de transmission n'est pas remplie », a précisé la juge Beverley McLachlin dans le jugement rendu vendredi». Qu'est-ce qu'une charge virale faible? Qu'arrive-t-il si tu ne portes pas le condom même en ayant une charge virale faible? Ce n'est pas aussi tranché qu'on pourrait le laisser croire.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 01330.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Une question que je me pose... Vous seriez à l'aise que votre gars arrive chez-vous avec une fille possédant histoire de vie aussi complexe que celle de Laurie? Je n'ai pas d'enfants et j'ai demandé à quelques mères dans mon entourage et la réponse était sans équivoque.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Totoche a écrit : Maintenant que tout est médiatisé, on s'entend qu'il y a plusieurs milliers de personnes maintenant au fait de tout cela; Laurie est déjà perdante sur tout la ligne, ce n'est pas rien là... (j'ai quasiment envie de dire pauvre chouette).

C'est dans ce contexte que je dis que la production devrait agir........ car le mal est déjà fait. Plus vite sortie plus vite elle sera oubliée. Et c'est aussi pour cette raison (médiatisation) que je crois que Laurie ne pourra pas être la gagnante de OD!
:jap: :jap:
Ton message rejoint ce que je pense de tout ca,le mal est fait dans la tête de plusieurs personnes et la fille devra ''dealer'' avec tout ca à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

PC65081 a écrit : Je comprends pas pourquoi les garçons devraient absolument être mis au courant ? Je sais que c'est une émission mais dans la vraie vie, Laurie aurait le droit de décider, si oui ou non, elle veut parler du passé de son père. Lorsqu'elle rencontre des gars, je suis pas certain qu'elle dise tout de suite que son père est un criminel et que son ex aussi est un criminel. Doit-on lui en vouloir pour ça ? Doit-on lui en vouloir de vouloir préserver un petit jardin secret pour ne pas faire fuir le premier venu ?

Je dis pas que c'est la bonne solution à prendre. Parce que peu importe si elle décide de le dire ou non, la vérité va sortir un jour ou l'autre et se rendra jusqu'aux oreilles des gars concernés. Par la suite, bien c'est à ces gars là de décider ce qu'ils veulent faire avec cette information.

Mais bon, peu importe ce qui se passe... Laurie, lorsqu'elle sera en relation, n'aura plus vraiment le choix de dévoiler au gars une petite partie de son passé. Surtout que c'est déjà sortit partout dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Je crois juste qu'il serait logique qu'elle le fasse à son propre rythme et qu'on ne la force pas à cracher le morceau, parce que ce n'est pas n'importe quel gars qui pourrait accepter une nouvelle de ce genre. Peut-être qu'elle même, n'est pas en paix avec cette partie de sa vie.

C'est déjà assez dur de vivre avec ses propres décisions et ses propres histoires... Alors j'imagine pas devoir vivre avec les conséquences des actes commis par quelqu'un de ma famille.

Vivre et laissez vivre. Laurie a beau avoir un caractère de cochon et un sérieux problème d'attitude, reste qu'elle ne mérite pas ce qu'il lui arrive présentement. À ce que je saches, il n'y a personne en danger de mort.
Et pourquoi donc? C'est sur ce point exactement que doit porter le débat. Combien de garçons, crois-tu, serait prêt à s'engager dans une relation sérieuse avec elle? Ici, on parle d'elle mais on pourrait aussi écrire avec une personne possédant une histoire de vie «lourde».



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : maintenant que nous avons que le montage des émissions et que nous n'avons plus de vrai webcam en direct, la production peuvent tout manigancer selon leur optique, ils vont montrer ce qui mousse l'audimat et c'est certain que c'est Laurie qui va remporter la palme surtout maintenant avec ce qui vient de sortir publiquement.

J'ai bien peur que Laurie va sortir de là encore plus amochée que lors de son entrée, même si elle gagne le condo, mais à quel prix?? Elle vient d'augmenter les cotes d'écoute d'OD et je doute que la production fasse quelque chose pour lui éviter des problèmes à la sortie.

Disons que je préfère mon sort au sien
Pour augmenter les cotes d'écoute c'est sur que ca va ''chauffer''...exemple:Je n'ai jamais écouter OD mais comme je suis la curiosité incarnée je vais ''suivre'' le saga Laurie c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Cé moua a écrit : [...]

:jap: :jap:
Ton message rejoint ce que je pense de tout ca,le mal est fait dans la tête de plusieurs personnes et la fille devra ''dealer'' avec tout ca à sa sortie.
J'imagine bien qu'elle devait le savoir avant d'entrer sinon elle a méchant problème de perception. Elle savait avant d'entrer mais le gars qui sera avec elle aura une méchante surprise tout comme Judith qui a appris que Jimmy était danseur nu à la fin de la série. Si je me rappelle bien, Judith a répété à plusieurs reprises par la suite qu'elle aurait aimé le savoir avant...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Beppo a écrit : [...]


Ce que tu écris là n'est pas tout à fait exact selon ce que j'ai compris de la situation. « Lorsque la charge virale de la personne séropositive est faible en raison d'un traitement et qu'il y a utilisation du condom, la condition de la possibilité réaliste de transmission n'est pas remplie », a précisé la juge Beverley McLachlin dans le jugement rendu vendredi». Qu'est-ce qu'une charge virale faible? Qu'arrive-t-il si tu ne portes pas le condom même en ayant une charge virale faible? Ce n'est pas aussi tranché qu'on pourrait le laisser croire.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 01330.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Une question que je me pose... Vous seriez à l'aise que votre gars arrive chez-vous avec une fille possédant histoire de vie aussi complexe que celle de Laurie? Je n'ai pas d'enfants et j'ai demandé à quelques mères dans mon entourage et la réponse était sans équivoque.
Voici ma réponse en tant que mère :Non .....ca me désole pour la fille, mais non,et sans équivoque.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Beppo a écrit : [...]


Ce que tu écris là n'est pas tout à fait exact selon ce que j'ai compris de la situation. « Lorsque la charge virale de la personne séropositive est faible en raison d'un traitement et qu'il y a utilisation du condom, la condition de la possibilité réaliste de transmission n'est pas remplie », a précisé la juge Beverley McLachlin dans le jugement rendu vendredi». Qu'est-ce qu'une charge virale faible? Qu'arrive-t-il si tu ne portes pas le condom même en ayant une charge virale faible? Ce n'est pas aussi tranché qu'on pourrait le laisser croire.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 01330.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Une question que je me pose... Vous seriez à l'aise que votre gars arrive chez-vous avec une fille possédant histoire de vie aussi complexe que celle de Laurie? Je n'ai pas d'enfants et j'ai demandé à quelques mères dans mon entourage et la réponse était sans équivoque.
Je pense que cela n'apporterait rien de ramener ce débat à un niveau personnel et je pourrais craindre que des gens ne veuillent plus même échanger avec moi sur un forum si je partageais l'histoire de ma famille ;) J'ai élevé mes enfants de façon honnête, droite, dans la connaissance du bien et du mal. Ils ont vu ce qu'il y a de plus beau dans la vie, mais malheureusement, ils ont aussi eu à cotoyer, malgré moi, ce qu'il y a de pire. Je suis comme tous les autres parents de la terre et il n'y aura jamais quelqu'un d'assez bien pour un de mes enfants. Mais j'ai assez de respect pour eux, pour leur intelligence (qu'ils tiennent de leur mère bien sur :gla: ) pour respecter leur choix. Ils ont tous les deux quelqu'un dans leur vie et ces personnes sont les bienvenues chez moi et ce, sans que je n'aie besoin de connaitre le passé de leur famille entière. En fait, ma bru vit même chez nous depuis le mois de mai du à une situation familiale difficile.

Pour terminer, j'ajouterais que Laurie ne possède pas une histoire de vie complexe, c'est son père qui en possède une...La nuance, elle est là :)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Beppo a écrit : [...]


J'imagine bien qu'elle devait le savoir avant d'entrer sinon elle a méchant problème de perception. Elle savait avant d'entrer mais le gars qui sera avec elle aura une méchante surprise tout comme Judith qui a appris que Jimmy était danseur nu à la fin de la série. Si je me rappelle bien, Judith a répété à plusieurs reprises par la suite qu'elle aurait aimé le savoir avant...
Je ne fais que commencer a m'interesser a OD,j'ai écouter quelques émissions sur Illico suite à la tempête médiatique.
Mais je dois malheureusement conclure que cette jeune personne ne me laisse aucunes bonnes impressions,je n'aime pas ''juger'' mais câline qu'elle me hérisse les poils sué bras.
Comme j'ai dit dans un autre topic,mon fils qui je dois avouer aime bien le genre de filles d'OD :sarcastic: Me disait à quel point il ne l'approcherait pas avec une perche de 100 pied et ce bien avant de savoir qui était son papa.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Cé moua a écrit : [...]

Je ne fais que commencer a m'interesser a OD,j'ai écouter quelques émissions sur Illico suite à la tempête médiatique.
Mais je dois malheureusement conclure que cette jeune personne ne me laisse aucunes bonnes impressions,je n'aime pas ''juger'' mais câline qu'elle me hérisse les poils sué bras.
Comme j'ai dit dans un autre topic,mon fils qui je dois avouer aime bien le genre de filles d'OD :sarcastic: Me disait à quel point il ne l'approcherait pas avec une perche de 100 pied et ce bien avant de savoir qui était son papa.
tu va pogner la piqure ma belle :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Cé moua a écrit : [...]

Je ne fais que commencer a m'interesser a OD,j'ai écouter quelques émissions sur Illico suite à la tempête médiatique.
Mais je dois malheureusement conclure que cette jeune personne ne me laisse aucunes bonnes impressions,je n'aime pas ''juger'' mais câline qu'elle me hérisse les poils sué bras.
Comme j'ai dit dans un autre topic,mon fils qui je dois avouer aime bien le genre de filles d'OD :sarcastic: Me disait à quel point il ne l'approcherait pas avec une perche de 100 pied et ce bien avant de savoir qui était son papa.


Tu peux être fière du jugement de ton garçon, il ne se laisse pas impressionner par un body bien qu'il le trouve attirant. :roi:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »