Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Ziggy a écrit : C'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi, qu'on fait les bébés lala comme tu dis si bien...
Bien sur que non....tout le monde est parfaitement libre d'avoir ses option...et moi je les respect...mais justement...quelque membres ici on pas respecter les règles en me bitchant directement....la est la différence....

moi j'ai toujours respecter les choix de chacun et n'a jamais critiquer personnellement aucun membre ici....

je n'est donner que mes opinions et critique sur un spectacle de variété '' La Voix '' et n'ais que parfois réagie au critique et bicherie directe, que certain membre ici mon adresser personnellement....

Une atmosphère agréable ici est essentiel effectivement et mettons si vous le voulez bien...de coté ce qui n'a rien avoir sur le sujet de ce Topic de discussion, cela seras plus agréable pour tous...

pourquoi ne parleriez vous pas des ce que vous pensé que les coaches vont composé pour leurs poulain pour la final....non pas pour changer quoi que ce soit.....car a 48hrs tout ais déjà planifier....mais juste pour le plaisir... :)


Au final je vois Corey Hart chanter '' Never Surrender '' avec Rémi Chassé

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PPZaltENrIs[/youtube]
Dernière modification par stevetl le ven. avr. 11, 2014 1:15 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

stevetl a écrit : Viky...viky..viky....Encore une autre Troll. ...
mais il y en a donc ben de ça ici.... :lol:

Image
Non mais ça fera là....Tu révises immédiatement ton attitude, tu relis les règlements du forum et tu changes immédiatement ta façon de forumer et je ne parle même pas de ton fanatisme...
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

:music: j'ai une chanson en tête :
:hapface: DO RE MI
:lol3: DO RE MI
:alienlol: DO RE MI
:profil: ben voyons je suis stoppée à RE MI ..... pis :saispas: pourquoi ...
:pasfeutre:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8852
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par kamisole »

C'est drôle que la personne qui trolle soit la première à crier au troll. Si ça avait été fait plus discrètement le trollage aurait pu passer inaperçu pour un bout mais les cartes ont été mal jouées. Personnellement, je ne comprends pas l'intérêt de troller mais bon... Ça prend de tout ça a l'air...

(Je me relis et désolée pour l'abus de "troll" ;) )


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Ziggy »

Je ne connaissais même pas cette expression là avant aujourd'hui :gla:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Aquanaute »

Sérieux, on dirait Michel Verville qui parle de Bianca Gervais.


De l'app mobile Domaine Bleu
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Ziggy a écrit : Je ne connaissais même pas cette expression là avant aujourd'hui :gla:
Alors laisse moi clairement t'explique ce que ça signifie.


Des Trolls sont des personnes qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique pour faire déraper la discussion hors du sujet du fil de discussion.

Les modérateurs devrais en principe remettre à l'ordre les Trolls mais parfois certain modérateur ne font pas appliquer les règlement pour privilégier certain Trolls donc ils sont amies

Par exemple. ....moi j'ai créé et commencé se fil de discussion pour parler des choix de chansons à la voix et des Trolls serais ceux qui voudrais nuire à cette discussion et faire déraper la conversation pour nuire à l'ambiance du débat.

Avec ces explications. ...je crois que tu devrais bien saisir l'expression " Trolls "
Dernière modification par stevetl le ven. avr. 11, 2014 9:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

stevetl a écrit : [...]




Les modérateurs devrais en principe remettre à l'ordre les Trolls
Et c'est exactement ce que j'ai fait ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

stevetl a écrit : [...]


Alors laisse moi clairement t'explique ce que ça signifie.


Des Trolls sont des personnes qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique pour faire déraper la discussion hors du sujet du fil de discussion.

Les modérateurs devrais en principe remettre à l'ordre les Trolls mais parfois certain modérateur ne font pas appliquer les règlement pour privilégier certain Trolls donc ils sont amies

Par exemple. ....moi j'ai créé et commencé se fil de discussion pour parler des choix de chansons à la voix et des Trolls serais ceux qui voudrais nuire à cette discussion et faire déraper la conversation pour nuire à l'ambiance du débat.

Avec ces explications. ...je crois que tu devrais bien saisir l'expression " Trolls "
c pourtant toi qui a commencé cette polemique en voulant mettre la faute uniquement sur Louis Jean cormier plutot que sur Remi Chassé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

nancy31f a écrit : [...]


c pourtant toi qui a commencé cette polemique en voulant mettre la faute uniquement sur Louis Jean cormier plutot que sur Remi Chassé
et voila.......

Oui j'ai commencer la polémique et critique contre lj cormier. ...et l'organisation de la voix....mais ce sont des organisation et personnalité public....

Plusieurs d'entre vous ce son acharner sur Yoan. ...vous l'avez critiquer...niaiser etc à la tonne....il y a plein de commentaires contre lui MAIS ....lui ce n'est pas encore une personnalité public et ça ça devrais être acceptable. .....

Plusieurs querrière amazoniere orgueilleuse ici on réagi en " ME " critiquant personnellement et la est la grande différence. ...ils on essayer de faire déraper cette discussion hors de son sujet de départ qui étais le choix de chanson des participants de la voix....ça ces des " TROLLS "

Les modérateurs responsable devrais en principe remettre de l'ordre dans ces situation et non s'amuser avec leur amies Trolls....
Dernière modification par stevetl le sam. avr. 12, 2014 10:06 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Ziggy »

:sarcastic:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

stevetl a écrit : [...]


et voila.......

Oui j'ai commencer la polémique et critique contre lj cormier. ...et l'organisation de la voix....mais ce sont des organisation et personnalité public....

Plusieurs d'entre vous ce son acharner sur Yoan. ...vous l'avez critiquer...niaiser etc à la tonne....il y a plein de commentaires contre lui MAIS ....lui ce n'est pas encore une personnalité public et ça ça devrais être acceptable. .....

Plusieurs querrière amazoniere orgueilleuse ici on réagi en " ME " critiquant personnellement et la est la grande différence. ...ils on essayer de faire déraper cette discussion hors de son sujet de départ qui étais le choix de chanson des participants de la voix....ça ces des " TROLLS "

Les modérateurs responsable sur devrais en principe remettre de l'ordre dans ces situation et non s'amuser avec leur amies Trolls....

ben voyons donc
je ne crois pas qu'ici quiconque s'amuse a faire deraper un topic intentionnellement

je crois que tu aurais interet a relire certains de tes passages ..... ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Aquanaute »

De toute façon, si Louis Jean avait voulu planter Rémi, il aurait juste choisi Valérie à la place...


De l'app mobile Domaine Bleu
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

stevetl a écrit : :clap: Je sais pas si c'est nos messages ici sur Domaine Bleu qui on brassé Cormier et l'équipe de la voix... :clap:



mais Je pense que Cormier à réaliser enfin... que de sortir Rémi Chassé de son territoire de Rock Star étais une idée complètement stupide.....il a dit hier que c'est maintenant clair pour lui ( il étais temps ) que dimanche prochain il faut que ça garoche et que sa Rock....

P.S.: ( Pendant le show de la final....Une invité spécial comme Mari Mai pour un duo avec Rémi Chassé ferais un super bon show.....)

[youtube]http://m.youtube.com/watch?v=YOs0WKw-MPk[/youtube]
pourquoi avec lui et pas yoan,renéé,ou valérie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

Aquanaute a écrit : De toute façon, si Louis Jean avait voulu planter Rémi, il aurait juste choisi Valérie à la place...
Non je ne croix pas que cormier est voulu faire planter Rémi. ...il a été juste un très mauvais coach incompétent. ...( et c'est ça que les Trolls guerrière Xéna et fan de cormier ici non pas aimer que je disent...)

Image
Dernière modification par stevetl le sam. avr. 12, 2014 10:30 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
stevetl
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : dim. mars 23, 2014 8:12 pm

Message par stevetl »

lorraine48 a écrit : [...]

pourquoi avec lui et pas yoan,renéé,ou valérie
bien sûr ....avec renee ou yoan ou Valérie aussi. ...je préfère juste Rémi. ..


P.S. Brian Adam aurais été mieux que Corée Hart à mon avis
Dernière modification par stevetl le sam. avr. 12, 2014 10:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

stevetl a écrit : [...]


bien sûr ....avec renee ou yoan ou Valérie aussi. ...je préfère juste Rémi. ..


P.S. Brian Adam aurais été mieux que Corée Hart à mon avis
ça a l'air qu'ils avaient demandé Bryan Adams , mais quand il a su que Louis-Jean serait là, il a dit non.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Mag-a-lye »

stevetl a écrit :
Aquanaute a écrit : De toute façon, si Louis Jean avait voulu planter Rémi, il aurait juste choisi Valérie à la place...
Non je ne croix pas que cormier est voulu faire planter Rémi. ...il a été juste un très mauvais coach incompétent. ...( et c'est ça que les Trolls guerrière Xéna et fan de cormier ici non pas aimer que je disent...)

Image
Il y a une différence entre ne pas être d'accord avec tes propos sur Louis-Jean Cormier et ne pas aimer ce que tu dis.
Honnêtement, je trouve que tu exagéres nettement, cest tout. Est-ce que c'est te troller de dire ça?

De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

bouquet a écrit : [...]


ça a l'air qu'ils avaient demandé Bryan Adams , mais quand il a su que Louis-Jean serait là, il a dit non.
:rofl2: ah le vilain Bryan ! :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Ziggy »

Mag-a-lye a écrit :
stevetl a écrit :
Aquanaute a écrit : De toute façon, si Louis Jean avait voulu planter Rémi, il aurait juste choisi Valérie à la place...
Non je ne croix pas que cormier est voulu faire planter Rémi. ...il a été juste un très mauvais coach incompétent. ...( et c'est ça que les Trolls guerrière Xéna et fan de cormier ici non pas aimer que je disent...)

Image
Il y a une différence entre ne pas être d'accord avec tes propos sur Louis-Jean Cormier et ne pas aimer ce que tu dis.
Honnêtement, je trouve que tu exagéres nettement, cest tout. Est-ce que c'est te troller de dire ça?

De l'app mobile Domaine Bleu

Sincèrement je pense que toute personne qui n'aime pas Rémi ou qui ose dire que c'est Rémi qui a choisi sa chanson est accusé de trollisation...


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »