parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par lorraine48 »

c est platte parceque au début d une téléréalité c est le fun on jase avec plaisir on s amuse et au fur et à mesure que la tr avance on voit une différence et à chaque fois vers la fin la chicane pogne les paroles dépassent la penséee on devient plus agressif jusqu au moment ou plusieurs décident de partir, moi je peux dire que depuis le début de od7, il y en a quelques uns que je ne vois plus, des gens qui aimaient et des gens qui n aimaient pas soit jo soit nat soit char et si samedi amé s approche trop de char ou d e jim bien beaucoup vont la blaster, il ne faut pas oublier que OD est un jeu d argent ou presque un demi million de dollars est <a prendre donc chacun essaie de l avoir avec de bonnes ou de mauvaises méthodes avec l amour ou avec la cupidité mais ce qui est sûr, c est qu aucun candidat ne partira de lui même si charles part aucune fille ne le suivra et si c est jimmy aucune fille le suivra et les ex coups de coeur qui resteront se jetteront <a corps perdu pour gagner celui qui reste en l embrassant en le caressant et même en couchant , en faisant accroire que avant c était de la frime et que là c est pour vrai ,tout cela pour un demi million de dollars
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]



:lol: :lol: C'est vrai que ça du être assez marrant... j'imagine que la dite personne à eu un p'tit congé.... :lol:

et bien d'apres ce que j'en sais non.... les petit congé ici sont donné apres bien des avertissements et sans partie prix.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par -k9- »

Annouk a écrit : [...]


Ben oui hein? On est tellement mais tellement méchante..... :lol: :lol:


Sans farce, pas du tout, elle est toujours membre et active aujourd'hui ;)

Voila, mon souvenir était bon.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

-k9- a écrit : [...]



Moi non mais annouk oui, et je trouve ca dommage parce que nos modérateurs sont pas la pour rien. Si le DB existe de puis 2003 c'est qu'il y a toute une équipe derriere qui travaille a le maintenir en place. Si toi et moi pouvont discuter des TR et de bien d'autre sujet c'est grace a toute une équipe de bénévoles qui donne sans compter de leur temps.

Il faut donc y mettre tous un peut du notre pour alléger leur tache. Moi la première j'ai pas donné ma place lors de LS4 mais depuis j'ai compris que sa donne rien de faire valoir mon point et essayer de faire changer d'avis les autres.

Ont dit que joève ne détient pas la vérité absolu mais nous non plus. ;)
------------------

Oh là,là , s'il fallait que je raconte tous les ME et MP que j'ai reçus, les cheveux te dresseraient sur la tête. À mon arrivée sur le forum, ouch !!!! cela a été pénible, les ME que j'ai reçus auraient pu me démolir en tant qu'être humain, et le mot n'est pas fort, mais j'ai fait mon chemin. J'ai une expression de ma défunte maman : Les chiens aboient et la caravane passe comme on dit.

J'en révélerai pas davantage car il me semble, à mon avis, que ce n'est pas très éthique de discuter des forumeurs. Par contre, un modérateur m'a donné un très bon conseil en me disant met des émoticônes dans tes messages. Chose que j'applique mais parfois j'oublie !!! :lol:

Mais avec le temps et surtout depuis que j'ai écrit dans le topic de la Grande galère, :top: jeu très amusant qui a été conçu par les membres administratifs de ce forum, disons que j'ai reçu de très beaux messages qui m'ont fait chaud au coeur. :love: Voilà fin de ma petite histoire sur le DB.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Placeress »

-k9- a écrit : [...]



et bien d'apres ce que j'en sais non.... les petit congé ici sont donné apres bien des avertissements et sans partie prix.

Je sais très bien... n'en doute pas... mais ça vaut bien une petite rigolade... :lol:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par zoup »

Bonne fête Placeress, j'ai vu l'annonce au début du Domaine bleu. Passe une belle soirée.
Dernière modification par zoup le sam. nov. 20, 2010 6:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

:gateau: Bonne fête Princeless (Merci ! Zoup de l'avoir mentionné).
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maribelle »

Bonne Fête Placeress :hello: je te souhaite une très belle soirée :bonnefete:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maribelle »

scorpy a écrit : Image
Super scorpy ça va faire un paquet de petits lapinots... :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Placeress »

Merci à tous pour le bonne fête... je serai absente pour une période indéterminée..... trop veille, donc, ça sera pas long... :lol: :lol: :lol:

Mais bon, aimez-vous les uns les autres... et il ne faut pas oublier que les bonnes relations humaines véritables ici présente prévalent sur les opinions et actions d'inconnus des TR.... bien, selon moi bien évidemment....

Bizou à tous et merci... :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Capuchino »

Moi aussi je te souhaite un très bel anniversaire. :flute:
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Jean-marc »

Barbara a écrit : [...]

------------------

Oh là,là , s'il fallait que je raconte tous les ME et MP que j'ai reçus, les cheveux te dresseraient sur la tête. À mon arrivée sur le forum, ouch !!!! cela a été pénible, les ME que j'ai reçus auraient pu me démolir en tant qu'être humain, et le mot n'est pas fort, mais j'ai fait mon chemin. J'ai une expression de ma défunte maman : Les chiens aboient et la caravane passe comme on dit.

J'en révélerai pas davantage car il me semble, à mon avis, que ce n'est pas très éthique de discuter des forumeurs. Par contre, un modérateur m'a donné un très bon conseil en me disant met des émoticônes dans tes messages. Chose que j'applique mais parfois j'oublie !!! :lol:

Mais avec le temps et surtout depuis que j'ai écrit dans le topic de la Grande galère, :top: jeu très amusant qui a été conçu par les membres administratifs de ce forum, disons que j'ai reçu de très beaux messages qui m'ont fait chaud au coeur. :love: Voilà fin de ma petite histoire sur le DB.
;) bah j'ai reçu et reçois encore parfois de ME et des MP de menaces , plaintes d'autres me prennent pour un mods (ce que je ne suis pas et ne serai jamais même si y'en a qui me conseilles de faire application :gla: ) et se plaignent de d'autres ou des mods en place faque si ça m'affecetrais j'irais voir ailleurs je ne suis pas maso a ce point. :crazy: :lol: mais ce que j'aimerais bcp c'est qu'au lieu de se plaindre au mods car j'ai su qu'ils y en a qui se plaignent de mes montages ou ce que je dit bien dites le moi à moi en premier je vous morderai pas. :lol:
Dernière modification par Jean-marc le sam. nov. 20, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

scorpy a écrit : [...]


;) bah j'ai reçu et reçois encore parfois de ME et des MP de menaces , plaintes d'autres me prennent pour un mods (ce que je ne suis pas et ne serai jamais même si y'en a qui me conseilles de faire application :gla: ) et se plaignent de d'autres ou des mods en place faque si ça m'affecetrais j'irais voir ailleurs je ne suis pas maso a ce point. :crazy: :lol: mais ce que j'aimerais bcp c'est qu'au lei de se plaindre au mods car j'ai su qu'ils y en a qui se plaignent de mes montages ou ce que je dit bien dites le moi à moi en premier je vous morderai pas. :lol:
---
:top:
Tu as tout à fait raison, vaut mieux en parler avec la personne concernée en privé, mais c'est pas tout le monde qui sont comme toi et moi Scorpy, d'oû le travail colossal de nos modérateurs, non seulement ont-ils à se taper tous les commentaires dans tous les topics mais aussi ils doivent jouer le rôle d'arbitre, pas évident.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 6:46 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par zoup »

Je trouve que JoEve ressemble à la journaliste de Radio-Canada Solveig Miller en plus jeune évidemment.

Image

ou Lise Watier:

Image
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Barbara »

J'opterais pour Lise Watier, Joeve est une belle femme physiquement.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par shadow »

Barbara a écrit : J'opterais pour Lise Watier, Joeve est une belle femme physiquement.
Lise Watier a l'air plus jeune qu'elle :sarcastic: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par zoup »

Shadow: :gla: :no:
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par zoup »

Coudon, tout le monde s'amuse l'autre bord sans résumé, j'ai rien compris aux consignes faut croire. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par chicaboum »

Alors, vous disiez ? :lol:
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »