Émission du mardi 11 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Beppo a écrit : Suite à l'émission de ce soir, il est clair que si la tendance se maintient Radio-Canada annonce que nous aurons une vraie saison d'OD cette année. En effet, raccolage, crossage, embrassage, trompage, aguichage, taponnage sont enfin réunis pour nous divertir lors de nos futures émissions. Coup de poignard dans l'dos, double discours, entourloupettes de jeunes adultes en rut, tout est en place pour l'obtention du cabanon, du cash et du char. Faites vos prédictions, jouer l'expert en scénarios plus rocambolesques les uns que les autres mais n'oubliez pas de prendre votre gaz égal et votre tension artérielle car vous risquez de vous artrouver à pital. Sur ce, bonne continuité et surtout gardez le sourire car c'est la vie... !!!!!!!!!!!


mdr
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du mardi 11 octobre

Message par critonic »

J'Ai hâte à Dimanche en salle :gla:

J'espère voir Caro partir, juste pcq je sais que si elle part...Dany sera fort probablement le suivant.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

j esp<ere que les gars ne choisiront pas entre les trois noms dévoilés ce soir ,à ce moment là Caro ne serait pas en danger ....s ils choisisent parmi toutes les filles je pense que Caro ou Christyna seront en danger ,quand les gars découvriront les prouesses de Dany :lol:
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

la question qui tue , '' est-ce que Christyna aura droit à son bracelet ,elle aussi ? :lol: :gla: :zinzin:
Image
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Skynet a écrit : la question qui tue , '' est-ce que Christyna aura droit à son bracelet ,elle aussi ? :lol: :gla: :zinzin:
Image
Non...elle va en avoir un peu plus...... :D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

Et qu'est-ce que Dany va dire à Caroline en revenant de son voyage avec Christina...

"Bin voyons ma cocotte, elle je la baise et toi je te fais l'amour"
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39445
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Oh boy ca vole pas haut comme candidats cette année, Christyna va y mettre toute la gomme on dirait bien. Finalement son look match parfaitement ses valeurs, elle va mettre à profit sa généreuse plastique pour closer comme dirait LP. Puis on voit pourquoi les tests de QI ca ne sont pas reconnus en psychologie, Dany a peut-être quelques connaissances générales mais ca reste un vrai tapon. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du mardi 11 octobre

Message par lorraine48 »

dany va dire à caro; ben non matite fleur aie pas peur elle je la baise et toi je te respecte car tu es la mère de nos futurs enfants et caro continuera à l aimer et à le croire et à attendre la venue de monsieur le curé
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

lorraine48 a écrit : dany va dire à caro; ben non matite fleur aie pas peur elle je la baise et toi je te respecte car tu es la mère de nos futurs enfants et caro continuera à l aimer et à le croire et à attendre la venue de monsieur le curé
oui et il va dire: je l'adore cette petite fille là!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

little_miss a écrit : [...]


oui et il va dire: je l'adore cette petite fille là!
:rofl2: :rofl2: et il va penser :counass:
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Si c'est Krystina qui part j'espère la semaine après soit une élimination de gars et qu'ils mettent toutes Dany dehors
et qu'ils gardent Louis-Pierre à la place je crois qu'il est mieux que Dany sur ce point là.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Ce sont tous des amateurs ces gars en terme de stratégie pour gagner le jackpot....c'est incroyable. Dany qui couche avec Chrystina et qui embrasse la jeune jalouse et possessive Caroline (elle même le disait dans son intro). Le but est de toutes les séduire sans trop se rapprocher....il faut leur dire ce qu'elle veulent entendre....éviter les frenchs et le sexe. Du côté de la fraterie, éviter les confrontations et SURTOUT les confidences sur certaines filles. LP semble désespéré......TURN OFF total pour les filles. Nos règles de vies ne tiennent plus lorsqu'on entre dans le jeu, il faut être menteur, cachottier et manipulateur au plus haut point.

Laissez moi vous dire que pour 500K vous trouveriez que je suis le pire des trou de cul du monde.

Bien entendu pour un gars de 44 ans comme moi, ces jeunes filles de 20 ans n'ont pas trop d'intérêts. Il faudrait un groupe plus agé...mais encore une fois je le répète qui voudrais aller briser sa carrière à la télévision??!!

OD 8 n'apporte rien de nouveau, c'est la même chose que tous les autres, c'est vide de contenu, insipide....MAIS pour une raison que je ne m'explique pas encore................ Je suis accro!!!!!...et oui, J'ai hâte à Dimanche :D

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Malike a écrit : Oh boy ca vole pas haut comme candidats cette année, Christyna va y mettre toute la gomme on dirait bien. Finalement son look match parfaitement ses valeurs, elle va mettre à profit sa généreuse plastique pour closer comme dirait LP. Puis on voit pourquoi les tests de QI ca ne sont pas reconnus en psychologie, Dany a peut-être quelques connaissances générales mais ca reste un vrai tapon. ;)

Il est peut-être pas si épais que ça Dany car il a des bonnes chances de rester jusqu'à la fin :gluk: :cry:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Olivia23 a écrit : [...]



Il est peut-être pas si épais que ça Dany car il a des bonnes chances de rester jusqu'à la fin :gluk: :cry:
il est loin d etre épais mais là je pense qu en couchant (c est pas encore sur on a vu rien qu un ti bout)il s est planté
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Fantome_ a écrit : Et qu'est-ce que Dany va dire à Caroline en revenant de son voyage avec Christina...

"Bin voyons ma cocotte, elle je la baise et toi je te fais l'amour"
Ou bedon : « Elle je la baise et toi, je t'abaisse. »

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

:lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Non il est pas épais,mais il a eu de bon conseil de son boss Gabriel qui a été gagnant avec Stéphanie et
les conseils de Judith.C,est drôle que la production tombe toujours sur des amis d,anciens candidats.
Je sais que ceux de l'année passée était aux auditions alors ils sont là pour qu'ils les prennent
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

little_miss a écrit : [...]


oui et il va dire: je l'adore cette petite fille là!
Ah ! Il m'énerve tellement quand il dit ça..
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

MayClo a écrit : [...]


Ah ! Il m'énerve tellement quand il dit ça..
idem! ca et quand il dit petite fleur... c'est du déja vu!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »