Émission du lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

S.V.P. Ne trouvez pas la clé durant la nuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

Adhara a écrit : [...]

tu vas dans le panneau de contrôle du membre, tu cliques, ensuite l'autre fenêtre tu cliques sur profil, ensuite en haut tu verras editer l'avatar.

De là tu vas chercher ton image soit sur ton ordinateur ou sur site qui héberge les avatars ou photobucket et cie si tu héberges tes photos là dessus
Merci énormément Adhara :) ♥ j'ai une page sur ma planète si tu désires la visiter. http://ma-planete.com/petros" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Philibou
Novice
Messages : 17
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:25 pm

Message par Philibou »

Bonne nuit les amis(es)
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Message par pommette »

Espéront qu'Alex s'ouvre les yeux vite et qu'il réalise sur quoi il est tombé.
Tu enlèves le maquillage d'Érika pis y reste pas grand chose d'attrayant.
Alex aura un choc le matin en la voyant ça lui fera lâcher un pet qui pu et ça y est leur couple sera fini.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

fluoxetine a écrit : Je n'ai pas compris la partie où Andréanne disait qu'à table elle ne savait plus quoi dire après avoir écouté la discussion et qu'elle avait eu l'air d'une folle : elle a compris qu'Alexandre n'est pas le crosseur décrit par Elvira ? Ou si c'est le contraire ??
C'est le contraire. Le lavage de cerveau d'Erika sur AA commence vraiment à porter fruit. On ne l'a pas vu dans l'émission avec les montages, mais Erika ne lâche pas AA 2 minutes, elle la flatte dans le sens du poil sans arrêt, lui répétant qu'elle considère son couple (H-AA) au même pied d'égalité du sien pour ce qui est du degré d'amour, alors qu'elle ne croit pas du tout en celui de Sarah et Alexandre. C'est tellement intensif son affaire que AA commence à y croire beaucoup et se range de plus en plus vers Erika. Sarah a essayé de s'expliquer auprès de AA, mais en vain, AA a préféré aller consoler Erika après la crise de la Madame. Il était temps que les gars arrivent dans la maison, car là ça s'enlignait pour qu'il y ait 2 clans dans la maison des filles AA + Erika et Sara seule sur son bord.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

fluoxetine a écrit : Je n'ai pas compris la partie où Andréanne disait qu'à table elle ne savait plus quoi dire après avoir écouté la discussion et qu'elle avait eu l'air d'une folle : elle a compris qu'Alexandre n'est pas le crosseur décrit par Elvira ? Ou si c'est le contraire ??

pour avoir vu ces bouts sur la cam AA disait qu'elle réalisait qu'elle s'était posé des questions sur Alexandre, que par la suite elle s'était fié uniquement sur ce que Sarah disait d'Alexandre... mais que lorsqu'Alexandre avait été blamé au souper pré-élimination de choses par Le groupe des 4 Laurie/Nic/Alex/érika elle était complètement perdue, avait l'impression d'en avoir perdu des bouts et elle souhaitait valider des choses concernant Alexandre

il faut dire que depuis que Laurie était partie en voyage Érika me lâche pas AA 2 secondes pour lui mettre dans la tête qu'Alexandre est le pire monstre que cette terre ait porté..

et malheureusement elle semblait réussir à la perfection jusqu'à ce que les gars arrivent co-habiter, depuis une semaine AA passait son temps à serrer Érika dans ses bras et lui dire qu'elle l'aimait, que jamais elle ne mettrait Érika dans l'enveloppe etc... et elle ne se préoccupait pas vraiment de la peine de Sarah, la laissait seule dans son coin et se préoccupait bien plus de sa nouvelle et soudaine amie Érika :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
chloe
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : dim. avr. 05, 2009 3:19 pm

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par chloe »

Hier j'ai écouter un vidéo, AA dicutait avec Sarah comme quoi elle elle serait incapable de la trahir (Sarah) et de faire comme Alexandre avaitfait, mais si AA écoute encore ce que Érika dit, elle va la trahir sarah et elle avait dit qu'elle serait incapable de vivre avec ça.Elle est dure a suivre AA.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Comme pas mal tout l'monde j'ai trouvé Erika tout à fait insupportable hier et en plus complètement à côté de la track. :crazy: Ca rime à quoi son affaire??!! C'est un jeu bordel, un jeu d'élimination ... quelqu'un peut lui expliquer please, elle a pas l'air de piger. :sarcastic: Il n'y a pas mort d'homme, elle va les retrouver ses ti-namis. En tout cas si c'est là toute la finesse et l'intelligence dont elle est capable, ben elle s'est tirée dans le pied parce que là c'est son "couple" qui se retrouve sur la sellette, alors que si elle se l'était fermée un peu elle n'aurait fait qu'une bouchée d'Andréanne et de Sarah. Non pas fort fort de la neuronne Erika.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Malike a écrit : Comme pas mal tout l'monde j'ai trouvé Erika tout à fait insupportable hier et en plus complètement à côté de la track. :crazy: Ca rime à quoi son affaire??!! C'est un jeu bordel, un jeu d'élimination ... quelqu'un peut lui expliquer please, elle a pas l'air de piger. :sarcastic: Il n'y a pas mort d'homme, elle va les retrouver ses ti-namis. En tout cas si c'est là toute la finesse et l'intelligence dont elle est capable, ben elle s'est tirée dans le pied parce que là c'est son "couple" qui se retrouve sur la sellette, alors que si elle se l'était fermée un peu elle n'aurait fait qu'une bouchée d'Andréanne et de Sarah. Non pas fort fort de la neuronne Erika.

:jap: :jap:

Il faudrait une twist de la production, ils ne peuvent tout simplement pas la laisser aller. De toutes les saisons c'est la pire fille que j'ai vu. Moi qui n'aimait pas particulièrement Sarah, je lui souhaite de gagner. Et pour Alexandre, je ne sais pas pourquoi elle ne le lâche pas, elle va faire le saut en sortant la Miss.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Comme pas mal tout l'monde j'ai trouvé Erika tout à fait insupportable hier et en plus complètement à côté de la track. :crazy: Ca rime à quoi son affaire??!! C'est un jeu bordel, un jeu d'élimination ... quelqu'un peut lui expliquer please, elle a pas l'air de piger. :sarcastic: Il n'y a pas mort d'homme, elle va les retrouver ses ti-namis. En tout cas si c'est là toute la finesse et l'intelligence dont elle est capable, ben elle s'est tirée dans le pied parce que là c'est son "couple" qui se retrouve sur la sellette, alors que si elle se l'était fermée un peu elle n'aurait fait qu'une bouchée d'Andréanne et de Sarah. Non pas fort fort de la neuronne Erika.
Ce qui me fait le plus rire dans leur façon de voir les choses à Erika et Laurie c'est qu'on dirait qu'elles se sont inscrites dans un jeu (OD) où ce seraient elles et seulement elles qui auraient à éliminer les autres et là elles sont complètement décontenancées de voir que ce n'est pas ça. :lol: Bâtard, on est rendu à la 9e saison, ça serait le temps qu'elles allument. :crazy:
catherineh

Message par catherineh »

De toute façon, aucun couple ne restera ensemble en dehors d'Occupation Double
Alors, on va se fier aux meilleures personnalités et je dis

:hurle: Dehors Érika et Alex
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Une chance que les gars sont avec les filles.

Érika va arrêter son lavage de cerveau avec Andréanne.

Pour l'extrait de mercredi quand Alex dit à va téter Alexandre et dit "je ne donne pas toute raison à Érika" c'est parce qu'Alexandre a le plus de points dans les 3 couples.
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Émission du lundi 12 novembre 2012

Message par Mathy »

Les gens semble oublié que sarah quand elle feel pas ou est marabout, elle veut la paix...
les premières semaines quand andréanne voulaikt la consoler, sarah criait et lui disait, laissé moi tranquille, je veux la paix, quand je feel comme ca, je veux etre tu seul...

Un matin, andréanne est allé demandé a sarah si elle allait bien, elle la reviré assez bete et sec...

Alors andréanne, je crois qu'elle fais juste ce que sarah lui a demandé...lui laissé la paix quand a feel pas...

Érika a ménage pas du tout sarah, mais moi cest andréanne qui me fait pitié a doit se tapper éricka, parce que sarah a veut meme pas parlé avec elle...a veut juste avoir la paix...elle doit etre mal entre les deux...

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

chloe a écrit : Hier j'ai écouter un vidéo, AA dicutait avec Sarah comme quoi elle elle serait incapable de la trahir (Sarah) et de faire comme Alexandre avaitfait, mais si AA écoute encore ce que Érika dit, elle va la trahir sarah et elle avait dit qu'elle serait incapable de vivre avec ça.Elle est dure a suivre AA.
Ohhh tant mieux si malgré toutes ses tentatives Erika n'a pas réussi à monter AA contre Sarah :clap: :clap: :clap: .. parce qu'il y travaille fort en sivouplait
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

Ce qui me fait le plus rire dans leur façon de voir les choses à Erika et Laurie c'est qu'on dirait qu'elles se sont inscrites dans un jeu (OD) où ce seraient elles et seulement elles qui auraient à éliminer les autres et là elles sont complètement décontenancées de voir que ce n'est pas ça. :lol: Bâtard, on est rendu à la 9e saison, ça serait le temps qu'elles allument. :crazy:
C'est exactement l'impression que j'ai... :jap:

Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

little_miss a écrit : un pug, un hamster, un écrureuil... Animal planet! lol ;)
N'oublions pas la chatte en chaleur et les mâles en rut. :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »