Résumé Webcam Dimanche 16 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tweetygas
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par tweetygas »

Merci encore une fois aux capteurs d'images et aux résumeurs une chance que vous êtes la pour nous qui ont pas de cam merci merci        

Je souhaite Arcadio grand gagnant de ls5
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

ViViiii  a écrit
c est que sa fait partit du résumé,
bon MOI je ne jouerais pas a ce jeux la.
prenez vous un ofrfait et regardez la cam par vous meme et tirez en vos conclusions. c est la meme  clisss d affaires a tous les ans.   Pour moi c est terminé pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

panda  a écrit

Sti que t'es plate      

Nonnnnnnnn exigante  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

etk moi gen quand a parle du jeu je la trouve tres tres éclairé comparer au autre
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

CaroleQc  a écrit

Je sais pas vous autres ? mais moi ca me branche pas les handicaps  
Ça risque de leurs faire réaliser que c'est pas facile de vivre avec un handicap!
Gen en muette devra écrire toute ses réactions...
Celui qui sera aveugle connaitra-t'il assé son environnement pour être fonctionnel?
Celui en chaise roulante devra avoir de l'aide pour aller sur le divan puisqu'il y a une marche...
Celui qui est manchot pourra même pas s'habiller tout seul, ni même aller aux toilettes (quoique les toilettes n'ont pas de cam... lol)
gozz
Illustre Pie
Messages : 465
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par gozz »

-k9-  a écritWOW vous joué a quoi la.... essayé vous de faire en sorte que les résumeurs se choque et qu'on ai pu de résumé ou quoi la........... calif metter un peut d'eau dans votre vin y a toujours ben de limite a se lansé la balle comme ca....

un a ti ceci ou cela ............. crim gang on est des adultes a l'heure qu'il est rendu......

tellement d'accord.    Maudit faudrait quasiment que manu sorte pour que le calme revienne sur le domaine bleu. Une vraie farce de voir ça. Jcomprends pas pourquoi tant de monde grimpe dans les rideaux pour un show de tv qui finit dans 3 semaines.
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

Muska  a écritmaudit que c plate que cynny ne soit plus là ...avec un handicap ca aurait été tordant...

bonne nuit et merci au capteurs et résumeurs et vidéastes


Elle va me manquer cinny ! Bonne nuit  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

ViViiii  a écritManu et Gen parle de Cynthia , et apres Manu dit qu il ne parle de personne dans le dos  
Est-ce que c'était dans la même conversation??
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

E  a écrit
Ça risque de leurs faire réaliser que c'est pas facile de vivre avec un handicap!
Gen en muette devra écrire toute ses réactions...
Celui qui sera aveugle connaitra-t'il assé son environnement pour être fonctionnel?
Celui en chaise roulante devra avoir de l'aide pour aller sur le divan puisqu'il y a une marche...
Celui qui est manchot pourra même pas s'habiller tout seul, ni même aller aux toilettes (quoique les toilettes n'ont pas de cam... lol)


C'est certain ! mais je suis pas certaine que je vais aimer ça ... ça dépend de la tournure p-e ...
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
panda

Message par panda »

E  a écrit
Ça risque de leurs faire réaliser que c'est pas facile de vivre avec un handicap!
Gen en muette devra écrire toute ses réactions...
Celui qui sera aveugle connaitra-t'il assé son environnement pour être fonctionnel?
Celui en chaise roulante devra avoir de l'aide pour aller sur le divan puisqu'il y a une marche...
Celui qui est manchot pourra même pas s'habiller tout seul, ni même aller aux toilettes (quoique les toilettes n'ont pas de cam... lol)

Des fois je me demande si le maître est pas dans une mission sociale humanitaire éducative avec ses riches et ses pauvres, la guerre des sexes, et les handicapés.   Je pense que la semaine prochaine va être les ethnies contre les québécois (avec les accomodements raisonnables à faire) --Message edité par panda le 2008-11-17 00:31:16--
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

ViViiii  a écritArc est entrée dans la chambre et les duex hypocrites ont arreter de parlé
Ça me dérange pas que tu les traite d'hypocrite... mais en vert ca passerait peut-être mieux non? C'est pas vraiment un résumé des cams
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

MOi aussi, j'vais dormir!! Merci à tous pour tout!!

C'est pas toujours facile.. on s'emporte des fois.. on exprime mal nos chose.. mais ca fait parti de la beauté des télés-réalités sur un forum!!  Si j'en pas été correct, je m'en excuse à tout le monde!

L'expérience de l'an passée a, je crois, laissé des traces.. malheureusement. Il faut juste trouver comment s'amuser tout la gang! En dosant nos bitcheries et en etant capable d'en lire également Ca va dans les 2 sens ca.  Capable d'en dire..donc capable d'en lire!

BOnne nuit à toute la gang!!  Et à demain!!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

panda  a écrit


   


(Et je peux rectifier le vidéo si vous voulez    )

hey toé lala mon tannant...  
Avatar de l’utilisateur
CaroleQc
Magicien des Mots
Messages : 4044
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par CaroleQc »

ViViiii  a écrit
ils sont toutes pareil    


Ça fait parti du jeux ... c'est juste normal tant qu'a moi  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

gen et manu (qui parle de ...)  

http://media.putfile.com/manu-et-gen
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Alisson  a écritMOi aussi, j'vais dormir!! Merci à tous pour tout!!

C'est pas toujours facile.. on s'emporte des fois.. on exprime mal nos chose.. mais ca fait parti de la beauté des télés-réalités sur un forum!!  Si j'en pas été correct, je m'en excuse à tout le monde!

L'expérience de l'an passée a, je crois, laissé des traces.. malheureusement. Il faut juste trouver comment s'amuser tout la gang! En dosant nos bitcheries et en etant capable d'en lire également Ca va dans les 2 sens ca.  Capable d'en dire..donc capable d'en lire!

BOnne nuit à toute la gang!!  Et à demain!!



Je suis entièrement d'accord avec toi mais cà ben l'air que l'expérience des années antérieures n'a pas appris à certains de demeurer neutre dans le compte rendu de leur résumé
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Marie-24  a écrit




Tkt pas ViViiii...Je me suis fait reprocher aussi tentot...Passe par dessus j'ai mis mon opignion entre () pi ca ma reprocher quand meme donc...que tu le mettre en vert ou non je pense pas que ca change de quoi...pour eux c juste pas correct...mais bon on a pas tous les meme opignion....faut juste pas tout les dire ca l,air!!!!....
Quand je résume je passe par réponse rapide et je n est pas le temps de mettre en vert. donc finis pour moi le résumage ce soir, désolé pour les autres, mais moi j embarque pas dans ce jeux d enfantillage d anlayser tout ce que l ont dit et dans qu elle contexte que sa été dis. qu ils résument pour commencé et ils vont peut etre comprendre que nous n écrivons pas mot a mot tout ce qu il se dit, je n est pas un doigtée de 100 mots minutes. je fais cela pour aider ceux qui n ont pas de cam a suivre l émission.  je fait du bénévolat. mais la finis pour ce soir, et si sa continue sa vas etre encore finis pour cette année. plus les jours passent et plus les résumeurs quittent, et apres sa demande pourquoi ????
E
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : ven. oct. 10, 2008 12:00 am

Message par E »

Alisson  a écrit
c'est quand meme vrai qu'ils ont arrêt de parler Hypocrite ou pas!!  
oui oui!! j'avais compris ca!! hahahaha
C'est le hypocrite qui m'avait fait sursauter!  
moira
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : mar. sept. 16, 2008 12:00 am

Message par moira »

dauphin351965  a écrit
oui le maitre à dit les évincé et ceux du loft
merci dauphin c`est gentil de me  répondre x  x

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par undomiel »

sa fait une semaine que cynthia bitch contre gen et preuve a l'appui (video) alors sa fait juste changement
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »