Samedi 05 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est le tour de Joyce. Les gars ont juste un verre pour les filles. Cedric dit de juste laver le bord du verre.

Joyce dit qu'elle a trouve dur la deliberation comme elle etait seule contre 3 autres.

Elle ca ne l'a derange pas si les autres s'embrassent, c'est le but du jeu.

Elle dit que ca derangeait les filles que ce soit Cinthia qui a embrasse Giulio. Cmille et Vanessa surtout.

Joyce voulait proteger Giulio. Son coup de coeur etaient Giulio et Raymond. Les filles etaient injustes envers Giulio.

Elle voulait proteger ses coups de coeurs. Aussi ceux qu'elle s'entend le mieux.

Joyce a pense que Kaled a choisi AS. C'est ca que les filles pensent.
Kaled capote que les filles pensent ca. Il trouve AS gentille, mais ce n'est pas son choix.

Joyce est vraiment plus relax et naturelle et authentique que Vanessa a ete.

Elle trouve que Giulio a bien fait de remettre les filles a leur place.

Les tetes fortes sont Vanessa et Camille. MF s'est jointe a eux depuis hier.

Desfois c'est relax, mais des que ca parle elimination ca degenere.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

c'est la plus grosse journée de résumées de loin, merci à tous
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars se sont rendu compte que la version de Joyce contredit celle de Vanessa.

Le tour de Camille. Elle pense qu'elle est en danger parce qu'elle est trop confiante. Elle veut travailler dessus. On lui dit souvent qu'elle est froide, snob.

Tout le monde a besoin de recul par rapport a soi meme.

Camille depuis le debut voulait l'eliminer. La elle met tout sur le dos de Cinthia. Mais elle dit que Cinthia elle ne la deteste pas comme elles sont directes ensemble.

Kaled panique que les filles pensent qu'il a choisi AS.

La elle brode en disant qu'elle ne sait pas pourquoi elle avait un feeling qu'elle serait en danger.

La elle ment en disant qu'elle ne sait pas pourquoi Cinthia lui criait apres pour rien. Elle a dit qu'elle ne sera pas la souffre douleur de personne selon Kaled.

Les filles trouvent Yannick tres reserve. Yannick aurait saute dans l'eau en Jstring?

Les filles se posent la question sur l'orientationde Yannick.

Cedric a ete choisi pour la table comme ca ne derangait aucune.
MF capote pour son activite de pyramide.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu dit qu'ils n'ont pas demande toutes les bonnes questions a Camille.

Les gars n'ont pas aime que cedric a dit que ce n'est pas lui qui la mise en danger. Ca a sonne qu'il s'est detache du groupe.

Mathieu ne comprend pas qui a parti la loi d'eliminer pour aoir embrasser.

Les autres gars ont compris que c'est Camille qui a parti ca. Mathieu s'obstine que c'est Cinthia qui a cree cette loi.

Mathieu essaie de proteger Camille. Mais les gars n sont pas dupes.
Yannick et Ray essaient de lui demontrer l'evidence.

Yannick dit a Mathieu d'ouvrir ses lumieres. enfin une parole sage

Ils ont compris que Vanessa faisait partie de la regle. Mais ils n'arrivent pas a Camille comme responsable.

J'aime bien Ray et Yannick, ils sont intelligents. Leur raisonnement est logique, mais ils ne voient pas que c'est Camille qui a parti ca.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille a utilise ce pretexte pour eliminer Giulio, mais c'est bien parce elle voulait faire mal a Cinthia. Quand les autres le font c'est correct, mais la elle avait peur que son amie Vanessa soit atteinte. Elle est completement inequitable. Ce qui est bon pour pitou doit etre bon pour minou. La elle endort tout le monde avec son sens de la justice. J'espere que les gars la sortent, si ils sont brillants.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je n'aime pas du tout Yannick depuis ce matin, il agit exactement comme Camille, c'est juste lui qui détient la vérité.

Bizarre que devant Camille il acquiessait à tout ce qu'elle disait.......
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Camille a utilise ce pretexte pour eliminer Giulio, mais c'est bien parce elle voulait faire mal a Cinthia. Quand les autres le font c'est correct, mais la elle avait peur que son amie Vanessa soit atteinte. Elle est completement inequitable. Ce qui est bon pour pitou doit etre bon pour minou. La elle endort tout le monde avec son sens de la justice. J'espere que les gars la sortent, si ils sont brillants.
Oui, j'espère comme toi qu'ils la sortent (Camille), mais cela ne se passera probablement pas comme on veut. C'est toujours comme ça! :/
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

wow bien Vanessa n'a aucun problème à mentir mais Raymond, Yannick et un autre s'en sont rendu compte au party on dirait par ce qu'ils disent

Mathieu est vraiment pas vite vite, il prend tout ce que Vanessa et Camille ont dit pour vrai, heureusement Raymond et Yannick voient clair et répondent à Mathieu "pensais-tu que les filles allaient dire c'est nous qui avons instauré la règle de ne pas s'embrasser"

Yannick et Ray sont très observateur, et j'ajouterais que Yannick calcule sa game en sivouplait

Kaled avait vraiment peur que Cinthia ait pensé que c'était lui qui avait choisi AS pour le voyage
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 05, 2013 7:35 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je ne comprend pas pourquoi ils envoient AS avec Kaled. La Grece fait partie de la CEE. Il n'ya pas de controle de securite entre les pays de la CEE, a moins que c'est special en Grece? Vanessa a pu choisir avec la bouteille, donc pas prevu pour aller a Paris. Je me demande s'ils font ca pour proteger les filles qui font de l'action en leur donnant plus de temps vec les gars. C'est sur que Cinthia ca vend pas mal de magasines, deja 2 fois dans le 7 jours en 2 semaines. :lol:
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

moi aussi je souhaite Camille out, elle change toute la dynamique du jeu ... Tout le monde a peur à ses fesses et ne joue plus la séduction

Vanessa m'a énormément déçue, elle ment avec une facilité déboussolante et ne se gêne pas pour dire une telle a dit ceci, une telle a fait cela, une grosse rapporteuse mais qui modifie la vérité pour s'avantager
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 05, 2013 7:40 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne pensais jamais dire cela, mais j'espère que demain ça va être des reprises, j'ai manqué l'essentiel, soit les filles quand elles sont allées parler aux gars. :ouin:

Par contre, j'ai vu la réaction de Camille quand elle a su qu'elle faisait partie des 3 filles en danger, elle a trouvé ça très très dure. Elle jouait à la victime +++ avec MF et AS, elle devait apprécier que les filles la flattent dans le sens du poil pour ne pas qu'elle ait de la peine. J'avais l'impression de revivre l'année avec Marie-Eve quand les filles la consolaient.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 06, 2013 8:06 am, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars s'obstinent assez fort pour déterminer qui pourrait partir.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Avez-vous entendu Yannick dire à Camille de pas s'inquiéter en lui tapant dans la main à son départ........désolée pour ses admirateurs mais je le trouve serpent, et à qui il s'intéresse lui?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu dit qu'il accepterait si Camille partait.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Avez-vous entendu Yannick dire à Camille de pas s'inquiéter en lui tapant dans la main à son départ........désolée pour ses admirateurs mais je le trouve serpent, et à qui il s'intéresse lui?
J'ai toute manqué ça. :cry: Mais tantôt je l'entendais s'obstiner avec Mathieu et, en effet, on ne sait pas trop à qui il s'intéresse vraiment.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MerlinetteXXX a écrit : Avez-vous entendu Yannick dire à Camille de pas s'inquiéter en lui tapant dans la main à son départ........désolée pour ses admirateurs mais je le trouve serpent, et à qui il s'intéresse lui?
Je ne suis pas admiratrice, mais plutot je m'attends a plus de lui que des autres gars. Ayant un enfant il a plus de vecu que les autres gars. En tout cas j'espere, mais on peut etre decues.

La les gars se disputent.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Yannick et Mathieu s'obstinent particulièrement fort. Yannick aurait dit à Mathieu qu'il n'avait pas de couilles et il ne l'a pas pris.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : Avez-vous entendu Yannick dire à Camille de pas s'inquiéter en lui tapant dans la main à son départ........désolée pour ses admirateurs mais je le trouve serpent, et à qui il s'intéresse lui?
je n'ai pas compris cela

Il a voulu lui tapper dans la main mais pas pour cela il me semble
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Yannick veut casser la vibe chez les filles en éliminant Camille ou Vanessa

Raymond mentionne que Joyce a zéro poids pour protéger un gars

Mathieu et Yannick ça parle fort, Mathieu veut protéger Camille
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Yannick dit que lui devrait aller à la table, car lui il n'a pas de parti pris. Assez manipulateur le gars.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »