parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par zoup »

Je disais qu'à manger des paparmanes en attendant les TVApuichhhh, on devenait ZEN, moi je préfère les boules noires ou les babines en styrofoam qui goûte le brin de scie. Tant qu'à attendre, pas de vie, je vas m'effoirrrer devant des Canadiens qui affrontent d'autres Canadiens dans un match palpitant. Bonne soirée et mes homme-âges madame. :love: :love:
Dernière modification par zoup le sam. nov. 20, 2010 9:36 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par zoup »

Canadiens wowwwwwwwwwwwww. Demain c'est du football, des ailes et de la pizza au menu. Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Ginette01 »

Hors sujet; Bravo :clap: :clap: :clap: Annouk pour ton année d'abstinence, je viens juste de remarquer ton Mood.....
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maribelle »

Je dirais que Charles est pas sortie du bois qu'il élimine n'importe quelle des deux ça va être pas jojo (tiens jeu de mots sans faire exprès )pour lui ...
c'est vrai que Nathalie a piqué souvent des crises mais elle se sentait très insécure avec lui et il entretenait cet état pour mieux folâtrer avec Joève pour avoir son vote...( le coup de la famille ) il a eu le tour avec pour l'empâter, elle qui attendait son prince charmant sur un cheval blanc ouf ça va être toute une chute s'il ne la choisi pas ...j'aime mieux pas être dans ses culottes à Charlot... :eek: :lol: :lol:

ma préférée c'était Amélie mais là ... :ouin:
et Jimmy ....

Joève pas capable... :o
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 22, 2010 2:21 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Ginette01 »

C'est drôle hein mais je suis presque certaine que ce sera Nathalie que Charles choisira car lors du souper d'élimination il nous ont montré un Charles qui disait qu'il s'entendait très bien avec Joève et qu'il pourrait y avoir plus entre eux, donc c'est presque certain que c'est le contraire que l'on va voir. D'autant plus, qu'il embrasse Nathalie à pleine bouche mais pas Joève, je pense que c'est assez évident pour moi en tout cas. J'ai hâte de voir ce soir.
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par pommette »

J'ai une petite question pour vous, j'ai lu quelque part qu'il y a une version américaine d'occupation double, c'est vrai ? Savez vous comment ça s'appelle ?
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Beppo »

pommette a écrit : J'ai une petite question pour vous, j'ai lu quelque part qu'il y a une version américaine d'occupation double, c'est vrai ? Savez vous comment ça s'appelle ?
I have a mistress.


























:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Maribelle »

Ginette01 a écrit : C'est drôle hein mais je suis presque certaine que ce sera Nathalie que Charles choisira car lors du souper d'élimination il nous ont montré un Charles qui disait qu'il s'entendait très bien avec Joève et qu'il pourrait y avoir plus entre eux, donc c'est presque certain que c'est le contraire que l'on va voir. D'autant plus, qu'il embrasse Nathalie à pleine bouche mais pas Joève, je pense que c'est assez évident pour moi en tout cas. J'ai hâte de voir ce soir.
moi aussi je pense qu'il aime plus Nat que Joève , leur relation était plus naturelle ...le plus part du temps c'est Jo qui l'embrassait ....tandis qu'il s'avançait souvent pour Nat...mais je le comprend pas il aurait pu lui dire ( à Nat ) de pas s'inquieter que c'est elle qu'il choisirait pour la finale ( s'il gagne ) mais non il s'amusait à dégonfler son ballon ...c'est dure de vivre ça ...il la pas protéger du tout...maudit pas fin ... :lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Annouk »

Ginette01 a écrit : Hors sujet; Bravo :clap: :clap: :clap: Annouk pour ton année d'abstinence, je viens juste de remarquer ton Mood.....
Merci :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Capuchino »

Maribelle a écrit : [...]


moi aussi je pense qu'il aime plus Nat que Joève , leur relation était plus naturelle ...le plus part du temps c'est Jo qui l'embrassait ....tandis qu'il s'avançait souvent pour Nat...mais je le comprend pas il aurait pu lui dire ( à Nat ) de pas s'inquieter que c'est elle qu'il choisirait pour la finale ( s'il gagne ) mais non il s'amusait à dégonfler son ballon ...c'est dure de vivre ça ...il la pas protéger du tout...maudit pas fin ... :lol: :crazy: :lol:
:jap: Moi aussi je trouve que Charles n'a vraiment pas été correct autant envers Nathalie que Joève. Il a joué que pour sa petite personne, sans aucune empathie pour les filles et ce, tout le long de l'aventure et il me donnait même l'impression d'y prendre plaisir. Pas sûre moi que c'est un ben bon gars.

Selon ce que j'ai lu il est fort possible que ce soit Joève qui va sortir et que Charles ne l'aura pas facile. J'avoue que si la rumeur est vraie ce n'est pas moi qui va brailler sur son sort à Charles. Et j'espère que Joève va enfin réaliser à 27 ans que l'amour ça ne se force pas.
Avatar de l’utilisateur
pommette
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mar. juin 09, 2009 11:20 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par pommette »

Beppo a écrit : [...]


I have a mistress.


























:D
mmm... t'es sur de ça ? j'ai cherché sur le net mais... rien pantoute :??:
Dernière modification par pommette le lun. nov. 22, 2010 2:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par La Simone »

C'est quoi cette histoire que JoÈve est la meilleure amie de Jimmy ?????
j'ai pas vue ça !!!Où étais-je ma foi... il me semblait qu'elle n'était pas la préférée de personne....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Capuchino »

La Simone a écrit : C'est quoi cette histoire que JoÈve est la meilleure amie de Jimmy ?????
j'ai pas vue ça !!!Où étais-je ma foi... il me semblait qu'elle n'était pas la préférée de personne....
Joève disait toujours qu'elle avait 2 coups de coeur, Charles et Jimmy. Elle en profitait au début des cocktails pour toujours prendre Jimmy à part pour jaser avec lui, ils s'échangeaient des informations sur leur semaine. Au fil du temps Jimmy appréciait Joève et la considérait comme une amie dans le jeu. Ca c'est corsé un peu quand il ne restait que 2 gars et que Jimmy lui a avoué que s'il gagnait il choisirait Judith et qu'il a essayé délicatement de la mettre en garde contre Charles sur le fait qu'il préférait Nathalie. Joève est devenue plus froide avec Jimmy et à partir de là elle a tout misé sur Charles.
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par pierrot&Axel »

pommette a écrit : [...]

mmm... t'es sur de ça ? j'ai cherché sur le net mais... rien pantoute :??:
jpense qui te niaise ;)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par pierrot&Axel »

jai trouvé ceci sur le net:

Image

Image
Dernière modification par pierrot&Axel le lun. nov. 22, 2010 4:36 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

oui, c'est amélie
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par La Simone »

Merci Capuchino !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par Gina45 »

:lol: :lol: N'essaie pas de m'en passer une tite vite Pierrot... c'est la chemise de Jimmy qu'on voit, donc Amélie dans l'enveloppe... Charles avait une cravate :na:
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par x-superficial-x »

de toute façon ça voudrait dire qu'Amélie a été éliminée deux fois mdr
Avatar de l’utilisateur
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1968
Inscription : sam. août 14, 2010 11:41 pm

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par pierrot&Axel »

x-superficial-x a écrit : de toute façon ça voudrait dire qu'Amélie a été éliminée deux fois mdr
:o vous comprenez pas :sarcastic:

cest pour montrer la largeur de la bande noire :D pour confirmer que cest joeve dans lenveloppe de ce soir :)
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »