Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Sylhan a écrit : En tout cas si c'est M-F et Y en finale, ça va être plate en titi, ché pas mais voir des amis en voyage à la télé, moi je veux un show, donc j'espère que ce sera A-S et Giulio, héhé..... là ça va être hot avec Cintia !!

Mathieu et Camille, pu capable.... j'aimais Camille au début mais est tellement bébé gâté, elle tapait même du pied un moment donné, et le grand insignifiant, j'ai rarement vu un mauvais perdant et bitch chez un gars comme lui...

Cintia me tapait su'l nerf au début et j'ai appris à l'apprécier, coudons :lol:
100 personnes, 100 opinions différentes, sous prétexte de faire un show, plusieurs prônent le conflit, la chicane, le bashing etc est-ce que nous sommes rendus comme population à niveler par le bas le comportement humain, encourager la mesquinerie, l'appât du gain en démontrant le plus de bassesse possible et ridiculiser les valeurs d'honnêteté et d'intégrité pour faire un show. Ce supposé show est télédiffusé à des heures familiales , les ados et les enfants du primaires dans bien des cas regardent ça et que reçoivent-ils comme message? que la tricherie, la bassesse, la manipulations sont des valeurs payantes.

Mathieu est jaloux, contrôlant, vaniteux et narcissique, Camille n'est pas mieux. Kaled est un lâche dont le seul souci est son image et sa popularité à la sortie, son petit roman d'amour ne résistera pas à l'hystérie maladive de Cintia dès sa sortie. Tant qu'à A-Sophie, elle est la méchanceté et la sournoiserie incarnées, elle joue la victime à fond mais elle était prête à tout pour gagner. Giullio, un joueur ordinaire qui a essayé de se frayer un chemin pour le gros lot aussi.

MF/Yan, eux aussi aspirent au gros lot comme tous les autres seulement ils ont fait preuve d'un minimum d'intégrité et de franchise, ils ne sont pas prêts à jouer la comédie ultime comme Camille pour faire croire qu'Ils sont un couple potentiellement amoureux selon la norme établie par Kaled.

Si la production avait établi des règles comme au début, avec tous les gars éliminés sauf 1 qui ensuite élimine les filles, l'émission aurait été plus intéressante. Tant qu'à la maison des exclus, un vrai coup d'épée dans l'eau, une connerie par manque d'imagination de la production.

Depuis que Bisson est devenu le producteur, le standard original a dégringolé par toutes les manigances et la tricherie de ceux-ci.

Si MF/Y sont éliminés dans le but de semer la zizanie entre les finalistes alors nous atteindrons le cynisme prôné par la production.
Qui vivra, verra, mais j'ai bien peur que le pissou de Kaled va encore favoriser AS/G pour se rattraper de son image avec AS, pour faire oublier sa connerie et Mathieu déteste Yan et Camille était bien chum avec ASophie donc je ne serai pas surprise qu'ils élimineront MF/Y et au bout du compte Kaled/C gagneront et la production vont se taper les cuisses de bonheur car ils auront un couple en amour mais qui ne durera que le temps d'un éclair. Kaled ne supportera pas les crises de jalousie extrême qui terniront son image et son orgueil de la plus belle fille va vite se ternir quand elle se saoulera et passera d'un homme à un autre ou même une femme car elle-même a dit qu'elle était bi-sexuelle
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par bububulle »

Dans le fond, il faudrait que le public se mobilise et que personne (mais vraiment personne) ne vote lors de la finale! C'est utopique, mais ça serait quand même drôle de les voir devoir se démerder pour trancher pour le gagnant car 0 votes de reçus pour l'ensemble des candidats...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

bububulle a écrit : Dans le fond, il faudrait que le public se mobilise et que personne (mais vraiment personne) ne vote lors de la finale! C'est utopique, mais ça serait quand même drôle de les voir devoir se démerder pour trancher pour le gagnant car 0 votes de reçus pour l'ensemble des candidats...
effectivement utopique mais Ô combien efficace ce serait pour leur montrer que leur concept est dépassé et ridicule en 2013, trouver l'amour sur commande en étant renfermé et contrôlé et privé de presque tout pour créer un manque, c'est quasiment des cobayes de laboratoire
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Ce qui prime pour Kaled: bien paraître devant les caméras.

Dans ce but, il prend grand soin de ménager tout le monde et donne peu ses opinions. Il ne s'implique pas. Bref, il agit lâchement mais c'est aussi sa manière de faire pour gagner le vote du public.

Kaled se donne aussi le beau rôle et calcule jusqu'à ses moindre actes et paroles pour plaire au public. Tout est fait en fonction de cela. Il prend souvent la peine de se remonter par rapport aux autres: LUI, ne dit jamais rien sur les autres, LUI, il n'en veut pas à AS qui elle est rancunière, etc. (ça fait bien face aux caméras). Bref, il veut nous convaincre qu'il est un bon gars.

Il panique à l'idée des points qu'ont pu lui coûter d'avoir fait sortir Cédric la première fois, et pour cette raison fait mine de vouloir le garder la seconde... mais ne le souhaite aucunement, il n'est pas bête et il sait très bien que Vanessa et Cédric forment un couple potentiellement dangereux. Mais il laisse Mathieu et Camille faire le sale boulot pour éviter de perdre des plumes. Il aurait été bien embêté si ces derniers lui avaient laissés prendre la décision.

Il veut se faire "pardonner" sa baise avec AS en mettant tout sur le dos de cette dernière, et à ce moment, son discours de lâche montre bien à quel point il est prêt à tout pour ne pas perdre de points: c'est pas lui, il n'a pas bougé, ça n'a duré que 5 mn... désolée mais quand j'entends ça, je comprends à la fois ses limites intellectuelles, son absence totale de classe, son incapacité à assumer ses actes et à quel point il est prêt à se montrer goujat pour gagner. Et ça marche même si c'est ridicule.

Comme beaucoup de calculateurs dans OD, il s'est pogné la fille "intense". Cintia est son billet pour le pactole, alors il essaye de la ménager avec des caresses et des flatteries pour la contenir. Si elle est contente et ne boit pas trop, elle ne sautera pas de coche. Kaled a très conscience que ses pétages de coche peuvent lui nuire. Le soir où ils devaient rencontrer AS et les autres, il a bien pris soin d'amadouer Cintia, c'était carrément visible qu'il avait peur de perdre des plumes à cause d'une de ses réactions outrées.

Kaled se fiche des autres candidats ou de leur avoir fait du tort, c'est juste par rapport aux points que cela a pu lui coûter que ça le dérange. Je me souviens encore d'un visionnement sur la webcam pendant lequel il se demandait ce que la prod allait montrait de ses explications à Cintia pour AS, que tout ce qu'il avait dit était important, etc. Il était très inquiet à ce moment là. Il se fichait pas mal des sentiments de Cintia, ce qui l'inquiétait, c'était d'avoir mal paru et il cherchait un moyen de se rattraper.

Cintia, il ne s'en encombrera pas longtemps. Pas le genre. Et de son côté, elle l'aura aussi vite oublié qu'elle a oublié les autres. Elle recommencera à faire des partys, à boire et se trouvera un nouveau chum (ou une chum puisqu'elle est bi) avec qui elle se montrera tout aussi passionnée et jalouse.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je ne savais pas que Cynthia était bi :/ Ça ne change rien à mon opinion de toute façon, je ne souhaite pas les voir gagner, je préconise encore et encore :/ Yannick et MF.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Moi aussi je préconise MF et Yan, leur couple (coupe = 2 personnes) son de loin beaucoup plus sincère et crédible que AS et G. G. a été le drenier choix d'AS par obligation. Pourquoi mériteraient-ils plus d'aller en voyage...n'importequoi. MF n'a pas eu de voyage de toute l'aventure et le fait qu'ils ont joués, oui joués l'honnêteté au lieu du fake.

La Polynésie est un superbe endroit qui n'est pas accessif ($$$) a tout le monde alors pourquoi il faudrait de la chicane et des déboires a pu finir au lieu de profiter du voyage.

C'est bien MF et Yan qui sont sorti de la vraie maison les derniers. Alors un petit voyage ne serait vraiment pas de trop de la part de la Prod.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par MsPontchartrain »

Même si Yannick et Marie-France se retrouvent en finale, je ne ferais pas confiance à la comptabilisation des votes. Même si le public votait massivement pour eux, je suis certaine qu'on nous ferait croire qu'un autre couple (probablement Khaled et Cinthia) a été voté gagnant.

Le pire, c'est que même si le but de OD c'est supposément de former des couples, je préférerais 100x plus attribuer le condo et les voitures à deux amis qui vont peut-être cohabiter et bien s'entendre, et cela pendant des années peut-être, qu'à un pseudo-couple qui va juste le revendre 2 mois plus tard. L'amitié de Yan et MF me paraît plus durable que n'importe quel autre couple dans cette maison.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par little_miss »

moinon plus je ne fais pas confiance au vote du public
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

on se casse la tête pour rien ,parce que dans le moment présent tout est décidé et le trosième couple est choisi ,il nous reste à attendre le verdict ,c est divisé ,des jours ils sont pour un vrai couple et d autres jours pour le couple d amis ,j espère que SB ne les a pas trop influencé ,j ai hâte à mercredi :)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MF et Yan moi aussi :clap: Cette année je prends pour ceux qui me sont sympathiques et non pour des couples qui ne me reviennent pas du tout.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

C est sur que je vote pour MF ET Yan si ils sont dans la course ,si non je ne vote pas parce que je ne crois pas aux autres couples mais pas du tout :no:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par little_miss »

ca serait une belle victoire mf et yannick :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ce serait drôle que Marie-France gagne alors qu'elle estimait ses chances à 0% en début d'aventure! :top: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

La comptabilisation des votes n'est pas sous supervision d'une firme comptable???

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par angelblue »

http://illicoweb.videotron.com/chaines/ ... as-vu-no13" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Même chose pour moi,Kaled n'est qu'un très petit petit personnage (pour rester polie) il est d'une bassesse sans nom. J'ai aussi écouter la webcam et il n'en pouvait plus de pouvoir être donc une ''vedette'' à sa sortie ..... Et moi l'histoire de la baise je l'ai encore de travers dans la gorge.
Il laisse tout le blâme a AS et ca je le prend pas,oui elle est déplaisante au max cette fille,mais elle ne méritait pas de prendre tout le blâme,sous prétexte que c'était donc pas la faute de duckface ....
Et une autre chose qui me reviens pas c'est l'invitation que Cintia a fait à Raymond à aller la rejoindre dans la salle de bain lors de leurs voyage vu qu'il n'y avait pas de caméra et qui passera surement sous silence lors du souper de vérité.
Alors pour moi principalement ce sont deux raisons parmi tant d'autres qui font que je n'aurais aucune espèce de gêne à voir gagner des amis MF et Yan ( Je sais je rêve)
Dernier point: L'Amitié est quand même une sorte d'amour non ???
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

angelblue a écrit : http://illicoweb.videotron.com/chaines/ ... as-vu-no13" onclick="window.open(this.href);return false;
kaled souffle le chaud et le froid continuellement et Mat défait ses arguments bidons
Dernière modification par Adhara le mar. nov. 19, 2013 12:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par little_miss »

kaled essaie de faire son low profile je suis plus capable. il ne veut pas se mouiller et donner son avis pour rien, il joue a la star de tele.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Méchant niaisage de perte de temps à toujours répéter les mêmes affaires...
Sac&#@?!&*?*&!#@ :lol: :lol: :crazy:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

little_miss a écrit : kaled essaie de faire son low profile je suis plus capable. il ne veut pas se mouiller et donner son avis pour rien, il joue a la star de tele.
Ben non lui, il « bouge pas », tsé !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »