Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

   Allo Kim contente quon ai des nouvelles cest tres gentil de ta part  . Je suis heureuse pour toi que tu a enfin trouver lamour   jai hate de te revoir a la tele lache pas ce que tu fais on tadore  
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

Kim c,est gentil de ta part de nous faire une tite visite comme ça avant la nouvelle émission j,espère qu,on va aussi bien s,amuser cette année que l,an dernier j,te l,dis,vous allez être durs à battre c,est sûrOn a bien hâte de te revoir,on sera nombreux aux rendez-vous Oh si tu vois le beau Shawnny,donnes-lui tout plein de bisous de ma part,et de ses fans qui l,adores comme on t,adores Bella
Image
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

kimilicious  a écrit
Bonjour a vous tous,
                    que ça me touche de voir que meme après un an certain d'entre vous soyez encore intéressé a avoir de mes nouvelles. Ma belle Kimé je sais que tu as travaillée fort pour me voir au Lac-st -jean et je t'en suis reconnaissante. Embrasse ta pucce tres fort pour moi et il y aura probablement un jour durant la nouvelle édition du loft ou je devrai allé au lac et JESPERE que je pourrai enfin la voirxx. De plus je suis désolée si je ne vous donne pas de nouvelles ces derniers temps, vous devez comprendre que cette aventure est si particulière et c'est passée tellement vite que depuis j ai l'impression que tout va 100 miles a l'heure. JE suis devenue porte-parole pour swann une chaine de centres de conditionnement pour femme , les filles vous devez vérifier dans vos régions si vous avez un Swann et vous inscrire cest INCROYABLE  les résultats. Aussi j ai fait la tournée cet été de certains évenements estivals a travers le Québec. Pour ceux que ça intéresse j ai le gout  de vous partager mon bonheur, car je le vie depuis 6 mois avec un gars extraordinaire. Je ne sais pas si ils y en a qui ce souviennent mais au mois de janvier passé j'animais les samedi soirs au cabaret le Liquor Store et j ai rencontrée un barman pour qui j ai eu le coup de foudre. Il est étudiant en Consommation, il  coatch des jeunes au football. LEs filles je suis en amour  !!!!!

JE reviens sur loftt 4 avec la fougue et j'espere etre a la hauteur. J ai passée une semaine merveilleuse a la recherche de nouveaux participants. vous savez que le show de l'évincé est maintenant le mercredi. J'ai hate comme une folle de recommencer cette aventure avec le privilège de voir les dessous de loft story.
J'aimerais expliquer un petit point qui m'a touchée en lisant un commentaire: Si vous me croiser dans un lieu publique n'ayez pas peur de me saluer. Vous vivez probablement des hauts et des bas dans votre vie, et il m'arrive parfois de vivre moi  aussi des moments ou le sourire n'est pas facile ou je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Si vous tomber sur un de ces moments , je vous demande pardon car ce n'ai vraiment pas mon genre au contraire, je suis EMBALLÉE  quand les gens me parle et me salut.
Sur ce mes amours du domaine je vous souhaite une rentrée télévisuelle a la hauteur de vos attentes, et vous embrasse tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx




javais ete te voir un samedi soir au liquor store et tu etais avec simon je te regardais et je me disais il ferais tellement un beau couple ensemble .. et comme defaite je vous vois une semaine plus tard comme de quoi que vous etes ensemble et jai meme une photo de toi et de lui ....

contente davoir de tes nouvelles ma belle xxxxxx
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

kimilicious  a écrit
Bonjour a vous tous,
                    que ça me touche de voir que meme après un an certain d'entre vous soyez encore intéressé a avoir de mes nouvelles. Ma belle Kimé je sais que tu as travaillée fort pour me voir au Lac-st -jean et je t'en suis reconnaissante. Embrasse ta pucce tres fort pour moi et il y aura probablement un jour durant la nouvelle édition du loft ou je devrai allé au lac et JESPERE que je pourrai enfin la voirxx. De plus je suis désolée si je ne vous donne pas de nouvelles ces derniers temps, vous devez comprendre que cette aventure est si particulière et c'est passée tellement vite que depuis j ai l'impression que tout va 100 miles a l'heure. JE suis devenue porte-parole pour swann une chaine de centres de conditionnement pour femme , les filles vous devez vérifier dans vos régions si vous avez un Swann et vous inscrire cest INCROYABLE  les résultats. Aussi j ai fait la tournée cet été de certains évenements estivals a travers le Québec. Pour ceux que ça intéresse j ai le gout  de vous partager mon bonheur, car je le vie depuis 6 mois avec un gars extraordinaire. Je ne sais pas si ils y en a qui ce souviennent mais au mois de janvier passé j'animais les samedi soirs au cabaret le Liquor Store et j ai rencontrée un barman pour qui j ai eu le coup de foudre. Il est étudiant en Consommation, il  coatch des jeunes au football. LEs filles je suis en amour  !!!!!

JE reviens sur loftt 4 avec la fougue et j'espere etre a la hauteur. J ai passée une semaine merveilleuse a la recherche de nouveaux participants. vous savez que le show de l'évincé est maintenant le mercredi. J'ai hate comme une folle de recommencer cette aventure avec le privilège de voir les dessous de loft story.
J'aimerais expliquer un petit point qui m'a touchée en lisant un commentaire: Si vous me croiser dans un lieu publique n'ayez pas peur de me saluer. Vous vivez probablement des hauts et des bas dans votre vie, et il m'arrive parfois de vivre moi  aussi des moments ou le sourire n'est pas facile ou je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Si vous tomber sur un de ces moments , je vous demande pardon car ce n'ai vraiment pas mon genre au contraire, je suis EMBALLÉE  quand les gens me parle et me salut.
Sur ce mes amours du domaine je vous souhaite une rentrée télévisuelle a la hauteur de vos attentes, et vous embrasse tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


AH MON DIEU QUE JE SUIS CONTENTE!!!

Vous pouvez pas savoir l'effet que ca ma faite de voir le mot de Kim et en plus elle s'est adressée a moi et ma puce. WOW je capote. Quand j'ai lu le mot a ma petite fille de cinq ans et qu'elle voyait que Kim parlait de elle, elle est venue les yeux tout rond.

Merci a toi Kim et cé sur que la prochaine fois, il a personne qui va m'en empêcher de te voir, enfin je l'espère lol

Je suis TRESSSSSS contente pour toi que tu sois en amour car tu le mérite plus que personne. C'est vrai qu'il est beau ton mec.

Tu disais que ca te touchait que meme apres un an, on t'aime encore. Ca devrait pas etre surprenant venant d'une fille comme toi, car tu es superbe en tant que personne. Entouka pour moi, tu m'as marqué a JAMAIS. Je vais tout faire pour assister a une émission du Loft cette année si on peut bien sur encore. Juste pour te voir. Je te souhaite ma belle Kim ( MERDE ) pour ta nouvelle aventure dans Loft Story 4. C'est sur que les cotes d'écoutes vont etre forte cette année.

Sur ce, merci encore du passage au domaine bleu, tu as fait ma journée a moi et a ma fille. Ca fait du bien. Merci!!!

ON T'AIME ÉNORMÉMENT
Sophie et Léa xxxxx

P.S J'aimerais savoir si Kim fait encore des représentations dans les maisons pour des soirées de produits de la boutique LEE LOVE. On est une gang de filles qui aimeraient ca faire cette expérience la . Alors je ne sais pas si Zoukie peut s'informer. Je serais tres reconnaissante. Je sais que ca ne serait pas toute suite car Kim est occupée énormément mais on ne sait jamais. Qui sait??
Fleur-Ange
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : mer. janv. 21, 2004 1:00 am

Message par Fleur-Ange »

kimilicious  a écrit
Bonjour a vous tous,
                    que ça me touche de voir que meme après un an certain d'entre vous soyez encore intéressé a avoir de mes nouvelles. Ma belle Kimé je sais que tu as travaillée fort pour me voir au Lac-st -jean et je t'en suis reconnaissante. Embrasse ta pucce tres fort pour moi et il y aura probablement un jour durant la nouvelle édition du loft ou je devrai allé au lac et JESPERE que je pourrai enfin la voirxx. De plus je suis désolée si je ne vous donne pas de nouvelles ces derniers temps, vous devez comprendre que cette aventure est si particulière et c'est passée tellement vite que depuis j ai l'impression que tout va 100 miles a l'heure. JE suis devenue porte-parole pour swann une chaine de centres de conditionnement pour femme , les filles vous devez vérifier dans vos régions si vous avez un Swann et vous inscrire cest INCROYABLE  les résultats. Aussi j ai fait la tournée cet été de certains évenements estivals a travers le Québec. Pour ceux que ça intéresse j ai le gout  de vous partager mon bonheur, car je le vie depuis 6 mois avec un gars extraordinaire. Je ne sais pas si ils y en a qui ce souviennent mais au mois de janvier passé j'animais les samedi soirs au cabaret le Liquor Store et j ai rencontrée un barman pour qui j ai eu le coup de foudre. Il est étudiant en Consommation, il  coatch des jeunes au football. LEs filles je suis en amour  !!!!!

JE reviens sur loftt 4 avec la fougue et j'espere etre a la hauteur. J ai passée une semaine merveilleuse a la recherche de nouveaux participants. vous savez que le show de l'évincé est maintenant le mercredi. J'ai hate comme une folle de recommencer cette aventure avec le privilège de voir les dessous de loft story.
J'aimerais expliquer un petit point qui m'a touchée en lisant un commentaire: Si vous me croiser dans un lieu publique n'ayez pas peur de me saluer. Vous vivez probablement des hauts et des bas dans votre vie, et il m'arrive parfois de vivre moi  aussi des moments ou le sourire n'est pas facile ou je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Si vous tomber sur un de ces moments , je vous demande pardon car ce n'ai vraiment pas mon genre au contraire, je suis EMBALLÉE  quand les gens me parle et me salut.
Sur ce mes amours du domaine je vous souhaite une rentrée télévisuelle a la hauteur de vos attentes, et vous embrasse tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


...que ça me touche de voir que meme après un an certain d'entre vous soyez encore intéressé a avoir de mes nouvelles...

c'est certain que de te revoir a LS4 va faire du bien a ben du monde,,,tu as un charisme incroyable Kim, un coeur à la bonne place, tu es une fille super généreuse..vraiment si je te croise sur la rue c'est certain que je vais aller te saluer!

J'ai bien hâte de te revoir à LS4, bonne saison!  Line xox
[img]http://img27.imageshack.us/img27/8067/38106118.jpg[/img] [img]http://www.wikikou.fr/images/repository/avatars/Chiens%A0et%A0Chats/msncreative_avatar_chats_0127.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Thewinneris »

Salut Kim, je suis bien contente de ton retrour qui va se faire avec Loft Story 4, c'est bien mérité!
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

Awww Kimé tes vrm chanseuse tu ma laire a avoir une chance de la voir un jour!!! ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Entrevue de kim avec gilles parents qui a été fais cette apres midi http://www.gillesparent.com/podcast.php?id=54

Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Merciiiiiiiii! J'ai pas pu l'écouter live!

Elle a donner une belle entrevue je trouve!!! Elle parle encore de nous!  

Un peu plus et il lui offrait une job live!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Tein  a écritEntrevue de kim avec gilles parents qui a été fais cette apres midi http://www.gillesparent.com/podcast.php?id=54



Ha ca fait du bien d'entendre sa voix. Maudit que j'aime l'écouter cette Kim la , elle a un entrain terrible et je ne peux m'empêcher de sourire quand je l'écoute. Je me tannerai jamais de la voir ou de l'entendre.

J'ai tellement hâte de la regarder à tous les matins à Caféine, c'est certain que j'en manquerai pas une.

Dans son entrevue, quand elle parlait qu'elle n'était  plus capable de sortir dans les bars, elle disait qu'elle était payer pour y aller et qu'elle n'avait pas toujours le goût. Je la comprends, ben moi j'en ai la preuve quand je l'ai vu le Dimanche soir. Ca faisait son quatrième soir qu'elle fêtait et malgré son beau sourire et sa présence vive, on voyait dans son regard et dans son visage qu'elle était épuisé. Pauvre elle, c'est vrai que sa doit etre fatiguant de fêtant pendant des jours et des jours. J'ai une photo de elle, assise et en train de brasser son Drink avec la petite orange, et maudit que j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'elle se disait. lol

Tout ca pour dire que Kim, j'admire ton courage et ta ténacité. Malgré ta fatigue, tu nous as toujours fait tripper quand même.

Je m'ennuie beaucoup de toi, mais je me console avec mes photos de moi et toi et aussi Kevin-Kyle. Je les regarde fréquemement.

On t'attends avec impatience a la télé!!
Bye Bye
Sophie xxx
Léaxxx
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Hey Hey mes fans de Kim???

j'ai une question pour vous: Savez-vous si Kim a une soeur ou une cousine (plus jeune d'allure) qui lui ressemble beaucoup? J'ai vu une fille aujourd'hui et c'était déconcertant tellement j'avais l'impression d'etre devant Kim: physiquement surtout, elle semblait plus reservé et moins direct en paroles mais ma foi elle était tres mignonne et sympathique (mais ca c est un autre histoire lollllll)

Si qq'un peut me guider: jsais que des gens la connaisse bien ici!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

tu dois parler de sa cousine qui est modératrice ici sur le forum,c,est vrai qu,elle est jolie    
son speudo est Zoukie --Message edité par sleepy-girl le 2007-09-13 03:26:25--
Image
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

sleepy-girl  a écrittu dois parler de sa cousine qui est modératrice ici sur le forum,c,est vrai qu,elle est jolie    
son speudo est Zoukie  
Jpourrais pas te dire, jlé jamais vu notre Zoukie en photos! Elle lui ressemble tant que ca???







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Pikatchu  a écrit
Jpourrais pas te dire, jlé jamais vu notre Zoukie en photos! Elle lui ressemble tant que ca???

Non je ne lui ressemble pas vraiment (Ben ont voit qu'ont est de la même famille la,mais loin d'être jumelle! )et surtout...Je suis plus vieille quelle!

Une cousine plus jeune? Hmmm....Je vois pas qui! Pe du côté de sa mère,mais ils sont tous a Alma ou Québec! Je pense que Kim a un sosie a Mtl!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

en tk une sosie qui fait du shopping a St-Eustache LOLLLLL







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

p-e kim elle-même?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Nah jlé rencontré Kim, jlui est parlé, chui sur que c était pas elle LOL quoi que ca aurait possible. JP vient a ma job de temps en temps!







LSR ;-)
tilou
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. juin 26, 2006 12:00 am

Message par tilou »

bonsoir a vous tous je suis contente que sa vas commencer bientot.

bonjours a vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Comme on est dans loft story 4, le fan club de kim de LS3 est-il approprié ici ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

ben elle va en faire partie d,une certaine façon non  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »