Lundi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

karina22 a écrit : [...]

D'après ce que je comprend, la production les a fait sentir mal sur le choix qu'ils ont fait . En leur disant qu'ils ont choisi la facilité et qu'Hubert a promis a Alexandre de finir OD avec lui (donc il n'a pas vraiment hésité lors du choix. AA semble regretter un peu leur choix et Alexandre a compris qu'il est mal vu au Qc
ben sont chien la production d'abord, c'est pas rapport leur affaire
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

karina22 a écrit : La production leur posé des questions sur le fait qu'ils ont peut-être choisi Alexandre et Sara pour la facilité. Moi aussi , je pense un peu cela , mais plutôt de la part d'Hubert et non de AA. Mais ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'ils prennent tellement mal cette question que j'ai l'impression que finalement il y a vraiment un fond de vérité. Et Alexandre et Sara qui se font carrément dire qu'ils sont un couple facile a battre , c'est pas le fun pour eux.
Une chose qui faut pas perdre de vue avec Hubert, il a une formation d'intervenant, donc il connais la game, et il sait ce qu'ils doit faire. Il sait également comme faire et quoi dire à Andéranne pour avoir du pouvoir d’influence sur elle. Andréanne la dite elle-même, elle à de la difficulté à prendre des décisions. Hubert le sait j'en suis certaine. Hubert à toujours les mots, l'explication pausé, calme et pertinente à plus d'une chose. Cela ne fait pas de lui une personne pas correct, mais faut juste pas perdre de vue ses compétences d'intervenant au niveau des comportements humains. Il s'agit pour lui d'un avantage dans ce type de jeu. Et cela marche, même le Québec l'aime. :jap:
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : [...]

Une chose qui faut pas perdre de vue avec Hubert, il a une formation d'intervenant, donc il connais la game, et il sait ce qu'ils doit faire. Il sait également comme faire et quoi dire à Andéranne pour avoir du pouvoir d’influence sur elle. Andréanne la dite elle-même, elle à de la difficulté à prendre des décisions. Hubert le sait j'en suis certaine. Hubert à toujours les mots, l'explication pausé, calme et pertinente à plus d'une chose. Cela ne fait pas de lui une personne pas correct, mais faut juste pas perdre de vue ses compétences d'intervenant au niveau des comportements humains. Il s'agit pour lui d'un avantage dans ce type de jeu. Et cela marche, même le Québec l'aime. :jap:
ben justement, je trouve que c'est une bonne chose, comme Andréanne manque totalement de confiance en elle, Hubert, par sa confiance en lui, va contrebalancer la faiblesse d'Andréanne sur ce plan, parfois un couple fonctionne bien avec des contraires et d'autres comme ERika/Alex , plutôt avec les mêmes travers et même qualités. Andréanne, si elle continue avec Hubert à l'extérieur, elle va prendre de la maturité et son expérience OD quand elle se verra dans les émissions, elle verra sur quoi elle doit travailler dans la vie, l'Affirmation de soi
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

MissLady a écrit : [...]

Une chose qui faut pas perdre de vue avec Hubert, il a une formation d'intervenant, donc il connais la game, et il sait ce qu'ils doit faire. Il sait également comme faire et quoi dire à Andéranne pour avoir du pouvoir d’influence sur elle. Andréanne la dite elle-même, elle à de la difficulté à prendre des décisions. Hubert le sait j'en suis certaine. Hubert à toujours les mots, l'explication pausé, calme et pertinente à plus d'une chose. Cela ne fait pas de lui une personne pas correct, mais faut juste pas perdre de vue ses compétences d'intervenant au niveau des comportements humains. Il s'agit pour lui d'un avantage dans ce type de jeu. Et cela marche, même le Québec l'aime. :jap:
Il a peu être une formation mais au moins il n'a pas été mesquin comme Erika qui dit avoir une formation sur la gestuelle des gens.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par Adhara »

Hubert a fait son CGEP pour en sciences pour l'école de police et il étudie aussi en criminologie
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Je trouve Andéranne un peu particulière ce soir, à la moindre contrariété, elle réagit de façon immature. L'exemple de ce soir, c'est nous qui aurions du faire l'activité et pas vous, elle n'a pas aimé les questions de Sébastien, c'est correct de ne pas partager et aimer cela, mais toute est dans la réaction. Hubert l'à ramené à plusieurs reprises aujourd'hui et il voulais lui dire, reviens-ens, mais elle n'a pas été capable de changer d'attidude. Elle boude, elle ne profite plus de rien. Hubert est tolérant, puisqu'il est à OD, mais dans le quotidien il le sera je suis certaine mais il va avoir une limite, ce n'est pas sa façon d'être. Et je termine en disant, qu'il doit également déjà se demander où se situe le besoin de Andéranne au niveau de la consommé. A plus d'une reprise nous avons vue Andréanne en état de consommation. LÀ PAS DE TOMATE SVP je fait juste observé les couples et je m'étais dit de la faire toute la semaine avant d'arrêter mon choix.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Adhara a écrit : Hubert a fait son CGEP pour en sciences pour l'école de police et il étudie aussi en criminologie
Il travail auprès de jeunes en difficultés graves de comportements, donc il possède des notions importantes au niveau du fonctionnement du comportement, entre autre en délinquance :no: juvénile où il doit composer avec des manipulateurs
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

Pour des finalistes, ils sont loin d'avoir l'air contents, pour ce que je vois en ce moment. Alexandre fait des blagues, mais l'ambiance reste "fraîche".
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

didirobg a écrit : [...]


Il a peu être une formation mais au moins il n'a pas été mesquin comme Erika qui dit avoir une formation sur la gestuelle des gens.
Entièrement d'accord avec toi, Hubert à beaucoup de classe et il le fait spontanément, il n'est pas une personne qui fait semblant pas pantoute, mais il sait quoi dire et c'est parfait, mais il faut juste pas l'oublier :??:
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Est-ce que vous avez la cam en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

MissLady a écrit : Je trouve Andéranne un peu particulière ce soir, à la moindre contrariété, elle réagit de façon immature. L'exemple de ce soir, c'est nous qui aurions du faire l'activité et pas vous, elle n'a pas aimé les questions de Sébastien, c'est correct de ne pas partager et aimer cela, mais toute est dans la réaction. Hubert l'à ramené à plusieurs reprises aujourd'hui et il voulais lui dire, reviens-ens, mais elle n'a pas été capable de changer d'attidude. Elle boude, elle ne profite plus de rien. Hubert est tolérant, puisqu'il est à OD, mais dans le quotidien il le sera je suis certaine mais il va avoir une limite, ce n'est pas sa façon d'être. Et je termine en disant, qu'il doit également déjà se demander où se situe le besoin de Andéranne au niveau de la consommé. A plus d'une reprise nous avons vue Andréanne en état de consommation. LÀ PAS DE TOMATE SVP je fait juste observé les couples et je m'étais dit de la faire toute la semaine avant d'arrêter mon choix.
je partage ton point de vue :)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : Je trouve Andéranne un peu particulière ce soir, à la moindre contrariété, elle réagit de façon immature. L'exemple de ce soir, c'est nous qui aurions du faire l'activité et pas vous, elle n'a pas aimé les questions de Sébastien, c'est correct de ne pas partager et aimer cela, mais toute est dans la réaction. Hubert l'à ramené à plusieurs reprises aujourd'hui et il voulais lui dire, reviens-ens, mais elle n'a pas été capable de changer d'attidude. Elle boude, elle ne profite plus de rien. Hubert est tolérant, puisqu'il est à OD, mais dans le quotidien il le sera je suis certaine mais il va avoir une limite, ce n'est pas sa façon d'être. Et je termine en disant, qu'il doit également déjà se demander où se situe le besoin de Andéranne au niveau de la consommé. A plus d'une reprise nous avons vue Andréanne en état de consommation. LÀ PAS DE TOMATE SVP je fait juste observé les couples et je m'étais dit de la faire toute la semaine avant d'arrêter mon choix.

encore une fois c'est le cli......s de montage TV car sur la cam aujourd'hui Hubert et elle niaisait de façon humouristique à ce sujet car dans la maison des gars , Alexandre a tellement eu d'activités que les gars ont baptisé OD, Alexandre Double, c'est effrayant ce que la production peut orchestrer, on l'a vu avec Laurie Nicolas, et Erika ALex et là ce soir avec le hotseat SB est venu s'excuser en disant que c'était les questions imposées par la production
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Ils sont dans le SPA, ils jasent tous sauf Andéranne qui demeure silencieuse. Hubert semble mal à l'aise puisqu'il semble vouloir avoir du plaisir avec Sarah et Alexandre mais en même temps il sait que Andréanne ne feel pas.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

didirobg a écrit : Est-ce que vous avez la cam en ce moment.
oui, ils sont tous dans le spa, ils essaient de se relaxer, dure soirée on dirait
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par DePassage »

Au-delà de la sortie qu'ils n'ont pas eu, je crois que AA prend mal le rôle qu'on lui a fait jouer et qui a fait qu'Erika est partie. Si celle-ci avait eu une belle attitude, elle le prendrait mieux. Culpabilisation qui fonctionne...
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 19 novembre

Message par MissLady »

Alexandre réussit a faire rire Andréanne et elle embarque avec un peu avec lui dans le chant.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Lundi 19 novembre

Message par angelblue »

C'est rare qu'ont vois AA pas de bonne humeur...serais ce les traces des paroles D'Érika qui la mette dans cet état!?
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

DePassage a écrit : Au-delà de la sortie qu'ils n'ont pas eu, je crois que AA prend mal le rôle qu'on lui a fait jouer et qui a fait qu'Erika est partie. Si celle-ci avait eu une belle attitude, elle le prendrait mieux. Culpabilisation qui fonctionne...
ouep même parti Erika laisse des traces...
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Message par MissLady »

Adhara a écrit : [...]



encore une fois c'est le cli......s de montage TV car sur la cam aujourd'hui Hubert et elle niaisait de façon humouristique à ce sujet car dans la maison des gars , Alexandre a tellement eu d'activités que les gars ont baptisé OD, Alexandre Double, c'est effrayant ce que la production peut orchestrer, on l'a vu avec Laurie Nicolas, et Erika ALex et là ce soir avec le hotseat SB est venu s'excuser en disant que c'était les questions imposées par la production
J'ai vue cette partie, mais moi je parlais lorsque Andréanne a parler avec Sarah et Alexandre ce soir au salon. Elle était sérieuse et elle à dit qu'elle ne voulais plus en parler puisqu'elle était vraiment pas contente.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : [...]

Il travail auprès de jeunes en difficultés graves de comportements, donc il possède des notions importantes au niveau du fonctionnement du comportement, entre autre en délinquance :no: juvénile où il doit composer avec des manipulateurs
je n'ai jamais dit le contraire, c'est son travail mais lors de la visite avec la psy c'est lui qui a mentionné son CGEP et la criminologie ( un Bach en crimino, te donne justement la possibilité de décrocher des postes en intervention de jeunesse et autres )
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »