Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

bien heureuse pour toi Kimé   c'est certain que nous allons te lire avec grand intérêt    
Image
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
calinours
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par calinours »

Salut! J'avais une questions à propos de Kim et je ne voulais pas ouvrir un topic pour ça.

Je suis tombé sur un site internet de la famille Rusk (arbre généalogique, photo etc) et dans les photos d'un party en 2002 on voit Kim et elle a un espace entre les dents, sauf que maintenant elle a vraiment une dentition parfaite. Alors je voulais juste savoir par quel moyen elle a corrigé ça, est-ce que cé avec des broche ou quoi? Merci d'avance si quelqu'un peu me répondre!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Kim s'est fait refaire les dents il y a environ 3 ans! Elle n'aimait pas l'espace entre ses dents!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Nine  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/08/kim-a ... -13420.php

J'aimerais savoir si tu as l'émision ou elle a passé son topic sur la traversée internationnal du lac st jean.

tu serais tres gentille
merci a l'avance
bye

Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

Hum je ne ses pas vrm ... il y a le Lac des nations :S ... Je conais pas trops ses endroi la sorry

http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/0 ... -12604.php
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

sleepy-girl  a écritbien heureuse pour toi Kimé   c'est certain que nous allons te lire avec grand intérêt      

J'ai prit beaucoup de temps a venir vous partager mon expérience avec kim mais il a une raison a tout ca.

Croyez-moi ou pas mais je n'ai pas vu KIM. J'en suis toute a l'envers encore. C'est quoi la je ne suis pas dû pour la voire ou quoi. Je suis ben décourager ainsi que ma petite fille.

La raison est que je me suis informer a quelle heure Kim allait etre la et la personne m'a mal informer. Elle m'a dit qu'elle allait etre la le soir. alors moi j'ai appelé pour savoir si Kim était arriver vers 16 h et ils m'ont dit que Kim quittait vers 17 h ou 18 h. Ben oui cé fin ca . Moi je suis a trente min. En plus ca coutait 13.00 $  pour rentrer sur la plage. Je n'ai pas eu le temps de me rendre car ma gardienne ne pouvait pas venir toute suite. C'est la que je me suis dis; Sophie il n'arrive rien pour rien dans la vie. J'essayais de me convaincre mais en vain.

Cette semaine je suis aller a Québec et maudit que j'aurais aimé tomber  sur elle par hasard. Mais non , j'ai beaucoup pensé a elle et je voulais aller voir sa boutique mais avec les enfants c'était pas évidant. Et en plus , je me suis perdue dans la ville . Non mais vous aller dire que je ne suis pas chanceuse hein. L'important c'est de garder espoir. C'est ce que je dis souvent a mes enfants. Un jour peut-etre la vie va me redonner la chance de croiser le chemin de notre belle Kim. Je l'espere de tout mon coeur.


Alors Kim , un jour si je te vois, bien sur, j'aimerais te serrer dans mes bras et te montrer mes enfants, surtout ma fille qui en reve.


Sur ce , je vous laisse un beau bonjour a tous!!!

LA FAN NUMÉRO UN DE KIMMMMMMMMMMMMMMM
SOPHIE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX  

Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

oh caline,ça m,fait vraiment de la peine pour toi Kimé des fois,on dirait que quand on veux trop ben rien se passe Tu es une vrai fan et perso,je trouve dommage que tu n,aie po encore reçue de vraies nouvelles si quelqu'un de loft story te lis j'espère qu'il va lui dire à quel point y-a ici sur le domaine bleu,une femme et ses petites qui seraient si heureuses de voir Kim ou bien peut-être de recevoir un petit mot d,elle me semble que ça coûte po cher de rendre quelqu'un heureux surtoût quand cette personne fait des pieds et des mains pour voir et parler à son idôle en tout cas,je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta déception Bonne chance..
Image
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

sleepy-girl  a écritoh caline,ça m,fait vraiment de la peine pour toi Kimé des fois,on dirait que quand on veux trop ben rien se passe Tu es une vrai fan et perso,je trouve dommage que tu n,aie po encore reçue de vraies nouvelles si quelqu'un de loft story te lis j'espère qu'il va lui dire à quel point y-a ici sur le domaine bleu,une femme et ses petites qui seraient si heureuses de voir Kim ou bien peut-être de recevoir un petit mot d,elle me semble que ça coûte po cher de rendre quelqu'un heureux surtoût quand cette personne fait des pieds et des mains pour voir et parler à son idôle en tout cas,je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et je comprends ta déception Bonne chance..  

vraiment tu es tres gentille de comprendre. je te remercie de tout mon coeur. Ca fait du bien de voir qq qui me lit et me comprends. Moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de Kim mais je comprends qu'elle est bien occupé car loft story commence dans un mois alors j'imagine qu'elle s'occupe de ca.

Mais merci beaucoup a toi de prendre le temps de m'écrire  ca. C'est tres apprécié chere.

Alors maintenant je vais espérer d'avoir des nouvelles. Ou peut etre une surprise. On ne s'est jamais hein quest ce qui peut arriver. Je garde espoir.

Bye Bye
Sophie xxxxx
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

daprès moi,Kim est une fille de coeur.alors,tu devrais avoir de ses nouvelles,en tout cas,je te le souhaîtes très fort c,est vrai qu,avec tout ce qui lui arrive en ce moment,elle doit avoir des journées passablement occupées  
Image
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

awww ... on a pu de nouvelle de ma belle Kim ...jmennuit ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Nine  a écritawww ... on a pu de nouvelle de ma belle Kim ...jmennuit ...

Ta bien raison chere, moi aussi je suis a chaque jour sur le site pour voir si je peux avoir des nouvelles de notre kim, mais élas jamais rien depuis un certain temps.

J'espère qu'ils nous ont pas oublié. lol

Entouka, moi je compte les jours pour le 23 septembre car loft story va commencer et peut etre nous allons voir KIM enfin je l'espere.

Sophie xxxxx
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

Oui moi aussi jespere ... Je ne mes jamais attacher autant a une percone de la tv réaliter ... mes elle ... elle est vraiment atachante!! .. J'ai vraiment hate a ls4 ... Meme si je ses que sa ne serais jamais autant bon que ls3 ...

Karine
-xxxx-
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Nine  a écritOui moi aussi jespere ... Je ne mes jamais attacher autant a une percone de la tv réaliter ... mes elle ... elle est vraiment atachante!! .. J'ai vraiment hate a ls4 ... Meme si je ses que sa ne serais jamais autant bon que ls3 ...

Karine
-xxxx-


On est sur la meme longueur d'onde tous les deux. Moi aussi je me suis accroché a Kim comme jamais d'autre auparavant. Kim c'est Kim!!! Elle est trop ......... il n'y a pas assez de mot pour la décrire cette fille la tellement elle est....

Je l'adore tout simplement  

Bye Bye

Sophie xxxx

kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

cé long hein avant d'avoir des news, vous trouvez pas

a bientot j'espere
sophie
JeanLeloup24
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 03, 2007 12:00 am

Message par JeanLeloup24 »

Une fois, j'ai rencontrer Kim au dépanneur. Je lui ai dit bonjour, et elle n'a même daignée a me répondre. Elle a fait un petit geste bruque de la tête avant de partir payer son gaz le plus vite possible.

La célébrité lui monte probablement a la tête assez vite.
Mr.Hasselhoff
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 03, 2007 12:00 am

Message par Mr.Hasselhoff »

Je me demande sérieusement pourquoi autant de mes chums la trouve sexy. Moi je la trouve normal comme gonzesse.
kimilicious
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : sam. déc. 23, 2006 1:00 am

Message par kimilicious »


Bonjour a vous tous,
                    que ça me touche de voir que meme après un an certain d'entre vous soyez encore intéressé a avoir de mes nouvelles. Ma belle Kimé je sais que tu as travaillée fort pour me voir au Lac-st -jean et je t'en suis reconnaissante. Embrasse ta pucce tres fort pour moi et il y aura probablement un jour durant la nouvelle édition du loft ou je devrai allé au lac et JESPERE que je pourrai enfin la voirxx. De plus je suis désolée si je ne vous donne pas de nouvelles ces derniers temps, vous devez comprendre que cette aventure est si particulière et c'est passée tellement vite que depuis j ai l'impression que tout va 100 miles a l'heure. JE suis devenue porte-parole pour swann une chaine de centres de conditionnement pour femme , les filles vous devez vérifier dans vos régions si vous avez un Swann et vous inscrire cest INCROYABLE  les résultats. Aussi j ai fait la tournée cet été de certains évenements estivals a travers le Québec. Pour ceux que ça intéresse j ai le gout  de vous partager mon bonheur, car je le vie depuis 6 mois avec un gars extraordinaire. Je ne sais pas si ils y en a qui ce souviennent mais au mois de janvier passé j'animais les samedi soirs au cabaret le Liquor Store et j ai rencontrée un barman pour qui j ai eu le coup de foudre. Il est étudiant en Consommation, il  coatch des jeunes au football. LEs filles je suis en amour  !!!!!

JE reviens sur loftt 4 avec la fougue et j'espere etre a la hauteur. J ai passée une semaine merveilleuse a la recherche de nouveaux participants. vous savez que le show de l'évincé est maintenant le mercredi. J'ai hate comme une folle de recommencer cette aventure avec le privilège de voir les dessous de loft story.
J'aimerais expliquer un petit point qui m'a touchée en lisant un commentaire: Si vous me croiser dans un lieu publique n'ayez pas peur de me saluer. Vous vivez probablement des hauts et des bas dans votre vie, et il m'arrive parfois de vivre moi  aussi des moments ou le sourire n'est pas facile ou je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Si vous tomber sur un de ces moments , je vous demande pardon car ce n'ai vraiment pas mon genre au contraire, je suis EMBALLÉE  quand les gens me parle et me salut.
Sur ce mes amours du domaine je vous souhaite une rentrée télévisuelle a la hauteur de vos attentes, et vous embrasse tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Merci Kim pour ces nouvelles  

Je suis bien heureuse que tu sois en amour      Y'a rien de mieux que ça !!

Je te souhaite bonne chance pour Loft Story et amuses-toi bien.  On aura encore la chance de te voir cette année mais dans un contexte différent.

Garde ta spontanéité  

bye bye
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »