Résumé Webcam 25 mars Jour 12

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12

Message par amoswa »

Danyka69 a écrit : [...]


:lol: :eek: trop laid c bobette :lol:

Turn off total pour moi! :gluk:

Edit: N'oublie pas ton vert pour les commentaires :)
Dernière modification par Pantera72 le ven. mars 26, 2010 8:37 am, modifié 1 fois.
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
amoswa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1291
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12

Message par amoswa »

amoswa a écrit : [...]



Turn off total pour moi! :gluk:

Edit: N'oublie pas ton vert pour les commentaires :)
oups désolé ;)
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12

Message par maymay »

LadyC a écrit : Josée trouve que Fey a ben raison d'être fâché
Non elle a pas raison d'être fâcher il a promis de voté dans leur sens quand les marqué étais Josée-Eric et Jon, mais il n'avait surement pas prévu que Andy ce retrouverais au marquage. Il on fait la même chose la semaine passé au debut ils étais supposée voté contre Josée(Andy le premier) et finalement il on voté contre Sandra. Il y a juste les fou qui change pas d,idée :)
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12

Message par maussy »

undomiel a écrit :
WMCap.mp3
Image
Image
Image
Image
Je ne suis pas capable de le mettre dans le résumé des résumés?????
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12

Message par AngelOfDistress »

titine a écrit : Andy dit si on serait dehors je te congnerais mais vu qu'on est dans un jeu je ne le fait pas.



Fey capote ,parle fort et ne veux plus écouté Vincent.


:gluk:

Je le trouvais moron mais il me faisait rire alors je voulais pas qu'il parte, je réussissais pas à l'hair même si j'appréciais de moins en moins sa team mais là il vient de signer son arrêt de mort. Certains le comparaient à Mathieu Baron et je trouvais pas qu'ils se ressemblaient car même s'ils étaient les 2 morons, au moins Andy était un moron drôle et qui ne manifestait pas de violence au même niveau que Baron. Ben c'est chose du passée là hein...c'est du Baron tout craché, la seule chose qu'il lui reste c'est le sens de l'humour mais c'est pu assez pour que j'aille envie de le voir dans ma télé :gluk:


(sorry pour le remontage de topic, maudit que c'est difficile de suivre le résumé pis travailler en même temps :cry: )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12

Message par Cé moua »

AngelOfDistress a écrit : [...]



:gluk:

Je le trouvais moron mais il me faisait rire alors je voulais pas qu'il parte, je réussissais pas à l'hair même si j'appréciais de moins en moins sa team mais là il vient de signer son arrêt de mort. Certains le comparaient à Mathieu Baron et je trouvais pas qu'ils se ressemblaient car même s'ils étaient les 2 morons, au moins Andy était un moron drôle et qui ne manifestait pas de violence au même niveau que Baron. Ben c'est chose du passée là hein...c'est du Baron tout craché, la seule chose qu'il lui reste c'est le sens de l'humour mais c'est pu assez pour que j'aille envie de le voir dans ma télé :gluk:


(sorry pour le remontage de topic, maudit que c'est difficile de suivre le résumé pis travailler en même temps :cry: )
Sorry aussi pour le remontage de topic mais malheureusement je travaille ....(chu juste rendue ici dans ma lecture).......Mais je voulais juste dire que t'a raison sur toute la ligne Angel :jap: :jap: :jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »