Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Emjibay »

grrrr on a vu J-P et Rich 30 secondes...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par LeeLou »

Tiffanys a écrit : [...]


Pis en clair ça veut dire quoi ? :lol: :lol:
rien :lol: :lol:

J'avais écris de quoi mais jvoulais pas que le "débat" continu faque comme je pouvais pas effacer j'ai édité et mis des smileys :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Emjibay »

là c'est vrai je quitte et re d'ici 1h !
Bonne nuit sinon ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par LeeLou »

gigi32 a écrit : oui c est bien sur mais vanessa a l air d etre un petit oiseau de nuit
JUstement , elle semble faire de l'insomnie, aller s'entrainer avant de se coucher ca doit pas ben ben aider a favoriser le sommeil.

Ca lui prendrais bien plus un bon bain relaxant ,mais bon il doit y avoir que des douches.

Elle pourrait au moins se relaxer dans le spa.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Agrouu
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Agrouu »

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez qui sont en danger cette semaine ?? Merci a l'avance
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Jannic »

Un peu tannée d'entendre JP sacrer allègrement. En ouvrant ma cam à l'instant, j'entends un câââââlisssse bien senti... Dès qu'il est dans une conversation informelle, c'est aux deux-trois mots. Pour un gars qui a un bach en histoire, c'est décevant un peu d'autant plus que son vocabulaire est assez moyen même, il parle mollement. Je sais qu'il n'est pas le seul sauf que c'est le plus scolarisé du groupe. Il ne peut pas plaider l'ignorance quand même. Bon, on pourra dire que c'est commun etc... reste que dans le contexte, me semble qu'un p'tit effort ne lui ferait pas de mal. Mettons que ça lui donnerait des points bonis dans mon échelle de préférence.
Tehcoolest
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : mer. févr. 25, 2009 1:21 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Tehcoolest »

Jannic a écrit : Un peu tannée d'entendre JP sacrer allègrement. En ouvrant ma cam à l'instant, j'entends un câââââlisssse bien senti... Dès qu'il est dans une conversation informelle, c'est aux deux-trois mots. Pour un gars qui a un bach en histoire, c'est décevant un peu d'autant plus que son vocabulaire est assez moyen même, il parle mollement. Je sais qu'il n'est pas le seul sauf que c'est le plus scolarisé du groupe. Il ne peut pas plaider l'ignorance quand même. Bon, on pourra dire que c'est commun etc... reste que dans le contexte, me semble qu'un p'tit effort ne lui ferait pas de mal. Mettons que ça lui donnerait des points bonis dans mon échelle de préférence.
Faut pas oublier qu'a moment donné ils oublient les caméras.. pis c'est facile de se laisser aller aux sacres, peu importe notre éducation... J'avoue qu'au 2-3mots c'est un peu "vocabulaire de rue" mais on peut pas les blamer de beaucoup sacrer, parce que je crois que ca nous arrive tous...
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Jannic »

Agrouu a écrit : Bonjour, je voulais savoir si vous saviez qui sont en danger cette semaine ?? Merci a l'avance
Que des déductions à partir de ce que nous avons entendu et renforcé par l'absence de trois filles au premier cours de l'après-midi. Ça donnerait:
Émilie
Joanie
Vanessa
Avatar de l’utilisateur
Agrouu
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Agrouu »

Merci beaucoup Jannic!
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Jannic »

Tehcoolest a écrit : [...]


Faut pas oublier qu'a moment donné ils oublient les caméras.. pis c'est facile de se laisser aller aux sacres, peu importe notre éducation... J'avoue qu'au 2-3mots c'est un peu "vocabulaire de rue" mais on peut pas les blamer de beaucoup sacrer, parce que je crois que ca nous arrive tous ...
Tehcoolest, j'en conviens, tu sais, sacrer occasionnellement et sacrer dans toutes les conversations, je fais une nuance. Si je le relève, c'est que c'est marquant dans son cas. Dans mon entourage qui est bien ordinaire, je t'assure, on ne sacre pas aux deux mots. J'ai un mari qui a fait plus de 35 dans le domaine de la construction et je ne l'ai jamais entendu sacrer ni à la maison ni devant les enfants, amis, parenté donc, 90% de son temps en dehors du travail. Je l'ai connu il avait 14 ans, il en a 63 et il ne sacrait pas. Je le fais à l'occasion pour renforcer une expression de colère mais, sans plus. Ça me dérange quand ça devient une façon habituelle de s'exprimer.

Je ne veux pas ouvrir un débat, comme je dis, je sentais le besoin de le souligner dans son cas pour les raisons que j'ai données, sans plus.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par MayClo »

Merci pour les résumés et captures de ce soir !! :) Bonne nuit et à demain !
Tehcoolest
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : mer. févr. 25, 2009 1:21 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Tehcoolest »

Jannic a écrit : [...]


Tehcoolest, j'en conviens, tu sais, sacrer occasionnellement et sacrer dans toutes les conversations, je fais une nuance. Si je le relève, c'est que c'est marquant dans son cas. Dans mon entourage qui est bien ordinaire, je t'assure, on ne sacre pas aux deux mots. J'ai un mari qui a fait plus de 35 dans le domaine de la construction et je ne l'ai jamais entendu sacrer ni à la maison ni devant les enfants, amis, parenté donc, 90% de son temps en dehors du travail. Je l'ai connu il avait 14 ans, il en a 63 et il ne sacrait pas. Je le fais à l'occasion pour renforcer une expression de colère mais, sans plus. Ça me dérange quand ça devient une façon habituelle de s'exprimer.

Je ne veux pas ouvrir un débat, comme je dis, je sentais le besoin de le souligner dans son cas pour les raisons que j'ai données, sans plus.
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais je crois qu'avec le temps, et ce malheureusement, les jeunes (ma génération disons car je ne connais pas ton âge) ont un parler beaucoup plus pitoyable qu'avant, et disons que pour moi c'est devenu quelque chose d'extrêmement banal que d'entendre des gens sacrer a tout bout de champ... ça explique la différence de notre "point de vue", malgré que je suis de ton avis que c'est pas beau a entendre des "ostie, caliss, tabarnak" a tout les 2 mots ;) Débat clos?
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Emjibay »

Vue sur la maison. On voit du mouvement dans les fenêtres.

Je patiente donc un peu, voir...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Emjibay »

Apprend-il une chanson pour dimanche ?
Image
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par LeeLou »

Il écoute mentir de marie-mai :)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Emjibay »

Je vais me coucher, tourlou ! ;)
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par LeeLou »

:hello:
Moi aussi m'en va au dodo :sleep:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par Jannic »

Curieusement, le son provient de la chambre des filles (une fille qui tousse, bruit de l'humidificateur et des draps quand ça bouge) mais, image de la maison vue du dehors...

Oupsssssssss... son coupé... ça devait être trop intime :lol:
Dernière modification par Jannic le mar. mars 03, 2009 2:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par staqr=étoile »

sophie_L a écrit : [...]


plus mononk que ca tu meurs :gla: y chante bein mais cliss qui a lair habitant :mouainmouain:
Tout l'monde est habitant...
car on habite tous la terre :hapface:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé Webcam Lundi 2 Mars

Message par staqr=étoile »

sophie_L a écrit : [...]

aucun prob. avec les habitants.......juste pas mon genre de gars a lair mononk et baby face :D


aimes-tu mieux les boutonneux ??? :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »