Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par little_miss »

Olivier me fait penser au Backstreet boys... quand j'ai vu dans son petit video une jeune fille pleurer comme une madeleine quand il lui a fait un calin... ouf! Il a deja son public ca c'est sur ;) Bravo a Jean Marc il etait une coche au dessus des autres je crois :)
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par *Marilou* »

Je suis déçue que ce soit Jean Marc.. je ne l'ai jamais aimé et j'ai encore moins aimé sa perfo hier. J'aurais voulu que Olivier gagne
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Risotto
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : lun. févr. 13, 2012 10:46 pm

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par Risotto »

Bien aimé la présence de Jean Leloup. Avec lui, tout peut arriver. Le meilleur comme le pire. Et hier, c'était le Leloup des bonnes années. Il a apporté beaucoup à ce gala, à mon avis.

Félicitations à Julie pour ses 2 conversations avec Leloup. Elle a réussi assez bien à contenir les débordements de Leloup et à le rendre compréhensible. On a vu toute l'expérience de la démone, cette fois.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par minuit »

J'ai beaucoup aimé ce gala. J'adore Mes Aieux et Leloup, j'ai tous ses albums, donc assez fan la madame. J'ai trouvé les décors très beaux ce soir, j'aurais aimé avoir une vue d'ensemble pour tout voir, mais bon, c'est un détail.

Les 3 gars en danger étaient bon selon moi. Jason a choisi une chanson plate pour moi. Je me suis rendue compte qu'on ne l'écoutait plus, on jasait pendant qu'il chantait, mais je l'ai trouvé quand même bon. Il m'a fait mourir de rire dans French Cancan, à côté de la belle chanteuse, il était vraiment drôle à danser!!! JM très bon aussi, il a énormément de charisme ce jeune homme, j'étais bien contente qu'il gagne. Mike, pas mon style de chanteur, mais je trouve qu'il dégage tellement quand il chante, il a comme un aura autour de lui, il est calme, paisible et on dirait que ça me touche. Olivier, il était bon, mais ce que je ressens quand Olivier chante, je vais le dire, et c'était encore très frappant sur le petit vidéo qu'on a vu alors qu'il avait 14 ans. Ça fait longtemps que ça me chicote en fait. Olivier me donne l'impression que son papa fait de la projection avec lui. Il a l'air d'un très bon papa, c'est pas la question, mais j'ai l'impression que son fils fait la carrière qu'il aurait aimé faire. Un peu comme les papas qui poussent leur enfant avec le Hockey. Ils ont l'air très proche, c'est pas la question, mais j'ai l'impression qu'Olivier est si raide et coincé car il a toujours été commenté, s'est fait dire fais pas ci- fais pas ça....en tout cas, comme on dit ici....my two cents... Je ne juge personne, ça a tous l'air à du ben bon monde, mais j'ai l'impression qu'Olivier a été beaucoup poussé. Il a l'air très très gentil, une très bonne personne, mais pris un peu dans son corps. Anyway...fallait que je le dise, pas de tomates please! ;)

Mon moment préféré les duos avec Leloup, crime qu'il est resté bel homme le monsieur! j'aime sa folie et c'est toujours le fun de voir les académiciens s'éclater!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Malike a écrit : [...]


Pas sûre de ca pantoute moi, JM est très aimé, c'était évident juste à voir les sondages. C'est bien plus partagé parmi les filles, ca va se refléter en finale je suis pas mal certaine. A mon avis on a un gagnant cette année encore.

Je Partage la même avis que toi..........Car peut importe la fille qui va gagner je suis certainne que JM reste le préféré !!
Avatar de l’utilisateur
la fouine
Novice
Messages : 13
Inscription : lun. mars 05, 2012 11:35 am

Message par la fouine »

ça me fait toujours rire cette comparaison car je ne vois vraiment pas en quoi AAM est semblable à Lynda Lemay. Oui, les 2 racontent des histoires mais leurs voix sont tellement différentes. Et leur style d'interprétation aussi. Tk, moi je ne vois pas cette ressemblance mais elle doit bien exister si tout le monde le dit! :lol:

Je n'ai jamais aimé les chanteuses à grandes voix. Du côté anglo, j'ai toujours adoré Jewel, Alanis Morissette et Norah Jones. AAM me fait beaucoup penser à ses chanteuses. Je crois que malgré le fait qu'elle n'ait pas une grande puissance vocale, il y a clairement un marché pour elle. :)
Je partage aussi cet opinion. Moi, AAM me fait davantage penser à Mara Tremblay (que j'aime beaucoup). Moi non plus je n,aime pas trop les chanteurs qui poussent la note. D'ailleurs, c'est ce que je reproche à J-M, hier soir, qui criait sa chanson plutôt que de la chanter. Moi, cette toune là, j'la voix plutôt comme une confidence, comme quelque chose qu'on murmure. Bref, moi AAM est ma préférée et ce, depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Message par Zamia »

J'ai pas pu lire tout les commentaires, (manque de temps) . (boulot)
J'ai aimé la performance de Mike. Bravo!!!
Il a aussi bien fait qu'un Bruno Pelletier, dans les mêmes régistres.
J'ai aimé aussi la chanson de Jean-Marc. Bravo!!!
La guitare électrique j'adore. Les deux réunis c'était gagnant.
J'ai moins aimé la chanson de Jason. J'aime tellement c'elle de Dan
Olivier a aussi bien rendu sa chanson. Il me fait penser à Marc Dupré.
Dernière modification par Zamia le lun. mars 12, 2012 9:56 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Lucie08 a écrit : En même temps, trop de puissance peut nuire aussi. Et c'était le cas de la fille du Lido. Ça devait être un duo Inna Modja/Dédé, mais Andee faisait des choeurs et sa voix enterrait carrément celle des autres. Quand tu entends plus les harmonie que la mélodie, y'a un problème...
c'était vraiment gossant!!!!
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

nancy31f a écrit : [...]

oui et il se force a parler francais
il avait eu ben du fun avec eric salvail a son emission ...tellement sympathique :top:
:top:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Milie0984 a écrit : Les fans de Sophie me donnent mal à la tête. Je sais qu'elle est parfaite pour vous, mais svp on même plus discuter d'elle sauf si c'est pour lui lancer des fleurs. Ça vient lassant à la longue! On dirait que je l'aime moins depuis que je lis ce genre de commentaires :gla: .
On discute ici justement! Non Sophie n'est pas parfaite, j'ai jamais dit le contraire...

Dans les messages précédents, on parlait d'elle et des chansons en anglais. On est loin de parler qu'elle est parfaite!

Je ne vois pas le problème puisqu'on est sur un forum de discussion. Si tu n'aimes pas qu'on parle de Sophie, tu n'es pas obligé de lire les commentaires ;)

Sans rancune !

PS : Je ne me sens pas trop concerner par ton message, j'aimerais juste ça qu'on ne généralise pas trop sur le fait que les fans de Sophie sont comme si ou comme ça. Parce qu'en fait, on est pas tant que ça sur ce forum ci et ce n'est pas très représentatif des 2 millions de téléspectateurs.

2ieme PS : Je ne suis pas la plus active sur ce forum généralement, mais cette année je m'y intéresse un peu + parce que je connais Sophie personnellement. Quand je répond à des messages, en général, mon but c'était d'informer les gens davantage. Si ça déplait aux gens, j'aime mieux arrêter d'en parler. Je pensais que les gens ici serait intéressés à en savoir plus que ce qu'on voit à Star Académie, mais ça ne semble pas être le cas.

Bonne journée!
Dernière modification par Stara le lun. mars 12, 2012 11:55 am, modifié 1 fois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Message par MORPHEE »

*Marilou* a écrit : Je suis déçue que ce soit Jean Marc.. je ne l'ai jamais aimé et j'ai encore moins aimé sa perfo hier. J'aurais voulu que Olivier gagne

Oui Olivier a été extra pendant tout le gala. Il m'a surprise. :clap:

J'ai aimé Mike aussi. Il a très bien rendu la chanson. Sa présence est tellement chaleureuse quand il est sur scène. Très respectueux de tous et chacun. :love:

J'ai apprécié Jason aussi, il est intense. Son côté jovial va me manquer. :top:

Je n'ai pas aimé la chanson de JM, mais son jeu de guitare était super. :crazy:


Cela veut dire, (Mr Beppo a eu raison de le souligner antérieurement), que la performance ne signifie absolument rien pour le résultat. :/

La question qui tue: :hurle: Pourquoi continuer de voter alors? :sarcastic:
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Des 4 performances selon moi celle de Jean-Marc a été la plus faible et il a été mon favoris depuis les premières auditions
je doit avouer qu'avant les prestations je voulais voter 1 vote pour Jean-Marc et 1 pour Mike,mais après les prestations
j'ai voter 2 fois Mike (en sachant pertinemment que Jean-Marc étais pour gagner) et je suis fière qu'il est remporter
la final ,ça semble contradictoire, mais non, je voulais démontrer a PJ que oui Mike est aussi apprécier
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

luckystar a écrit : Melissa qui pleure en faisant des tata à sa fille :cry: :cry:
Ahh je pensais qu'elle pleurait pour Mike et lui faisait des bye bye à lui.
C'est encore plus triste si c'était à sa fille :ouin:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Stella a écrit : [...]


Stella? :lol: Fait plaisir :)
Oups scuse moi :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

MORPHEE a écrit : [...]



Oui Olivier a été extra pendant tout le gala. Il m'a surprise. :clap:

J'ai aimé Mike aussi. Il a très bien rendu la chanson. Sa présence est tellement chaleureuse quand il est sur scène. Très respectueux de tous et chacun. :love:

J'ai apprécié Jason aussi, il est intense. Son côté jovial va me manquer. :top:

Je n'ai pas aimé la chanson de JM, mais son jeu de guitare était super. :crazy:


Cela veut dire, (Mr Beppo a eu raison de le souligner antérieurement), que la performance ne signifie absolument rien pour le résultat. :/

La question qui tue: :hurle: Pourquoi continuer de voter alors ? :sarcastic:
Les gens votent pour leur préféré tout simplement. Pourquoi je voterais pour un artiste de qui j'achèterais jamais l'album ou n'irais pas voir en spectacle? :chepa:

Je ne vote pas mais si je le faisais, je voterais soit pour Sophie ou pour Andréanne A. peu importe la performance parce qu'il y a des chances que j'achète leur album. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Message par MORPHEE »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Les gens votent pour leur préféré tout simplement. Pourquoi je voterais pour un artiste de qui j'achèterais jamais l'album ou n'irais pas voir en spectacle? :chepa:

Je ne vote pas mais si je le faisais, je voterais soit pour Sophie ou pour Andréanne A. peu importe la performance parce qu'il y a des chances que j'achète leur album. :)

:??: Alors, si je comprends bien, on ne vote pas pour la performance.

On vote par fanatisme? :/
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

MORPHEE a écrit : [...]



:??: Alors, si je comprends bien, on ne vote pas pour la performance.

On vote par fanatisme? :/
Peut-on être fan sans être fanatique? je pense que oui, je suis fan d'Andréanne A. et cela ne m'enpêche pas d'apprécier le travail et le talent des autres candidates et candidats.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

MORPHEE a écrit : [...]



:??: Alors, si je comprends bien, on ne vote pas pour la performance.

On vote par fanatisme? :/
on peut pas voter seulement pour la performance...tout le monde peut avoir une moins bonne soirée...ce que signifie pas que la personne n'est pas bonne ou qu'elle ne mérite pas de rester...personnellement, je serais portée à voter pour l'ensemble du parcours d'un académicien...et je trouve que JM a été fort tout le long...sauf cette semaine où il a été moins bon...

pourquoi voter pour un participant que je trouve ordinaire depuis le début et qui vient juste d'avoir une bonne performance???

je préfère voter pour ceux que je crois qu'ils feront ensuite une carrière...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

MORPHEE a écrit : [...]



Oui Olivier a été extra pendant tout le gala. Il m'a surprise. :clap:

J'ai aimé Mike aussi. Il a très bien rendu la chanson. Sa présence est tellement chaleureuse quand il est sur scène. Très respectueux de tous et chacun. :love:

J'ai apprécié Jason aussi, il est intense. Son côté jovial va me manquer. :top:

Je n'ai pas aimé la chanson de JM, mais son jeu de guitare était super. :crazy:


Cela veut dire, (Mr Beppo a eu raison de le souligner antérieurement), que la performance ne signifie absolument rien pour le résultat. :/

La question qui tue: :hurle: Pourquoi continuer de voter alors? :sarcastic:


Ben je crois que ses normal de voter pour notre favoris!! je ne voterais surement pas pour quelqu'un sur qui je ne trippe pas juste parceque il a bien performer........Les Bruin de Boston ont gagner la coupe stanley mais je restes quand même une fans du Canadiens :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: Gala du dimanche 11 mars - finale des gars!

Message par MORPHEE »

Oui mais quand le jeune n'a pas fait une bonne performance et que c'est évident, pourquoi maintenir son vote et continuer de se persuader qu'il a bien performé? Je ne comprends pas.

Celui qui m'a épatée au dernier gala c'est Olivier, j'ai voté pour lui parce qu'il m'a offert de très belles performances. J'ai aussi voté pour Mike parce que sa personnalité et sa voix me rejoignent grandement. Mais, je suis capable d'admettre que Olivier était super.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »