émission du 7 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Les discussions se servent à rien ca sert qu a les démoraliser ,le party de samedi va être un enfer ,c est pas cool cette année ce n est que de la chicane
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]


c'est ben beau voir tout blanc d'un côté et tout noir de l'autre mais suis-je la seule à me souvenir que ces 3 dernières semaines, toutes les filles voulaient mettre Alexandre out et Nicolas et Alex ont, à chaque rencontre avec les filles, parlé pour lui, ont cherché à convaincre les filles de le garder etc????
T'as raison, mais au final les gars sont pas fou non plus ils ont une alliance entre eux nick et alex donc alexandre leur sert de pion dans le sens qu'ils les aurais aidé a sortir hubert et ensuite ils lui auraient a son tour montré la porte... ont aurais alors eu une final NICK et ALEX.

Alexandre n'as été que leur pion et la il se réveille et comme ils veulent l'avoir pour sortir Hubert ben la alexandre est le traitre.... trop facile.

Ha oui si Nick et Alex le protégais tand que sa Alexandre, est tu capable de m'expliquer pourquoi ses propos ont été rapporter tout croche aux filles....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]


Ben ils l'ont fait quand même :) Dans le but de sortir hubert mais reste que cela a aidé tout de même alexandre à rester dans la game et Sarah aussi par ricochet

Il ne faudrait pas croire que Hubert, Andréane, Alexandre, Sarah ne veulent pas le condo et qu'ils ne font pas tout pour se rendre à la finale non plus ;)
Je crois qu'on comprend tous que le but c'est le condo... après 9 ans. :lol: Donc tous les coups sont permis, même agir comme laurie et faire chier tous le monde. Le but le condo pas être ami avec les gars...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

-k9- a écrit : [...]


Je crois qu'on comprend tous que le but c'est le condo... après 9 ans. :lol: Donc tous les coups sont permis, même agir comme laurie et faire chier tous le monde. Le but le condo pas être ami avec les gars...
Entièrement d'accord on a tendance à l'oublier même eux ou elles des fois :lol:

De toute façon une gang de gars d'un côté, une gang de filles de l'autre et on se "match" le mieux possible car on se connaît pas et tout ça pour arriver au but: Un couple gagne le gros lot.... et pour l'amour on repassera.

On approuve ou désapprouve certaines façons de faire, certains nous amusent d'autres nous déplaisent et dans le fond on aime bien ça !!!! La preuve on en parle depuis le début :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Annouk a écrit : [...]


Ben ils l'ont fait quand même :) Dans le but de sortir hubert mais reste que cela a aidé tout de même alexandre à rester dans la game et Sarah aussi par ricochet

Il ne faudrait pas croire que Hubert, Andréane, Alexandre, Sarah ne veulent pas le condo et qu'ils ne font pas tout pour se rendre à la finale non plus ;)
Non puisqu'Hubert a fait la même chose il a menti pour Alexandre, c'est certainement pas parce que c'est son BFF mais il voulait s'attirer aussi un vote. C'est un jeu et certain parlent plus fort que d'autre et certain sont plus subtil :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Timinou a écrit : [...]

Entièrement d'accord on a tendance à l'oublier même eux ou elles des fois :lol:

De toute façon une gang de gars d'un côté, une gang de filles de l'autre et on se "match" le mieux possible car on se connaît pas et tout ça pour arriver au but: Un couple gagne le gros lot.... et pour l'amour on repassera.

On approuve ou désapprouve certaines façons de faire, certains nous amusent d'autres nous déplaisent et dans le fond on aime bien ça !!!! La preuve on en parle depuis le début :crazy:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Ça commence beaucoup plus à ressembler à Big Brother et Survivor qu'à Occupation Double. C'est une erreur de mélanger stratégie et l'amour, selon moi. Je ne dis pas que c'est impossible d'avoir des sentiments, mais l'objectif premier est les voyages et les prix. Si tu peux te faire du fun en plus, et vivre un début de relation qui ressemble à une lune de miel avec un ou une célibataire, pourquoi pas!
Dernière modification par Goziaface le jeu. nov. 08, 2012 1:25 pm, modifié 1 fois.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par KawaiiKiwi »

Ca me fesait rire quand Laurie disait "Vous l'avez facile... vous serez pas devant moi pour defendre votre couple.." ou qqch du genre.... Euh c'est que, si tous les couples etaient présents a table pour defendre leur couple, ben comment debatteraient-ils? Y'aurait aucune issue anyway. Ce serait toujours Laurie ou Nic qui gagnerait a cause qu'ils chialent plus fort. C'est ca le but des places a la table...
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par Goziaface »

Je trouve cela tellement comique d'entendre Laurie se plaindre qu'elle n'a pas sa place à la table, et de reprocher aux autres pour ne pas l'avoir choisie! Tout ce qu'elle avait à faire, c'est de gagner une des 5 activités. Désolé ma belle, tu n'as que toi à blâmer! Elle se battra jusqu'au bout, on voit déjà Adréanne penser à lui laisser sa place. Indimidation/Manipulation 2.0!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : [...]


Rien, sinon de s'assurer que Hubert ne reste pas à la place d'Alexandre car Hubert était une bien plus grande menace pour eux. En réalité, ils n'ont rien fait pour Alex, ils ont fait des choses pour "eux" mais cela Alexandre ne le sait pas vraiment, il se sent coupable... Nic est très manipulateur et essaie par tous les moyens qu'Alexandre se sente cheap. Érika a essayé avec son speach sur l'introspection du couple de les influencer mais ça ne semblait pas marcher fort fort... :gla:
:jap: C'est pas mal aussi ce que je pense, s'ils sont si prompts à culpabiliser Alexandre c'est que les plans sont déjoués ... ce devait être Hubert et Andréanne les premiers sacrifiés, suivi d'Alexandre et de Sarah, avec les deux couples de proue en finale. Là il se peut que tout s'enligne autrement et évidemment ca ne fait pas leur affaire.

Sinon j'aime bien comment le jeu se dessine, pourquoi ils iraient penser aux autres avec les prix qui sont en jeu? Ca met du piquant et puis on sait tous, et eux aussi, qu'il n'y a pas grand chance qu'un couple ne perdure bien longtemps après OD, on est tous conscients que l'amour n'a que très peu à voir avec tout ca. Donc moi j'irais pour la longue shot et au diable les beaux sentiments! :top: Puis si Sarah fini par céder sa place à Laurie ... ben coudonc elle et Alexandre mériteront d'être les prochains à partir, faut être cabochonne pas rien qu'un peu pour penser que Nicolas ou Laurie ne les évinceront pas à la première occasion. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Malike a écrit : [...]


:jap: C'est pas mal aussi ce que je pense, s'ils sont si prompts à culpabiliser Alexandre c'est que les plans sont déjoués ... ce devait être Hubert et Andréanne les premiers sacrifiés, suivi d'Alexandre et de Sarah, avec les deux couples de proue en finale. Là il se peut que tout s'enligne autrement et évidemment ca ne fait pas leur affaire.

Sinon j'aime bien comment le jeu se dessine, pourquoi ils iraient penser aux autres avec les prix qui sont en jeu? Ca met du piquant et puis on sait tous, et eux aussi, qu'il n'y a pas grand chance qu'un couple ne perdure bien longtemps après OD, on est tous conscients que l'amour n'a que très peu à voir avec tout ca. Donc moi j'irais pour la longue shot et au diable les beaux sentiments! :top: Puis si Sarah fini par céder sa place à Laurie ... ben coudonc elle et Alexandre mériteront d'être les prochains à partir, faut être cabochonne pas rien qu'un peu pour penser que Nicolas ou Laurie ne les évinceront pas à la première occasion. ;)
:jap: :jap:
bateau23
Novice
Messages : 18
Inscription : dim. mai 24, 2009 12:42 pm

Message par bateau23 »

allerc est vraiment comique et ridicule de voir toute la subtilite que laurie emploie pour essayer d avoir une place a la table qu elle ne digere pas encore avec son orgueil de fille qui a l air de toujours avoir ce qu elle veut eh bien non elle est si furieuse qu elle ne realise meme pas que la production leur a mis un stop a ces magouilleurs qui utilisent l extreme a la limite malhonnetes pour arriver a leur fin avoir du caractere peut aider ds la vie mais trop charrier le quebec a son mot a dire et la production en tient compte car c etait tellement plate et choquant les voir allez bravo ppour le revirement
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Re: émission du 7 novembre

Message par Shteve »

S'ils voulaient vraiment une place, ils auraient pu se forcer lors de l'ultime épreuve! Monter un meuble pas de plan! Bonne idée capitaine.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Shteve a écrit : S'ils voulaient vraiment une place, ils auraient pu se forcer lors de l'ultime épreuve! Monter un meuble pas de plan! Bonne idée capitaine.
Y'avait pas de plan?!!!
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par Goziaface »

Il y avait un plan, mais ils ont décidé de ne pas le suivre.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Une de mes collègues me demandait à quel endroit au Mexique Nic et Laurie vont. Elle trouvait les images merveilleuses et aimerait y aller. :lol: Je ne me souviens pas du nom, vous ? :)
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par maya213 »

Cabos san Lucas :)
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Merci Maya pour cette super réponse rapide ! :love:
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: émission du 7 novembre

Message par myriannie »

Laurie est tellement mauvaise perdante !
comme si sa vie en dépendait ! cibole !
décourageante :/
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

myriannie a écrit : Laurie est tellement mauvaise perdante !
comme si sa vie en dépendait ! cibole !
décourageante :/
D'un autre côté il y a beaucoup d'argent en jeu, ce n'est pas sa vie non mais ce n'est pas négligeable comme coup de main. Ceci dit oui elle est de mauvaise foi ... mais ils le sont tous plus ou moins, ils essaient de tirer leur épingle du jeu et on ne peut les blâmer. Je ne suis vraiment pas fan de Laurie que je trouve vulgaire et mal engueulée, mais je comprends qu'elle y aille avec l'énergie du désespoir tout comme Nicolas. Et si leur séance de culpabilisation donne des résultats avec ou Alexandre ou Sarah ben rendu là je dis tant mieux pour eux c'est la game.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »