Charles&Nathalie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

Placeress a écrit : Tsé... comme... on s'en câlisse.... :fume:
pfff... parle pour toi... moi j'ai hâte de savoir si Jimmy va rendre public le supposé message où Charles cruise une autre fille. :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par lorraine48 »

on s en fout
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19527
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par NainDeJardin »

Moi j'm'en fous pas! :o

C'est super important de savoir ce qu'il advient de ce couple phare du VRAI amour! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

NainDeJardin a écrit : Moi j'm'en fous pas! :o

C'est super important de savoir ce qu'il advient de ce couple phare du VRAI amour! :love: :love: :love:
Ouiii :love:

Comme chantait Daniel Lavoie :
Ils s'aiment comme avant, avant les menaces et les grands tourments.
Ils s'aiment tout hésitants, découvrant l'amour et découvrant le temps.
Laissons-les... laissons-les... laissons-les s'aimer. :love:
Dernière modification par Zarmela le lun. janv. 24, 2011 7:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par FRISETTE »

lorraine48 a écrit : on s en fout
:D Si on vient encore sur ce topic c'est qu'on ne s'en fou pas tant que ça.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

FRISETTE a écrit : [...]


:D Si on vient encore sur ce topic c'est qu'on ne s'en fou pas tant que ça.. ;)
C'est de l'humour et un inside pour ceux qui fréquentent le kiosque que de dire on s'en calice ou on s'en fout :)

J'ose espérer que la chicane pognera pas dans la cabane à cause du couple ou non-couple Charles-Nathalie ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : Moi j'm'en fous pas! :o

C'est super important de savoir ce qu'il advient de ce couple phare du VRAI amour! :love: :love: :love:

Au fond, mon désintérêt doit être superficielle et doit cacher un désir profond enfouit que ce couple reste ensemble pour le restant de leur jour.... :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]



Au fond, mon désintérêt doit être superficielle et doit cacher un désir profond enfouit que ce couple reste ensemble pour le restant de leur jour.... :love: :love: :love:

Ben quoi c'est important pour leur futurs enfants que leur parents reste ensemble dans le condo t'sé :o :sarcastic: faut tout expliquer ici
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par lorraine48 »

Annouk a écrit : [...]


C'est de l'humour et un inside pour ceux qui fréquentent le kiosque que de dire on s'en calice ou on s'en fout :)

J'ose espérer que la chicane pognera pas dans la cabane à cause du couple ou non-couple Charles-Nathalie ;)
ben non, on s amuse à niaiser, pis c est plus le fun de s amuser sur charles et nathalie que sur jean et pauline
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Moi je trouve que l'histoire de Charles et Nathalie fait roman Harlequin, ça fait rêver :love: :

Une jolie jeune femme tombe en amour avec un homme froid et indifférent, au visage de marbre, au comportement cynique, et qui n'hésite pas à faire preuve d'une ironie mordante et passablement goujate à son endroit. La belle souffre devant la froideur implacable de ce ténébreux... l'aime-t-il ou non ? C'est qu'il semble si distant l'adonis, voire inaccessible (peut-être souffre-t-il d'une blessure secrète, qui sait ?) Comble de l'horreur, une blonde méchante, sophistiquée et pleine de suffisance fait irruption dans le décor ! Elle traite la belle et sensible héroïne avec le dernier des mépris, lui inflige moult tourments, et cependant, le bien aimé l'apprécie et prend sa défense :grr: ... l'aimerait-il ? :ouin: La souffrance de la belle devient intolérable, mais à cet instant, oups ! le bien aimé se rend compte qu'il l'aime ! :foudre: (il ne s'en était pas rendu compte avant, il croyait la haïr). Et paf ! exit la méchante qui finit seule et profondément humiliée, tandis que la belle se voit glorieusement récompensée de toutes les vexations subies par le plus beau des présents : l'amour éternel (version moderne de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants").

Aaaah ! enfin une belle et VRAIE histoire d'amour comme je les aime :love3:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

Psyché a écrit : Moi je trouve que l'histoire de Charles et Nathalie fait roman Harlequin, ça fait rêver :love: :

Une jolie jeune femme tombe en amour avec un homme froid et indifférent, au visage de marbre, au comportement cynique, et qui n'hésite pas à faire preuve d'une ironie mordante et passablement goujate à son endroit. La belle souffre devant la froideur implacable de ce ténébreux... l'aime-t-il ou non ? C'est qu'il semble si distant l'adonis, voire inaccessible (peut-être souffre-t-il d'une blessure secrète, qui sait ?) Comble de l'horreur, une blonde méchante, sophistiquée et pleine de suffisance fait irruption dans le décor ! Elle traite la belle et sensible héroïne avec le dernier des mépris, lui inflige moult tourments, et cependant, le bien aimé l'apprécie et prend sa défense :grr: ... l'aimerait-il ? :ouin: La souffrance de la belle devient intolérable, mais à cet instant, oups ! le bien aimé se rend compte qu'il l'aime ! :foudre: (il ne s'en était pas rendu compte avant, il croyait la haïr). Et paf ! exit la méchante qui finit seule et profondément humiliée, tandis que la belle se voit glorieusement récompensée de toutes les vexations subies par le plus beau des présents : l'amour éternel (version moderne de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants").

Aaaah ! enfin une belle et VRAIE histoire d'amour comme je les aime :love3:
:ouin: :ouin: Ca y est je suis émouvue d'émotion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Placeress »

Psyché a écrit : Moi je trouve que l'histoire de Charles et Nathalie fait roman Harlequin, ça fait rêver :love: :

Une jolie jeune femme tombe en amour avec un homme froid et indifférent, au visage de marbre, au comportement cynique, et qui n'hésite pas à faire preuve d'une ironie mordante et passablement goujate à son endroit. La belle souffre devant la froideur implacable de ce ténébreux... l'aime-t-il ou non ? C'est qu'il semble si distant l'adonis, voire inaccessible (peut-être souffre-t-il d'une blessure secrète, qui sait ?) Comble de l'horreur, une blonde méchante, sophistiquée et pleine de suffisance fait irruption dans le décor ! Elle traite la belle et sensible héroïne avec le dernier des mépris, lui inflige moult tourments, et cependant, le bien aimé l'apprécie et prend sa défense :grr: ... l'aimerait-il ? :ouin: La souffrance de la belle devient intolérable, mais à cet instant, oups ! le bien aimé se rend compte qu'il l'aime ! :foudre: (il ne s'en était pas rendu compte avant, il croyait la haïr). Et paf ! exit la méchante qui finit seule et profondément humiliée, tandis que la belle se voit glorieusement récompensée de toutes les vexations subies par le plus beau des présents : l'amour éternel (version moderne de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants").

Aaaah ! enfin une belle et VRAIE histoire d'amour comme je les aime :love3:

C'est quand même vraiment trop ça... et vraiment trop bon ton truc... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Charles&Nathalie

Message par MsPontchartrain »

:lol: Beau roman

Je suis d'accord toutefois que le couple (réel ou non) devrait se plier à la tournée promotionnelle, ça fait partie du deal. Par contre, la sortie au resto n'était peut-être pas ''officielle'' pour OD, pour cela qu'ils n'auraient pas été invités ?

Je suis contente pour Amélie et Terry, les vrais gagnants d'OD :)
ricardo5839
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. janv. 14, 2011 7:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par ricardo5839 »

Charles et Nathalie.
Ambassadeurs du baiser dentyne.


http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... entyne/903" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par Zarmela »

:gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Malike »

:zzzzzzzz: :quoi: :zzzzzzzz:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Annouk »

ils sont un couple , ils font l'épicerie ensemble bon, ils l'ont dit à la télé l'autre jour :o Pis là, ils vont lire des sondages et macher de la gomme ensemble bon, c'est ben assez pour faire un couple solide ça :o
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Charles&Nathalie

Message par floflo78 »

ricardo5839 a écrit : Charles et Nathalie.
Ambassadeurs du baiser dentyne.


http://www.tvhebdo.com/actualites-tele/ ... entyne/903" onclick="window.open(this.href);return false;

non mais joualewère c'es-tu ça étirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr son 15 minutes de gloire !!!!!!!!!!!!!!! :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
bina
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : ven. nov. 12, 2010 1:00 am

Re: Charles&Nathalie

Message par bina »

6b2d3dc5.gif
6b2d3dc5.gif (219.4 Kio) Consulté 1341 fois
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Charles&Nathalie

Message par Psyché »

Mais c'est vraiment passionnant ça comme nouvelle :sarcastic: :lol: Si encore ils avaient été ambassadeurs d'un préservatif quelconque, ça aurait au moins eu le mérite d'être amusant, mais là... :sleep:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »