Émission du 24 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Barbara a écrit : Roxane, elle joue le jeu de la séduction d'OD, mais les autres filles ne veulent pas le jouer, elles jouent le jeu d 'être en couple. Erika est une jeune femme belle et intelligente, qui manipule pour obtenir ce qu'elle veut. C'est seulement qu'elle a comme deux discours tout dépendant qui est devant elle. Hier elle approuvait Roxane à sa face et aujourd'hui dans son dos elle désaprouve son jeu. Très imbue d'elle même, elle frôle la perfection, moi je suis .... moi et encore moi. Elle va sûrement ce rendre loin dans le jeu, même que je ne serais pas surprise de la voir en finale, les manipulateurs se rendent toujours loin dans le jeu.... mais j'ai des gros doutes qu'elle va être en couple avec Alex, ils n'ont pas le même train de vie et les mêmes passions. Tout ceci dit dans le respect de votre opinion aussi ;)
Cependant, il faut avouer que même si Érika est très stratégie, elle est toujours très respectueuse envers les autres, ne les descend pas outres mesures. Et puis, il faut se le dire, OD est un jeux de stratégie, donc je ne crois pas qu'on peut blâmer Érika pour cela.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Quelle soit en petite culotte où en costume de bain il n'a pas grande différence,surtout avec le costume de bain string d'Erika.Et quand elle a embarquer dessus et qu'il lui a fait la remarque elle lui a dit je veux juste changer de côté avec lui.Moi je ne vois rien de mal là dedans je trouve que Laurie embarque bien plus vulgairement que Roxanne.
Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Très bonne analyse MsPontchartrain.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Cependant, il faut avouer que même si Érika est très stratégie, elle est toujours très respectueuse envers les autres, ne les descend pas outres mesures. Et puis, il faut se le dire, OD est un jeux de stratégie, donc je ne crois pas qu'on peut blâmer Érika pour cela.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du 24 octobre

Message par Barbara »

Si on parle de la façon dont elle a mené les discussions pendant le voyage de Sarah avec Mathieu pour une supposer élimination d'un 2e gars, elle lui a rentré dedans comme un camion de 10 roues alors que Sarah n'avait même pas eu le temps de parler de son voyage. Quand elle criait comme une folle dans la salle de bain car seule son opinion, elle semble détenir la vérité dans le jeu d'OD. Elle veut des preuves sur les sentiments des autres .... mais depuis la semaine 2 elle menace de quitter l'aventure, elle n'avait aucune preuve à fournir aux autres avant son voyage Tahiti. Elle n'avait pas à sauter sur le dos de Sarah concernant Mathieu. Lors de la séance psy quand d'autres fille agit en tant de psy, elle coupe la parole et intervient. Quand vient le temps des quiz , elle coupe encore la parole alors que les autres parlent. Quand quelqu'un s'exprime moi et Untel..... toujours ce moi d'abord cela en dit long. Alors pour ce qui est du respect et de la gentillesse dans le jeu d'OD concernant cette candidate on repassera... Elle n'est pas pire mais pas mieux. La seule que j'ai vue avoir assez de respect pour les autres est Andréanne.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Si on parle de la façon dont elle a mené les discussions pendant le voyage de Sarah avec Mathieu pour une supposer élimination d'un 2e gars, elle lui a rentré dedans comme un camion de 10 roues alors que Sarah n'avait même pas eu le temps de parler de son voyage. Quand elle criait comme une folle dans la salle de bain car seule son opinion, elle semble détenir la vérité dans le jeu d'OD. Elle veut des preuves sur les sentiments des autres .... mais depuis la semaine 2 elle menace de quitter l'aventure, elle n'avait aucune preuve à fournir aux autres avant son voyage Tahiti. Elle n'avait pas à sauter sur le dos de Sarah concernant Mathieu. Lors de la séance psy quand d'autres fille agit en tant de psy, elle coupe la parole et intervient. Quand vient le temps des quiz , elle coupe encore la parole alors que les autres parlent. Quand quelqu'un s'exprime moi et Untel..... toujours ce moi d'abord cela en dit long. Alors pour ce qui est du respect et de la gentillesse dans le jeu d'OD concernant cette candidate on repassera... Elle n'est pas pire mais pas mieux. La seule que j'ai vue avoir assez de respect pour les autres est Andréanne.
:jap: x 1000. Je crois que si on ne regarde que les émissions à la télé Erika s'en sort assez bien, car elle est capable de doser ses paroles quand elle a le spot light sur elle. Cependant, dans la maison des filles je trouve qu'elle se la joue hautaine et condescendante, comme si tout le monde devaient boire ses paroles.
Dernière modification par Capuchino le ven. oct. 26, 2012 2:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Gyzmo a écrit : [...]


Le seul problème dans tout ça est que l'amour n'est pas un jeu... :(

Tous les "bons gars" ayant participé à OD, comme Mathieu ou Étienne l'an passé, étaient des gars de cœur en premier plan. J'étais le premier à crier au scandale quand Mathieu n'a pas mit ses culottes pour défendre Elèni lors du souper d'élimination. J'étais outré pour reprendre une célèbre citation bien connu des amateurs de Love Story. Pourtant s'était l'une des plus belle preuve d'amour que nous avons pu être témoin depuis les tout début d'occupation double, presque qu'exæquo avec celle d'Étienne envers Geneviève la saison dernière.

Et ce souper d'élimination...Même Mathieu se questionnait car il ne comprenait pas vraiment les raisons qui l'on poussé à agir ainsi. Je vais te dire Mathieu, c'est ça l'amour mon chum! Ton questionnant venait de ta tête qui tentait en vain de prendre le contrôle sur ton cœur tout comme ta tête le fait présentement a propos d'Elèni.
Lors de leur dernier souper seul à seul, avez-vous remarqué toute l'intensité que son regard projetait sur Sarah? Pourtant il était bien conscient qu'elle était entrain de le "trahir", il n'est quand même pas stupide ce gars. C'est ça l'amour avec un grand A et ce regard ne ment pas. Vous croyez que l'amour ne peut pas être aussi intense en si peu de temps? Détrompez-vous, c'est ça l'amour. En fait, il arrive parfois que notre tête réussit à nous mentir mais notre cœur ne peut pas le faire... Alors crois-t-il vraiment que son cœur restera encore silencieux si Sarah revient de son séjour à OD avec le cœur brisé? Et pour Elèni? Ben voyons...;) L'avenir nous le diras...:)

Ouin... Je suis peut être un peu trop intense dans mes propos ce matin... Désolé, mon cœur a eu libre parole... :)

Bon continuité de saison. :)
l'amour n'est pas un jeu..... qui ici parle d'amour..... OD est un jeu ou le but est de finir avec une personne du sexe oposé. Rien de plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

-k9- a écrit : [...]


l'amour n'est pas un jeu..... qui ici parle d'amour..... OD est un jeu ou le but est de finir avec une personne du sexe oposé. Rien de plus
:jap: :jap: :jap: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ah ben, faudrait alors mettre l'équipe de production au courant...Parce qu'ils annoncent encore que le but est de trouver l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

gingerstar a écrit : Alexandre me fait rire quand il parle d'une fille qui est au courant de quelque chose, il dit qu'elle est " au courante" :gla: :lol:
:rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : mar. sept. 27, 2011 12:00 pm

Message par Gyzmo »

-k9- a écrit : [...]


l'amour n'est pas un jeu..... qui ici parle d'amour..... OD est un jeu ou le but est de finir avec une personne du sexe oposé. Rien de plus
Tu as surement raison et a bien y penser, c'est vrai qu'ils ont tous l'air à s'amuser...;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : Ah ben, faudrait alors mettre l'équipe de production au courant...Parce qu'ils annoncent encore que le but est de trouver l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
come on.... peut importe ce qu'annonce la production c'est un secret pour personne que le magot c'est le but du jeu :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Gyzmo a écrit : [...]


Tu as surement raison et a bien y penser, c'est vrai qu'ils ont tous l'air à s'amuser...;)
j'ai pas dit qu'ils étaient la pour s'ammuser..... mais pour gagné... qui dit jeu ne dit pas nécessairement amusement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »