Résumé Web Cam Mardi 3 mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé Web Cam Mardi 3 mars

Message par clair de lune »

Malike a écrit : [...]


Pour commencer j'pense avoir assez répété que le vert était de rigueur pour les commentaires, et concernant ces-dits commentaires, c'est le respect qui est de rigueur. Ca n'est pas parce qu'il est tôt et qu'il n'y a pas beaucoup de gens présents que tu as le droit d'insulter les autres forumeurs.
J'ai édité mon message pour le vert... désolée Malike je n'écris pas souvent donc je l'ai oublié et c'est ma 1ere fois donc pas obligé d'être aussi bête

Pour le reste... j'ai nommer personne en particulier... j'ai parlé en général et j'ai pas dit que c'était qqn d'idi
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Web Cam Mardi 3 mars

Message par Malike »

clair de lune a écrit : [...]


J'ai édité mon message pour le vert... désolée Malike je n'écris pas souvent donc je l'ai oublié et c'est ma 1ere fois donc pas obligé d'être aussi bête

Pour le reste... j'ai nommer personne en particulier... j'ai parlé en général et j'ai pas dit que c'était qqn d'idi
Ca n'était pas le vert le problème majeur de ton message mais surtout le contenu. Peut importe à qui tu dis t'adresser, ton commentaire est insultant pour une bonne part des gens qui fréquentent cette section. Leur dire qu'ils n'ont pas de vie, désolée ca n'est pas permis.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »