Fan Club de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Bambi_Smiley  a écritComme on est dans loft story 4, le fan club de kim de LS3 est-il approprié ici ?


Kim participe à LS4.. si jamais on voit au cours de l'émission qu'il y a d,autres anciens participants qui s,ajoutent, on pourra toujours aller chercher leur fanclub respectif  
CorkyLito
Illustre Pie
Messages : 305
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par CorkyLito »

yen a marre de kim
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

CorkyLito  a écrityen a marre de kim
 t pas obliger de venir dans son fan club
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

douce032005  a écrit
 t pas obliger de venir dans son fan club

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment on fait pour etre dans le fan club de Kim

puce
Avatar de l’utilisateur
Nagi
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par Nagi »

Bonsoir, ce soir, je me suis dit : Tiens, va dont faire un tour sur le domaine bleu. LS4 va commencer bientôt et va dont lire en même temps le fan club de Kim.

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Kim et surtout de savoir qu'elle sort toujours avec son chum qui en passant est super gentil.

Ma belle Kim, je te remercie encore pour la belle soirée passée en ta compagnie. Je voudrais aussi savoir si Véronik t'a fait parvenir les photos prisent lors de la soirée. Si non, fais-le moi savoir et je pourrais te les envoyer soit par courriel ou peut être les mettre ici et les faire partager avec tous le monde. Par contre, je ne sais pas trop comment. Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait... sinon, je suis certaine qu'il y aura un âme charitable qui voudrait me les mettre à ma place :-) (Je pense à Nick lol)...

J'ai super hâte de te voir à la TV les mercredis soir. Sois certaine que je vais être devant ma TV et devant mon ordi.
Merci KIMMMMMMMM.....
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Nagi  a écritBonsoir, ce soir, je me suis dit : Tiens, va dont faire un tour sur le domaine bleu. LS4 va commencer bientôt et va dont lire en même temps le fan club de Kim.

Je suis super contente d'avoir des nouvelles de Kim et surtout de savoir qu'elle sort toujours avec son chum qui en passant est super gentil.

Ma belle Kim, je te remercie encore pour la belle soirée passée en ta compagnie. Je voudrais aussi savoir si Véronik t'a fait parvenir les photos prisent lors de la soirée. Si non, fais-le moi savoir et je pourrais te les envoyer soit par courriel ou peut être les mettre ici et les faire partager avec tous le monde. Par contre, je ne sais pas trop comment. Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait... sinon, je suis certaine qu'il y aura un âme charitable qui voudrait me les mettre à ma place :-) (Je pense à Nick lol)...

J'ai super hâte de te voir à la TV les mercredis soir. Sois certaine que je vais être devant ma TV et devant mon ordi.


Voila NAGI, Je te fais ca avec bon coeur!

























Voila Nagi!  Cest fait!   Tes photos sont mis comme tu me la demander!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

Elle sont superbes les photos   J'adore celle ou Kim rie aux éclats  
Avatar de l’utilisateur
Nagi
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par Nagi »

Merci beaucoup Nick, tu es super gentil...

Merci Almagame... C'est mon chum qui est assis en arrivère.

La troisième photo, c'est le chum de Kim, super gentil et je suis super contente de savoir qu'elle est encore avec lui...

Mes filles étaient super contentes de rencontrer Kim. Je vous présente Sophie, ma dernière, elle est avec Kim seule sur la photo. Ensuite, Chloé, c'est la photo où il a deux filles avec Kim. C'est la brune Chloé. L'autre fille, c'était une amie de mes filles. Ensuite, vous me voyez avec Kim un peu plus bas. Et le joli petit garçon que Kim tient dans ces bras c'est mon neveu Yohan. Il était venu au début de la soirée et il est reparti avec son papa par la suite...

Nous avons passé une super de belle soirée en compagnie de Kim et de son chum. J'espère bien la rencontrer dans un avenir proche.

Tourlou et merci encore Nick d'avoir accepté de mettre mes photos... xxx
Merci KIMMMMMMMM.....
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Bambi_Smiley  a écritComme on est dans loft story 4, le fan club de kim de LS3 est-il approprié ici ? Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas vraiment ce que le fan club de Kim fait ici dans la section LS4, et ce, même, si elle participe cette année à LS4.

Elle participe à LS4, mais pas à titre de concurrentes, et dans les autres LS, les fan club étaient dans chacun des LS de chacune des années.


douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

   Super tes photos Nagi

Un petit mot pour vous dire que Kim est a la tele au quilles    
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Kim est a l'émission des quille a TQS.
Je ne reçois pas les messages éclairs
xaudrey15x
Caïd de la Causette
Messages : 563
Inscription : dim. sept. 23, 2007 12:00 am

Message par xaudrey15x »

Moi aussi j'veux embarquer !!!
frand
Magicien des Mots
Messages : 3280
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par frand »

  J'aimerais bien faire partis des fans aussi
Bonne saison à vous tous
Frand A++++

Vive l'amitié Francine
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

Rajouter moi,jaime bcp cette pétillante kim!!
kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

allo , juste pour vous dire que Kim est tres jolie avec son look. Elle a vraiment perdue beaucoup de poid. Ca lui fait tres bien.

Je l'adore cette fille la

bye bye

sophie xxx:P
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

ouiii super  nice a soir kim  elle sembles vraiement heureuse et et en forme tjs le sourir tres radieuse   une des meilleurs pannellistes !!!!!
 
meganev
Illustre Pie
Messages : 362
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par meganev »

moi  

Mégane xxx
menthol
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par menthol »

  kim join the club POOOORTÉÉÉÉ!! vraiment juste une kim! j'ai manqué ta visite au sterling pub de Joliette mais j'ai eu la chance de rencontrer et kk je lui ai dis: cela me fait vraiment plaisir de te rencontrer, une soirée au Parking aurait été plus cool qu 'au sterling pub mais il a fait ma soirée par sa présence dance floor  POORTÉÉÉ!!! OUPS! j'ai oublié de dire que j'ai totalement confiance en lui pour mes cheveux et que je voulais savoir si... je pouvais prendre rendez-vous pour une coloration et une coupe? je serais fière d'afficher la signature de kk ds mes cheveux!  

kimé
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : dim. nov. 26, 2006 1:00 am

Message par kimé »

Bonjour à vous!!

Ca fait longtemps hein, mais je n'ai jamais oublié Kimmmmmm. Je l'adore encore aussi fort que au début.

Croyez-moi ou pas, mais je vais la voir ce vendredi. WoWwwww:P

Ben oui, moi et ma fille on a jamais désespérer et voila que l'on est récompenser.

Elle sera dans ma ville ce vendredi et en plus cé la fete a ma fille qui aura cinq ans. Elle est tellement contente la , elle m'a dit : « je vais pouvoir lui faire un colleux maman? » je lui ai dit oui ma belle. On va en profiter car peut etre que ca sera la derniere fois que l'on va avoir la chance de la voir.

Alors je voulais vous en faire part et je reviens vous donnez plus de détail.:P

Bye Bye à vous!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »