Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Adhara »

vraiment écoeurée,j'ai fermé,ces 2là sont débiles,mûr pour l'internement, je n'ai jamais entendu de toute ma vie une telle dose de harcèlement psychologique et si la production amène ces 2 fous là en finale, je vais écrire une lettre publique dans la Presse contre OD et Productions J, on fait des campagnes contre l'intimidation et le harcèlement
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par karina22 »

Alex a raison comment on peut se pogner sur des petites choses banales (tel monter une étagère) et dire qu'on va former un couple solide à l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Message par flavy »

-k9- a écrit : sarah a bouché alex
je trouve qu'elle a une bonne tete
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Jean-marc »

alex depuis le debut qui veut voir hubert out tu parle d'un hypocrites toi y devraient passer les videos demain
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par -k9- »

sa tien pas la route le discourt d'alex et Érika... selon eux sarah et alexandre devraient laisser leur place parce qu'autrement ils sont contre eux... espèce de con
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

-k9- a écrit : sa tien pas la route le discourt d'alex et Érika... selon eux sarah et alexandre devraient laisser leur place parce qu'autrement ils sont contre eux... espèce de con
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Pauvre Gros nono dans le champs dans le champs dans le champs :lol: :lol: :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Adhara a écrit : vraiment écoeurée,j'ai fermé,ces 2là sont débiles,mûr pour l'internement, je n'ai jamais entendu de toute ma vie une telle dose de harcèlement psychologique et si la production amène ces 2 fous là en finale, je vais écrire une lettre publique dans la Presse contre OD et Productions J, on fait des campagnes contre l'intimidation et le harcèlement
Je ne suis pas du tout d'accord. C'est une petite chicane et c'est Alexandre qui a traité Erica de mesquine et manipulatrice. Débiles ? Ce n'est pas un peu fort ?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : vraiment écoeurée,j'ai fermé,ces 2là sont débiles,mûr pour l'internement, je n'ai jamais entendu de toute ma vie une telle dose de harcèlement psychologique et si la production amène ces 2 fous là en finale, je vais écrire une lettre publique dans la Presse contre OD et Productions J, on fait des campagnes contre l'intimidation et le harcèlement
:clap: Bravo Adhara, je t'appuis à 200%. il faut que cela arrête
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

karina22 a écrit : Alex a raison comment on peut se pogner sur des petites choses banales (tel monter une étagère) et dire qu'on va former un couple solide à l'extérieur
come on... fait 17 ans que je suis avec mon chum et crois moi ont peut pas monté une tit armoire sans l'engeulé... et pourtant ont s'aiment.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

Jean-marc a écrit : alex depuis le debut qui veut voir hubert out tu parle d'un hypocrites toi y devraient passer les videos demain
Alexandre a fait la même chose
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Sarah dit vous êtes vraiment en train de nous juger

Alex dit fait attention Alexandre a planté mon couple

Alexandre dit qu'il a jamais dit rien de mal de ton couple.... Alex est aussi fatiguant que Érika

Sarah dit au même titre que Érika va mettre notre rapport à Alexandre

Sarah dit on s'apprécie moi et Alexandre, ce sont nos affaires on a nos petits moments

Alex vous allez juger ou essayer un couple mettre vos votes parce que Érika aime pas Alexandre

Sarah est toujours ben pas pour s'autoéliminer sacrifice ...elle devrait mettre un stop à ça

Alex a apparemment mis de l'eau dans son vin, ça finit que mon couple est autant de la marde

Alexandre si pas contre ton couple.....

Alex: tu reviens pour dire que la fille qui est avec moi est mesquine, manipulatrice

Alexandre: la manière qu'elle approchait ça........

Fait attention elle a jamais essayé de mettre qq chose dans votre couple

Sarah dit on va en parler demain

Alexandre ^ca fait 2 ou 3 jours que je vous observe

Érika est partie et Alex qui est écoeuré d'en parler et se voit partir n'arrête pas
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : vraiment écoeurée,j'ai fermé,ces 2là sont débiles,mûr pour l'internement, je n'ai jamais entendu de toute ma vie une telle dose de harcèlement psychologique et si la production amène ces 2 fous là en finale, je vais écrire une lettre publique dans la Presse contre OD et Productions J, on fait des campagnes contre l'intimidation et le harcèlement
:jap: :top:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Alex reparle qu'il l'a backé.... l'autre dit je le sais

Il veut arrêter svp....

Pis ca va recommencer demain
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Message par dofix12 »

Adhara a écrit : vraiment écoeurée,j'ai fermé,ces 2là sont débiles,mûr pour l'internement, je n'ai jamais entendu de toute ma vie une telle dose de harcèlement psychologique et si la production amène ces 2 fous là en finale, je vais écrire une lettre publique dans la Presse contre OD et Productions J, on fait des campagnes contre l'intimidation et le harcèlement
:clap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

karina22 a écrit : [...]


Alexandre a fait la même chose
je sais que tu aime erika et alex mais tu me les vendra pas :no:
Avatar de l’utilisateur
karina22
Illustre Pie
Messages : 328
Inscription : mer. oct. 17, 2012 6:46 am

Message par karina22 »

-k9- a écrit : [...]


come on... fait 17 ans que je suis avec mon chum et crois moi ont peut pas monté une tit armoire sans l'engeulé... et pourtant ont s'aiment.
Moi je suis vraiment l'inverse donc je juge un peu vite, mais je les trouve vraiment moins amoureux qu'Alex et Erica
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Miquette »

Érika se l'est fait fermée par Sarah, je l'ai jamais vue bouchée comme ca
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

-k9- a écrit : [...]


come on... fait 17 ans que je suis avec mon chum et crois moi ont peut pas monté une tit armoire sans l'engeulé... et pourtant ont s'aiment.
Même chose ici, ça fait 44 ans avec le mien et on est pas capable de poser de la tapisserie sans chicane :lol:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Timinou »

Ils se suivent les uns en arrière des autres....lol Alex chambre de bain, l'autre dans la chambre

AA ou sont AA et Érika ?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »