Émission du mardi 23 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par floflo78 »

sassenach a écrit : [...]



imagine quand il saura pour la job de Jim....on sais qu'il est capable de beaucoup de bassesse pour gagner, imagine le mal qu'il va dire de Jimmy....je suis certaine qu'on a pas tout vu de son talents de manipulateur...

je suis d'accords avec toi mais il ne bat pas samuel selon moi.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par angelblue »

Lollita a écrit : je paierai pas pour voter mais si on vote gratis , occupation double a pour but de faire un couple . Jimmy ne sera jamais en couple avec Judith .

Charles a toujours trouvé Nathalie de son gout et elle aussi . Oui Charles a du crossser pour arriver à la fin , et c'est presque de même à tous les ans .

Je veux donner une chance au couple Charles et Nath .
:jap: Idem et OD c'est un jeu et Char;les a bien jouer..oui crosser pour y arriver mais bon!!
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Capuchino a écrit : [...]

J'en ai sûrement manqué un bout pour Jimmy qui parle de sa job à Judith, peux-tu me dire quand il lui a dit et comment elle a réagit j'ai manqué ça merde. :/ Merci à l'avance. ;)
cest dans lémission de dimanche a bora bora ;)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par angelblue »

floflo78 a écrit : [...]



je suis d'accords avec toi mais il ne bat pas samuel selon moi.
me semble que Jimmy le dit a Judith en tete a tete
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par tignassebrune »

au moins de même,la production ne favorise pas un couple au détriment de l'autre......d'un sens,c fair.....
Dernière modification par tignassebrune le mar. nov. 23, 2010 9:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Gina45 »

floflo78 a écrit : [...]



j'ai manquer un bout moi la ... quand jimmy a parler de sa job a judith?
Image

Image

A Bora Bora, Jimmy lui dit que ca fait 2 ans (et demi je pense) qu'il travaille au 281... et voici la face que fait Judith..
shibouki64
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:14 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par shibouki64 »

[quote="MoonShadow"] Jimmy a un flagrant manque d'éducation, et il pense a lui meme avant de penser a Judith. On a qu'a voir leur dernier voyage ou il délirait sur une pancarte mannequin sans égart à la fille avec qui il était... il a certainement le mérite d'être franc et Judith sait très bien qu'elle ne doit rien attendre après OD. Donc bof, je peux pas voter pour un couple qui est déja éteint avant d'avoir commencé.

Mon avis sur Charles a changé tout au long de la série. Mais finalement, je lui donne le bénéfice du doute. Il me semble que tout le long il avait choisi Nathalie, mais il ne pouvait lui dire pour pas qu'elle s'échappe. Joève s'est littéralement jetée au cou de Charles, il a eu qu'à tendre la main un peu et elle se donnait entièrement, beaucoup à mon gout et au gout de Charles qui vers la fin, ne voulait meme plus l'embrasser malgré les : gère moi ! french moi ! C'est un jeu, et Joève savait dans quoi elle s'embarquait quand elle a décidé de jouer dans la talle de Nathalie.

Alors pour moi, Charles et Nathalie sont un vrai couple, donc ils ont mon vote :)[/quo Tu m'enlèves les mots de la bouche, je pense exactement la même chose, Charles sûrement aurait pouvoir expliquer les situations à Nathalie tout au long de l'aventure mais ne pouvait pas parler, sûrement que Charles aura beaucoup de choses à dire à Nathalie à leur sortie qui expliquera ses choix .... Je crois vraiment qu'il est en amour avec Nathalie, mais ne pouvait totalement s'afficher avec elle, il ne faut pas oublier que l'enjeu est alléchant, pourquoi ne pas tenter d'obtenir les deux? Ça part bien pour un couple en amour un condo, des meubles et une voiture non?
Mon vote ira à Charles et à Nathalie, mais il n'aurait jamais été à Charles et Jo-Eve...
te]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Joally »

je doit vous quitter, alors je vous reviendrai un peut plus tard si je suis capable, bonne fin soiré tout le mondes byby
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par lorraine48 »

pierrot&Axel a écrit : [...]


Trois façons de voter

Dimanche prochain, tout au long de l’émission, vous serez invités à voter gratuitement pour votre couple préféré. Voici les trois façons de procéder (limite d’un vote par plate-forme de votation):

Par Internet: en vous rendant au tva.canoe.ca

Sur illico: en sélectionnant le A

Par SMS: en textant le code de votre couple préféré (les frais standards de messagerie s’appliqueront)

Le résultat sera annoncé en direct à la fin de l’émission. Le couple ayant recueilli le plus de votes remportera Occupation double à Whistler! À vous de décider!
c est gratuit c est parfait, je n ai donc rien a critiquer vu que c est gratuit je préfère cela
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par angelblue »

Moi je vais tout de meme attendre de voir le voyage avant de voter..ca change trop a OD pour me baser sur la saison
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Grain de sel »

pierrot&Axel a écrit : bon le crosseur va avouer a judith qui danse au 281 depuis 2 ans et demie :sarcastic: le gars sest rendu compte que vu que le public vote y fallait qui avoue ses menteries :sarcastic: os... de tdc :sleep: :gla:

trop tard ti gars ca fait 2 mois que tu bourre judith :na: :na: pour un gars honnete ya peur que ses crosses passe pas face au public :gluk: allo honneteté :gluk:
D'après toi lequel des gars a été le plus honnête avec les filles, Charles qui a manipulé JoEve en lui laissant miroiter le fait qu'il se voyait en couple avec elle, qui a rabaissé Amélie en essayant de la faire passer pour une moins que rien, qui a été mesquin avec Nathalie et qui rabaissait les gars pour se faire valoir.
ou Jimmy qui est danseur mais qui tout le long a été cohérent dans sa relation avec Judith ? qui a été à l'écoute des autres, qui contrairement à Charles ne l'a jamais rabaissé. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par floflo78 »

Gina45 a écrit : [...]

Image

Image

A Bora Bora, Jimmy lui dit que ca fait 2 ans (et demi je pense) qu'il travaille au 281... et voici la face que fait Judith..

OMG j'ai hate de voir ca moi :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

MoonShadow a écrit : Jimmy a un flagrant manque d'éducation, et il pense a lui meme avant de penser a Judith. On a qu'a voir leur dernier voyage ou il délirait sur une pancarte mannequin sans égart à la fille avec qui il était... il a certainement le mérite d'être franc et Judith sait très bien qu'elle ne doit rien attendre après OD. Donc bof, je peux pas voter pour un couple qui est déja éteint avant d'avoir commencé.

Mon avis sur Charles a changé tout au long de la série. Mais finalement, je lui donne le bénéfice du doute. Il me semble que tout le long il avait choisi Nathalie, mais il ne pouvait lui dire pour pas qu'elle s'échappe. Joève s'est littéralement jetée au cou de Charles, il a eu qu'à tendre la main un peu et elle se donnait entièrement, beaucoup à mon gout et au gout de Charles qui vers la fin, ne voulait meme plus l'embrasser malgré les : gère moi ! french moi ! C'est un jeu, et Joève savait dans quoi elle s'embarquait quand elle a décidé de jouer dans la talle de Nathalie.

Alors pour moi, Charles et Nathalie sont un vrai couple, donc ils ont mon vote :)
:top: exact :clao: :clao: :clao: :clao:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par sassenach »

floflo78 a écrit : [...]



j'ai manquer un bout moi la ... quand jimmy a parler de sa job a judith?
on l'a vue a la fin de l'emission de ce soir,dans les previews de dimanche
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

Grain de sel a écrit : [...]


D'après toi lequel des gars a été le plus honnête avec les filles, Charles qui a manipulé JoEve en lui laissant miroiter le fait qu'il se voyait en couple avec elle, qui a rabaissé Amélie en essayant de la faire passer pour une moins que rien, qui a été mesquin avec Nathalie et qui rabaissait les gars pour se faire valoir.
ou Jimmy qui est danseur mais qui tout le long a été cohérent dans sa relation avec Judith ? qui a été à l'écoute des autres, qui contrairement à Charles ne l'a jamais rabaissé. :)
dapres moi cest comme jai écrit dans mon message ;)

judith a la face en grimace jpense pas quelle soit contente :lol:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Barbara »

Camille9 a écrit : [...]


Je comprends ton piont, cependant Judith aussi était pas mal prête à beaucoup pour gagner. Elle a fait éliminer Terry en l'encourrageant à parler trop et s'en est servis ensuite vau souper d'élimination. Faut le faire voter contre Terry alors que personne n'avait rien a faire d'Hugo... Elle a aussi fait la sourde oreille et ignorer ce que tout le monde sais, Jimmy est danseur, elle évite le sujet et joue a l'autruche.
---

Vue que tu ramène cela sur le tapis, j'imagine que tu n'écoutes pas les webcam. Judith a sa part de responsabilité dans le départ de Terry, mais Nathalie et Charles aussi, ce dernier a presqu'ordonné à Nathalie d'éliminer Terry, d'ou son changement de cap à son retour dans la maison des filles. Elle a joué une scène en disant qu'elle avait changé d'idée et qu'elle ne voulait plus garder Terry, elle a été la premiere à en parler aux filles à la table, son attitude que tu as vu à la TV était en rapport avec la scène qu'elle jouait aux filles et non pas parce qu'elle était exaspérée de la chicane d'Amélie et Judith. Les joies et les peines du montage.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Nénuphar »

Grain de sel a écrit : [...]


D'après toi lequel des gars a été le plus honnête avec les filles, Charles qui a manipulé JoEve en lui laissant miroiter le fait qu'il se voyait en couple avec elle, qui a rabaissé Amélie en essayant de la faire passer pour une moins que rien, qui a été mesquin avec Nathalie et qui rabaissait les gars pour se faire valoir.
ou Jimmy qui est danseur mais qui tout le long a été cohérent dans sa relation avec Judith ? qui a été à l'écoute des autres, qui contrairement à Charles ne l'a jamais rabaissé. :)
Oui sauf qu'on doit voter pour un couple, et judith et jimmy en sera jamais un. Dommage que les prix seront séparés a la sortie.
Avatar de l’utilisateur
illusion3094
Caïd de la Causette
Messages : 710
Inscription : jeu. avr. 15, 2010 12:24 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par illusion3094 »

May West a écrit : J'ai juste peur que Québecon controle les votes
les votes vont être payant c'est certain !
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par Malike »

Ishh si j'ai un vote à donner ce sera pas à Charles, j'ai détesté le voir jouer avec les sentiments des filles. Il aurait très bien pu ne pas trop s'afficher mais est-ce qu'il avait besoin d'être bête et méchant? Puis je ne le crois pas une minute en amour avec Nath, attiré par elle mas définitivement pas amoureux. Je ne l'ai pas trouvé très spontané dans sa réponse à Judith, j'ai même pas compris comment elle a vu là une déclaration de sa part. Puis l'autre dinde qui l'appelle son chum. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: Émission du mardi 23 novembre 2010

Message par pierrot&Axel »

lorraine48 a écrit : [...]

c est gratuit c est parfait, je n ai donc rien a critiquer vu que c est gratuit je préfère cela
:jap:
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »