- Le fAn-Club Du MASTER -

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Rey Cheevas  a écrit

C'est qui en Passant qui a Rentré Arcadio Apres qui se soit fait sortir par le Publique ?????




C'est le même qui a donné l'épée à Kevin en lui facilitant la vie.  Est-ce que ce geste doit être dénoncé lui aussi ??  Pourtant ....  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

J'ai une question pour le maître:

Pourquoi faire réentrer certains lofteurs et leur donner une illusion de pouvoir gagner, si vous les balancez avant la finale?

Vous en avez fait réentrer un, (Arcadio), il a donné un bon show, et ensuite vous provoquez un ballottage, tout en étant certain qu'il sera OUT.   Je trouve ça injuste pour le candidat.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

et oui et nous autres les caves on paye 2 fois pour le sortir  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Grain de sel  a écrit

C'est le même qui a donné l'épée à Kevin en lui facilitant la vie.  Est-ce que ce geste doit être dénoncé lui aussi ??  Pourtant ....  



Si et je dit bien SI toutes logique serait respecter  : OUI !!!!!

Mais Malheureusement c'est loin d'etre le cas ...  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Grain de sel  a écrit

C'est le même qui a donné l'épée à Kevin en lui facilitant la vie.  Est-ce que ce geste doit être dénoncé lui aussi ??  Pourtant ....  



Si et je dit bien SI toutes logique serait respecter  : OUI !!!!!

Mais Malheureusement c'est loin d'etre le cas ...  
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Kittie  a écrit

Je modifie ta phrase :

C'est qui en passant qui a rentré Arcadio après l'avoir sorti uniquement pour avoir un punch avec le procès de Jason?


Je lis ça souvent, mais est-ce que ça a été dit quelque part??...  Est-ce une supposition, ou si cela a été dit en bonne et due forme par la production?..  Parce que pour ce que j'en sais, Arcadio a perdu contre Jason, et il a été réintégré par la production.  Le reste, ce sont des suppositions, et je me réserve le droit de penser que Arcadio a été réintroduit au loft malgré le vote payant qui l'a sorti.
Je sais que tu vas me dire qu'ils ne viendront jamais dire ça, mais alors je ne vois pas ce qui permet d'être aussi certain que c'est la vérité et que les autres qui pensent le contraire ont tous tort...
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Ce sont que des suppositions, je ne suis pas certaine que ce soit la vérité, j'ai juste de gros doutes sur cette histoire.

Personne ne sait quelle est la vérité, d'un côté comme de l'autre
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

J'ai une autre question maître:

Est-ce qu'on peut supposer, en cas de ballottage, que vous faites gagner celui ou celle dont vous êtes certain qu'il (elle) sera OUT.  
Ça fait quelques fois que je remarque le tout.  

Comme cette semaine, Arcadio a gagné la dictée et ensuite vous provoquez une lutte entre l'Argentin et le Portugais tout en sachant que Arcadio est très fort dans ce sport.   J'aimerais savoir.

Ça veut dire pour nous que vous supposez fortement que Arcadio sera OUT.  Ai-je raison?  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

***BRIO***  a écritJ'ai une autre question maître:

Est-ce qu'on peut supposer, en cas de ballottage, que vous faites gagner celui ou celle dont vous êtes certain qu'il (elle) sera OUT.  
Ça fait quelques fois que je remarque le tout.  

Comme cette semaine, Arcadio a gagné la dictée et ensuite vous provoquez une lutte entre l'Argentin et le Portugais tout en sachant que Arcadio est très fort dans ce sport.   J'aimerais savoir.

Ça veut dire pour nous que vous supposez fortement que Arcadio sera OUT.  Ai-je raison?    

Si on suit ta logique Arcadio a gagné à la dictée LG, il a gagné au Babyfoot aussi donc en principe il serait out dimanche
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

apbt  a écritOn n'aura pas de réponse, enfin pas ici, mais demain soir  

C'est pas mal souvent comme ca que ca se passe.

Prix gagnés gagnés pendant la semaine = Une sortie pour dimanche.

Mais après 5 éditions, la formule est usée. Je m'attends alors à un autre dénouement pour changer.
...
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

c'est la marche à suivre du maître d'après moi.  J'aimerais qu'il le confirme.  Cynnie a gagné avant de partir aussi.  
Une simple question, qui me laisse cependant perplexe.  Je voudrais que la maître dise que ce n'est pas le cas.  Mais pas de réponse.  Alors j'espère que j'ai tort de penser ainsi.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

On n'aura pas de réponse, enfin pas ici, mais demain soir
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

   

Le maître va me donner une réponse j'en suis sûr.  Il attend quand Manuel entrera sur le plateau demain.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

 


Une petite lecture pour le maître:


-  Baiser provoqué entre Manuel et Mihaela   Beurkkkkkk
Et tout ça pour une gageure de Manuel au Québec.  Tétage en direct. On aura tout vu!  Répercussion malsaine sur Mihaela quand elle saura le tout.  Eh oui!  La p'tite "baladi" a embarqué.  Il est tout sourire, fier de son exploît.   Beurkkkkkk

-  Épée remise sans justification aucune et reçue sans déployer d'efforts majeurs     Beurkkkkkkkkkk

-  Le procès ridicule aux dépens de Jason.  Pas digéré encore. Pffff

-  La réentrée de certains lofteurs et la provocation du ballottage et de l'éviction assurée de ceux-ci avant la finale     Beurkkkkkkkkk


-  Et le gala de ce soir??????  23 novembre 2008  18h.

Je sais d'avance le dénouement.  Wow!   Quel suspense!

Je ne trouve pas le qualificatif exact, tellement ça me répugne d'en parler.  Le nom de l'évincé est sûrement déjà inscrit dans la prochaine parution du journal de demain.
 
Je prévois une défaite cuisante pour celui qui a fait que ce LS5 ait eu des moments très colorés qui ont eu leurs effets.


Je prévois aussi un tonnerre d'applaudissements pour celui qui se prend pour le plus-que-parfait.  Mais, dans ma tête à moi, il est devenu l'imparfait et à tous les niveaux.  


-  Mais et surtout.......un gros bravo à Isabelle et Claude-Alex qui ont eu le courage de leurs mots déclarés haut et fort.  Je les admire  C'est un moment que je n'oublierai pas de ce LS5.

Voilà mon constat.

Dites-moi maintenant maître, que j'ai tort de penser ainsi.

 
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

***BRIO***  a écrit


Une petite lecture pour le maître:



-  Mais et surtout.......un gros bravo à Isabelle et Claude-Alex qui ont eu le courage de leurs mots déclarés haut et fort.  Je les admire  C'est un moment que je n'oublierai pas de ce LS5.

Voilà mon constat.

Dites-moi maintenant maître, que j'ai tort de penser ainsi.

 

Il faudrait alors aussi remercier le Maître pour ne pas avoir couper les messages de C-A et d'Isabelle du montage. Alors, ca doit vouloir dire qu'a quelque part, la production est d’accord avec qu'est-ce qu'ils ont dit et qu'ils les appuient !  ;)
...
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Oui c'est vrai.  Content que le maître ait laissé leurs messages tels que dits.  Alors merci pour ça maître.  Ça veut dire que quelque part, certains sont d'accord avec eux.

Leurs messages d'ailleurs ont causé un raz-de-marée dans le forum, presqu'un tsunami.  hehehehehe Cela a comme remué un malaise déjà ancré.  Et c'est bien.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Enlèves mon nom de d'là..............pis ça presse

Le masteuuuurrrrrrrr...........t'es un vrai trou d'cul

L'argentin était out ya keuk semaines de ça................pis yé encore là. Fouilles-moé pourquoi ? t'étais supposé yen faire arracher........pis à date euhhhhhh.......c'est confort pas mal

Tu masteurise pas fort tant qu'à moi
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Numéro 34 ......en passant

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

sortez moé de la tout de suite no 3

pu jamais je vais me faire avoir pour depenser des sous pour la production de merde  

fini fini

master il merite mem pu son nom lui la  
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Rey Cheevas  a écritJe poursuis la tradition

J'ouvre ce toppic pour y inscrire , les bons coups , ces mauvaise Shoot , nos Déception ou nos felicitation envers le maitre .


Bonne 5e Saison Gang .


La Liste Officielle Des Fans Du Maitre du Loft :

1- Rey Cheevas
2- Dj Marcos
3- Shade
4- geneviève-2
5- Consult1
6- nick11f
7- pantheredouce
9- Sandrina
10- pinklovah
11- Bacteria
12- titoiso
13- douce032005
14- Skynet
15- LIBRE****
16- moira
17- TyCha
18- chouchoune1987
19- Melmoth
20- Isa_belle  
21- Kittie
22- frand
23- lilipoune
24- Baladeuse
25- moira
26- bébérequin
27- Trivial
28- Consult1
29- scorpy
30- litalien*
31- dauphin351965
32- onetreehill60
33- sergine
34- Clue
35- labellehumeur
36- Tiffanys
37- windy_4747471  

Je poursuis la tradition  

J'ouvre ce toppic pour y inscrire , les bons coups , ces mauvaise Shoot , nos Déception ou nos felicitation envers le maitre .


Bonne 5e Saison Gang .


La Liste Officielle Des Fans Du Maitre du Loft :

1- Rey Cheevas
2- Dj Marcos
3- Shade
4- geneviève-2
5- Consult1
6- nick11f
7- pantheredouce
9- Sandrina
10- pinklovah
11- Bacteria
12- titoiso
13- douce032005
14- Skynet
15- LIBRE****
16- moira
17- TyCha
18- chouchoune1987
19- Melmoth
20- Isa_belle  
21- Kittie
22- frand
23- lilipoune
24- Baladeuse
25- moira
26- bébérequin
27- Trivial
28- Consult1
29- scorpy
30- litalien*
31- dauphin351965
32- onetreehill60
33- sergine
34- Clue
35- labellehumeur
36- Tiffanys
37- windy_4747471



[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »