Résumé Webcam samedi 15 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

titepuceisa  a écrit

on est plus beaucoup!!! c est ca les samedi!!! ca vous tente de parler ???personne nous en voudra on atteindra meme pas le 100 ce soir (rire) d apres vous demain qui part???
bien sur
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Qui croyer vous, qui vas partir demain soir
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Joally  a écritQui croyer vous, qui vas partir demain soir

cinny
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

Flo  a écrit[couleur=#00f00e]oui je suis la

on est plus beaucoup!!! c est ca les samedi!!! ca vous tente de parler ???personne nous en voudra on atteindra meme pas le 100 ce soir (rire) d apres vous demain qui part???[/couleur]
*** je parle pas mais je vous lie***
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

Joally  a écritQui croyer vous, qui vas partir demain soir

gen
*** je parle pas mais je vous lie***
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

moi je croit que c'est manu ou sinon cynni
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

titepuceisa  a écrit

on est plus beaucoup!!! c est ca les samedi!!! ca vous tente de parler ???personne nous en voudra on atteindra meme pas le 100 ce soir (rire) d apres vous demain qui part???


je suis pas loin mais je suis là
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

marcy  a écrit


je suis pas loin mais je suis là
marcy merci pour tes resumer tu es super!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

titepuceisa  a écritJe crois que Gen part car elle fait un show mais les 2 autre en font encors un meilleur je reste dans supposition que le show est truquer par la prod!!! manu dois rester car on veux savoir avec mia si ca va aller et cinni a gagnier beaucoup avec ses crise le monde veux voir ca et la prod le sais !

Vous vous en penser quoi????
j aime  bien les trois ils ont tous un petits quelque chose que j aime en eux mais gen  j aimerais qu elle reste mais c est mon opognion
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Joally  a écritmoi je croit que c'est manu ou sinon cynni

manu ne sortira pas ........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

Je crois que Gen part car elle fait un show mais les 2 autre en font encors un meilleur je reste dans supposition que le show est truquer par la prod!!! manu dois rester car on veux savoir avec mia si ca va aller et cinni a gagnier beaucoup avec ses crise le monde veux voir ca et la prod le sais !

Vous vous en penser quoi????
*** je parle pas mais je vous lie***
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

Si c'est pas manu et bien sa seras cinny, car qu'on aime ou pas gen, bien enlever la et sa seras un peut plus plate.  Je la trouve tres bonne moi, chiante mais une mausus de bonne lofteuse.  Bien su ceci est mon oppinion pers.
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

Joally  a écrit[couleur=#00d42a]c'est drôle, moi aussi je n'es pas de préféré, ils y en a que j'aime plus que d'autres, mais pas vraiment un tops ou une top.
pour moi aussi je n ai pas vraiment de préférence les lofters(euses) ont tous un petit quelque chose que j aime deux [/couleur]
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

titepuceisa  a écritJe crois que Gen part car elle fait un show mais les 2 autre en font encors un meilleur je reste dans supposition que le show est truquer par la prod!!! manu dois rester car on veux savoir avec mia si ca va aller et cinni a gagnier beaucoup avec ses crise le monde veux voir ca et la prod le sais !

Vous vous en penser quoi????


malheureusement je crois que Gen va partir .....elle n'a pas eu d'exposure comme Cynnie et Manu .....quelle activité a-t-elle eu Manu : souper et dodo au jardin .........Cynnie : tour d'auto
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Joally  a écritSi c'est pas manu et bien sa seras cinny, car qu'on aime ou pas gen, bien enlever la et sa seras un peut plus plate.  Je la trouve tres bonne moi, chiante mais une mausus de bonne lofteuse.  Bien su ceci est mon oppinion pers.


 
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

Joally  a écritSi c'est pas manu et bien sa seras cinny, car qu'on aime ou pas gen, bien enlever la et sa seras un peut plus plate.  Je la trouve tres bonne moi, chiante mais une mausus de bonne lofteuse.  Bien su ceci est mon oppinion pers.

Perso j aime Gen!!! elle aime cuisiner et semble le faire bien donc je l adore elle partage ma passion!!! je disait ca en stragedie!!! j ai pas de chouchou cette annee et meme pas de monde que j aime pas!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

ma reponce arrive apres le 20 seg de 20 min!!! j ai ouvert une autre page en attendant!
*** je parle pas mais je vous lie***
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

Joally  a écritMais je doit avouer que j'aime beaucoup gen, malgré son fichue caractère.....hihi

je l aime aussi!!! c est juste que cinni avec ces crise donne un show a bien y pense on est tous curieux sur manu et mia mais peut etre que c est lui qui part le public se dit on verra a leur sorti!!!

c est 3 personnage merveilleux c est donc difficile!
*** je parle pas mais je vous lie***
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Message par Joally »

c'est drôle, moi aussi je n'es pas de préféré, ils y en a que j'aime plus que d'autres, mais pas vraiment un tops ou une top.
titepuceisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par titepuceisa »

je vien de trouver comment dejouer le 20 seg!!! on attend 20 seg et on fait actualiser et ca marche!!!!
*** je parle pas mais je vous lie***
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »