Emission du mercredi 19 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Ssophie  a écritd'apres moi ils ont plus montré Sam puisqu'on ne le verra plus a partir de demain ahahah Aussi bien lui faire profiter du temsp qu'il est là puisque ca ne durera pas hahaah (du moins je l,espere) ..  

jpensais justement la même chose héhé !!! sa serait trop un rêve devenu réalité !
lol stait vrm drole et kioute le mariage lollllll yon eu du fun mais sa encore endormie claudia qui spâme encore plus.... pove tite sa va être vraiment ruff laprès od émotivement  :/
piss stellement cheap on a pas vu pat et chris en gondole... jbouddeee-eee... p-e demain    etk lol !
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »



C'est peut-être pour ça les rumeurs de Patricia qui quitte l'émission. Si c'est Christian qui part demain, elle part aussi c'est sûr. Dans le fond, c'est un peu de sa faute. Elle en a tellement fait sa possession dès le début. Elle l'a toujours choisi pour ses activités. Elle aurait dû aller vers d'autres gars et le laisser à aller vers d'autres filles.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

NainDeJardin  a écritClaudia trippe vraiment trop!     Elle va déchanter solide assez vite...  Non mais comment on peut être aussi charmée par un gars tellement fade qui a l'air d'avoir le QI d'une peanut???        

tu me fais tellement rire
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19194
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Ssophie  a écritd'apres moi ils ont plus montré Sam puisqu'on ne le verra plus a partir de demain ahahah Aussi bien lui faire profiter du temsp qu'il est là puisque ca ne durera pas hahaah (du moins je l,espere) ..  

trop cute ton avatar
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Paradoxale  a écrit

C'est peut-être pour ça les rumeurs de Patricia qui quitte l'émission. Si c'est Christian qui part demain, elle part aussi c'est sûr. Dans le fond, c'est un peu de sa faute. Elle en a tellement fait sa possession dès le début. Elle l'a toujours choisi pour ses activités. Elle aurait dû aller vers d'autres gars et le laisser à aller vers d'autres filles.  

Totalement d'accord avec toi!  

PS: une connaissance a ma copine aurait vu Patricia au cinéma de Ste-Eustache. Elle lui aurait demander qu'est-ce qui est arrivé et Patricia aurait répondu qu'elle n'a pas le droit d'en parler...
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Paradoxale  a écrit

C'est peut-être pour ça les rumeurs de Patricia qui quitte l'émission. Si c'est Christian qui part demain, elle part aussi c'est sûr. Dans le fond, c'est un peu de sa faute. Elle en a tellement fait sa possession dès le début. Elle l'a toujours choisi pour ses activités. Elle aurait dû aller vers d'autres gars et le laisser à aller vers d'autres filles.  

D'un autre coté, Claudia s'est aussi affichée a Samuel des le départ aussi, elle le voit dans sa soupe depuis la semaine 2-3 je pense. Qu'est ce qui fait que les filles sont quand meme aller vers Samuel en sachant que Claudia avait un gros faible pour lui mais qu'elle ne vont pas vers Christian parce que Patricia a un gros faible pour lui ? Moi je dis que a quelque part, Christian a chercher sa défaite un peu (j'espere qu'il va gagner mais bon...) t'sés un moment donné aussi si chaques fois qu'il est avec une fille il fait juste des niaiseries, crime les filles disent ''on a eu du fun, on a fait les fous''... peut etre qu'un peu de romantisme aurait aidé sa cause (ok pas avec Pat mais avec les autres oui) s'il avait fait un peu plus que d'etre le bon chum dans ses sortis et qu'il avait démontrer de l'interet. C'est facile de blamer Patricia... mais il ne s'est pas beaucoup aidé non plus. Pourtant maudit Christian est 100 fois plus interessant que Samuel, et surtout plus beau. Je suis sur que les filles auraient eu envie de se rapprocher de lui mais si elles avaient l'impression qu,il n'y avait que Pat pour lui... normal qu'il se retrouve le bec a l'eau maintenant.
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

C'est tu moi ou les deux dernières émissions, c'était des émissions vides qui ont rempli juste une case horaire de TVA?
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Selon moi, Chris est parti et Patricia a demandé à partir avec
MountainCougar
Modeste Jacasseur
Messages : 116
Inscription : mar. déc. 11, 2007 1:00 am

Message par MountainCougar »

Peeka  a écrit

Euh d'habitude ils restent dans un chalet en attendant que leur sortie soit diffusée non ?


Ouen, c'est ca que j'ai pensé aussi... Cette une rumeur ou un jeu du téléphone qui déforme la réalité, ca vaut ce que ca vaut...
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

missycaro  a écritDire que je ne pourrai pas l'écouter en direct demain...

Moi je ne pourrai pas écouter la finale en direct
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

MountainCougar  a écrit

Totalement d'accord avec toi!  

PS: une connaissance a ma copine aurait vu Patricia au cinéma de Ste-Eustache. Elle lui aurait demander qu'est-ce qui est arrivé et Patricia aurait répondu qu'elle n'a pas le droit d'en parler...

techniquement impossible selon moi car lundi était toujours au chalet (vidéo webpresse) et lélimination hier dun gars... si cé vrm chris qui part jsais pas si a partirais vraiment... et si sont partie bin sont enfermée pareil jusqua demain soir après le show fak impossible que quelquun ait pu la voir entre temps aujourdhui hier ou même demain .. a moins que ca soit pas la même procédure que les autres années (ne sortent pas en public jusquau jeudi soir) mais sa métonnerais bin gros que sa laille changer
Avatar de l’utilisateur
zanzan
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:00 am

Message par zanzan »

Quelqu'un a enregistré l'émission comme hier?
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

MountainCougar  a écrit

Totalement d'accord avec toi!  

PS: une connaissance a ma copine aurait vu Patricia au cinéma de Ste-Eustache. Elle lui aurait demander qu'est-ce qui est arrivé et Patricia aurait répondu qu'elle n'a pas le droit d'en parler...


Euh d'habitude ils restent dans un chalet en attendant que leur sortie soit diffusée non ?
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Patricia  a écritSelon moi, Chris est parti et Patricia a demandé à partir avec

Sauf que si c'était ça, ça lui aurait fait plaisir de rester captive avec son Christian jusqu'à ce que l'émission soit diffusée...  Alors que si elle est bien sortie pis qu'elle est allée au cinéma, ça fitte pas.  Je l'imagine très bien dire à la production, en apprenant les rapprochement Claudia-Christian  ou après une grosse chicane 'Ben moi je me suis assez fait niaiser ici, vous jouerez pas avec mon coeur, vous pouvez pas me garder contre mon gré, jmen vas chez nous !' Surtout si elle dit qu'elle a le droit de rien dire...

Décevant mais pour moi, ça s'oriente un peu vers ça.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

2 topic plus bas
Avatar de l’utilisateur
zanzan
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:00 am

Message par zanzan »

oops excusez...je suis tellement crevée de mon entraînement...je vois pu clair!!
Avatar de l’utilisateur
zanzan
Caïd de la Causette
Messages : 618
Inscription : mar. mai 15, 2007 12:00 am

Message par zanzan »

HEIN! Sam est tellement menteur...

Je suis en train d'écouter l'émission et il vient de parler de sa nuit de noce avec Claudia et il a dit qu'elle était le genre de personne avec qui il veut passer TOUS SES JOURS!!!

Euh scuze moi Sam mais tu as dit à Jessica le contraire....  
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

C'est vrai Eve, j'avais pas pensé à ça
pervanche
Modeste Jacasseur
Messages : 182
Inscription : ven. oct. 17, 2008 12:00 am

Message par pervanche »

Mirianne  a écritImpossible, ils sont liés par contrat, Pat n'a pas pu quitter comme ça!
pour le vote demain d,apres moi jessica est plud du côté de christian et patricia  alors les deux vont flocher le twitt à samuel
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Impossible, ils sont liés par contrat, Pat n'a pas pu quitter comme ça!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »