Croyez-vous à la victoire du grand gagnant Mathieu (Cass) à LS4?

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Muška  a écritT'en sais des choses de prétendre que Thomas était le sortant du vote gratuit...

Certes;) pour ne pas me faire taper sur les doigts de ne pas respecter le présent sujer

BRAVO À CASS D'AVOIR GAGNÉ CETTE MAGNIFIQUE ET JOUISSIVE FINALE, TU NE L'A PAS VOLÉ, TU LE MÉRITAIS (tout autant que l'autre grand gagnant de cette édition wow survivre a autant de ballogate vive thomas   )!        

À l'évidence nul n'est tenu!

Sébastien était le favori du public, il méritait la victoire, mais TQS pour des raisons internes en a décidé autrement!

Cass était loin d'être le favori du public, il ne méritait pas la victoire, mais TQS pour des raisons internes en a décidé autrement!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

labellehumeur  a écrit

À l'évidence nul n'est tenu!

Sébastien était le favori du public, il méritait la victoire, mais TQS pour des raisons internes en a décidé autrement!

Cass était loin d'être le favori du public, il ne méritait pas la victoire, mais TQS pour des raisons internes en a décidé autrement!

Je fais partis du Public Quebecois..Et Seb N'etais pas mon favoris moi!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

tssssss tu fais pas partie du public africain toi ?

délusionner que je suis      
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Q u il y est eu arnaque ou non de Tqs

son gros commanditaire la discotheque super9
ainsi que son entourage y ont cru a sa victoire
pour y avoir mis pour 30 000$ de votes  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Muška  a écritT'en sais des choses de prétendre que Thomas était le sortant du vote gratuit...

Certes;) pour ne pas me faire taper sur les doigts de ne pas respecter le présent sujer

BRAVO À CASS D'AVOIR GAGNÉ CETTE MAGNIFIQUE ET JOUISSIVE FINALE, TU NE L'A PAS VOLÉ, TU LE MÉRITAIS (tout autant que l'autre grand gagnant de cette édition wow survivre a autant de ballogate vive thomas   )!        

C'est pas parce que des fans d'un certain lofteur ont voté 484376573579589358 de fois que Thomas était pour sortir

Je dois être d'une autre souche que les autres, car Sébastienchose n'était pas mon favori non plus..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

Excuse moi Leelou j'ai oublié de te dire.........Que j'avais Quitté l'afrique juste pour ecouté LS        

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écrit
tssssss tu fais pas partie du public africain toi ?

délusionner que je suis        

Excuse moi Leelou j'ai oublié de te dire.........Que j'avais Quitté l'afrique juste pour ecouté LS      
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Je trippe à lire toutes ces affirmations sans fondement... La FTQ, $ 15 000, $ 20 000! $ 30 000!! la prolongation du vote parce que le monde de la construction pouvait pas voter avant 20h, la famille de Cass pas capable de lire l'heure...

C'est devenu délirant... Tout ce qui manque, c'est de dire que le Maitre et sa blonde ont voulu faire gagner Thomas parce qu'elle a toujours révé de faire un threesome dans une maison Bonneville avec deux chauves. Je vais revenir lire dans 6 heures pour voir si cette "rumeur" est devenu un fait du genre "pis le vote des chauves qui ont voté après 20h rapport aux promesses de threesome d'une cousine de Cass"...

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

tu diras a Kim qu elle est dilirante consult1
d abord

Les attaque sur les fans de seb sont permise sur ce forum
c est vrai j avais pas remarquer depuis 2 mois

moi je crois pas toute les rumeurs
,ais au moins un vote massif de 30 000 votes
dans les dernier jours ca été pas mal confirmer partout --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-11 16:38:18--
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

LibrePenseur  a écrit
tu diras a Kim qu elle est dilirantes consult1
d abord

T'inquiètes, Consult1 se permet beaucoup de débordements oratoires puisque ses propos sont tolorés par la modération...oupps !    
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

sasa 30  a écrit

Est-ce que tu sais ce qu'est une majorité?

L'exception n'infirme pas la règle!  ;)

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

LibrePenseur  a écrittu diras a Kim qu elle est dilirante consult1
d abord

moi je crois pas toute les rumeurs
,ais au moins un vote massif de 30 000 votes
dans les dernier jours ca été pas mal confirmer partout  

A temps perdu, pourrais tu m'indiquer UNE source quelconque qui parle de 30 000 votes??? Comme un article de journal ou un enregistrement radio - pas un post sur Domaine...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ReGaL  a écrit

T'inquiètes, Consult1 se permet beaucoup de débordements oratoires puisque ses propos sont tolorés par la modération...oupps !    

J'ai le droit de trouver des propos délirants... et je ne les attribue pas nécessairement aux fans de Seb - je suis sur que les fans des 5 autres lofteurs sont tout aussi... outragés
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ReGaL  a écrit

Hé bien mon cher Regal, je suis bien heureuse que tu soulèves ce point   Quiconque a pu suivre tes méandres en tant que forumeur depuis LS4, peuvent également affirmer ces dires, car côté débordements oratoires, tu as bénificié toi même de beaucoup de chances  

Comme plusieurs personnes également  

Par contre, à force de pousser on fini toujours par tomber, un homme avertie en vaux deux  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

ReGaL  a écrit

T'inquiètes, Consult1 se permet beaucoup de débordements oratoires puisque ses propos sont tolorés par la modération...oupps !      Oupsss!  mon doigt a glissé sur mon clavier.
ImageImage ImageImage
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Consult1  a écritJe trippe à lire toutes ces affirmations sans fondement... La FTQ, $ 15 000, $ 20 000! $ 30 000!! la prolongation du vote parce que le monde de la construction pouvait pas voter avant 20h, la famille de Cass pas capable de lire l'heure...

C'est devenu délirant... Tout ce qui manque, c'est de dire que le Maitre et sa blonde ont voulu faire gagner Thomas parce qu'elle a toujours révé de faire un threesome dans une maison Bonneville avec deux chauves. Je vais revenir lire dans 6 heures pour voir si cette "rumeur" est devenu un fait du genre "pis le vote des chauves qui ont voté après 20h rapport aux promesses de threesome d'une cousine de Cass"...

Tu tournes en dérision le point de vue adverse, tu ne le critique pas.  Ma position et celle de bien d'autres ne correspond aucunement à ce que tu décris.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Muška  a écritLe vote gratuit, démocratie? si effectivement sébastien "dit la chose" dans mon langage, avait été dans ce ballotage gratuit, il aurait été out cette semaine là.

Et qu'on s'offusque maintenant de prétendre que la production a manipulé la finale...eh bien, dans mon esprit à moi, c'est bien avant que ça a commencé, avec tous les passes droits offerts à sébastien "dit la chose"...

Je crois que dans son cas, j'appelerais ça récolter ce que l'on sème...et encore très chanceux d'avoir eu un beau cadeau de 75 000$ avec un tirage assez ordinaire sinon truqué.

Bravo à Cass pour avoir remporté la finale, malgré le fait qu'il n'était pas mon favori, j'accepte sa victoire, car il a été aussi un joueur talentueux et digne de mention.  
Je ne fais ps du tout la même analyse que toi, si Seb avait été dans un balotage gratuit et puisqu'il a de toute évidence le lus gros soutient non payés de la part de la population, il aurait été sauvé.

De là à dire "la chose" j'ai lu ça souvent sur le topic anti, mais je crois que ça n'a pas sa place ici dans ce topic, sinon ça repart des discussions qui ne doivent plus avoir lieu ici.

Pour Cass il a gagné, c'est okk, c'est juste une question de sous, donc pas une question de qualité ou de goût, c'est juste une bussiness et si le monde aiment ça c'ets okk, mais moi je veux juste savoir qui contrôle les votes et le nombre de vote à l'heure depuis la mise en ballotage finale

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Robertito  a écrit
Je ne fais ps du tout la même analyse que toi, si Seb avait été dans un balotage gratuit et puisqu'il a de toute évidence le lus gros soutient non payés de la part de la population, il aurait été sauvé.

De là à dire "la chose" j'ai lu ça souvent sur le topic anti, mais je crois que ça n'a pas sa place ici dans ce topic, sinon ça repart des discussions qui ne doivent plus avoir lieu ici.

Pour Cass il a gagné, c'est okk, c'est juste une question de sous, donc pas une question de qualité ou de goût, c'est juste une bussiness et si le monde aiment ça c'ets okk, mais moi je veux juste savoir qui contrôle les votes et le nombre de vote à l'heure depuis la mise en ballotage finale

puce
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ça me fait tout le temps bien rire de lire des comparaison entre les lofteurs..., diable que c'est drôle...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

J'ai entendu Jacques Parizeau à la radio l'autre jour qui disait : ''Si Cass a gagné, c'est à cause de l'argent et des votes ethniques''...S'il l'a dit , c'est que c'est vrai...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »