quotidienne du mardi 2 décembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Katherinète  a écritC'est drôle qu'ils n'ont pas montrer Cynthia qui dormait aussi ! Et puis leur activité de fabriquer des chenilles, pas vraiment intéressent non plus.

Pour le fameux piton rouge, y a pas juste Geneniève qui ne sait pas porter volontaire. Arcadio et Miha ne se sont pas proposé non plus.
Tout a fait...et sans oublier dans quel état d'esprit dans lequel se trouvait Geneviève,quand je lisais ''elle avait rien à perdre'' sti que ca m'énervait,elle avait donc ben le droit d'avoir la chienne.
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Char Aznable  a écritJ`me demande vraiment pourquoi depuis deux semaines on essait de nous pousser CE comme grand gagnant,notemment avec  le montage favorable.J`veux dire le gars est pas detesté mais il me semble qu`il est vraiment pas si aimé que ça..Ah oui,c`est vrai,j`avais oublié,il a pesé sur un piton rouge et Kim a dit qu`il était bon.Quel grand joueur!

Pas juste depuis 2 semaines. Chaque fois que CE fait des gaffes, ça passe subtilement sur le dos d'un autre lofteur... ou sinon on ne voit rien dans les quotidiennes.

Je commence à croire que y'a un casting pour chaque lofteur... un rôle, et que si le lofteur en question pose des gestes et tient des propos qui ne cadrent pas avec le "personnage" qu'ils veulent montrer de lui... ça passe pas à la télé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Strophe  a écrit
Oui, tu peux même voir les vidéos. Tous les lofteurs ont pu discuter avec le maître dans le confessional du fameux bouton. Pis selon le lofteur qui était là, le maître avancait des arguments pour les tenter. TOUS... pas juste Gen



J'ai jamais été du genre à crier au complot de la production contre un lofteur, mais sibole, dans le cas de Geneviève je commence à me poser des questions  
Moe
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Moe »

Beppo  a écrit

N'oublie pas que l'enfouerré a tout fait avant pour allumer l'éteinte...




1- Est-ce qu'il a pas fait le même discours à tous les lofteurs?
2- À la place de Geneviève, moi aussi j'aurrais eu peur de me faire avoir par cette affaire là.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

tipet  a écrit

J'ai jamais été du genre à crier au complot de la production contre un lofteur, mais sibole, dans le cas de Geneviève je commence à me poser des questions  


Je ne me les pose plus moi, je suis sure
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Moe  a écrit

1- Est-ce qu'il a pas fait le même discours à tous les lofteurs?
2- À la place de Geneviève, moi aussi j'aurrais eu peur de me faire avoir par cette affaire là.
Effectivement... mais pour discréditer Gen, ils font comme si y'avait qu'à elle que le maître a tendue la perche.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Moe  a écritBah, ils ont commencé la première année, lorsqu'ils ont fait changer le vote de Hugo sans montrer à la télé tous ce qu'ils avaient fait pour ça, ce qui avait fait passer Hugo pour un gars pas de parole.



Esceque tu parles de Hugues??
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Annouk  a écrit

Je ne parlais pas de l'épisode du piton rouge....

je parlais des insanités que CE a dites sur Geneviève et qui n'ont jamais été commentées au gala ni présentées au public lors des quotidiennes
Non, ils ont seulement fait porter le blâme à CA pour l'ouverture de la douche (Louise, du moins). Pas un mot, sur CE qui a aussi ouvert la douche. Rien non plus sur les propos de CE envers Gen. Rien sur les propos d'Arcadio.

Encore une fois, dans cette histoire CA et Gen ont eu les blâmes... alors que ceux qui avaient le plus à se reprocher en sont sortis sans la moindre tache.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Tu es pas sérieuse!?

Oui, tu peux même voir les vidéos. Tous les lofteurs ont pu discuter avec le maître dans le confessional du fameux bouton. Pis selon le lofteur qui était là, le maître avancait des arguments pour les tenter. TOUS... pas juste Gen

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Agrouu
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par Agrouu »

Est ce que qq1 a vu sur la cam leur annoncer qui était les coup de coeur premier et si oui est ce que c'est écrit quelque part ?? Merci a l'avance..
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Moe
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Moe »

Bah, ils ont commencé la première année, lorsqu'ils ont fait changer le vote de Hugo sans montrer à la télé tous ce qu'ils avaient fait pour ça, ce qui avait fait passer Hugo pour un gars pas de parole.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par fleurissimo »

Strophe  a écrit
Oui, tu peux même voir les vidéos. Tous les lofteurs ont pu discuter avec le maître dans le confessional du fameux bouton. Pis selon le lofteur qui était là, le maître avancait des arguments pour les tenter. TOUS... pas juste Gen


oui mais dans le cas de Geneviève la maitre a été beaucoup plus insistant...beaucoup plus.
Alors complot contre geneviève, je n'y crois pas trop.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

tipet  a écrit

J'ai jamais été du genre à crier au complot de la production contre un lofteur, mais sibole, dans le cas de Geneviève je commence à me poser des questions  

Perso, je ne pense pas que c'est un complot... Je pense juste que plus que jamais LS5 c'est un casting. Je veux dire par là, qu'ils mettent des lofteurs dans des rôles et qu'ils présentent à la quotidienne que les passages qui répondent au "cast" de chaque lofteur.

Gen = air bête, chialeuse (ils montrent Gen chiante, air bête, chialeuse... mais souvent sans mettre tout le contexte), alors qu'en fait, elle n'est pas si bête et si chiante. elle rigole souvent, elle a une bonne écoute, elle est loyale, travaillante.

CE: Le bon gars, clown sur les bords. (Ils ne montrent pas que CE tient souvent des propos très inacceptables, qu'il dit consommer énorméement de drogue, etc)

Arcadio : Le bum, le colérique... parfois gentil (mais Arcadio faisait souvent de bon coup. Il s'emportait, mais il se clamait rapidement et il s'excusait)

etc...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

vintage  a écritEst-ce que je suis la seule qui n'aime vraiment pas Geneviève? Parce qu'à vous lire, j'ai l'impression que oui.

Les autres la laissent toute seule parce que ça doit être plate de rester à côter de quelqu'un qui dort. Et eux-même disent qu'elle va dormir dans la chambre des fois, je ne pense pas que la production à trafiquer leurs voix ou leurs à dit de dire ça.  

Moi je ne l'aime pas ben gros, on est deux. Je ne comprends pas que quand C-E explique pourquoi il ne voit pas Gen gagner c'est donc mal pis quand Gen explique pourquoi elle ne voit pas Mia gagner, elle a donc du guts.

Je pense qu'ils se sont levés pendant qu'elle dormait parce que ça faisait deux heures qu'ils jouaient pis que le jeu terminé, ils n'avaient plus d'affaire là. De toute façon, on voyait bien qu'ils n'avaient pas tous quitté en même temps.

Ceci dit, je n'ai rien contre le fait que Gen ait dormi, ça avait l'air vraiment une grosse lutte contre le sommeil qu'elle menait.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ely  a écrit

Moi non plus je l'aime pas du tout mais si tu veux pas te faire ramasser, tu en parle le moins possible  


Honnêtement, je ne pense pas que personne nous en veulent de ne pas l'aimer. On est trois à date   pis on ne dit rien de choquant, on ne l'aime pas pis c'est toute.

Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

fleurissimo  a écrit
oui mais dans le cas de Geneviève la maitre a été beaucoup plus insistant...beaucoup plus.
Alors complot contre geneviève, je n'y crois pas trop.
Parce que Gen avait plus à perdre, tout simplement. Le maitre a essayé aussi de faire miroiter aux autres les avantages de pousser le fameux bouton. À Mihaela, il a parlé du fait qu'il semblait y avoir pas mal de sous dans l'enveloppe, du fait qu'elle ne savait pas si elle était populaire dehors puisqu'elle n'avait jamais eu un vrai ballotage... Du fait que si elle se retrouvait au ballotage contre Cyn, ses deux amis dans le loft allaient voter contre elle...

Et le maitre avait raison. Mihaela aussi avait gros à perdre. Comme Gen, elle n'a même jamais été tenté de peser sur le maudit bouton... pis personne en a parlé. --Message edité par Strophe le 2008-12-02 21:17:44--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MerlinetteXXX  a écrit
C'est la façon de le dire qui est très très différente.


Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

gingerstar  a écrit

Moi je ne l'aime pas ben gros, on est deux. Je ne comprends pas que quand C-E explique pourquoi il ne voit pas Gen gagner c'est donc mal pis quand Gen explique pourquoi elle ne voit pas Mia gagner, elle a donc du guts.

Je pense qu'ils se sont levés pendant qu'elle dormait parce que ça faisait deux heures qu'ils jouaient pis que le jeu terminé, ils n'avaient plus d'affaire là. De toute façon, on voyait bien qu'ils n'avaient pas tous quitté en même temps.

Ceci dit, je n'ai rien contre le fait que Gen ait dormi, ça avait l'air vraiment une grosse lutte contre le sommeil qu'elle menait.


la question était "qui ne devrait pas être en finale et pourquoi ?"

la raison donnée par CE était que la fin aurait été trop prévisible pour le résulat final. pour moi cette raison justifie justement pourquoi elle est en finale, pas l'inverse. donc son commentaire est contradictoire.

pour Gen qui choisit Miha, elle explique qu'elle ne prends pas sa place. ça c'est une vraie raison, non ?

suis-je clair ?   --Message edité par gi.joe le 2008-12-02 21:19:57--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Moi je ne l'aime pas ben gros, on est deux. Je ne comprends pas que quand C-E explique pourquoi il ne voit pas Gen gagner c'est donc mal pis quand Gen explique pourquoi elle ne voit pas Mia gagner, elle a donc du guts.

Je pense qu'ils se sont levés pendant qu'elle dormait parce que ça faisait deux heures qu'ils jouaient pis que le jeu terminé, ils n'avaient plus d'affaire là. De toute façon, on voyait bien qu'ils n'avaient pas tous quitté en même temps.

Ceci dit, je n'ai rien contre le fait que Gen ait dormi, ça avait l'air vraiment une grosse lutte contre le sommeil qu'elle menait.


Commentaire très juste. Même chose aussi pour OD. On aime que Claudia dise haut et fort qu'elle s'est fait avoir mais quand Cédrik faisait la même chose, on trouvait ça lette. J'ai même lu qu'il cherchait vengeance ou qu'il était mauvais perdant. Ça me frappe de plus en plus.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MerlinetteXXX  a écrit
C'est la façon de le dire qui est très très différente.

Elle n'avait pas une façon plus délicate ou des mots plus choisis pour s'adresser aux autres quand ça ne faisait pas son affaire. Elle vire les coins aussi carrés que les gars.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »