Résumer web cam 4 mai jours52

Modérateur : Elise-Gisèle

pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par pierrot101 »

Mozane a écrit : Vinny pense que les victimes sont beaucoup plus avantagés. Il parle de Christian. Fey dit que Christian est wise. Pis elle ben contente pour son véto. Vinny dit que Christian est sa plus grande menace.

Il dit qu'il y a beaucoup de travail qui se fait entre les invités le samedi et dimanche. Mais qui en a comme la famille on s'aime pis on se sauve.
je trouve très désolant que Vinny ait autant d'infos de l'extérieur....

:(
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Mozane »

Vinny que dans sa tête c'est Fey qui est sa championne.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Mozane »

Oups! y a une deuxième round qui commence.

Désolé gang! je ne sais pas comment prendre des vidéos.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Mozane »

C'est parti mon Kiki! Fey essaie vraiment de gagner vinnie en faisant ......... Ben ça je vous le laisse deviner. C'était trop évident que les cams ont coupées. hihihi
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Mozane »

pierrot101 a écrit : [...]

je trouve très désolant que Vinny ait autant d'infos de l'extérieur....

:(
Ellle n'a rien appris à Vinny. Faut prendre garde là. Car Vinny a posé des questions à Fey et il lu a dit c'est vrai tu ne peux pas en parler. Il en était très conscient. Quand Fey ne pouvait répondre elle fesait just mmmm.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Mozane »

Bon Josée se lève et s'en va dehors fumer.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par pierrot101 »

Mozane a écrit : [...]

Ellle n'a rien appris à Vinny. Faut prendre garde là. Car Vinny a posé des questions à Fey et il lu a dit c'est vrai tu ne peux pas en parler. Il en était très conscient. Quand Fey ne pouvait répondre elle fesait just mmmm.
désolée.,.. j'avais mal compris, ... lorsqu'elle parlait de Christian, j'ai déduit qu'elle donnait ( indirectement ) des infos a vinny...

désolée
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Mozane »

Bon là c'est vrai que la guenon retourne dans sa cage car son singe se lève dans à peine 45 minutes pis si il me voit encore assis à l'ordi ben y va encore me dire t'ai folle cliss. hihihi! :lol: Bonne nuit gang! ou je devrais dire bon matin. hihihi! :lol:

Oups mon cric de vert!
Dernière modification par Mozane le mer. mai 05, 2010 4:33 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par gémeaux9 »

:clap: :clap: merci la gagne pour tout les résumés et les photos passée un bon Mercredi a tous :clap: :clap:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Cathia »

undomiel a écrit : :eh:
Image
On voit clairement ses rallonges.. cheap !!!!
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par SuperWhy »

-k9- a écrit : [...]



et il a fait quoi pour mériter un privilege de la sorte :gluk:

ben ...tsé.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par sylbizz »

dans ce video voyez l insistance de bb de dire a vinny de prendre le cadeau a $300.00

http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres c etait pas arrange :lol:

l arrive de fey dans la chambre http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par SuperWhy »

-k9- a écrit : [...]



pantout je trouve juste que la prod en agissant comme ca met dret la caméra sur vinny point.... c'est ridicule mais fallais s'attendre a quelque chose du genre vu qu'il ont pas eu leur petite histoire a l'eau de rose encore :sarcastic:
mais vois tu ...pas certaine qu'avec le vote du public ça va l'aidé Vinny tout le monde est écoeurer des magouilles de V pour favorisé la pluspart du temps Vinny

tsé même si on aime pas Steph elle a pleurer sa vie cette fille là pour une lettre de son chum pi jamais on lui a fait la moindre petite faveur pi on fait revenir miss je french tout ce qui passe comme faveur pour msieur ...aille tsé il achète un cado a 100 pi là ben faut qu'il attende que BB mette le cadeau dans le boudoir pi gadons ce qu'il a en retour qu'on vienne pas me dire que c'était pas déjà prévu tout ça ..... c,est de la grosse bullshit ...reste une semaine criss y aurait pas pu essayer de la joué un cool ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par SuperWhy »

titine a écrit : Image

c'est ça lève la pate ...je dirais pas c,est quoi j,ai comme images ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
minamaya
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:16 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par minamaya »

sylbizz a écrit : dans ce video voyez l insistance de bb de dire a vinny de prendre le cadeau a $300.00

http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres c etait pas arrange :lol:

l arrive de fey dans la chambre http://bigbrother.vtele.ca/videos/2010/ ... #dernieres
Oui, mais arrangé ou pas, BB ne donne pas le cadeau tout de suite, il peut mettre ce qu'il veut dedans selon la personne qui achète...
Aussi, Fey a dis qu'il lui ont demandé cela à l,avance et qu'elle avait acceptée, donc, il fallait que Vinnya achète un cadeau surprise pour pouvoir mettre la twist, et BB voulais pas que ça lui coûte juste 100 ou 200 $ pour un si gros privilège (ca parait ben mal...) donc, il a insisté sur le 300 $...
Mais j'Avoue que c'est injuste pour les autres...
Il faut savoir que BB ne fait rien en réalité pour les lofeturs... oups, les invités... Il fait des trucs pour faire un SHOW...
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Lilas007
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 6:20 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Lilas007 »

minamaya a écrit : [...]


Oui, mais arrangé ou pas, BB ne donne pas le cadeau tout de suite, il peut mettre ce qu'il veut dedans selon la personne qui achète...
Aussi, Fey a dis qu'il lui ont demandé cela à l,avance et qu'elle avait acceptée, donc, il fallait que Vinnya achète un cadeau surprise pour pouvoir mettre la twist, et BB voulais pas que ça lui coûte juste 100 ou 200 $ pour un si gros privilège (ca parait ben mal...) donc, il a insisté sur le 300 $...
Mais j'Avoue que c'est injuste pour les autres...
Il faut savoir que BB ne fait rien en réalité pour les lofeturs... oups, les invités... Il fait des trucs pour faire un SHOW...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par sylbizz »

minamaya a écrit : [...]


Oui, mais arrangé ou pas, BB ne donne pas le cadeau tout de suite, il peut mettre ce qu'il veut dedans selon la personne qui achète... Aussi, Fey a dis qu'il lui ont demandé cela à l,avance et qu'elle avait acceptée, donc, il fallait que Vinnya achète un cadeau surprise pour pouvoir mettre la twist, et BB voulais pas que ça lui coûte juste 100 ou 200 $ pour un si gros privilège (ca parait ben mal...) donc, il a insisté sur le 300 $...
Mais j'Avoue que c'est injuste pour les autres...
Il faut savoir que BB ne fait rien en réalité pour les lofeturs... oups, les invités... Il fait des trucs pour faire un SHOW...
pour ca que josee a eu conge de devoir
Lilas007
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 6:20 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Lilas007 »

SuperWhy a écrit : [...]


mais vois tu ...pas certaine qu'avec le vote du public ça va l'aidé Vinny tout le monde est écoeurer des magouilles de V pour favorisé la pluspart du temps Vinny

tsé même si on aime pas Steph elle a pleurer sa vie cette fille là pour une lettre de son chum pi jamais on lui a fait la moindre petite faveur pi on fait revenir miss je french tout ce qui passe comme faveur pour msieur ...aille tsé il achète un cado a 100 pi là ben faut qu'il attende que BB mette le cadeau dans le boudoir pi gadons ce qu'il a en retour qu'on vienne pas me dire que c'était pas déjà prévu tout ça ..... c,est de la grosse bullshit ...reste une semaine criss y aurait pas pu essayer de la joué un cool ....
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Lilas007
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 6:20 pm

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Lilas007 »

pierrot101 a écrit : [...]

je trouve très désolant que Vinny ait autant d'infos de l'extérieur....

:(
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumer web cam 4 mai jours52

Message par Malike »

Je viens de terminer une lecture plutôt désagréable et ca ne m'a pas rendue de très bonne humeur. Là je veux bien que vous manifestiez vos allégences envers vos préférés, votre "loyauté", mais les propos dénigrants, le négativisme à outrance et de taper continuellement sur les mêmes clous ca commence à bien faire. Vous n'êtes pas seuls dans la section et pour ceux qui ne partagent vos opinions ca devient à toute fin pratique impossible de s'exprimer. Les twists de production il y en a depuis le début, alors ceux que ca affecte trop seraient bien avisés de prendre une petite pause dépompage. Merci et bonne journée!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »