Emission 25 OCTOBRE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : Y'a une différence entre coucher ensemble dans une chambre dans l'intimité et coucher ensemble devant 2 millions de personnes :gla:

Perso, que ce soit à la semaine 1 ou à la dernière semaine, je serais incapable d'aller plus loin qu'un french. Moi me faire filmer en train de baiser, c'est pas ma tasse de thé. Chacun son truc :lol:

:jap:

:hello:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

AngelOfDistress a écrit : Y'a une différence entre coucher ensemble dans une chambre dans l'intimité et coucher ensemble devant 2 millions de personnes :gla:

Perso, que ce soit à la semaine 1 ou à la dernière semaine, je serais incapable d'aller plus loin qu'un french. Moi me faire filmer en train de baiser, c'est pas ma tasse de thé. Chacun son truc :lol:
J'avoue que j'en serais également incapable. Même si la production ne montre pas les candidats en pleine action, il reste quand même l'équipe d'OD pour se rincer l'oeil :gla: Les baisers et les mots doux OK, pour le reste j'attendrais d'être sortie.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Trouv234
Illustre Pie

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par Trouv234 »

J'ai respiré.. et j'ai la même idée. Faut vraiment voir vivre la génération en question et le temps qu'on est maintenant - pour eux, y a rien là des caméras, et quand tu es jeune tu ne regardes et tu ne penses pas aux conséquences.

Pour bien des jeunes (et beaucoup de vieux), les webcams et se faire voir (ou être vu), il n'y a rien là. Comme je l'ai dit, cet aspect là est secondaire. Ce qui a fait monter la pression et exploser les tensions, c'est vraiment le bullshitage qui a eu lieu de la part d'un des candidats (et même qui se poursuit maintenant qu'il est sorti).
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »